AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 16:52

Voila notre sujet ma belle, j'espère que tu vas aimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:02

Moiii ?? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:32

Han mais oui avec plaisir 01
J'ai pas encore lu ta fiche, tu avais peut être une idée ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2395686139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:54

Non aucune 04 on peut chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:14

Mais bien sur ! 17
J'ai été lire ta fiche, mais je t'avoue que j'ai pas eu d'idée lumineuse sur le lien qu'on pourrait trouver... Toutefois faut reconnaître qu'elles ont des caractère radicalement opposés... Je me dis que du coup, Aislinn qui est très calme et très posée pourrait venir calmer la nerveuse Myah. Elle pourrait vraiment apaiser l'infirmière tu vois ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2043627395 En plus de ça, puisque la blonde a perdu sa famille, elle pourrait vraiment essayer de pousser Myah a renouer contact avec les siens non ? Aislinn pourrait être le déclencheur de retrouvailles entre les Hemingways ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2088376839 (J'ai pas fait les scénarios mais du coup ça pourrait venir si on partait là dessus !)

Je sais pas si c'est un lien tip top, hésites pas à me donner ton avis quelqu'il soit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:24

Oh non c'est une super idée 01 Linn fait parfois du bénévolat à l'hôpital elles auraient pu se rencontrer comme ça et elles se complètent. La pétillante et fougueuse Myah permet à Linn de se sociabiliser un peu et au contraire Linn l'apaise, la stabilise et elles deviennent rapidement très proches même si Linn ne lui parle pas de son passé ou du reste mais elle en dévoile assez pour que Myah comprenne qu'elle a perdu sa famille et du coup la blonde la pousse a renouer avec les siens. J'aime beaucoup l'idée ^^ Après on peut évoluer aussi. Myah pourrait trouver un côté un peu trop mystérieux a Linn et voudrait bien en savoir un peu plus sur son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:55

Ah oui très bonne idée de rencontre 01 C'est parfait !
Je ne pense pas que Myah serait forcément à questionner Linn sur son passé, pour la simple et bonne raison qu'elle aussi à ses secrets (le streap tease, la drogue, elle est pas fière de tout ça la petite Myah !). Elle n'ira pas chercher dans les tiens, si tu ne viens pas chercher dans les siens comme ça tout le monde est content ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 1058105555 Cela dit, on peut imaginer que lors d'une soirée un peu trop arrosée l'une ou l'autre est laissé échappé une bourde qui est mis la puce à l'oreille de l'autre ? Et que de là, elles se soient confiées davantage sur leur histoire respective ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2043627395 En tout les cas, Myah n'aurait jamais jugé Linn sur ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:13

Va pour ça chaton Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 1938938262 Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:20

Pour notre lien on reste sur notre idée de base ou on modifie un peu reine Myah? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 3405717724 Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 1384830299
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:35

Parfait ma biche ♥️

Timmy Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 1058105555 Peut être qu'on peut utiliser Penny pour faire évoluer notre lien Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 1384830299 Parce qu'en fait on s'est trouvé un méga lien je ne sais pas si tu es au courant Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 3037875701 Myah va vouloir aider Penny à lâcher la drogue et pour ça, elle va choper de temps à autre de quoi l'aider à l'hopital. Donc techniquement elle va voler et vu que Tim la surveille plus ou moins, ça pourrait éveiller ses soupçons Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 115418275 Du coup Tim pourrait venir la confronter en lui demandant pourquoi elle vole etc... Et Myah pour se justifier lâcherait le nom de Penny (sans savoir la boulette monstrueuse qu'elle aurait commise HAHA !). Et du coup PIF, PAF, BOUM. Ca fait des chocapics tu vois ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2964842822

Par conséquent au niveau du lien, ça dépend surtout de Tim, mais j'imagine que dans un premier temps, il serait pas vraiment content de savoir que Myah a fourni sa soeur en médoc ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2288282268
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:45

Je crois que j'ai été mise au courant par moi-même d'ailleurs.... Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 309181304 l'idée me va parfaitement, ce n'est pas maintenant que Tim appréciera Myah alors Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 3941582181 vous exagérez les filles! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 266347159 01 et du coup notre rp en cours (excuse-moi d'ailleurs de ne pas répondre.... Comme j'ai changé un peu le personnage) on continue quand même celui-ci, on le termine et si tu veux on s'en refait un autr avec la confrontation et ça fera des chocapics? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:59

T'apprendras à m'aimer un jour 01 Quand tu comprendras que ça partait d'une bonne intention et que Penny ira mieux Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 337664734
T'inquiètes pas pour le RP, il y a pas de soucis, je comprends tout à fait, c'est normal que tu préfères te concentrer sur le nouveau Tim d'abord Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2043627395 On peut faire ça oui, ça me semble parfaitement parfait ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 12:47

Je n'en doute pas miss Myah! 01 il y a plutôt intérêt d'ailleurs que le lien débouche sur dur positif Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 3405717724 dés que j'ai un peu de temps à moi, je réponds à Penny et je te répondrais aussi. 02
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:38

Un peu mon neveu ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 3405717724 T'inquiètes pas, prends ton temps surtout ! La vie IRL d'abord ! De toute façon je suis à la bourre aussi, alors en fait... Je suis pas pressée Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2288282268 04
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 19:10

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:16

Bien sur avec plaisir jolie demoiselle 01
As tu une idée ? Un lien recherché en particulier ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2043627395 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:24

J'aimerai bien meilleure amie car Olivia fréquente surtout des gens plus vieux qu'elle et j'adore ton Perso. Je sais pas si ce m'en est encore dispo de ton côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:38

J'ai été zyeuté un peu ta fiche pour voir niveau caractère, mais je pense que ça peut coller oui 01 Elle sont plutôt dynamique et joyeuses toutes les deux, donc ça pourrait donner de très bonnes situations je pense ! 02 Oh et t'en fais pas, on peut avoir plusieurs meilleurs amis c'est pas un problème Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:40

Super alors! Ça me fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:59

Tip top, je te MPotte dès que j'ai de la place pour un petit RP 01 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 23:57

Moi? **
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 11:13

Vanessa 01
Oui avec plaisir pour un lien ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2043627395 As tu une idée en particulier ? Je vais aller lire ta fiche en attendant ta réponse, voir si je trouve une piste pour ce lien ! ♥️

EDIT : Oh mais en fait, tu es interne en pédiatrie donc on pourrait partir de là je pense ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2288282268 Elles auraient pu se croiser à de nombreuses reprises à l'hopital et finir par papoter un peu ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 88088292
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 22:27

Ca m'irait oui! Sinon on pourrait prendre la rencontre que tu avais avec Echo (et du même fait reprendre notre rp xD), et elles se retrouvent à l'hôpital Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 20:16

Bouh la vilaine qui est trop à la bourre Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2782294657
Oh oui c'est une bonne idée on peut reprendre ça ! 01 Elles se seraient retrouvés par surprise à l'hopital du coup et ça aurait pu être bien fun ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 2043627395 Par contre le RP a été archivé il me semble... Mais je peux le récupérer et le reposter si tu es toujours partante ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 136251157
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS ⊱ vous avez la parole, on vous écoute.
» Myah ∞ Shut up and let me go.
» Myah ▻ Comme on se retrouve...
»  Myah N. Hemingway ⊱ DEPART
» I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-