AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:22

Alexis, on ne va pas accepté le top tout de suite ^^ On trouve qu'il n'y a pas encore assez de monde sur ton forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:36

Bonjour !

Je viens prendre la relève de Ninou, qui a quitté le staff recemment. D'où la lenteur de réponse sur les partenariats.

Nous avons ajouter un lien de votre forum ici :
http://wynwoodhs.forumactif.com/t9396-nos-amis-nos-partenaires

Je m'occupe de votre fiche dans les heures qui suivent <3

Poutoux DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2334164969
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:56

Bonjour

 
Once upon A Time A Story

   http://ouat-a-story.forum-canada.com/
   
date d'ouverture ⊱ 28/11/2014  
   jolie petite histoire ⊱ Il y a un film ou une série télé que vous avez adoré que les personnages vous plaisent et que vous aimez jouer avec les avatars sûrs d'autres forum, pourquoi ne pas venir jouer votre personnage de fiction préféré. Dans la petite ville de Mason au Royaume-Uni, durant une tempête de neige du mois de décembre une petite fille écrit une lettre au Père Noël pour lui demander si les ces personnages de série et de film préférés pouvaient prendre vie et venir s'amuser avec elle. Elle s'endort comme tous les soirs , mais enfaite toute la ville et plonger dans un sommeille profond en même temps et tous les personnages de séries et de films se retrouvent tout a Mason dans le rêve des habitants.
   bébés et couches culottes ⊱ 28 messages et 1227 membres.
   top partenaire ⊱ non.
   fiche pub ⊱ oui
   pourquoi ce partenariat ⊱ Parce que j'adore votre forum et que je voulais le faire connaitre a mes membres
   code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://ouat-a-story.forum-canada.com/]Once Upon A Time A Story[/url]

merci a l'avance :D sur notre forum vous êtes ici http://ouat-a-story.forum-canada.com/t182-bebe-a-bord-en-attente#1236 et http://ouat-a-story.forum-canada.com/t29-once-upon-a-time-a-story-bottin-des-nos-partenaires#51
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:40

Bonjour mes gazelles! DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2926855722

J'ai parlé avec l'autre fondatrice de mon forum et nous aimerions beaucoup un top-partenaire avec le vôtre. Puisque nous sommes déjà partenaire (C'est comme ça que j'ai découvert votre forum et me suis enregistrée DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 ), je n'ai pas pris votre formulaire de demande de partenariat. Si vous préférez que je le prenne, vous me le dites et je vais tout recommencer. 01

Code:
http://loseyourway.forumactif.org/

Merci d'avance pour votre réponse. Si cette dernière est acceptée, je vous ajouterai dans les minutes qui suivront. DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2964842822
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:39

Wendy ~ 1200 membres et seulement 28 messages DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701  Je crois bien que tu as confondu DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3405717724 En tout cas, c'est accepté 01 j'ai rajouté votre forum dans les partenaires et la fiche de pub

Thomas ~ J'accepte le top, le forum est super et c'est sans hésitation que je dis oui 01  Je vous rajoute tout de suite sur la PA  DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038  (si je retrouve comment on fait DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1447522303  )
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:02

Oui , j'étais fatiguée, désolée vive les grossesses pour nous épuiser :D Merci d'accepter notre partenariat :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 1:19

Merci pour l'acceptation du top partenariat, je viens de vous ajouter DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 4190494400
Revenir en haut Aller en bas
ayshi
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:31

bonjouuur ! j'adore le design de votre forum dis donc  I love you
date d'ouverture ⊱ 30 avril 2014 à notre plus grand bonheur !
jolie petite histoire ⊱ Dans la vie, il y a des gens qui ont pris des coups. Certains ont réussis à se relever, et voient la vie que sous ces beaux jours. D'autres ont peiné, mais sont debout et certains sont toujours à terre, à pleurer pour que la vie arrête de les faire souffrir et leur sourient. Siloam Springs, c'est l'endroit où tout le monde se retrouve. Parfois, quelques un gardent leurs peines, et d'autres les partagent, mains dans la main. Et vous ? Avez-vous réussi à vous relever ?
bébés et couches culottes ⊱ 15475 messages et 60 membres.
top partenaire ⊱ pourquoi pas ?  01  
fiche pub ⊱ oui.
pourquoi ce partenariat ⊱ pourquoi ce partenariat ? parce que tout forum, comme tout le monde d'ailleurs, ne survit pas seul. Il faut des amis, des gens à aider et qui nous aiderons. C'est à ça que sert le partenariat, non ?  :<3:
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://coldcoffee.forumactif.org/]cold coffee[/url]

merci encore de votre attention DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2288282268
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:10

