AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyLun 22 Déc - 23:06


Olivia Nolans


artiste ~ titre

nom ◈ Nolans
prénoms ◈ Olivia
surnom(s) ◈ Olly
âge ◈ 22 ans
date de naissance ◈ 15 décembre
lieu de naissance ◈ Sunset Dream nationalité ⊱ américaine origine(s) ◈ américaine occupation ◈ étudiante orientation sexuelle ◈ Hetero caractère ◈ Froide et sombre au premier abord, rigolote et bout en train dans l'intimité.  statut ◈ Célibataire
groupe ◈ petit bateau avatar ◈ Behati Prinsloo  

someday never comes
Possède une âme d'artiste + Adore les choses qui sortent du commun + café addict + Adore la musique + S'occupe de sa nièce comme de sa propre fille + Amoureuse du petit ami de sa sœur + Capable du meilleur comme du pire + déteste les films d'amour + Trop mature pour son âge + Trouve les gens de son âge souvent  inintéressant + photographe et peintre + Dessine et photographie aussi bien les personnes que les paysages + fascinée par les tatouages + Adore sa sœur même si elle est amoureuse du père de sa fille +Ne fait jamais les choses à moitié

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je ne les déteste pas, je ne les adore pas non plus, mais il est clair que je n'ai aucune envie d'en avoir pour le moment. que penses-tu de Sunset Dream ?  ◈ Je suis née ici, et j'ai beau avoir voyagé, c'est toujours ici que je fini par revenir, c'est chez moi.un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ C'est évident! Je ne me poserai même pas la question. J'ai beau n'avoir que 22 ans et ne pas vouloir d'enfant pour l'instant, il est clair que jamais je n'abandonnerai un enfant et encore plus un membre de la famille. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ J'ai renoncé à l'amour de ma vie pour ma sœur... Je pense que la réponse est claire.



▸ Leena

présence ◈ entre 5 et 7 jours sur 7 où avez-vous connu BAB ◈ Au hasard en cherchant un forum sympa code du règlement ◈ J'ai une surprise pour toi, je suis enceinte. votre personnage ◈ Scénario de Z. Joe Evermoore ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ Tout est parfait mot de la fin ◈ j'adore déjà ce forum

Code:
[b]BEHATI PRINSLOO[/b] ≈ olivia nolans








artiste ~ titre

Je crois que...j'attire les complications, tout le temps, dans tous les domaines... Et plus particulièrement dans ma vie personnelle. D'abord, avec mes parents. Je n'ai jamais été à la hauteur pour eux, j'étais toujours été la déception de la famille. Je n'ai pas fait les études qu'ils voulaient, je n'ai pas fréquenté les gens qu'ils voulaient, je n'ai pas fait les choix qu'ils voulaient. J'ai décider de mener ma vie comme moi je l'entendait, et ça, ils ne l'ont jamais accepté. Ils n'ont jamais accepté non plus que je ne sois pas comme Laurie.

_________________________________

"Tu ne veux pas être un peu plus comme ta grande sœur? Regardes, elle a une tonne d'ami, elle réussit tout ce qu'elle entreprend, pourquoi tu es toujours dans ton coin toi? Prends un peu exemple sur Laurie!"

Un sourire forcé se dessina sur mes lèvres.

"Je vais essayer maman..."

Et j'avais essayé, mais ce n'était pas moi, et je n'arrivai pas à aller contre ma nature. J'étais Olivia, je n'étais pas Laurie, leur fille parfaite. Moi, j'avais mes défauts, mon caractère, mes passions, et ça dérangeait énormément mes parents.

_________________________________

Peu après mes 18 ans, ils m'ont dit que si je ne suivais pas leur règles, je devais quitter le domicile familial. J'avais envie d'étudier l'art et la photographie, et vu que ce n'est pas un "vrai métier", ils ne paieraient pas pour ça. J'ai donc du me débrouiller toute seule, et très sincèrement, c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie. Enfin...avant de LE rencontrer.

