super :D il est né ici en fait , il a faillie mourir après sa naissance car sa mère prostitué à accoucher seul et n'avait pas de quoi le nourrir, donc infection + carence. c'est une flic (sa mère maintenant) qui la emmené à l'hopital. ensuite il à était en famille d'accueil qui ne s'occuper pas de lui (ils avait 12 enfants pour toucher les pensions) et à cause de son diabète qu'il ne pouvait pas gérer seule à 3 ans, il à faillie mourrir une deuxième fois. ensuite il est rester en foyer jusqu'à ses 6 ans toujours à santa barbara, ici. puis il à était dans une famille d'accueil avec un père d'accueil qui le battait et à faillie le tuer, c'est la même flic qui l'à emmené à l'hôpital car la voisine à appeler les flics. puis il est retourner en foyer et à était adopter par ses mères il y à trois ans. L'une d'elles et proviseur et l'autre flics.
dans son lycée, il se fait bousculer, insulter et même frapper car ils ont appris qu'il est fils d'une prostitué, et fils adoptif d'une proviseur métisse lesbienne. bien sûre ses mères ne le savent pas. Et je me disait que tu pouvait être le seul à être sympa avec lui.
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: ELIAN ♦ So british Lun 5 Jan - 5:10
tu m'a surement pas vu ma proposition de lien
Elian S. McCorrigan
bienvenue à sunset dream
You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them
JOSHUA ; Moi ça me convient très bien :) SARAH-JADE ; oups désolé, effectivement je n'avais pas vu. Tu as une idée ? D'ailleurs ça fait combien de temps que Sarah est à SD ? Elle est née ici ?
Morgane T. Garrett
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 42 « âge » : 16 ans
Sujet: Re: ELIAN ♦ So british Jeu 5 Fév - 20:29
Moi je peux ? En plus si tu cherche toujours une meilleure amie, je veux bien l'être . Ou alors futurement vu que tu viens d'arriver, c'est comme tu veux.
Elian S. McCorrigan
bienvenue à sunset dream
Oh vii Dans la logique, futurement serait mieux sauf si Morgane est déjà aller dans les pays britannique genre en vacance ou autre. Sinon, j'ai peux être une idée pour que le lien soit déjà établi.
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204 « âge » : 15
Sujet: Re: ELIAN ♦ So british Dim 8 Fév - 17:36
comme on chercher un lien avec morgane. on pourrait être trois amis proches ?
Elian S. McCorrigan
bienvenue à sunset dream
Je pensais à un échange entre école, genre une correspondance ou du moins un truc qui y ressemble et Morgane aurait pu être la correspondante d'Elian. Du coup, ils se seraient connu comme ça avant l'arrière d'Elian à SD.
Cool. Si tu es d'accord avec l'idée de Joshua alors je le suis aussi.