Depuis le temps que je lorgne votre forum 01 si seulement j'avais le temps de m'inscrire *tristesse*

J'accepte tout! Le partenariat, la fiche et le top ! DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 02
Par contre, je n'ai pas trouvé notre fiche sur votre forum DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2395686139 Soit j'suis une quiche soiiiiit… j'suis une grosse quiche DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1058105555 Bref, je vous rajouterai dans le top et dans l'échange de fiche quand se sera fait chez vous I love you

Revenir en haut Aller en bas
ayshi
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:16

Oh merci, t'es un amour, (je me permet de te tutoyer, en tant que partenaire  DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 337664734 *out*) tant de compliment et d'amour dans un message 01 et bien quand tu auras du temps (et de l'argeeeeent DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 ) on sera ravi de te voir parmi nous DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 115418275
Pour ce qui est de la fiche, c'est que c'est moi la quichel Lorraine, j'ai oublié de vous rajouter, rohlala 04 je le fais de suite les jolis :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:37

Vas-y, tutoies tutoies DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 T'as l'autorisation DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038

Je vous ai rajouté également I love you
Revenir en haut Aller en bas
vulnera samento
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:01

Bonjour cher partenaire ici Vulnera Samento !

Nous avons le regret de vous apprendre que notre RPG ferme ses portes après cinq ans de bons et loyaux services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés, et vous souhaitons une très bonne continuation. Le monde du RPG est petit, qui sait nos routes se croiseront à nouveau un jour !

Cordialement,
Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas
Pré-Au-Lard
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:24

Bonjour DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2395686139

Pré-Au-Lard

pal-harry.forumactif.fr/
date d'ouverture ⊱ 13/01/15
jolie petite histoire ⊱ Le monde magique est en effervescence. Pré-au-Lard chaque jour s'agrandit et accueille de nouveaux jeunes sorciers heureux de s'installer parmi les leurs. Jeunes aurors, journalistes à la plume à papote bavarde ou membres du ministère à la recherche d'un nouveau havre de paix, tous se donnent rendez-vous ici.
bébés et couches culottes ⊱ 504 messages et 9 membres.
top partenaire ⊱ non.
fiche pub ⊱ oui.
pourquoi ce partenariat ⊱ Car votre forum est trop beau et pour un petit coup de pousse :).
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://pal-harry.forumactif.fr/]pré-au-lard[/url]
Merci d'avance d'étudier notre demande DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2043627395
Revenir en haut Aller en bas
Poppee
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:24

Bonjour les amis,

date d'ouverture ⊱ 28/01/15
jolie petite histoire ⊱ Londres est une ville du royaume-Uni, composée de huit millions trois cent huit habitants, tous différents et pourtant, certains vont se rencontrer, s'aider, se disputer, s'aimer, se taquiner et vivre ensemble.

bébés et couches culottes ⊱ 300 messages et 6 membres.
top partenaire ⊱ non merci
fiche pub ⊱ oui
pourquoi ce partenariat ⊱ Pour faire connaitre notre forum et le votre^^
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://hometownglory-london.forumactif.org/]hometown glory[/url]

Merci d'avance DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 4235349181
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:03

bonjour bonsoir à vous I love you I love you

vulnera samento merci de nous avoir prévenu DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038  A bientôt sur la toile! 01

pré-au-lard j'accepte avec plaisir 01  Merci du compliment DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 88088292

poppee C'est accepté également :) Bon courage pour le démarrage de votre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pré-Au-Lard
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:21

Merci beaucoup de nous avoir accepté DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2395686139
Revenir en haut Aller en bas
new-yorkers
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:25

coucou à vous

date d'ouverture ⊱ 14/12/2013
jolie petite histoire ⊱ New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous.
bébés et couches culottes ⊱ 18054 messages et 82 membres.
top partenaire ⊱ oui
fiche pub ⊱ non.
pourquoi ce partenariat ⊱ afin de booster les deux fos :).
code à remplir ⊱
Code:
www [url=www.new-yorkers.net]new-yorkers ™[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:23

Coucou !