Je commence alors des petits boulots à droite à gauche pour payer mes études et tout ce qui va avec. Ça n'a pas été facile, mais je suis fière de dire que j'ai réussi par moi même et que je ne doit rien à personne. Dans la famille, c'est Laurie qui a toujours été la chouchoute, elle a toujours tout eue, mais quelque part, je préfère ma place à la sienne.

Malgré tout, j'adore ma sœur. Elle n'y est pour rien si mes parents dit ainsi, elle n'y est pour rien si elle est parfaite et correspond exactement à leurs attentes. Laurie et moi sommes très différentes, mais elle n'a jamais essayer de me rabaisser, elle a toujours prit ma défense devant nos parents. Laurie, c'était la fille souriante, pimpante, gentille (parfois même un peu trop), polie, soignée, qui réussissait toujours, qui aimait toujours tout et tout le monde. Sur certains points je lui ressemblais,  j'étais quelqu'un de plutôt gentil, mais disons que j'avais un peu plus de caractère, je disais ce que je pense sans me soucier des avis des autres, je ne faisais pas toujours ce qu'on attend de moi, j'étais plus désinvolte, plus "fofolle", plus impétueuse et indomptable. Disons que nous avions les même valeurs, mais qu'elle était la glace et j'étais le feu, elle était la sympa et j'étais la discrète, elle était la sportive et j'étais l'artiste. Nous étions à la fois similaire et très différentes. Cela dit, notre différence d'âge devait jouer également.

_________________________________

Son visage, son regard, sa voix, son odeur, son attitude, sa façon de bouger, tout m'enivrai chez lui. Des le premier regard échangé, il y'a eu cette électricité dans l'atmosphère, ce sentiment indescriptible. Le temps s'est arrêté, mon cœur aussi. C'était peu être un peu cliché, mais ça m'a complètement retourné. Lui? C'était Zachary Joe Evermoore, le petit ami de ma sœur. Je ne suis jamais tombé amoureuse, j'ai eu deux petits amis, mais c'était deux histoires sans passions, sans flammes, c'était juste...comme ça. Je n'étais pas le genre de fille à avoir besoin d'un mec en permanence, bien au contraire. C'était plutôt Laurie qui avait du succès. Elle allait facilement vers les garçons, elle avait le contact facile, elle était très sociable. Certes, certains garçons pouvaient préférer mon côté mystérieux à la sympathie de Laurie, mais j'avais du mal m'attacher, à avoir réellement de l'affection pour quelqu'un...  .

_________________________________

Ce jour la, j'avais rendez-vous dans un petit restaurant avec ma sœur et son nouveau petit ami. J'étais arrivée la première, je les attendais à une table discrète et tranquille au fond du restaurant.

Joe, je te présente Olivia, ma petite sœur. Olivia, voici Joe, dont je t'ai si souvent parler.

J'aurai du me lever pour les accueillir, pour le saluer. J'aurai du dire quelque chose, sourire, me présenter, avoir une réaction humaine et normale. Mais au lieu de ça, je suis rester assise sur ma chaise, en le fixant droit dans les yeux, sans rien dire, sans rien faire, un vrai zombie. Lui non plus n'a rien dit, lui aussi me fixait. De longue seconde s'écoulèrent avant que Laurie de me sorte de ma torpeur.

Allo? La terre appel Olivia?

Je me retournai vers ma sœur et retrouvai mes esprits, je me levais enfin, affichant un grand sourire pour masquer mon...ma....je ne sais même pas ce qu'était ce sentiment.

Excuse moi, c'est juste que... Tu sais à quel point je peux être dans les nuages parfois.

J'embrassai ma sœur sur la joue et Joe s'approcha de moi. Je du faire un effort surhumain pour rester calme et "normale". Quand il se pencha vers moi pour me faire la bise je fis un nouvel effort pour contrôler mes tremblement. Il me fit une bise incroyablement rapide, et c'était beaucoup mieux ainsi.

Salut, ravie de te rencontrer enfin Joe.

Je me rendais compte que j'adorai prononcer son prénom. Enfin on s'attablait tous, j'avais mis le plus de distance possible entre Joe et moi, il me mettait mal à l'aise, puis nous passions commande tout en apprenant à se connaitre. J'essayai de ne pas le regarder, même si je n'avais pas vraiment le choix.

