AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une après-midi à la maison (Joséphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane T. Garrett
Morgane T. Garrett
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 42
« âge » : 16 ans

Une après-midi à la maison (Joséphine) Empty
MessageSujet: Une après-midi à la maison (Joséphine)   Une après-midi à la maison (Joséphine) EmptyMer 25 Fév - 20:27

Cette journée commencer déjà très bien pour moi, et pour cause je n'avais pas cours. Ainsi, je ne pouvais pas me sentir plus heureuse qu'aujourd'hui même. En plus de ça, la maison était presque vide. Maman était au boulot et Max, le plus jeune de mes frères qui vivait avec nous n'était pas à la maison non plus. Il n'y avait donc plus que Sandra et moi à la maison. Nous avons passé la matinée à dormir jusqu'à pas d'heure, a faire la grâce matinée puisque ma sœur, elle aussi, n'avait pas cours. Une journée a passé entre fille nous attendait, mais je n'osais pas lui parlait de ce qui me tracasser depuis un moment. Puis nous avons mangés entre fille, entre sœur. Nous avons ensuite regardé un peu la télé, une séries télé. Les journaux télévisé du 13h ce n'est vraiment pas mon truc. Finalement, ma sœur était sorti en ville vers 15h, elle m'a laisser un peu toute seule dans cette grande maison, juste le temps qu'elle aille faire quelque course, mais j'avais de quoi m'occuper. C'est vrai que les placards commencer à ce vider et le frigo aussi d'ailleurs. Il était grand temps de faire la ravitaillement, mais je n'ai pas voulu l'accompagner dans cette tâche, préférant rester à la maison, devant la télé. Plusieurs épisode de ma série préférer passé cette après-midi et comme je n'avais pas cours, j'étais contente de pouvoir ne pas rater ces épisodes, car en général je suis en cours lorsqu'il passe, mais je les enregistre pour les regardait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Une après-midi à la maison (Joséphine) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.

« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Une après-midi à la maison (Joséphine) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la maison (Joséphine)   Une après-midi à la maison (Joséphine) EmptyJeu 26 Fév - 18:58

Encore une journée sans attrait particulier. Se lever. Aller en cours. On ne pas dire que je suis très attentive ce matin. Je ne sais pas. Je rêvasse, en pensant à toutes sortes de futilités, ou à des sujets plus sérieux. Je me crispe en me demandant pour la énième fois combien de temps encore je vais pouvoir continuer mes études, si je finirai au moins l’année. Rien n’est moins sûr avec le bébé. Mais si je n’ai pas mon diplôme, comment vais-je…
Ça m’angoisse, alors je pense à la jupe que je mettrai demain, et si je m’attacherai ou non les cheveux. Abîme de futilité.
Heureusement je n’ai cours que la matinée.  En sortant de l’université je me ratatine soudain, fixe le sol en regardant furtivement aux alentours. Je cherche un visage connu sur le trottoir, l’un de mes parents qui aurait décidé de mettre fin à ma fugue et me ramener à la maison, avec les conséquences pour moi que cela implique. Jamais ils ne me laisseront garder mon enfant. Je presse le pas.
Arrivée chez moi j’enfourne un plat surgelé au hasard dans le micro- ondes et m’affale sur le canapé convertible. Qu’est-ce que je vais faire ? J’ai le sentiment que si je reste seule à la maison, je vais finir par tourner en rond et déprimer. Je n’ai pas envie de dessiner, pas envie de travailler, et sortir me promener est risqué. Le micro-ondes sonne tandis qu’une idée me vient. Je vais rendre visite à Sandra, mon amie du lycée. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu.
Après trois ou quatre bouchées je décide que je n’ai plus faim, après tout j’ai mangé un peu, ça devrait suffire... J’attrape mon sac, y fourre une mes clefs et un paquet de bonbons à la menthe et sors. Le froid me transperce dehors, je claque presque des dents. J’ai oublié mon écharpe. Et mes gants. J’accélère. Les Garrett n’habite pas si loin que ça. Je sonne à la porte et tend l’oreille. On m’ouvre, sans regarder la personne sur le palier je lance « Bonjour ! Je viens voir Sandra. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr

Une après-midi à la maison (Joséphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1