« couches changées » : 224 « âge » : plus vieille que tout le monde
Sujet: Baccalauréat Dim 1 Fév - 10:48
N'oubliez pas de proposer une lettre pour le prochain
prénom m ou f : fruit ou légume : ville ou pays : célébrité : personnage fictif : série ou film : métier : qualité ou défaut :
Avec la lettre T !
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
« couches changées » : 236 « âge » : 19 ans
Sujet: Re: Baccalauréat Dim 1 Fév - 12:23
prénom m ou f : Timothy fruit ou légume : Tomate ville ou pays : Turin célébrité : Troian Belisario personnage fictif : Tarzan série ou film : Twilight métier : Technicien qualité ou défaut : Tolérance
Avec la lettre J.
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
prénom m ou f : Jocelyne fruit ou légume : Jojoba ville ou pays : Jordanie célébrité : Jérémie Renier personnage fictif : John Smith (Pocahontas ) série ou film : Jurassic Park métier : Journaliste qualité ou défaut : Juste
Avec la lettre L
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
« couches changées » : 236 « âge » : 19 ans
Sujet: Re: Baccalauréat Lun 2 Fév - 17:04
prénom m ou f : Louise fruit ou légume : lentilles ville ou pays : Lituanie célébrité : Liam Hemsworth personnage fictif : Lancelot du lac série ou film : La 25 heure métier : libraire qualité ou défaut : Lenteur
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
prénom m ou f : Laetitia fruit ou légume : Litchi ville ou pays : Lausanne célébrité : Laura Pausini personnage fictif : Laura Ingalls série ou film : La famille Bélier métier : Luthier qualité ou défaut : Logique
La lettre F
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204 « âge » : 15
Sujet: Re: Baccalauréat Sam 14 Fév - 13:25
prénom m ou f : Fanny fruit ou légume : Fraise ville ou pays : France célébrité : France Gall personnage fictif : fanfan la tulipe série ou film : Famille d'accueil métier : fromager qualité ou défaut : franche
lettre I
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
prénom m ou f : Ismérie. fruit ou légume : Personnellement j'en connais pas. ville ou pays : Islande. célébrité : Ian Somerhalder. personnage fictif : Ivy dans 90210. série ou film : Il était temps. métier : Infirmier. qualité ou défaut : Intelligent.
Avec la lettre P.
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204 « âge » : 15
Sujet: Re: Baccalauréat Lun 16 Fév - 15:07
prénom m ou f : Patrick fruit ou légume : pomme de terre ville ou pays : Paris célébrité : Patrick bruel personnage fictif : Pingu série ou film : Profs métier : puéricultrice qualité ou défaut : pragmatique
la lettre O
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
prénom m ou f : Oliver fruit ou légume : Olive ville ou pays : Orchies célébrité : Orlando Bloom personnage fictif : Oliver Twist série ou film : Orgueil et Préjugés métier : Ostéopathe qualité ou défaut : Organisé
La lettre B.
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
prénom m ou f : Baptiste fruit ou légume : Banane ville ou pays : Brest célébrité : Bob Dylan personnage fictif : Batman série ou film : Babar métier : Boulanger qualité ou défaut : Baratineur
La lettre C
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Baccalauréat
Baccalauréat
Page 1 sur 1