Laurie avait l'habitude de sortir avec des mecs très "proprets", de bonne famille, poli et sage, comme elle. Alors quand j'ai vu Joe arriver, j'ai été surprise. Un grand brun, avec des yeux à faire fondre un iceberg, un sourire qui aurait pu changer le monde, ou du moins...mon monde. Il avait le corps couvert de tatouages  que j'avais tenté d'analyser et déchiffrer. L'artiste que j'étais était fasciné par la précision des détails.

_________________________________

Nous avions fêté l'anniversaire de Joe hier soir, dans son appartement, c'est Laurie qui m'avais invité. C'était en comité restreint avec uniquement leurs amis les plus proches. D'ailleurs je ne me sentais pas vraiment à ma place. Ils étaient tous en couple, des couples d'amis, et moi j'étais...la petite sœur de Laurie. En plus ils avaient tous la trentaine alors que je n'avait que 20 ans. Certes j'avais beaucoup de maturité pour mon âge malgré mon côté fofolle, et je fréquentais souvent des gens plus vieux, mais la c'était les amis de ma sœur et pas les miens. Enfin peu importe, j'étais mal à l'aise. Même si je m'entendais bien avec Joe. Plus que bien même, nous étions sur la même longueur d'onde, nous étions pareil, j'avais parfois l'impression de le connaître depuis toujours... Enfin, la tête en l'air que j'étais avait oublier son manteau chez lui hier soir. J'avais demander à Laurie de le récupérer mais elle était déjà rentrer et elle bossait ce matin, alors j'étais allé le récupérer moi même.

_________________________________

Quand Joe vint m'ouvrir la porte, il portait uniquement un vieux jogging gris en coton, laissant son torse nu, dévoilant de nouveaux tatouages que je n'avais jamais vu et sur lequel je m'efforçais de ne pas m'attarder.

Salut. Désolée de te déranger, j'ai oublier ma veste hier.

Il m'invita à entrer et on cherchait ma veste ensemble, puis tout s'enchaîna trop vite. Nos regards se croisèrent, sa main effleura la mienne, un frisson me parcouru. Comme deux aimants, on s'approchai l'un de l'autre, il me caressa mes cheveux, je fermai les yeux, puis fini par poser une main sur sa joue. Il me serre dans ses bras tandis que mes mains parcourent son dos, je le sens trembler sous mes doigts, ou alors se sont mes tremblements, je n'en sais rien. Ses lèvres se posent sur les miennes et le temps s'arrête. C'était lui, celui qu'il me fallait. Il n'était pas pour Laurie, il était fait pour moi, j'étais faite pour lui. Je lui rendit un baiser passionnée, il posa ses mains sur moi, puis me souleva jusqu'à son lit tandis que je dévorais son cou.

J'ouvrais les yeux, je ne savais pas vraiment ou j'étais, un trou noir. Au bout de quelques secondes, je retrouvai mes esprits. J'étais chez Joe, j'avais couché avec Joe, j'étais...j'étais dans les bras de Joe en ce moment même! Je levai la tête vers lui, il était déjà réveillé, il me tenais contre lui. Il déposa un baiser sur mon front et me caressai les cheveux.

Joe je...je suis désolée. On a fait une énorme erreur et...

Je fus interrompue par un baiser, je me hissai sur lui. Je n'arrivai pas à lui résister, nous avons recoucher ensemble, et après ça nous sommes rester à discuter dans son lit, à s'embrasser, à se taquiner, se chamailler, se chatouiller. J'étais plus rigolote avec lui, plus joviale, j'étais plus "moi même". Je le faisais rire, j'aimai l'entendre rire. Puis ce fut l'électrochoc, c'était le mec de ma sœur, c'était le copain de Laurie. Je sautai hors du lit et enfilai mes vêtements, en partant je regardais Joe.

Ce qui s'est passé était une regrettable erreur, ont doit oublier ça et ne jamais en parler à Laurie. Ça ne se reproduira jamais!

