essayez d'être un arc en ciel dans le nuage de quelqu'un.
la rencontre ♦ assis sur les marches du perron, une tasse de café entre les mains, elle regardait le soleil se lever tout doucement. quinze ans et elle était déjà accro au café. lui reprenait son souffle après avoir fait son jogging matinal. il aperçu la brunette et sauta par-dessus la clôture blanche.
« on dirait que tu t'ennuies autant que moi à ses soirées mondaines. » elle se souvenait l'avoir vu au gala de charité organisée la veille par Madame Hartley. Birdie n'a jamais aimé ses soirées et n'a jamais essayé de connaître les personnes qui y venaient. des fils à papa comme elle le disait si bien. des fils à papa avec qui son père voulait la casser. oh il lui avait parler du fils du voisin, un fils reprendrait l'entreprise familiale.
« pourtant il parait que tu es le futur PDG. tu vas pouvoir t'amuser comme un fou. » il passa la main dans ses cheveux essuyant par la même occasion la sueur sur son front.
« je croyais que Mademoiselle cherchait un homme plein aux as pour couler des jours heureux. » elle déteste encore plus son père à ce moment précis. elle n'avait besoin de personne et encore moins d'argent pour son futur. la danse lui suffirait à être heureuse.
« va te faire foutre. je ne cherche personne. je n'ai besoin de personne. c'est une idée stupide de mon père. » « on devrait marier nos pères. » un rire cristallin sortit de la bouche de Birdie. apparemment, il y a des exceptions parmi les fils à papa aussi. il s'installa à côté d'elle. ils passèrent une heure à se moquer du monde dans lequel ils nageaient. c'était rare de pouvoir partager le même point de vue que quelqu'un dans ce quartier de Sydney. elle lui donna un coup d'épaule lorsqu'il se moqua de la robe qu'elle portait. une robe qu'elle détestait.
« je vais aller faire un tour en moto. tu devrais venir avec moi.. » elle accepta. elle pensait déjà à la tête de son père quand il serait qu'elle est monté sur la moto d'un garçon plus vieux qu'elle. il fallut quelques minutes à Mac pour revenir tout propre avec sa moto, elle enjamba le monstre et monta à l'arrière. il n'a jamais vraiment rien eu entre Birdie et Mac. ils étaient jeunes, ils aimaient passé du temps ensemble à rire. ils flirtaient un peu mais rien de plus. ça les amusait de voir leurs parents se frottaient les mains quand ils disaient qu'ils passaient du temps ensemble.
bienvenue à sunset dream ♦ le temps était pluvieux. autant que le cœur de Birdie. les larmes sur les joues, elle venait d'enterrer son fiancé. le temps lui allait parfaitement. elle ne voulait pas voir le soleil. elle n'arrivait pas à quitter le cimetière. elle était là complètement trempée. elle sentit une présence à côté d'elle. sûrement son frère qui venait lui demander de rentrer.
« on devrait perdre personne. » elle reconnu cette voix. une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis qu'elle était partit de Sydney à ses seize ans. c'était Mac sous son parapluie. il n'avait pas vraiment changé. toujours le blondinet qu'elle avait connu.
« qu'est-ce que tu fous là ? je croyais que tu quitterais jamais l'Australie. » elle croisa ses mains sur sa poitrine. il approcha le parapluie pour que la pluie cesse de tomber sur la brunette.
« je suis ici depuis quelques jours. j'ai vu ton prénom dans les journaux et j'ai pensé que tu aurais besoin de soutien. il fallait que je quitte Sydney. si je le faisais pas, j'allais vivre une vie malheureuse. tu aurais pû me dire que tu partais, pas partir comme une voleuse. » elle n'avait pas aimé quitté l'Australie. sa famille. ses amis. mais son père ne lui avait pas donné le choix. aujourd'hui, elle ne regrette pas ce choix au vue de ce qu'elle a vécu. elle est tombée amoureux, elle a eu des magnifiques jumeaux. elle aurait juste aimé ne pas perdre Devon.
« tu sais bien que je n'aime pas les adieux. » « je t'en ai voulu, tu sais. » elle n'était pas fière de ça. elle n'était pas fière d'avoir rien dit. mais elle n'aimait pas les adieux. trop difficile. trop douloureux.
« tu as une mine affreuse. » il l'a pris dans ses bras la serrant fort. elle laissa les larmes coulées.
« on peut pas dire que les derniers jours, on était glorieux. je viens d'enterrer mon fiancé. et toi, pourquoi tu es ici ?» « on en parlera plus tard. allez viens, je vais te ramener chez toi. » Mac a beaucoup été chez Birdie. il a été d'un grand soutien face à la mort de Devon. il a pris à connaitre ses enfants et s'entend à merveille avec eux. désormais Devon est de retour.
Mackinlay Walker ≈ ils ont été dans le même établissement durant leur scolarité. Jax était le coureur de jupons qui accumulait les filles et la popularité, Mac joueur de l'équipe de football. ils se haïssaient simplement s'évitant. seulement, Mac a commencé à s'approcher de Birdie, à passer du temps avec elle. chose qui n'a pas plus à Jax de part leur différence d'âge et son côté protecteur envers ses sœurs. Jax a fait tout pour mener la vie dur à Mac lui faisant des sales coups. et voilà que Mac débarque à Sunset Dream. Jax ne veut pas le voir s'approcher de sa sœur, il est près à remettre en place sa petite guerre. cependant, quelque chose va les rapprocher. un mariage arrangé. Jax est marié avec la cousine de la fille que doit épousé Mac. les deux garçons se ressemblent bien plus qu'ils ne le croient.