J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Je m'occupe de votre fiche dans les heures qui suivent <3
Poutoux
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
Tristan My BFF and....
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus. Justine mon aventurière
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir. Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie. Charlie et Winny Mes futures petites princesses
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal
« couches changées » : 206 « multi-comptes » : Constance J. Keller« âge » : 30 ans
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Mar 6 Jan - 16:56
date d'ouverture ⊱ 28/11/2014 jolie petite histoire ⊱ Il y a un film ou une série télé que vous avez adoré que les personnages vous plaisent et que vous aimez jouer avec les avatars sûrs d'autres forum, pourquoi ne pas venir jouer votre personnage de fiction préféré. Dans la petite ville de Mason au Royaume-Uni, durant une tempête de neige du mois de décembre une petite fille écrit une lettre au Père Noël pour lui demander si les ces personnages de série et de film préférés pouvaient prendre vie et venir s'amuser avec elle. Elle s'endort comme tous les soirs , mais enfaite toute la ville et plonger dans un sommeille profond en même temps et tous les personnages de séries et de films se retrouvent tout a Mason dans le rêve des habitants. bébés et couches culottes ⊱ 28 messages et 1227 membres. top partenaire ⊱ non. fiche pub ⊱ oui pourquoi ce partenariat ⊱ Parce que j'adore votre forum et que je voulais le faire connaitre a mes membres code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://ouat-a-story.forum-canada.com/]Once Upon A Time A Story[/url]
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Lun 12 Jan - 16:40
Bonjour mes gazelles!
J'ai parlé avec l'autre fondatrice de mon forum et nous aimerions beaucoup un top-partenaire avec le vôtre. Puisque nous sommes déjà partenaire (C'est comme ça que j'ai découvert votre forum et me suis enregistrée ), je n'ai pas pris votre formulaire de demande de partenariat. Si vous préférez que je le prenne, vous me le dites et je vais tout recommencer.
Code:
http://loseyourway.forumactif.org/
Merci d'avance pour votre réponse. Si cette dernière est acceptée, je vous ajouterai dans les minutes qui suivront.
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Ven 16 Jan - 22:39
Wendy ~ 1200 membres et seulement 28 messages Je crois bien que tu as confondu En tout cas, c'est accepté j'ai rajouté votre forum dans les partenaires et la fiche de pub
Thomas ~ J'accepte le top, le forum est super et c'est sans hésitation que je dis oui Je vous rajoute tout de suite sur la PA (si je retrouve comment on fait )
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Emily:
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi
Joshua :
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood« âge » : 44 ans
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Ven 16 Jan - 23:02
Oui , j'étais fatiguée, désolée vive les grossesses pour nous épuiser :D Merci d'accepter notre partenariat :D
date d'ouverture ⊱ 30 avril 2014 à notre plus grand bonheur ! jolie petite histoire ⊱ Dans la vie, il y a des gens qui ont pris des coups. Certains ont réussis à se relever, et voient la vie que sous ces beaux jours. D'autres ont peiné, mais sont debout et certains sont toujours à terre, à pleurer pour que la vie arrête de les faire souffrir et leur sourient. Siloam Springs, c'est l'endroit où tout le monde se retrouve. Parfois, quelques un gardent leurs peines, et d'autres les partagent, mains dans la main. Et vous ? Avez-vous réussi à vous relever ? bébés et couches culottes ⊱ 15475 messages et 60 membres. top partenaire ⊱ pourquoi pas ? fiche pub ⊱ oui. pourquoi ce partenariat ⊱ pourquoi ce partenariat ? parce que tout forum, comme tout le monde d'ailleurs, ne survit pas seul. Il faut des amis, des gens à aider et qui nous aiderons. C'est à ça que sert le partenariat, non ? :<3: code à remplir ⊱
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Sam 24 Jan - 21:10
Depuis le temps que je lorgne votre forum si seulement j'avais le temps de m'inscrire *tristesse*
J'accepte tout! Le partenariat, la fiche et le top ! Par contre, je n'ai pas trouvé notre fiche sur votre forum Soit j'suis une quiche soiiiiit… j'suis une grosse quiche Bref, je vous rajouterai dans le top et dans l'échange de fiche quand se sera fait chez vous
ayshi
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Dim 25 Jan - 14:16
Oh merci, t'es un amour, (je me permet de te tutoyer, en tant que partenaire *out*) tant de compliment et d'amour dans un message et bien quand tu auras du temps (et de l'argeeeeent ) on sera ravi de te voir parmi nous Pour ce qui est de la fiche, c'est que c'est moi la quichel Lorraine, j'ai oublié de vous rajouter, rohlala je le fais de suite les jolis :<3:
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Dim 25 Jan - 19:37
Vas-y, tutoies tutoies T'as l'autorisation
Je vous ai rajouté également
vulnera samento
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Mar 27 Jan - 12:01
Bonjour cher partenaire ici Vulnera Samento !
