Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Ven 23 Jan - 19:09
Oh oui avec plaisir Est ce que tu avais une idée ou pas du tout ? Tu peux me parler un peu de Saddie ?
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Ven 23 Jan - 23:58
Je pensais à un lien positif de plus elles travaillent dans l’hôpital =) Saddie est mariée. + Elle veut divorcer. + Elle à trompé son mari. + Fille unique. +Elle ne sait pas qui est le père de son enfant. + Elle sort de 6 ans d'études en psychologie. + Elle est née à Sunset dream. + Elle est partie pour ses études à New York. + Elle est gourmande. + Elle connait le prénom de sa fille (si c'est une fille). + Elle ne sait plus de qui elle est amoureuse. + Presque personne ne sait pour sa grossesse.
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 280 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Sam 24 Jan - 16:53
Saddie est psychologue à l'hopital ? Depuis combien de temps ? J'aurai vraiment une super idée si elle y travaille depuis un an ou deux
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Dim 25 Jan - 11:05
Myah N. Hemingway a écrit:
Saddie est psychologue à l'hopital ? Depuis combien de temps ? J'aurai vraiment une super idée si elle y travaille depuis un an ou deux
Oui, mais non, elle est arrivé il y a à peut prêt un mois.. :/ c'était quoi ton idée ?
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Dim 25 Jan - 15:20
Je pensais que Saddie aurait pu suivre Myah à son arrivée en tant qu'infirmière dans l'hopital, puisqu'avant sa reconversion, elle était une junkie, mais ça ne va pas être possible Toutefois, j'imagine que de part sa position, Saddie pourrait déjà être au courant de l'ancienne situation de Myah, ce qui pourrait nous donner un point de départ en fonction de la réaction de la psychologue !
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Dim 25 Jan - 16:20
Ah mince ça aurait été pas mal oui. Mais la seconde proposition me vas tout autant =)
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Dim 25 Jan - 16:32
Oui on peut partir la dessus dans ce cas Après faut voir pour la suite, comment Saddie se comporterait avec Myah ?
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Dim 25 Jan - 21:03
Bah.. je pense que Saddie ne prendrait pas de partie, c'est son métier de soigner les gens et elle évite de lier ses patients à sa vie hor Myah serait collègue et non patiente =)
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Mar 27 Jan - 19:25
désolée du DP : je met ça ça te vas ? =)
Spoiler:
J'ai rencontré Myah à l'hopital. Un jour de travail. C'était l'heure de la pause déjeuné. Nous nous sommes assise à la même table. Les gens parlent, j'avais déjà entendu des rumeurs à son sujet. Ex djunkie. Cela m'était égal, j'ai toujours considéré Myah en tant qu'amie et collègue non pas patiente. Si elle vient me voir un jour pour ça alors je serais ravie d'être sa psychologue, mais pas en dehors de ça.
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. » Dim 1 Fév - 16:21
Ca me convient très bien ma belle
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »