AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:29


   
Juliette Alexandra Anderson

   
   
Nickelback ~ Lullaby

   
nom ◈ Anderson prénoms ◈ Juliette Alexandra surnom(s) ◈ Ju' âge ◈ 24 ans date de naissance ◈ 10.01.1991 lieu de naissance ◈ Sunset Dream nationalité ⊱ Américaine origine(s) ◈ Américaine pure souche!  occupation ◈ Professeur des écoles ( maternelle ) orientation sexuelle ◈ On aime une personne, pas un sexe caractère ◈ drôle , douce , empathique , sentimental , renfermer , rancunière , directe, sincère, méfiante, volontaire.  statut ◈ Célibataire groupe ◈ Huggies avatar ◈ Maia Mitchell.  
   

   
someday never comes
j'aime la musique. + mon plus précieux trésor est ma soeur + je me braque assez facilement + je suis frileuse + je chante sous la douche+ Mes chaussons sont en forme de tigres + Mon chat s'appelle Cooky + je hais le noir + j'adore les calins+ je suis accro au jus d'orange. + Je ne suis pas du matin + j'aime rêver + je hais le mensonge+ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse + mes amis sont ma force + je pense que les enfants sont des miracles + j'aime lire les contes de fée, ça rend la vie moins dure.

   
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Hmm..je craque totalement. Je travaille avec des enfants donc forcément, c'est que j'aime leur compagnie. Du haut de mes 24 ans, je commence à songer en avoir un rien qu'à moi si j'ai la chance de rencontrer quelqu'un de bien avec qui faire ma vie.C'est compliqué mais de manière globale..Ca me fait totalement fondre ces petits êtres!  que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Sunset Dream..Je viens tout juste de m'y installer quand j'ai trouvé un job après une longue periode à peser le pour et le contre. C'est une très belle ville, ou il fait bon vivre. J'aime l'ambiance qui y règne, les sourires, la gentillesse des gens. Je crois que je vais être bien ici! un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Oui, évidemment. Si on aime quelqu'un assez fort pour figurer sur son testament en retour, c'est important de respecter ce qu'il aurait souhaité.Je pense que je serais prête pour ça. Si je serais parfaite? Surement pas. Mais ce qui est sur c'est que je ferais tout pour. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Oui..Surement..Peut être. A l'heure actuelle ma définition de la famille est très floue. Mais je suppose que le jour ou j'aurais ma famille à moi, je le ferais sans hésiter. J'aurais aimé que ma mère le fasse plutot que de m'abandonner.
   


   

   
▸Lidja

   
présence ◈ 5/7 minimum je pense où avez-vous connu BAB ◈ Je ne sais plus code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceintevotre personnage ◈ Scénario de Constance J. Keller chose(s) à changer sur le forum ◈ Rien! Je suis fan du design! mot de la fin ◈ A très vite les amis!

   
Code:
[b]MIA MITCHELL[/b] ≈ juliette a. anderson
   
   

   

   

   

   


Dernière édition par Juliette A. Anderson le Mer 21 Jan - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:29


   
Katy Perry ~ Roar

   
Comme bien d'autres, je ne vous raconterais pas mon histoire en commençant par ma naissance. Je la finirais par ce moment la plutot. La mienne commence avec mes premiers souvenirs, c'est ce que je touve le plus juste et normal. Les miens sont bons. Une famille qui m'a donné plein d'amour. Qui m'a gâté comme si j'étais une véritable princesse. De belles robes, des jouets dans tous les coins. Une soeur avec qui je passais toutes mes journées. Ma Molly, mon tout. Comme une jumelle, plus que ça, une partie de moi. 2 petites brunes avec un sourire jusqu'aux oreilles, de belles petites joues et des grands yeux pétillants alors que nos rires raisonnaient. Nous n'avions qu'une petite année d'écart, et ça nous allait très bien! Il n'y a rien que nous ne partagions pas, depuis notre plus tendre enfance. Et si nous n'étions pas dans la même classe à cause de nos un an de différence, vous pouvez être certains que c'est quasiment en courant que nous parcourions les couloirs de l'école pour nous retrouver à chaque petite pause que nous avions. Pleine de vie, curieuse de tout, facile de caractère et très sociable, l'école avait toujours été un vrai bonheur pour moi. J'y voyais mes amis, et mes facilités scolaires m'aidaient à appréhender les journées de cour sans me lamenter sur mon sort. Peut être que cette facilité à influencé mon choix de vouloir continuer ça toute ma vie, être dans une école. Faire partager ce que j'aimais, le gout de la lecture par exemple, le gout de l'art, la passion de la nature avec des enfants. Dès le lycée avec un parcours littéraire je m'étais investi à fond et ce malgré mes diverses activités à côté pour être sure de réussir à faire ce que je voulais dans la vie sans avoir à me limiter. La danse, la guitare, plusieurs sports, la photo, le dessin. On peux dire que d'un point de vue artistique, j'avais toujours été assez active. Mais ne me prenez pas pour une fille parfaite, moi aussi je suis sortie avec mes amis m'amuser toute la nuit alors que je n'en avais pas le droit. Moi aussi je me suis déjà tapé une sacré gueule de bois qui m'a fait dire au matin que plus jamais je ne boirais une goutte d'alcool. Moi aussi j'ai eu le coeur brisé parce que j'ai voulu faire confiance à un homme. Hé oui, la vie ne peut pas être que blanche, ou que noire! La fac a été une bonne periode de ma vie malgré les désillusions et la fatigue qu'elle entraine, le stress des exams, les amitiés qui se créent puis qui se brisent. L'éloignement de chez soi. J'ai pu vivre tout un tas de choses la bas, forger pas mal d'experience, connaitre les petits boulots à côté comme pas mal d'étudiants d'ailleurs. Ma vie était parfaite il y a un an. Diplomée. Assez heureuse. Bien entourée. C'est au cours d'un repas familial que tout avait basculé pour moi. Puisque j'allais m'installer bientot de façon définitive pour trouver un job et exercer le métier pour le quel j'avais tellement étudié, j'avais fouillé dans la pièce servant de débarras à mes parents pour remplir plusieurs cartons de petites babioles auxquelles je tenais, des souvenirs en grande partie. Fouillant dans les meubles à la recherche d'objets que j'aurais pu mettre de côtés ou de vieilles photos à emmener pour avoir ma famille avec moi, un dossier bleu avait attiré mon attention tout au fond de celui ci, écrasé sous une pile d'autre. La raison? Mon nom sur le côté de celui ci, écrit soigneusement au marqueur noir. Je n'avais pu résister à la tentation de voir ce qu'il pouvait bien contenir. Des photos de ma mère enceinte? Les premières échographies? Des souvenirs de mes dessins à l'école? Non..Des papiers d'adoption..Ni plus. Ni moins. Des signatures. Une sorte de contrat de passation de droits selon moi. Un échange contre bon soins. Un abanddon. Je ne me souviens pas de e qui avait bien pu se passer dans ma tête à ce moment la. Mais par contre je me souviens du bruit des larmes tombant sur la feuille cartonnée. De la couleur plus sombre du papier humide. Des tremblements qui me secouaient. De la colère plus dans mon coeur que dans ma tête. De mon poing contre ce foutu meuble qui avait fait voler ma vie en éclats. De la douleur le long de mes doigts. Je me souviens avoir crié, hurlé. Mais ça..Je ne sais pas si c'était plus à cause de la douleur de la main, ou alors de celle de mon coeur. Je pense que je leur avais crié dessus bien plus que j'avais parlé ce jour la mais j'avais finalement appris la vérité. Ils m'avaient adopté parce qu'elle ne parvenait pas à tomber enceinte. Ma mère avait apparement demandé une adoption totale, on ne s'était jamais vu. Un an plus tard naissait pourtant ma petite soeur, Molly qui ne savait pas plus que moi que si notre amour était celui de deux soeurs, notre sang en revanche n'avait rien de fraternel. Le miracle de la maternité, m'expliquait ma mère d'adoption. Un phénomène courant, un enfant biologique après une adoption qui nous focalisait moins sur ça. Je m'étais totalement renfermée suite à ça. Je ne faisais pas partie de cette famille, et on ne pouvait pas compter sur sa famille. Seule ma soeur restait mon pilier dans cette dure épreuve ou je restais à moitié prostrée dans mon coin, à me demander d'ou je venais et comme tout enfant adopté, pourquoi on avait pas voulu de moi. Juliette. Ce prénom. C'est tout ce qu'on avait daigné me donner avant de me laisser comme une paire de chaussures dont on veux plus. Par rancoeur..Par curiosité, je n'avais pas pu m'empêcher de faire des recherches pour retrouver ma mère biologique. Je voulais comprendre pourquoi. Je voulais connaitre ma famille biologique. Mes racines. Sans racines, un arbre ne pousse pas. Et ne donne rien. Je voulais me contruire une vie, et pour ça j'avais besoin de savoir d'ou je venais pour ne pas vivre toute ma vie dans l'incertitude, noyée dans mes interrogations au point de ne plus en dormir la nuit. Et c'est comme ça que j'avais attéri ici, sautant sur l'occasion d'un poste en tant que prof en maternelle pour me trouver un logement tout près de ma petite soeur en plus de ça qui avait pu ouvrir ici une boutique de vêtements pour bébé. Et voila ou j'en suis maintenant. La suite appartient à mon futur. Ne soyez pas curieux, je le suis moi aussi. Curieuse d'obtenir mes réponses. Curieuse de ce qui m'attends.
   


