AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maylee Coolidge ⊱ début de l'absence (en 23.01.15) → fin de l'absence (en indéterminé. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylee Coolidge
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Maylee Coolidge ⊱ début de l'absence (en 23.01.15) → fin de l'absence (en indéterminé. ) Tumblr_mfpkd1PMsb1rimugio1_500
Ela:
Maylee Coolidge ⊱ début de l'absence (en 23.01.15) → fin de l'absence (en indéterminé. ) Giphy

« couches changées » : 20
« âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.

Maylee Coolidge ⊱ début de l'absence (en 23.01.15) → fin de l'absence (en indéterminé. ) Empty
MessageSujet: Maylee Coolidge ⊱ début de l'absence (en 23.01.15) → fin de l'absence (en indéterminé. )   Maylee Coolidge ⊱ début de l'absence (en 23.01.15) → fin de l'absence (en indéterminé. ) EmptyVen 23 Jan - 22:20

pseudo : Maylee Coolidge
dates d'absence : 23/01/15non défini
motif d'absence : Mon brevet blanc d'histoire-géo approche à grand pas et, j'ai encore beaucoup à réviser. Je préfère laisser un peu l'ordinateur pour les cahiers I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Maylee Coolidge ⊱ début de l'absence (en 23.01.15) → fin de l'absence (en indéterminé. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)
» Hadès-Lucifer Hellfire ⊱ début de l'absence (en 06.03.15) → fin de l'absence (en 27.03.15)
» Juliette A. Anderson ⊱ début de l'absence (30.03.15) → fin de l'absence (23.04.15)
» Lottie r. Carson - au moins début de semaine
» joshua d. keller ⊱ début de l'absence (20/03/15) → fin de l'absence (24/03/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Everything begins :: the important files :: don't let me fall-