J'avais été un peu dur avec lui, et ça me fendais le cœur, mais c'était mieux ainsi. Mais mes résolutions s'envolèrent en fumée à chaque fois que je me retrouvai seule avec lui. Je n'avais jamais connue une telle passion, je ne pouvais pas lutter. Entre lui et moi, c'était le feu d'artifice! On couchait ensemble régulièrement, mais ce n'étais pas que ça. On parlait beaucoup ensemble, on se comprenait. En plus du sexe, une tendresse c'était installer entre nous, une douceur. On pouvait passer des soirées ensemble sans faire l'amour, juste à s'embrasser, se prendre dans les bras, discuter des heures et des heures. Cependant, je culpabilisai énormément. Joe n'était pas à moi, il était à Laurie. Mais j'étais tomber amoureuse de lui, éperdument amoureuse.  


"Ne pars pas Joe, je t'aime. S'il te plais, restes avec moi, on s'enfuira ensemble, on s'installera quelque part. Mon amour, s'il te plais, je t'aime tellement..."

C'est ce que j'aurai du lui dire, c'est ce qui aurait pu tout changer. Mais je n'ai rien dis, je l'ai regarder partir. On s'était vu la veille, nous n'avions pas dormi de la nuit, nous n'avions pas quitter les bras l'un de l'autre de la nuit. J'aurai du lui dire que je l'aimai, c'est ce soir que j'aurai du me lancer, mais je ne l'ai pas dis, et il ne l'a pas dit non plus, alors on a continuer à se serrer encore plus fort. Il m'a dit qu'on allait avoir une grande discussion à son retour de l'armée, qu'il voulait quitter Laurie pour moi. J'étais égoïste pour le coup, mais je l'aimai trop, et même ma relation avec ma sœur ne pouvait aller contre ça, c'était trop fort. Joe et moi, c'était une évidence. Le lendemain, j'ai du lui dire au revoir à nouveau, l'au revoir "officiel", l'au revoir en tant que la petite sœur de sa copine. On était sur le quai de la gare, Laurie, Joe, la mère de Joe et moi. Il embrassa d'abord sa mère qui pleurait. Évidement, le dernier au revoir serait pour sa petite amie... Alors ce fut moi qui du lui dire au revoir en deuxième. Un sourire forcé se dessina sur mes lèvres. Je retiens mes larmes. On s'approchait l'un de l'autre, il me prit dans ses bras, me serra contre lui, trop fort, trop longtemps... J'essayai de me dégager discrètement mais il ne lâchait pas prise, sous le regard de Laurie. Je lui murmurai discrètement a l'oreille:

Joe, arrêtes mon cœur, Laurie est la, s'il te plais...

Il me lâche et recul. Laurie n'y voit que du feu... La mère de Joe et moi les laissons seuls entre "amoureux". Et je ne peux m'empêcher de ressentir de la jalousie. Je m'éloigne un peu et me retourne vers eux, Laurie est dans les bras de Joe, et il me fixe par dessus l'épaule de ma sœur, je lis la tristesse dans ses yeux, je lui envoi un baiser de la main, c'était la dernière fois qu'on se voyait avant des mois.

Tellement de choses se sont passées... Laurie est tombé enceinte de Joe... Et moi qui croyais qu'il ne la touchait plus depuis qu'on avait entamé notre relation, je me suis foutu le doigt dans l'œil. J'étais jalouse, et en colère, même si c'était absurde. C'était le moment d'en finir avec cette relation malsaine et dévastatrice. Nous n'avons plus jamais eu de nouvelle de lui, ça me déchirais le cœur, mais c'était mieux ainsi. Et comme les mauvaises choses n'arrivent jamais seules, peu après son accouchement, ma sœur à eu un grave accident qui lui a coûté ses jambes et depuis elle est plongée dans une profonde déprime. Du coup, je m'occupe de ma nièce Jessica.

