« couches changées » : 224 « âge » : plus vieille que tout le monde
Sujet: 01.02.2015 ⊱ membres du mois. Dim 1 Fév - 11:38
membres du mois
J'ai l'honneur de vous présenter les deux nouveaux membres du mois. Ils ont gagné et de très loin ! Je les applaudis bien fort et j'espère que tout le monde se joindra à moi pour les féliciter Merci pour votre investissement
Joe & Olivia
Le Staff de BAB,
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 133 « âge » : 24
Sujet: Re: 01.02.2015 ⊱ membres du mois. Dim 1 Fév - 12:22
Félicitations ! :) Vous voila des VIP le temps d'un mois :D
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 355 « âge » : 22 ans
Sujet: Re: 01.02.2015 ⊱ membres du mois. Dim 1 Fév - 12:34
WAHOU... Je ne m'attendais pas à ça dis donc! Je suis vraiment surprise et surtout SUPER CONTENTE! C'est vraiment un honneur, je suis super fière.
Un grand merci au staff et à tout les membres de ce forum absolument génial.
Évidement un immense merci tout particulier à Joe, déjà parce que mon personnage est son scénar, et parce que Joe m'inspire tellement. C'est grâce à toi tout ça! Merci merci merci!
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
. « couches changées » : 45 « âge » : 25 ans
Sujet: Re: 01.02.2015 ⊱ membres du mois. Dim 1 Fév - 15:48
Félicitations :) !
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
Sujet: Re: 01.02.2015 ⊱ membres du mois. Dim 1 Fév - 20:43
Félicitation à vous deux
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: 01.02.2015 ⊱ membres du mois. Lun 2 Fév - 22:05
Félicitation les members! Vous le méritez
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
Tristan My BFF and....
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus. Justine mon aventurière
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir. Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie. Charlie et Winny Mes futures petites princesses
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal
« couches changées » : 206 « multi-comptes » : Constance J. Keller« âge » : 30 ans
Sujet: Re: 01.02.2015 ⊱ membres du mois. Mar 3 Fév - 15:31