nom ◈ dawkins baby. prénoms ◈ Logan Emrys, mais bon le secon c'est juste parce que mon père avait trop bu le jour de ma naissance. surnom(s) ◈ The Hot One. âge ◈ 25 piges. date de naissance ◈ Je suis né le 6 juin, il y a 25 ans. lieu de naissance ◈ Sunset Dream nationalité ⊱Je suis japonais, je crois que ça se voit non ? Non je blague, I'm from the USA. origine(s) ◈ Américaine. occupation ◈ Alors je suis mécanicien la journée et barman le soir. orientation sexuelle ◈ Ah, les femmes. caractère ◈ volage, protecteur, méfiant, drôle, impulsif, impatient, cœur de pierre, sportif, attentif, a l'écoute, serviable. statut ◈ Je suis célibataire et fier de l'être. groupe ◈ petit bateau avatar ◈ Wilson Bethel.
someday never comes
chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir.+ chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Les enfants m'adorent. Je ne sais pas pourquoi mais tous ceux de moins de 13 ans sont fan de moi, donc je ne vais pas m'en plaindre. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Ma ville natale. Je sais pas trop quoi dire d'autre mais bon. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Et bien, je l'ai déjà fait. Depusi la mort de mes parents je suis celui qui m'occupe de ma sœur alors on peut dire que c'est ce que je fais. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Aboslument.
▸ pseudo ou prénom
présence ◈ le week-end surtout. où avez-vous connu BAB ◈ grâce à prd. code du règlement ◈ J'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ Scénario de Saddie. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ Rien. mot de la fin ◈ Hakuna Matata.