AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 17:46


Zachari Joe Evermoore


Maroon 5 ~ Misery

nom ◈ Evermoore. prénoms ◈ Zachari Joe. surnom(s) ◈ Joe n'est pas assez court ? âge ◈ 34 ans. date de naissance ◈ 18 mars 1978. lieu de naissance ◈ Los Angeles. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Américaines.  occupation ◈ Ancien militaire. orientation sexuelle ◈ Hétéro. caractère ◈ Extravertie, souriant, excessif, impatient, boute-en-train, mystérieux.  statut ◈ En couple. groupe ◈ tartine et chocolat. avatar ◈ Adam Levine.  

someday never comes
Il fume comme un pompier + Il a tendance à être un peu trop porté sur la bouteille + Il se bourre d'anti dépresseurs depuis son retour de la guerre + Il dort très peu + Il souffre d'un choc post-traumatique suite à la guerre de laquelle il revient + Il s'est engagé dans l'armée dès l'âge de 18 ans, faute de savoir ce qu'il voulait faire comme métier + Il a l'oreille absolue. Il apprend très vite à jouer d'un instrument + Il a horreur de sa voix + Il se dandine plus qu'il ne danse. Il n'a pas honte de ça + Il fait attention à sa façon de s'habiller + Il a toujours rêvé de fonder une famille + Il manque de confiance en lui mais fait croire le contraire + Il est limite hyper actif + Il n'écoute que du rock + C'est un ancien coureur de jupons + Il est tout le temps en train de chantonner + Il préfère la tranquillité de la montagne, au bordel de la plage + Il adore le chocolat + Il adore faire des bracelets brésiliens + Il mâche souvent du chewing gum + Il est bordélique + Il maîtrise les plats de base en cuisine + Il est bourré de tic nerveux.

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je fonds comme neige au soleil ! Non, sans déconner ! Je suis ce genre de type qui n'a jamais craint la paternité. J'adore les gosses. J'ai toujours rêvé d'en avoir plein. Vraiment plein ! Malheureusement, la vie en a décidé autrement jusqu'à présent. M'enfin je ne m'en fais pas trop non plus. Je suis certain que je finirai par la fonder cette famille nombreuse. Je suis encore jeune après tout. D'ailleurs, j'ai déjà une fille. Mais bon, ça de cette façon, ce n'était pas du tout prévu. Et franchement, ça n'arrive pas au meilleur moment qui soit ... que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Je n'en pense pas grand chose. Je me suis installé par ici, il y a quelques années déjà. Mais en raison de mes incessantes et parfois longues missions, je n'ai finalement fais que des sauts à Sunset Dream. Parfois de quelques mois, soit. Mais je finissais toujours par partir. Maintenant, il semblerait que mon installation soit ferme et définitive. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Sans l'ombre d'une hésitation, j'accepterais. La question ne se pose même pas. J'adore les enfants. J'adore mes proches. Pour ces derniers, je ferais tout. Et comme m'occuper d'un gosse n'a rien d'une corvée pour moi, ce serait avec le plus grand des plaisirs ! serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ J'ai prouvé à maintes reprises, que je n'étais pas capable de ça. Malgré les incessantes suppliques de mes proches, j'ai toujours fini par repartir. Mais maintenant c'est terminé.



▸ Elodie alias Morphine

présence ◈ 7/7 jours. où avez-vous connu BAB ◈ Je sais plus. Je pense avoir tenté trois personnages ici, y'a bien longtemps.  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 1447522303  code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte..votre personnage ◈ inventé.chose(s) à changer sur le forum ◈ je vois pas. mot de la fin ◈ mot.

Code:
[b]ADAM LEVINE[/b] ≈ z. joe evermoore






Dernière édition par Z. Joe Evermoore le Dim 21 Déc - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 17:46


