AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

Partagez

LES DEESSES ⊱ pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cigogne
La Cigogne
bienvenue à sunset dream
LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Tumblr_ly4amm1YQx1qh4xsvo4_250
« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Empty
MessageSujet: LES DEESSES ⊱ pour vous servir.   LES DEESSES ⊱ pour vous servir. EmptyDim 7 Oct - 14:16

fanlovedean

LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Tumblr_mamec67Vze1rx59v2o3_250 LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Tumblr_mamec67Vze1rx59v2o7_250
comptes :
birdie-reeley o. hartley, d. dylan-skÿe wilson.

hello les petits choux à la crème  :05:  commencons par le plus simple, je m'appelle Elodie, mais tout le monde m'appelle Elo donc faites de même. je fais du rp depuis bien longtemps maintenant et j'adore toujours autant. en faites, j'adore écrire. en même temps, si c'était pas le cas, je serais pas sur un forum  :04: je suis une très fan de SUPERNATURAL. cette série c'est ma drogue, je ne peux m'en passer. celui qui critique attention à ses fesses. le jour où cette série s'arrête, ça sera un grand drame pour moi :) vampire diaries j'adore beaucoup aussi. je regarde un bon paquet de séries : Hart of Dixie, Merlin, Bones, ... on peut dire que je suis une accro aux séries. Mon père spirituel est Tim Burton. Ce gars est juste une pure merveille pour moi. j'adore son monde et il me ressemble beaucoup. j'ai vu chaque Burton et je peux les regarder encore et encore sans m'en lasser. bon j'arrête le racontemavie.com si vous avez besoin d'aide ou la moindre question, ma boite mp est toujours grande ouverte. même si c'est pour me parler d'un problème personnelle, une envie de parler... je suis là.
LES DEESSES ⊱ pour vous servir. 178PbBfattire l’œil afin de faire naître l'envie.

Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-a-bord.forumactif.com
Azaela-Bee G. Hartley
Azaela-Bee G. Hartley
bienvenue à sunset dream
LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Tumblr_inline_ngzi7m52gV1t6da4c
« couches changées » : 1634
« multi-comptes » : baxter-miles s. willis → finn harries
« âge » : 22 ans

LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: LES DEESSES ⊱ pour vous servir.   LES DEESSES ⊱ pour vous servir. EmptyDim 27 Oct - 16:00

hummingbird

LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Bth_HARRYHARRY2_zps71f926d3 LES DEESSES ⊱ pour vous servir. Tumblr_mqnqigrkws1s69bnho1_250
comptes :
a. phoebus hartley, baxter-miles s. willis

salut les petits loups 25 bon moi je m'appelle Magali j'ai 21 ans et je fais du rp depuis presque dix ans. J'aime pas trop les surnoms comme Mag ou Maga, même si je réponds souvent au doux petit nom de Mag. J'aime la musique (pas seulement les One Direction), la photographie et pleins pleins de choses, j'aime faire des vidéos sur youtube, je tiens aussi un blog associé à ma chaîne. Je suis gourmande comme pas possible.02 On dit souvent de moi que je suis adorable, peut-être même un peu trop. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me la poser, ma boîte mp et toujours ouverte, même si bien remplie, je devrais faire le ménage moi 04 si vous avez un problème 13 , venez parler à tata Magali autour d'une tasse de thé et de biscuits au gingembre, si vous êtes sages vous aurez même droit à un ou deux Maoams 10 . N'oubliez surtout pas que je vous aime tous très fort 23  

Revenir en haut Aller en bas

LES DEESSES ⊱ pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1