Alors je viens juste pour vous demander une modification. On a changé le nom de notre forum (Wynwood High School) ainsi que l'adresse. Pourriez-vous effectuer les changements dans la liste de vos partenaires?

Le nom: Miami's Whispers
L'adresse:

 
Code:
http://miamis-whispers.forumactif.com/

ainsi que notre fiche de pub:


     
Code:
<iframe src="http://miamis-whispers.forumactif.com/h6-fiche-pub-2" width="650px" height="1800px" style="margin: auto; display: block;" frameBorder="0" seamless="seamless"></iframe>


Je vous remercie d'avance :D

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:10

new-yorkers J'accepte avec plaisir le partenariat et le top, votre forum est sympa I love you Par contre, je vous rajouterai dans le top quand se sera fait sur le votre ^^

ninou le changement est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:18

Hometown Glory vous remercie pour l'acceptation :)

bonne continuation à votre forum :) DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
new-yorkers
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:58

coucou les trésors

je suis admins de NEW-YORKERS ™ et je viens vous annoncez que vous avez été ajoutez sur la PA merci d'avoir accepter la demande de top et de simple

bisous à vous et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:09

Coucou les lapinous DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1801722023 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3982057981
Je suis admin sur your family tree et je me rend compte que nous avons un échange de fiche mais je ne trouve plus la nôtre ! Je me doute que c'est un oubli ou une erreur donc voici :
Code:
http://www.your-family-tree.net/t194-rpg-bebe-a-bord
♥️ pour preuve !
J'en profite pour vous proposer un top partenariat xD
Bisous et merci d'avance DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1378563691
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:31

new-yorkers Le lien a été rajouté, désolée pour le retard I love you

lullaby ça c'est vraiment pas normal DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2996034595 Enfin, je rectifie ça tout de suite et vous rajoute évidemment I love you Pour le top, j'accepte à une seule condition *roulement de tambour* Je veux les chocolats et guimauves en cadeau DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3405717724 Booooon ooook, c'est pour ceux qui vous rejoigne, mais hey… Je suis gentille DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 88088292 Plus sérieusement, j'accepte le top également, je vous rajouterai quand on sera sur votre PA 02
Revenir en haut Aller en bas
lullabyyft
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:38

:o sacrilège, j'étais sûre d'avoir répondue DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3982057981 04
MERCIIIIIIIIIII et si tu veux DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 337664734 t'auras le chocolat et les guimauves mais seulement si tu nous rejoins :o -non,jeplaisante- !
*offre le tout sur un plateau en cuivre, trop banal l'argent :o*
Vous êtes en PA et tout ♥️
Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Pursuit of happiness.
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:48

Bonjour, bonsoir I love you
Je l'ai dit plus beau mais votre forum est très beau. Félicitations au staff pour le travail fourni. DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2803512470

date d'ouverture ⊱ 06/01/11
jolie petite histoire ⊱ « Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » Bonheur vient du latin bonum augurium qui signifie bon présage. Dans l'Antiquité, Platon disait « N’est-il vrai que, nous autres hommes, désirons tous être heureux ». Pour vous, qu’est-ce que le bonheur ?
bébés et couches culottes ⊱ 127467 messages et 66 membres.
top partenaire ⊱ oui pourquoi pas.
fiche pub ⊱ oui.
pourquoi ce partenariat ⊱ Tout simplement parce que c'est un forum qui me plaît et qui me paraît solide sur la durée. C'est quelque chose de très important à mes yeux puisque je trouve que beaucoup de forums ferment leurs portes rapidement. Ça fait un bon moment que je suis ce forum d'un oeil lointain et vous êtes toujours présents ! De plus vos designs sont toujours très plaisants et votre contexte sort un peu de ce que l'on voit d'habitude. Donc je pense que ça ferait un très bon partenariat sur le forum sur lequel je suis modératrice. I love you
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://www.pursuit-of-happiness.net/]pursuit of happiness[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley >> J'ai pas besoin de curly j'ai des amis
» Besoin d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: This is real :: you and i-