Stromaë ~ Sommeil

Tu ne vas pas bien ... je le vois Joe .... Arrête d'affirmer le contraire. Pourquoi faire semblant ? Un énième soupir franchit la barrière de mes lèvres. Elle s'entêtait à me faire parler. J'allais devenir fou à cause de cela. Quoi que, fou, je pensais l'être déjà pas mal depuis mon retour. Maman, tout va bien. Je t'assure. Je suis en vie et en un seul morceau. C'est tout ce qui importe, non ? Soupirai-je mollement, en tapotant la table de mes doigts, à un rythme de plus en plus frénétique. Je n'aimais pas voir mes proches s'inquiéter autant pour moi. Même si je savais que c'était tout à fait normal. J'aurais fais la même chose si les rôles avaient été inversés. Mais justement, ce n'était pas le cas du tout. C'était moi qui revenais de presque deux années de mission à l'étranger, en pleine guerre. Moi qui cumulais les nuits blanches, faute de parvenir à trouver le sommeil à cause des cauchemars qui ponctuaient mes nuits. Est-ce qu'au moins tu t'en sors tout seul, avec ce petit bout ? Du bout des doigts, elle vint frôler la joue de Jessica qui lui offrit un sourire en retour. On ne pouvait pas dire que c'était une gosse difficile à vivre. Loin de là même. Je ne suis pas vraiment seul tu sais. Sa tante m'aide de temps en temps ... Et Laurie est toujours là ... Lui rappelai-je avec douceur. Même si je savais que c'était peine perdue. Ma mère s'en faisait beaucoup trop pour moi, pour pouvoir changer d'avis en si peu de temps. J'avais déjà tout essayé.  Mais ce n'est qu'une enfant. Et Laurie est clouée dans un fauteuil roulant. Protesta-t-elle en me lançant un regard presque agacé pour le coup. Elle a vingt deux ans. Y'a pire niveau enfant. Marmonnai-je en retour. Je ne pouvais pas lui avouer que j'avais couché avec elle, à la même période où j'avais couché avec sa soeur, deux ans plus tôt. Personne ne savait rien de cette liaison, à part Olivia et moi même. Et c'était bien assez. En même temps, Olivia ne risquait pas de s'en vanter, puisqu'elle couchait avec moi en sachant très bien que je vivais une relation un tant soit peu sérieuse avec sa soeur aînée, à l'époque.  Période de pause entre deux périodes à hauts risques. Je pensais aimer Laurie et envisageais de la demander en mariage à mon retour. Mais c'était avant de rencontrer sa petite soeur.  Avant d'éprouver un désir farouche pour celle ci. Avant de succomber à ce désir. Et avant de partir, j'avais assuré à Olivia qu'à mon retour, on aurait une discussion. J'étais en train de tomber amoureux d'elle. Je pensais que malgré notre différence d'âge et le fait que j'entretenais une relation avec son aînée depuis pas mal de temps, nous pourrions envisager quelque chose de plus sérieux. Je pensais que ça arriverait. Je le pensais et l'espérais vraiment. Mais rien de tout ça n'était arrivé. J'étais rentré de guerre, ça ouais. Mais dans un piteux état psychologique. Je m'étais enfermé dans mon appartement pendant des semaines entières. Je m'étais drogué à coups de somnifères et d'anti-dépresseurs. Mes proches avaient apprit mon retour et étaient venus me voir les uns après les autres. La visite la plus terrible, avait quand même été la dernière. Celle d'Olivia, un bébé dans les bras. Je ne me sentais pas capable d'affronter les deux soeurs, aussi rapidement après mon retour.  Mais elle était là. Sur le pas de ma porte. Une magnifique petite fille entre les bras.

FLASHBACK

Oli ... Qu'est-ce que tu fais là ? Le coeur serré, je la détaillais du regard, tentant de retrouver dans ses traits, la douceur et la passion qu'elle m'avait inspiré durant de longs mois, avant mon départ. Mais les mâchoires crispées et le regard dur, elle me regardait comme si j'étais la dernière personne au monde qu'elle souhaitait voir. C'était pourtant elle qui était venue me trouver. Pas l'inverse. Et ce môme dans ses bras ... Mon coeur se serra davantage alors que j'eus le temps d'imaginer que c'était le sien. Qu'elle avait fini par rencontrer quelqu'un de bien qui lui avait fait un enfant. Soit, elle me semblait être un peu jeune pour ça. Mais c'était peut-être là son voeux le plus cher après tout ! En attendant, elle tendit la petite blondinette dans ma direction. C'est ta fille. Elle s'appelle Jessica. Tiens. Comme si ma vie n'était pas assez compliquée comme ça ! Je baissai lentement le regard en direction de l'enfant qu'elle me tendait et qui me regardait d'une drôle de façon. De toute évidence, elle sentait que quelque chose clochait chez moi. Ma fille ? Notre fille ? Demandai-je sur un ton incertain, sans quitter les deux adorables prunelles bleues qui continuaient de me fixer. Non. La tienne et celle de Laurie . Merde. C'était encore pire. Dans le sens où je ne pensais vraiment pas poursuivre ma relation avec Laurie . D'ailleurs ... Alors pourquoi est-ce que ce n'est pas elle qui est venue me trouver ? Cette fois ci, le regard noir d'Olivia vacilla, laissant apparaître une brèche, une blessure. Parce qu'elle ne sort plus de chez elle depuis son accident de voiture qui l'a clouée dans un fauteuil roulant.

