AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cigogne
La Cigogne
bienvenue à sunset dream
(intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel Tumblr_ly4amm1YQx1qh4xsvo4_250
« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

(intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel Empty
MessageSujet: (intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel   (intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel EmptyJeu 12 Fév - 16:32



chez le fleuriste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est en entendant les coups de feu dans le restaurant d'à côté que Lottie et Jezabel se sont réfugiées dans la boutique du fleuriste. Constance, elle, s'y trouvait déjà, sans doute à la recherche d'un bouquet pour sa chère et tendre, Emily, qui l'attendait à la sortie du magasin, le téléphone à la main. C'est d'ailleurs parce qu'elle avait le téléphone en main qu'elle n'a pas vu ce malfaiteur s'approcher d'elle et l'attraper par les cheveux. Ses cris n'effrayant pas le moins du monde son agresseur, il l'entraîna dans la boutique. La plupart des clients ayant trouvés la sortie, il ne restait que quelques personnes. Trois personnes. Constance, tout prêt de la caisse, qui changea de couleur en voyant sa femme se faire tenir de la sorte. Lottie et Jezabel, cachées derrière les pots de roses rouges, mais qui, rapidement, se font repérer et secouer par un nouvel agresseur.



Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-a-bord.forumactif.com
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
(intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
(intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
(intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
(intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

(intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel   (intrigue) +  Emily, Constance, Lottie & Jezabel EmptyLun 23 Fév - 16:50

HJ : Comme Emily ne répond pas je vais répondre. Dsl du délais je suis de service de nuit et je manque de temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue
Constance et le reste

Aujourd'hui, en ce jour très spécial Constance était de congé. Et oui elle avait demander de prendre congé pour être avec sa petite amie et les enfants , constance avait retrouver dernièrement sa fille et elle était la femme la plus heureuse. Mariée a la plus belle des femmes , mère d'un garçon magnifique et d'une jeune femme tout a fait adorable. Qu'elle aimerait connaitre encore plus. Elle s'en voulait tellement de n'avoir pas réagit quand ses parents l'avait arracher a elle quand elle était bébé. Elle s'en voulait tellement maintenant. Même si Juliette ne lui en voulait pas enfaite semblait ne pas lui en vouloir.

Elle avait décider d'aller chercher des fleurs aujourd'hui , pour sa douce , mais aussi pour sa fille, elle voulait leur faire plaisir. Comme c'était une petite course Emily avait décider de l'attendre dehors. elle ne devait pas être longue. Mais cela ne se passa pas tout du comme elle l'avait prévue.

Elle était a la caisse quand elle entendit la porte s'ouvrir et elle vie Emily entré. Elle croyait qu'Emily entrain simplement pour voir si elle s'en venait ou si elle en avait encore pour un moment. Mais elle vit rapidement qu'un homme pointait un fusil sur sa tête. Elle eut la peur de sa vie.

La peur de perdre l'amour de sa vie. Sa raison d'être a par ses enfants. Elle savait que si un jour elle venait a perdre Emily elle n'en reviendrait pas. Elle était vraiment attacher a la jeune femme et elle ne pouvait pas du tout faire quelque chose sans elle. Elle était totalement perdu présentement. Elle ne voulait pas du tout qu'il arrive quelque chose a Emily. Même si elle était flic elle était terrorise et elle laissa justement son instinct de policière prendre le dessus.

Elle fit tout ce que voulait les hommes. Tout le monde le savait durant une prise d'otage il ne faut pas du tout contrarier les assaillants. Elle attendait de savoir ce qu'elle devait faire. Mais aussi elle regardait autour d'elle pour se trouver un plan et elle regardait l'homme pour trouver une faille pour libérer Emily.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emily) everybody talks too much.
» EMILY + wait for me to come home.
» Lottie ● Fiche terminée
» Lottie ● « La fidélité est un rêve de la jalousie. »
» L'heure des confidences (joshua et Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: newton avenue :: mini market-