AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 24 Fév - 8:37



   L'histoire est relativement libre, je préfère que vous vous appropriez le personnage  (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 1938938262  cependant il y a quelques petits points à garder  (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 1855651038

- Ena' a plutôt eu une enfance heureuse, il a toujours été aimé (il peut avoir des frères ou soeur c'est comme vous voulez)
- C'est un événement tragique qui lui a fait prendre la décision d'être flic. Il était l'un des meilleurs de sa promotion.
- Il a pu être marié mais cela n'a pas duré parce qu'au fond il ne l'a jamais réellement aimé.
- Il a rencontré Leo au poste de police et ça a été un vrai coup de foudre.
- Leur relation a duré pendant un peu plus d'1 an bien qu'il savait qu'elle était mariée. Il ne sait pas ce qu'elle a vécu avec son mari arrivant toujours à bien cacher la chose.
- Il lui en veut de ne pas l'avoir choisi, il est persuadé qu'elle s'est jouée de lui pendant un peu plus d'1 an mais il n'arrive pas à l'oublier et l'aime toujours.


   
Enael Matheson.

   

   
nom ◈ Matheson pour l'écriture de ma fiche.prénoms ◈ Enael pour l'écriture de ma fiche et du scénario mais vous pouvez changez. surnom(s) ◈ Ena'.âge ◈ entre 34 et 37 ans. date de naissance ◈ Totalement libre. lieu de naissance ◈ Totalement libre. nationalité ⊱ Totalement libre. origine(s) ◈ Totalement libre.  occupation ◈ Inspecteur de police. orientation sexuelle ◈ Hétéro. caractère ◈ Têtu, rancunier, travailleur, méfiant, téméraire, intelligent, fidèle, tactile, généreux.  statut ◈ Célibataire mais amoureux. groupe ◈ Totalement libre tout en sachant qu'il va être père mais il ne le sait pas. avatar ◈ Michael Fassbender.
   
   
citation.
Leolia K. McKilt ≈ ( Un amour comme le notre ne s'efface pas (ex-amant mais toujours amoureux) ) Extrait de ma fiche :

Il y a un peu plus d'un an et demi Leolia se fit agressé dans la rue, un homme venait de lui voler son sac après avoir reçu un coup, à force de recevoir des coups, cela ne lui fit ni chaud ni froid mais elle se retrouva au poste de police pour porter plainte contre ce voleur. C'est là qu'elle le rencontra, il était assis derrière son bureau et c'était à lui qu'elle devait raconter ce qu'il s'était passé. « Bonjour ! Installez-vous, je vais prendre votre déposition, je suis l'inspecteur Enael Matheson... Vous pouvez me raconter ce qu'il s'est passé ? » Elle observait cet homme pendant quelques secondes avant de détourner le regard commençant son discours sur tout ce qu'il s'était passé. Leolia leva le regard venant à croiser celui de ce policier qui prenait des notes, un trouble s'installa en elle, une chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis des années. Après avoir passé deux bonnes heures à regarder des photos pour trouver le voleur, Leolia commença à en avoir assez, elle ne pensait pas qu'il puisse être reconnu et puis au fond ce n'était que des papiers et rien de plus. « Je suis désolé mais je ne le trouve pas et je vous avoue que je commence à en avoir marre, j'aimerai rentrer chez moi, il commence à se faire tard » Leolia se leva et croisa ses bras sur sa poitrine tout en soupirant « Très bien, je vais vous raccompagner chez vous si vous le permettez » A ce moment précis, je fis un signe de tête silencieusement avant de le suivre jusqu'à sa voiture. Le temps du trajet, Leolia resta silencieuse, elle ne savait que dire face à cet homme qui avait l'air bien différent de l'homme qu'elle avait épousé. Une fois arrivée chez elle, Leolia regarda la maison, il n'y avait aucunes lumières allumées ce qui était un bon signe pour elle. Elle se retourna vers Enael tout en lui souriant « Merci Inspecteur pour ce que vous avez fait aujourd'hui » L'homme souriait tout en la regardant avant de lui tendre un papier « Tenez, c'est mon numéro de téléphone, si vous vous souvenez de quelque chose n'hésitez pas à me téléphoner... Si vous avez un soucis aussi, il y a mon numéro personnel en cas de besoin... » Leolia attrapa la carte et quitta la voiture pour entrer rapidement chez elle. Leolia cacha la petite carte dans un de ses livres préférés avant de préparer le repas pour son mari. Les jours qui vinrent à suivre étaient semblables à ceux qu'elle connaissait déjà, bien que son mari se montrait un peu plus tendre qu'à son habitude mais Leolia n'arrivait pas à oublier Enael, il la perturbait plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Alors au bout d'une semaine, elle l'appela l'invitant à boire un café dans le centre ville, elle ne s'attendait pas  ce qu'il accepte mais ce fut le cas. Pendant ce petit moment, ils parlèrent de tout et de rien, rigolant pour la moindre bêtise, un moment de complicité qu'il partagèrent à plusieurs reprises avant qu'ils n'échangent pour la première fois un baiser.