FIN DU FLASHBACK

Est-ce que tu as conscience d'être en train de gâcher ta vie en restant auprès de Laurie ? Et c'était reparti. En plus de toujours s'en faire pour moi, elle était sans cesse en train de me faire remarquer que mes choix n'étaient pas les bons. Que, pour être plus exacte, je ne faisais que connerie sur connerie. A l'entendre, je faisais tout pour être malheureux. D'accord, ce n'était pas faux. Je restais avec Laurie parce que nous avions un enfant ensemble et que je ne me sentais pas capable de la laisser seule, alors qu'elle se trouvait en fauteuil roulant et avait elle même bien du mal à s'y faire. Que je reste ou non à ses côtés, de toute façon, Olivia me détestait pour de bon désormais. Elle m'en voulait de rester avec Laurie. Et m'en voudrait si je la laissais tomber. C'est la seule chose à faire. Lui répétai-je pour la millième fois au moins. Déjà, je ne pensais plus qu'au moment où j'allais pouvoir regagner la maison que je partageais avec Laurie et notre fille, pour avaler une connerie de cacheton qui me shooterait pour la soirée et la nuit à venir. Bien sûr, après avoir pris soin de coucher Jessica. J'adorais ma fille. soit, elle n'était pas arrivée dans les meilleures conditions qui soient. Mais elle était là. Et je ne comptais pas faire la moindre connerie en ce qui la concernait.


Dernière édition par Z. Joe Evermoore le Dim 21 Déc - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 17:50

Bienvenue parmi nous.
Punaise ton choix d'avatar 01 je ne peux qu'approuver.. ADAM Levine quoi! 01
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 17:51

Quand c'est pas Jared Leto, c'est Adam Levine Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3037875701 Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3037875701

merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 18:01

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 309181304  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2803512470  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2598891723  Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3209671710   
 Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2395686139 adam.
tu étais qui les autres fois ?
bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 18:06

oh woaaah *o* merci beaucoup xD
franchement, je me rappelle pas du tout de mes pseudos xD mais je suis arrivée avec Jared c'est sûr '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 18:43

J'adore le prénom Joe Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3292998339 et j'adooooore Levine Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3208584450

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue du coup Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 3273066855 Bon courage pour la suite de ta fiche Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2183163545
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 18:52

merci beaucoup beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 18:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:00

merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:05

Haaaaaan Adam Levine Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 1116173015 23

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! réserve moi un lien Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:06

oh tu portes un ava que j'ai fais *-*

merci beaucoup ! et sans souci pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:13

C'est toi qui l'a fait ? Haaan ben tu gère je suis tombée genre amoureuse de ce vava ! Du coup tu me dois un lien encore plus démentiel Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 337664734 et bravo au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:16

oooh c'est trop gentil sérieux ! Merci t'es un ange (ce qui va assez bien à miss Gabriella xD)
huhu on se trouvera ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:18

oh ce que tu es canon ! 01 01 Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 4205929361
Ta fille a un an, comme la mienne, faut qu'elles soient keupine ! 11
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche 23
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:20

xD ! merci bien.
ah ça oui hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:44

Hey bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:47

ADAM Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2395686139
J'approuve tellement ton choix Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 803643273
Bienvenue, réserves moi un lien très cher ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 19:56

merci beaucoup à vous. Et sans souci pour le lien, évidemment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. EmptyDim 21 Déc - 22:16


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.




J'aime j'aime ta fiche Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. 2654622271

Bravo! Tu es arrivé jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty
MessageSujet: Re: Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.   Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »
» On se rend compte souvent trop tard que le temps perdu est difficilement rattrapable.
» birdie ≈ l'amour tu vois, c'est comme l'oxygène, si on en manque trop longtemps, on finit par en mourir.
» un nouveau départ peut-être-->Penny
» Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-