Je ne m'habituai pas à son absence malgré tout. Et un jour j'ai appris qu'il était revenu de mission, et j'ai décider de prendre les choses en mains. Il devait assumer ses responsabilités. J'allais le trouver et je lui expliquai la situation en lui présentant Jessica.  Il était...changé. Il y avait quelque chose de différent en lui, quelque chose c'était brisé. Je mourrai d'envie de le consoler, de le prendre dans mes bras et lui faire oublier toutes les horreurs de la guerre, je voulais le rendre heureux, mais je n'avais pas le droit, car les choses avaient trop changés. Alors je faisais semblant d'ignorer son malêtre. Il a entièrement assumer ses responsabilités, et je l'aidai avec la petite. On agissait presque comme si on ne se connaissait pas, comme si il n'y avait jamais rien eu entre nous. Mais combien de temps cela allait t'il encore durer? Je n'en pouvais plus de le voir aller aussi mal, je crevai d'envie de l'aider, de lui sauter dans les bras et lui avouer enfin à quel point je l'aime...


Dernière édition par Olivia Nolans le Jeu 25 Déc - 18:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  234745teresaa
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyLun 22 Déc - 23:28

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2395686139 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1378563691
J'espère que tu te plairas sur BAB Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1007037329
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est très jolie Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470
Bon courage pour ta fiche miss Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3485821951
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 0:12

Merci beaucoup jolie demoiselle!

Pour mon avatar, c'est un mannequin, elle est égérie de la marque Victoria's Secret entre autre. C'est vrai qu'elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 0:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 2:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 9:20

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 9:37

Bienvenue sur BAB 01
Excellent choix de scénario ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 10:05

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  309181304  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  803643273  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4205929361  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2598891723  Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710   
tu vas faire un heureux, prépare-toi à te faire sauter dessus Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  337664734
bonne chance pour cette nouvelle fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 10:10

Han Nina et Sophia 01 23

Merci à vous!!!

(Sophia est parfaite, c'est trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 10:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 07
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 18:30

Ce scénario est du tonnerre Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2043627395 02 Je suis contente qu'il soit prit aussi rapidement Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1058105555

Bon courage pour ta fiche et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 19:25

Bienvenue parmi nous ma belle bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 21:43

Merci Beaucoup Timotei (je sais pas faire le "i" tréma de mon téléphone désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMar 23 Déc - 21:47

01 I love you Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3405717724 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3037875701 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2964842822 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3982057981 12 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2395686139 02 09 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2803512470 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4190494400 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1938938262 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1007037329 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2043627395 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3485821951 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  115418275 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3292998339 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  4235349181 28 03 10 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3209671710 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1694723654 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3208584450 14 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2440171955 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1622697104 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  1845938024 25 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  644336916 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3349130958

Bienvenue, bienvenue, bienvenue bienvenue !!! Merci de tenter mon scénario ! Si tu as besoin, tu connais le chemin !

J'adore déjà le début de ta fiche. T'as parfaitement cerné le personnage à ce que je vois Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3995773132 Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  3995773132
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyMer 24 Déc - 12:34

Merciiiiii Joe!!!!!!! Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  2010444183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyJeu 25 Déc - 17:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyJeu 25 Déc - 17:32

Laisse moi te dire que j'adore ton histoire. Surtout les parties avec Joe, j'avoue /*PAN*/
j'ai hâte de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyJeu 25 Déc - 18:16

Merci Alexis!

Joe, c'est adorable! Je suis ravie que ça te plaise. J'ai bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyJeu 25 Déc - 18:35

pour moi, ta fiche est absolument parfaite et correspond tout à fait à ce que j'attendais <3

(par contre je préfère te prévenir pour pas perdre de temps, si ma mémoire est bonne le code du règlement n'est pas le bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyJeu 25 Déc - 18:41

Ça y'est j'ai mis le bon! Merci Joe!

Je suis contente que tu sois satisfait, ça me fais super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyJeu 25 Déc - 19:04


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.




Pour moi aussi tout est bon ! J'adore ton histoire ^^

Bravo! Tu es arrivée jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  EmptyJeu 25 Déc - 19:06

Merci beaucoup Jalynn (j'adore ton prénom *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you    Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oli Nolans - So I’m following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-