Constance J. Keller bienvenue à sunset dream Emily:
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi
Joshua :
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé. « couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood « âge » : 44 ans | Sujet: Constance Joëlle Keller - mamna poule et puis quoi j'aime mes enfants Dim 11 Jan - 18:19 | |
| |
|
Joshua :
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé. « couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood « âge » : 44 ans | Sujet: Re: Constance Joëlle Keller - mamna poule et puis quoi j'aime mes enfants Dim 11 Jan - 18:19 | |
| |
|
Joshua :
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé. « couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood « âge » : 44 ans | Sujet: Re: Constance Joëlle Keller - mamna poule et puis quoi j'aime mes enfants Dim 11 Jan - 18:19 | |
| |
|
Joshua :
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé. « couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood « âge » : 44 ans | Sujet: Re: Constance Joëlle Keller - mamna poule et puis quoi j'aime mes enfants Dim 11 Jan - 18:20 | |
| C'est a vous gagne de ouf
A ajouté :
- Emily - L'amour de ma vie - Joshua - Le plus merveilleux des fils - Juliette - Ma fille que j'aimerais retrouver un jour
|
|
Contenu sponsorisé bienvenue à sunset dream | Sujet: Re: Constance Joëlle Keller - mamna poule et puis quoi j'aime mes enfants | |
| |
|