nom ◈ dawkins baby. prénoms ◈ Logan Emrys, mais bon le secon c'est juste parce que mon père avait trop bu le jour de ma naissance. surnom(s) ◈ The Hot One. âge ◈ 25 piges. date de naissance ◈ Je suis né le 6 juin, il y a 25 ans. lieu de naissance ◈ Sunset Dream nationalité ⊱Je suis japonais, je crois que ça se voit non ? Non je blague, I'm from the USA. origine(s) ◈ Américaine. occupation ◈ Alors je suis mécanicien la journée et barman le soir. orientation sexuelle ◈ Ah, les femmes. caractère ◈ volage, protecteur, méfiant, drôle, impulsif, impatient, cœur de pierre, sportif, attentif, a l'écoute, serviable. statut ◈ Je suis célibataire et fier de l'être. groupe ◈ petit bateau avatar ◈ Wilson Bethel.
someday never comes
chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir.+ chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Les enfants m'adorent. Je ne sais pas pourquoi mais tous ceux de moins de 13 ans sont fan de moi, donc je ne vais pas m'en plaindre. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Ma ville natale. Je sais pas trop quoi dire d'autre mais bon. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Et bien, je l'ai déjà fait. Depusi la mort de mes parents je suis celui qui m'occupe de ma sœur alors on peut dire que c'est ce que je fais. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Aboslument.
▸ pseudo ou prénom
présence ◈ le week-end surtout. où avez-vous connu BAB ◈ grâce à prd. code du règlement ◈ J'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ Scénario de Saddie. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ Rien. mot de la fin ◈ Hakuna Matata.
( ici vous écrirez votre histoire sous la forum que vous voulez : rp, anecdotes, lettres... on demande juste un minimum de 40 lignes. bon courage. ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: Logan + Yes, it sucks. Sam 21 Fév - 16:11
OMG !!!!!!!! Encore une fois je n'y crois pas !!! Mes deux scénarios en même pas deux jours ! Je commençais sincèrement à désespérer ! Je te souhaites officiellement la Bienvenue parmi nous ! Merci miles fois de tenter mon scénario !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Si tu as des questions n'hésites surtout pas à me mpotter
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
Sujet: Re: Logan + Yes, it sucks. Sam 21 Fév - 18:49
Superbe choix d'avatar Et de scénario ! Ca va faire des étincelles entre vous trois
Bienvenue! Et si tu as des questions, n'hésites pas
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
« couches changées » : 236 « âge » : 19 ans
Sujet: Re: Logan + Yes, it sucks. Sam 21 Fév - 20:13
Bienvenue !
Morgane T. Garrett
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 42 « âge » : 16 ans
Sujet: Re: Logan + Yes, it sucks. Sam 21 Fév - 22:24
Bienvenue
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: Logan + Yes, it sucks. Dim 22 Fév - 14:13
Oh toi et moi on ne va pas être copain! (enfin mon DC Ackerley ) mon personnage te hait déjà, mais la joueuse te souhaite la bienvenue ici je suis contente de voir que le scénario de Saddie soit là, depuis le temps qu'elle attendait! Si tu as des question n'hésite pas le staff est là.
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Emily:
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi
Joshua :
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood« âge » : 44 ans
Sujet: Re: Logan + Yes, it sucks. Mar 24 Fév - 2:10