Voilà aujourd'hui, un an que Leolia a échangé son premier baiser avec Enael, il sait qu'elle est mariée mais ignore tout de ce qu'elle subit parfois chez elle, quand elle refuse de le voir, il pense que c'est parce que son mari est là et non parce qu'elle a des marques sur son visage et sur le corps. Elle lui a toujours caché cette partie d'elle pour le protéger et pourtant il est flic, il n'a pas besoin de protection. Cela faisait quelques jours, qu'ils ne s'étaient vu et Leolia ne supportait plus cet éloignement, elle aimait plus que n'importe quoi cet homme qui la rendait heureuse et la faisait vivre. Ils avaient rendez-vous chez lui à l'abri des regards comme ils le faisaient souvent mais en arrivant, elle avait pu voir qu'il n'était pas dans son assiette alors qu'elle venait de l'embrasser « Ena' qu'est-ce qui se passe ? » le regard de Leolia cherchait celui d'Enael « J'en peux plus Leo, j'en ai marre de vivre cacher, je rêve de te présenter à ma famille, de pouvoir sortir dans la rue avec toi... Alors aujourd'hui c'est à toi de choisir... » Le regard de Leolia changea de tout au tout, elle avait peur, peur de ce qu'il demandait mais elle en avait en vie mais pour le moment elle ne pouvait pas, elle savait que si elle le faisait son mari la battrait une fois de plus et pouvait faire tuer l'homme qu'elle aimait « C'est lui ou moi... Je te jure que je t'aime Leo mais je n'y arrive plus cela dure depuis trop longtemps... » Les larmes coulaient le long des joues de Leolia, elle avait cette impression que son monde s'écroulait mais elle savait aussi qu'il avait raison, combien de fois avait-elle voulu faire les choses que tout couple font sans avoir à se cacher, elle s'en souvient tellement bien. « Ena' je ne peux pas... Pas main... » Leolia n'eut pas le temps de répondre qu'il lui coupa la parole « Sors de chez moi Leo... C'est fini... PARS...VAS-T-EN DE SUITE... » Les cris firent sur-sautés Leo qui attrapa son sac et quitta l'appartement d'Enael effrayée et détruite par ce qu'il venait de se passer. Elle sentait la douleur en elle mais elle ne pouvait faire autrement pour le moment.

Bien qu'ils soient séparés depuis deux mois et qu'ils ne se sont plus revus, ils s'aiment toujours. Ena en veut à Leo et aura du mal à lui pardonner complètement sachant qu'en plus elle m'était sa vie en danger en laissant faire son futur-ex mari.


citation.
Arthur Flennigan ≈ ( Relation conflictuelle - scénario ) Pour Enael, il est le mari de la femme qu'il aime, ils ne se connaissent et pour le moment il n'a pas envie de le connaitre. En ce qui concerne Arthur, il déteste ce type, c'est à cause de lui que sa femme le quitte du moins il lui porte toute la responsabilité de ses actes. (à vous de voir ensemble pour la suite)

   


Dernière édition par Leolia K. McKilt le Mar 24 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER EmptyMar 24 Fév - 8:42

Quelques précisions…


    Tout d’abord MERCI à toi qui lit mon scénario ! j'espère qu'il te plait et que tu vas te décider à venir t'inscrire (pour mes beaux yeux :P) Ensuite voilà les petites précisions
  • AVATAR : Alors j’ai choisi Michael Fassbender, parce que je trouve qu'il a la bonne tête pour le scénario et puis avouez qu'il est sexy  06  mais il est possible de la changer pour quelqu'un de la même tranche d'âge. Le tout est de venir me le dire et le tour est joué. Je ne suis pas difficile tant que le lien et le personnage soit respecté.
  • PRENOM & NOM : Alors j'ai mis Enael Matheson car il me fallait un prénom  et un nom mais il est possible de le changer  (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 88088292
  • LIEN & RP : Alors pour le lien, il n'est pas négociable et il y a beaucoup de choses qu'on peut voir ensemble en fonction de tes envies mais il n'en reste pas moins qu'ils s'aiment toujours et qu'ils finiront ensembles mais cela ne sera pas de tout repos sinon ça ne serait pas drôle  24
    Niveau écriture, je ne demande pas quelqu'un qui soit parfait en tout point, je ne le suis pas mais j'aimerai  quand même un niveau de rp fluide. Je veux quelqu’un de motivé, qui aime son perso et est prêt à faire avancer le personnage et à ne pas rester dans son coin.
  • LE MOT DE LA FIN : Toi... Oui toi, qui regarde mon scénario  (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 1938938262  01  je sais que tu es fait pour lui parce qu’il rox du feu de dieu   I love you    Je promets des rp funs mais aussi pleins de bisous et de câlins ! Bien entendu, ma boite MP est grande ouverte ! Alors n’hésite pas !    02  (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 2803512470  (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 4190494400


    Merci encore d’avoir pris le temps de regarder ce scénario, en espérant qu’il te plaira (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( f/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/Libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SHERRI SAUM
» (F/libre) Cierra Ramirez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you-