AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] EmptyMer 25 Fév - 16:21


Saül McLander


artiste ~ titre

nom ◈ Mc Lander.prénoms ◈ Saül Surnom ◈ Elle n'en a pas car son prénom est assez court.âge ◈ 19 ans date de naissance ◈ 17 janvier 1996. lieu de naissance Au Maroc à Rabat nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Marocaine et américaine.  occupation ◈ Baby-sitter et étudiante en art de le photographie orientation sexuelle ◈ Bisexuelle. caractère ◈ Têtu, rêveuse, rebelle, n'aime pas avoir d'ordre ou d'imposition, fiable, mature voir très mature, organisé, gentille et pleine de joie de vivre.  statut ◈ Celibataire. groupe ◈ petit bateau avatar ◈ Cailin Russo .  

someday never comes
Sa maman est marocaine et son papa franco-marocain. + Elle a vécu pendant treize ans au Maroc . + Elle est le troisième enfants d'une famille de sept enfants + Elle a trois frères et trois soeurs + Elle a voulu devenir actrice mais ses parents ne voulaient pas car ils trouvaient que ce n'est pas un métier sûr + Elle a donc choisis sa deuxième passion la photographie. + Ses parents doivent nourrir une grande famille donc elle a dû trouver un travail pour pouvoir se payer ses études.+ Elle a choisie le babysitting car même si les enfants ce n'est pas sa passion, mais elle sait s'occuper des enfants . + Elle adore apprendre et a toujours adoré aller à l'école. + Elle n'aime pas être dans la foule elle se sent compressé parmi toutes ces personnes . + Elle est claustrophobe. + Son pêcher mignon c'est les gâteaux marocains. + Elle adore les chiens.+ Son fruit préféré est l'ananas. + Elle adore photographier les paysages. + Plus tard elle voudrait habiter en Alberta. + Elle adore faire du skate board  

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈  J'imagine un petit bébé tout petit et mignon ce qui est bien sûr le contraire que penses-tu de Sunset Dream ? ◈  Je trouve que c'est très charmant et que on s'y sent bien.  un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Bah ça dépend si l'enfant est supportable ou pas mais je pense pas que l'on confirai un enfant à une gamine de 19 ans, non ? Mais si c'est écrit sur le testament que voulez-vous je ne peux pas dire non, si c'est la volonté du défunt serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Oui sûrement



▸Enjoy

présence ◈ présente. où avez-vous connu BAB ◈ sur un top site. code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ personnage incentéchose(s) à changer sur le forum ◈ Non il est très bien. mot de la fin ◈ Je vous aime  Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] 1938938262

Code:
[b] CAILIN RUSSO[/b] ≈ saül mclander






Dernière édition par Saül McLander le Mer 25 Fév - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] EmptyMer 25 Fév - 16:25


artiste ~ titre

[justify] Je suis née à Rabat au Maroc, ma famille est bien nombreuse et apparemment mes parents ont respecté la règle d'avoir une grande famille, nous sommes sept monstres emmerdeurs ! Quatre filles et trois garçons, je suis la troisième plus grande j'ai une grande soeur de vingt-cinq and et un frère de vingt-trois ans, moi j'en ai dix-neuf. Le dernier de la famille a dix ans c'est un garçon. Mais passons, on s'en fiche un peu de savoir la composition de ma famille. Donc j'ai vécu au Maroc mon pays natal, j'adore ce pays mais les États-Unis sont différents et j'adore la diversité de leurs paysages et puis je trouve que la mentalité est différente mais je ne serais pas en quoi vous dire que c'est différent mais on sent cette différence. Donc je suis partie de mon pays car mes parents ont trouvé un travail leur permettant de nous élever mieux. Ma scolarité se passa très bien je fis des études et bizarrement mes parents n'ont pas voulu me payer mes études d'art dramatique car ils trouvaient que ce n'est pas un métier. J'ai toujours eu cette impression que j'étais celle que mes parents aiment le moins je sais pas parce que ils ont sentis que je suis différentes? Oui différente, j'aime les femmes et ado je suis devenue une rebelle faisant des conneries parfois et je me suis même fais un piercing au nez ce qui ne leur a pas plu. En faite toutes mes soeurs sont des beauté magnifique, bien foutu et des filles qui font genre qu'elle sont de bonne famille sauf que moi je ne le cache pas j'assume que je viens d'un milieu pas très élevé. Mes soeurs et moi étions très proches au début mais bizarrement quand j'eus quatorze ans enfin dans cette année et bien elles se sont éloignés de moi. Je n'ai donc pas pu compter sur elle quand j'ai appris que j'étais enceinte, je n'ai même pas pu en parler à personne et j'ai pris le décision d'avorter toute seule, ce qui n'est pas facile pour une gamine de seize ans. J'étais tombé enceinte de min petit ami de l'époque plutôt mignon mais bon ce n'est pas une raison de garder un enfant sachant qu'il ma largué trois mois plus tard. Le pire de tout ça c'est que ma grande soeur Melissa l'a dragué et c'est à cause d'elle qu'il m'a largué. Je l'ai haïs tellement et j'ai encore du mal à la voir en face. Et ce qui vient encore plus vous énerver c'est que vos propres parents ne soient pas avec vous et trouvent même ça normal ! Donc résultat après cet incident j'ai quitté la maison familiale et coupé tout contact, de toute façon je n'arrêtais pas de me disputaient avec mes frères et soeurs et mes parents. Ouai j'ai jamais su m'entendre avec ma famille, c'est bien dommage... Mais que voulez vous c'est la vie maintenant je vis une vie paisible je fais mes études d'art de la photographie et fais babysitteur j'aime bien m'occuper des enfants tant qu'ils m'écoutent c'est parfait ! Par contre je ne fonderais jamais une grande famille. Car on ne peut pas compter sur sa famille ... [justify]


Dernière édition par Saül McLander le Mer 25 Fév - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] EmptyMer 25 Fév - 17:01

Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est mignonne I love you

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche 01 A la moindre question, le staff est là pour toi Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] 1855651038 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] EmptyMer 25 Fév - 17:36

Bienvenue parmi nous ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] EmptyMer 25 Fév - 17:37

Merci  et je serai vous trouvez alors ;) <3
Et Cailin je ne la connaissais pas au début xD

Merci Joséphine <3

DP: Présentation fini les petits chats Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] EmptyMer 25 Fév - 22:33


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.




" Présence : Présente " Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] 3037875701 Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] 3037875701

Bravo! Tu es arrivée jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] EmptyMer 25 Fév - 22:36

Merci Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] 1938938262
Ahahahah présente xD Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]   Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement on pouvait compter sur sa famille [Saül McLander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saül McLander ⊱ début de l'absence (19.03.15) → fin de l'absence (28.03.15)
» Parfois un oiseau doit savoir voler de ses propres ails - Saül -
» Episode 2 ⊱ la magie, ce n'est pas seulement un doux rêve pour les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-