« couches changées » : 224 « âge » : plus vieille que tout le monde
Sujet: l'un ou l'autre ? Dim 1 Fév - 10:45
Le principe est simple, il faut choisir entre deux
Vanille ou Chocolat ?
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
« couches changées » : 236 « âge » : 19 ans
Sujet: Re: l'un ou l'autre ? Dim 1 Fév - 12:15
Chocolat.
Mer ou montagne ?
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy
gone to soon sweetie <3
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
Sujet: Re: l'un ou l'autre ? Dim 15 Fév - 12:29
Chat
Sucré ou salé ?
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: l'un ou l'autre ? Mar 17 Fév - 11:35
Couette
Hiver ou été ?
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.