AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/libre) GABRIEL MACHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
(M/libre) GABRIEL MACHT Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
(M/libre) GABRIEL MACHT Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
(M/libre) GABRIEL MACHT Ibg0zGtBtUuEgV(M/libre) GABRIEL MACHT Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

(M/libre) GABRIEL MACHT Empty
MessageSujet: (M/libre) GABRIEL MACHT   (M/libre) GABRIEL MACHT EmptyLun 26 Jan - 2:47



-Son enfance est assez libre juse qu'il vient d'une famille aiser
-a vécu une partie de sa vie au canada (a travailler comme avocat pour la chaine de M.Paxon)
-sinon désormais il est multimillionaire car il a hériter de sa famille
-possède désormais sa propre firme d'avocat reconnu internationalement
-sa famille possède une villa en italie.

Nicholas...


nom ◈Libre prénoms ◈Nicholas surnom(s) ◈Nick âge ◈ entre 36 et 40 ans date de naissance ◈ dépend de l'age choisi. lieu de naissance ◈au choix nationalité ⊱ americaine et canadienne. origine(s) ◈ au choix.  occupation ◈ Multimillionaire et proprietaire d'une grosse firme d'avocat orientation sexuelle ◈ Les femmes caractère ◈jaloux, rancunier, bagarreur, protecteur, loyal,franc,têtue,fonceur, le reste comme vous le sentez  statut ◈ Celibatairegroupe ◈ Tartine et chocolat. Ou Pampersavatar ◈ Gabriel Macht

it was a game!
Elisabetha renee Paxon ≈ (ex-amant/pere de son enfant ) J'avais 16 ans la première fois qu'ils se sont vu! Et dès le premier regard il était sûr que j'allai tout faire pour l'avoir dans mes griffes! Il était employé de la firme de père et  moi étant fille à papa j'en profitais pour passer le plus de temps possible en leur compagnie! Je jouais avec mes atouts j'avais bien l'intention de finir dans son lit! Je devais avoir 17 ans quand il finit par accepter mes avances! «Ce n'est que pour le plaisir! Personne ne dois les avoir!» Et j'étais totalement d'accord avec lui moi mineur et lui majeur je ne cherchais pas plus! Tout sa a durer pendant un an un peu avant mes 18 ans nick est partie travailler ailleurs donc tout à arrêter!et eli est partie a travers le monde!

Cinq ans passés leur chemin se recroise en Italie lui vit à la demeure familiale ma Eli travaillé comme barmaid leur aventure reprend de plus belle jusqu'à ce quelle tombe enceinte! Il n'a plus aucune nouvelle d'elle pendant 9 mois! Jusqu'à ce qui ouvre sa porte trouve la note et un bout de chou dans un panier!

Le voilà maintenant établie en californie avec son fils de quatre ans... Eli se fait petit depuis qu'elle a entendu parler de la nouvelle firme d'avocat qui vient d'ouvrir mais disons que tot ou tard ils vont finir par se croiser et que son secret va être révélé!



Dernière édition par Elisabetha renée Paxon le Lun 26 Jan - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
(M/libre) GABRIEL MACHT Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
(M/libre) GABRIEL MACHT Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
(M/libre) GABRIEL MACHT Ibg0zGtBtUuEgV(M/libre) GABRIEL MACHT Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

(M/libre) GABRIEL MACHT Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) GABRIEL MACHT   (M/libre) GABRIEL MACHT EmptyLun 26 Jan - 2:55

Quelques petits renseignements


Coucou toi qui lis ce scénario merci de t'en intéresser, ça me fait super plaisir que tu y jettes un coup d'oeil ! Si jamais l'idée te prenait de tenter ce scénario, déjà sache que je serais la fille la plus heureuse du monde et que je serais là pour te guider, mais aussi voilà la liste des choses que je souhaite éclaircir pour toi.

✔ l'avatar: Je trouve que Gabriel colle très bien au personnage! mais peut-être négociable
✔ le pseudo:J'aimerais que Nicholas sois la sois comme deuxième prénom ou comme premier dérange pas
✔ l'histoire: est libre, à part les quelques points cités plus haut et le lien qui est d'écrit de façon général
✔ l'activité/le rp: Etant humaine, je peux comprendre qu'il est difficile de répondre CAR on possède tous une vie. Ainsi, je demanderai une orthographe correcte car je fais moi même des fautes et une réponse par semaine, si possible.

ma boite de MP est ouverte a tout questionnement et n’hésite pas a m'harceler!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) GABRIEL MACHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( f/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/Libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you-