Dernière édition par Juliette A. Anderson le Dim 18 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:32

Bienvenue sister !!! La famille au grand complet !!! :D Constance va être heureuse !
Bon joshua un peu moin XD 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:32

Elle est bien jolie celle-là ! Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2109366216
Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Je te quémanderais sans doute un p'tit lien par la suite avec ta bénédiction ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:35

Avec grand plaisir Molly ** Tu peux venir direct en mp si ça te fait plaisir, comme ça si c'est un lien important ça pourra entrer dans ma fiche!

Tout doux l'ptit frangin hein :P Juliette aura beaucoup de mal au départ avec cet aspect la de sa famille de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:36

Bienvenue 01 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:43

mais tu lui pique sa maman XD il va pas apprécier le petit josh XD
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:46

Bienvenue ! 01
Excellent choix de personnage et de célébrité ! Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2395686139
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:50

Bienvenue parmi nous miss! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 20:53

Merci à tous pour votre accueil ! Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 1938938262
Ma boite MP est grande ouverte pour vous tous si vous souhaitez un lien, que je pourrais inclure dans ma fiche si celle ci date afin de compléter mon histoire :) Voila!
Revenir en haut Aller en bas
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500
________________________

the heart wants what it wants
________________________

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn


« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 21:21

Maiaaaaaaaaaaaaaaa mon petit chat Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3967998059 02 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470 23
Bienvenue chez nous Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 1685488562 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3208584450
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 22:34

Meerci ! :D Fiche terminée! j'ai hâte de commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 22:42

j'adore ta fiche ! hate d'avoir un rp avec ma futur grande soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 22:57

Alors pour moi, tout est bon, il me faudra l'avis de Constance avant de valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 23:00

Yes, je lui ai envoyé un mp pour la prévenir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyDim 18 Jan - 23:42

MAIAAAAAAAAAAAAA ! Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361

Qu'est-ce que j'aime cette fille 01 Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyLun 19 Jan - 3:08

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 334509146 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 334509146 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 334509146 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 334509146 Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 334509146

Ma fille chérie , je suis super heureuse de te voir déjà parmi nous , merci d'avoir prit mon scénario

Pour moi tout est parfait Tu peu être validée

j'ai hâte de faire notre premier rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyLun 19 Jan - 3:11


Youpii ! Tu vas être validé, il me tarde de commencer à rp avec toi. Joli cœur.  12  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2109366216
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyLun 19 Jan - 7:53

bienvenue à toi,
petit chou à la  crème.





Et voilàààà :D

Bravo! Tu es arrivé jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈  on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈  sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈  des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de  poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyLun 19 Jan - 20:47

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 309181304  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2803512470  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 803643273  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 4205929361  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 2598891723  Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 3209671710   
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? EmptyLun 19 Jan - 20:48

WOW ** Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?   Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette - Comment savoir ou on va quand on ignore qui on est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you will be always my sister (with Juliette)
» Oh, I'm scared help me pleeaase ❉ Juliette
» Cinq ans plus tard / Juliette & Joshua
» I can't stop singing, so let's just talk -- Juliette.
» [Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-