AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 American kids are stupid || Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Donnald
Amanda Donnald
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_n51zkgTnTP1rsh9ydo1_250
« couches changées » : 5
« multi-comptes » : nop
« âge » : 16 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyDim 8 Mar - 18:56


   
Amanda Donnald

   
   
artiste ~ titre

   
nom ◈ Donnaldprénoms ◈ Amanda surnom(s) ◈ Amy pour la plupart, Dada pour mon petit frère âge ◈ 16 ans date de naissance ◈ 26 mai lieu de naissance ◈ Sunset Dream, Californie nationalité ⊱ Américaine origine(s) ◈ Américaine  occupation ◈ lycéenne orientation sexuelle ◈ hétéro caractère ◈ Très sociable, elle tente d'être gentille avec tous. Toutefois, elle est très rancunière. Faites lui une seule vacherie et votre vie est finie.  statut ◈ célibataire groupe ◈ chicco avatar ◈ Bella Thorne  
   

   
someday never comes
enceinte depuis quelques jours, donc ne le sait pas encore + capitaine de l'équipe de cheerleader + elle sait qu'elle fait clichée, mais elle s'en fou + fait partie de plusieurs clubs parascolaire + elle a un petit frère de 5 ans et une petite soeur de 14 ans + elle s'entend bien avec sa famille + elle est allergique au poisson + elle est impatiente + elle joue du piano  + elle fait de la dyslexie de niveau moyen + elle a un chien du nom de Princesse + elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire dans la vie + elle a une phobie des oiseaux + elle n'a eu qu'un seul copain dans sa vie  + elle raffole des muffins à la citrouille + elle peut facilement devenir un monstre quand on la met en colère  + son endroit préféré au monde est la vielle cabane dans les bois qu'il y a près de chez elle

   
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je suis peu intéressée. Je ne veux pas de bébés avant d'avoir fini mes études. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Je me sens à la maison ici. Je ne crois pas que je vivrais ailleurs plus tard. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Prenant en compte le fait que j'ai seulement 16 ans, ce serait probablement impossible. Si j'étais un peu plus vielle, je crois que je le ferais. Un mort mérite qu'on respecte ses demandes. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Oui, surtout pour mon frère et ma soeur. Je les adore plus que tout.
   


   

   
▸ Pinky

   
présence ◈ 6j/7 où avez-vous connu BAB ◈ Passant de forum en forum par les partenariats code du règlement ◈ écrire ici.votre personnage ◈ pi ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ je crois qu'il est bien comme ça  American kids are stupid || Amanda 1855651038  mot de la fin ◈  American kids are stupid || Amanda 2926855722  American kids are stupid || Amanda 2926855722  American kids are stupid || Amanda 2926855722

   
Code:
[b]BELLA THORNE[/b] ≈ amanda donnald
   
   

   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Donnald
Amanda Donnald
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_n51zkgTnTP1rsh9ydo1_250
« couches changées » : 5
« multi-comptes » : nop
« âge » : 16 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyDim 8 Mar - 18:57


artiste ~ titre

( ici vous écrirez votre histoire sous la forum que vous voulez : rp, anecdotes, lettres... on demande juste un minimum de 40 lignes. bon courage. ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyDim 8 Mar - 19:24

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Amanda Donnald
Amanda Donnald
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_n51zkgTnTP1rsh9ydo1_250
« couches changées » : 5
« multi-comptes » : nop
« âge » : 16 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyDim 8 Mar - 19:28

merci ! American kids are stupid || Amanda 210456341
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyDim 8 Mar - 21:25

Les licornes, c'est cool 01
Bienvenue! A la moindre question, le staff est là pour toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Donnald
Amanda Donnald
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_n51zkgTnTP1rsh9ydo1_250
« couches changées » : 5
« multi-comptes » : nop
« âge » : 16 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyLun 9 Mar - 17:39

merci 12
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
American kids are stupid || Amanda Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
American kids are stupid || Amanda Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyLun 9 Mar - 18:26

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Donnald
Amanda Donnald
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_n51zkgTnTP1rsh9ydo1_250
« couches changées » : 5
« multi-comptes » : nop
« âge » : 16 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyLun 9 Mar - 20:33

merci!:)
Revenir en haut Aller en bas
Elian S. McCorrigan
Elian S. McCorrigan
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_mvlqg2OmoP1qjvfkco2_250
You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them

« couches changées » : 35
« multi-comptes » : /
« âge » : 16 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyJeu 12 Mar - 21:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyVen 13 Mar - 6:58

Bienvenue à toi ! ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane T. Garrett
Morgane T. Garrett
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 42
« âge » : 16 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyMar 17 Mar - 23:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
American kids are stupid || Amanda Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
American kids are stupid || Amanda Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
American kids are stupid || Amanda Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
American kids are stupid || Amanda Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda EmptyMar 24 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous super choix d'avatar Bella est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

American kids are stupid || Amanda Empty
MessageSujet: Re: American kids are stupid || Amanda   American kids are stupid || Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

American kids are stupid || Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show-