Nous avons le regret de vous apprendre que notre RPG ferme ses portes après cinq ans de bons et loyaux services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés, et vous souhaitons une très bonne continuation. Le monde du RPG est petit, qui sait nos routes se croiseront à nouveau un jour !
Cordialement, Vulnera Samento.
Pré-Au-Lard
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Mar 27 Jan - 20:24
Bonjour
Pré-Au-Lard
pal-harry.forumactif.fr/
date d'ouverture ⊱ 13/01/15 jolie petite histoire ⊱ Le monde magique est en effervescence. Pré-au-Lard chaque jour s'agrandit et accueille de nouveaux jeunes sorciers heureux de s'installer parmi les leurs. Jeunes aurors, journalistes à la plume à papote bavarde ou membres du ministère à la recherche d'un nouveau havre de paix, tous se donnent rendez-vous ici. bébés et couches culottes ⊱ 504 messages et 9 membres. top partenaire ⊱ non. fiche pub ⊱ oui. pourquoi ce partenariat ⊱ Car votre forum est trop beau et pour un petit coup de pousse :). code à remplir ⊱
date d'ouverture ⊱ 28/01/15 jolie petite histoire ⊱ Londres est une ville du royaume-Uni, composée de huit millions trois cent huit habitants, tous différents et pourtant, certains vont se rencontrer, s'aider, se disputer, s'aimer, se taquiner et vivre ensemble.
bébés et couches culottes ⊱ 300 messages et 6 membres. top partenaire ⊱ non merci fiche pub ⊱ oui pourquoi ce partenariat ⊱ Pour faire connaitre notre forum et le votre^^ code à remplir ⊱
date d'ouverture ⊱ 14/12/2013 jolie petite histoire ⊱ New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous. bébés et couches culottes ⊱ 18054 messages et 82 membres. top partenaire ⊱ oui fiche pub ⊱ non. pourquoi ce partenariat ⊱ afin de booster les deux fos :). code à remplir ⊱
Code:
www [url=www.new-yorkers.net]new-yorkers ™[/url]
Ninou
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Ven 30 Jan - 20:23
Coucou !
Alors je viens juste pour vous demander une modification. On a changé le nom de notre forum (Wynwood High School) ainsi que l'adresse. Pourriez-vous effectuer les changements dans la liste de vos partenaires?
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Sam 31 Jan - 18:10
new-yorkers J'accepte avec plaisir le partenariat et le top, votre forum est sympa Par contre, je vous rajouterai dans le top quand se sera fait sur le votre ^^
ninou le changement est fait
olympe
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Jeu 5 Fév - 18:18
Hometown Glory vous remercie pour l'acceptation :)
bonne continuation à votre forum :)
new-yorkers
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Lun 9 Fév - 14:58
coucou les trésors
je suis admins de NEW-YORKERS ™ et je viens vous annoncez que vous avez été ajoutez sur la PA merci d'avoir accepter la demande de top et de simple
bisous à vous et bonne continuation :)
lullaby
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Ven 13 Fév - 18:09
Coucou les lapinous Je suis admin sur your family tree et je me rend compte que nous avons un échange de fiche mais je ne trouve plus la nôtre ! Je me doute que c'est un oubli ou une erreur donc voici :
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Ven 13 Fév - 18:31
new-yorkers Le lien a été rajouté, désolée pour le retard
lullaby ça c'est vraiment pas normal Enfin, je rectifie ça tout de suite et vous rajoute évidemment Pour le top, j'accepte à une seule condition *roulement de tambour* Je veux les chocolats et guimauves en cadeau Booooon ooook, c'est pour ceux qui vous rejoigne, mais hey… Je suis gentille Plus sérieusement, j'accepte le top également, je vous rajouterai quand on sera sur votre PA
lullabyyft
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Lun 16 Fév - 20:38
:o sacrilège, j'étais sûre d'avoir répondue MERCIIIIIIIIIII et si tu veux t'auras le chocolat et les guimauves mais seulement si tu nous rejoins :o -non,jeplaisante- ! *offre le tout sur un plateau en cuivre, trop banal l'argent :o* Vous êtes en PA et tout Bisous :D
Pursuit of happiness.
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. Mar 24 Fév - 19:48
Bonjour, bonsoir Je l'ai dit plus beau mais votre forum est très beau. