« couches changées » : 224 « âge » : plus vieille que tout le monde
Sujet: Episode 8 ⊱ une saint-valentin mortelle. Jeu 12 Fév - 16:22
Moby Dick Restaurant
Trois tables. Trois couples. Tous différents, tous essayant de passer une bonne journée. Et le repas aide. Surtout dans un restaurant comme celui-là. Pas trop chic, juste assez pour donner l'illusion. D'ailleurs, est-ce une illusion cet homme, arme au poing ? Non, définitivement pas. Certains couples réussissent à s'enfuir, oubliant sacs et vestes autour des tables. Sauf ces trois tables, au fond du restaurant. Devon attrape sa femme, Birdie par le bras et la force à se mettre à terre. Declan et Dylan se retrouvent contre le mur, juste à côté des cuisines. Et la plus proche, Mary, se prend le premier coup. Le nez en sang. Thomas est à côté d'elle, ne lâchant pas des yeux cet individu. "Vous et moi, on va passer un petit moment ensemble. Je bute le premier qui bouge." Son regard se porte sur les six personnes quand entre dans le restaurant un deuxième malfrat.
La plus petite salle du complexe est presque vide. A croire que le cinéma n'est plus aussi romantique qu'il ne l'était auparavant. Myah le prouve bien, elle qui est venue seule, jeter du pop-corn sur les couples devant elle. En parlant de friandise, voilà que Wendy a envoyé son cher et tendre chercher un buritos, aah… ces envies de femmes enceinte ! Le film est bientôt fini, mais la salle est plongée dans le noir. Joshua a prévu toute une journée en compagnie de sa mignonne petite-amie, Maylee. Enfin, il n'avait pas prévu l'entrée de ces deux individus. Personne ne l'avait prévu. Un premier coup de feu est tiré, une lumière explose, mais le film continue. Myah tente de s'échapper, elle reçoit une première balle dans la jambe. Wendy, horrifiée, se retrouve à ses côtés. Les deux jeunes, Joshua et Maylee sont entraînés dans un coin de la salle, une arme braquée derrière leur tête.
Dernière édition par La Cigogne le Jeu 12 Fév - 16:38, édité 1 fois
La Cigogne
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 224 « âge » : plus vieille que tout le monde
Sujet: Re: Episode 8 ⊱ une saint-valentin mortelle. Jeu 12 Fév - 16:33
chez le fleuriste
C'est en entendant les coups de feu dans le restaurant d'à côté que Lottie et Jezabel se sont réfugiées dans la boutique du fleuriste. Constance, elle, s'y trouvait déjà, sans doute à la recherche d'un bouquet pour sa chère et tendre, Emily, qui l'attendait à la sortie du magasin, le téléphone à la main. C'est d'ailleurs parce qu'elle avait le téléphone en main qu'elle n'a pas vu ce malfaiteur s'approcher d'elle et l'attraper par les cheveux. Ses cris n'effrayant pas le moins du monde son agresseur, il l'entraîna dans la boutique. La plupart des clients ayant trouvés la sortie, il ne restait que quelques personnes. Trois personnes. Constance, tout prêt de la caisse, qui changea de couleur en voyant sa femme se faire tenir de la sorte. Lottie et Jezabel, cachées derrière les pots de roses rouges, mais qui, rapidement, se font repérer et secouer par un nouvel agresseur.
Etonnant sont les gens qui décident de venir flâner au centre commercial le jour de la Saint Valentin. Pourtant, ce sont ces mêmes gens qui se retrouvent coincés dans le magasin de vêtement. Saddie, enceinte, à la recherche du nouveau livre sur la grossesse. Juliette, qui elle trouve tout "mignon" aujourd'hui. Alice est dans une cabine, à s'acharner pour entrer dans une robe et Timoteï est ici plus par nécessité que par envie. Nombreux sont les malfaiteurs qui rentrent dans la boutique et empêchent quiconque de sortir. Alice essaye de s'enfuir, folle qu'elle est. Une balle part et se loge directement dans son épaule. Elle est traînée avec les trois autres, Timoteï, Juliette et Saddie jusqu'aux caisses de la boutique.