Saddie L-W. ⊱ début de l'absence (04/03/15) → fin de l'absence (11/03/15)
Auteur
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Saddie L-W. ⊱ début de l'absence (04/03/15) → fin de l'absence (11/03/15) Ven 6 Mar - 11:58
pseudo ⊱ début de l'absence (en 00.00.00) → fin de l'absence (en 00.00.00)
pseudo : Saddie Lowndes-Wane dates d'absence :04/03/15 → 11/03/15 motif d'absence : concours mardi aprèm, j'ai appris ça mercredi dernier. Je suis sur les starting block donc stressée je n'ai pas pris mon ordi ce week end et je le consacre a mes révisions puis je reprend le boulot lundi donc je reviens après tout ça... Je sais que c'est une courte absence mais j'ai été un peu invisible a cause de ça. Désolée pour ceux qui ont des rp avec moi en cours...
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: Saddie L-W. ⊱ début de l'absence (04/03/15) → fin de l'absence (11/03/15) Ven 6 Mar - 16:46
Bon courage pour tout ça!
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
« couches changées » : 236 « âge » : 19 ans
Sujet: Re: Saddie L-W. ⊱ début de l'absence (04/03/15) → fin de l'absence (11/03/15) Ven 6 Mar - 19:42
Bon courage !!
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
Sujet: Re: Saddie L-W. ⊱ début de l'absence (04/03/15) → fin de l'absence (11/03/15) Sam 7 Mar - 23:03
Merci a vous ❤
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Saddie L-W. ⊱ début de l'absence (04/03/15) → fin de l'absence (11/03/15) Mar 10 Mar - 20:03
de retour
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.