AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
(m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

(m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD    (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  EmptyMar 24 Fév - 12:08



   L'histoire est relativement libre, il suffit juste de garder quelques infos et le tour est joué :
> Kylian avait 12 ans quand Leolia a été adopté à l'age de 5 ans. Il a de suite adoré la petite fille et la de suite considéré comme sa soeur.
> Depuis qu'elle a été dans sa vie, il s'est juré de la protéger envers et contre tout, ils étaient très fusionnels malgré la différence d'age.
> A force de vivre dans une famille comme la sienne ou tout doit être parfait, il en a eu assez et a décidé de s'engager à l'armée sans rien dire à personne surtout pas à sa soeur.
> C'est à ce moment précis que son père annonça le mariage de sa fille avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Kylian en a voulu à son père mais il n'a rien fait pour l'empêcher préférant partir.
> Il a été envoyé en mission juste après le mariage de sa soeur et depuis il n'a plus donné de nouvelle à sa soeur.
> Après 10 ans d'absence (à peu près) il revient en ville pour retrouver sa soeur mais aussi oublier les horreurs de la guerre.
> Il vient d'apprendre ce que sa soeur à vécu par son père et il va tout faire rattraper ce qu'il a perdu


   
Kylian McKilt.

   

   
nom ◈ McKilt.prénoms ◈ Kylian. surnom(s) ◈ Kyl', Kyky.âge ◈ 34 ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ écrire ici. nationalité ⊱ écrire ici. origine(s) ◈ écrire ici.  occupation ◈ Ex-militaire, il pourra travailler dans le bar de sa soeur. orientation sexuelle ◈ écrire ici. caractère ◈ Têtu, Caractériel, Taquin, Joueur, Méfiant, Franc etc....  statut ◈ écrire ici. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ alexander Skarsgard.
   
   
citation.
Leolia McKilt ≈ ( C'est sa soeur, sa princesse ) Ils sont frère et soeur malgré qu'il n'y a pas le même sang qui coule dans leur veine mais ils s'enfichent, ils ont toujours été fusionnels jusqu'au départ à l'armée de Kylian. Leolia lui en a toujours un peu voulu mais elle a aussi compris pourquoi il avait pris la décision de partir. Elle lui en veut de ne pas avoir donné signe de vie pendant ses années et égoïstement de ne pas avoir été là pour la protéger alors qu'il lui avait promis.

   


Dernière édition par Leolia K. McKilt le Mar 24 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
(m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

(m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD    (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  EmptyMar 24 Fév - 12:09

Quelques précisions…


    Tout d’abord MERCI à toi qui lit mon scénario ! j'espère qu'il te plait et que tu vas te décider à venir t'inscrire (pour mes beaux yeux :P) Ensuite voilà les petites précisions
  • AVATAR : Alors j’ai choisi Alexander Skarsgard, parce que je trouve qu'il a la bonne tête pour le scénario et puis avouez qu'il est sexy 06 mais il est possible de la changer pour quelqu'un de la même tranche d'âge. Le tout est de venir me le dire et le tour est joué. Je ne suis pas difficile tant que le lien et le personnage soit respecté.
  • PRENOM & NOM : Alors le prénom est négociable par contre pas le nom de famille vue qu'ils sont frère et soeur (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  88088292
  • LIEN & RP : Alors pour le lien, il n'est pas négociable et il y a beaucoup de choses qu'on peut voir ensemble en fonction de tes envies 24
    Niveau écriture, je ne demande pas quelqu'un qui soit parfait en tout point, je ne le suis pas mais j'aimerai quand même un niveau de rp fluide. Je veux quelqu’un de motivé, qui aime son perso et est prêt à faire avancer le personnage et à ne pas rester dans son coin.
  • LE MOT DE LA FIN : Toi... Oui toi, qui regarde mon scénario (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  1938938262 01 je sais que tu es fait pour lui parce qu’il rox du feu de dieu I love you Je promets des rp funs mais aussi pleins de bisous et de câlins ! Bien entendu, ma boite MP est grande ouverte ! Alors n’hésite pas ! 02 (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  2803512470 (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  4190494400


    Merci encore d’avoir pris le temps de regarder ce scénario, en espérant qu’il te plaira (m/libre) ALEXANDER SKARSGARD  1845938024
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEXANDER LUDWIG
» ( f/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/Libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BRADLEY COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you-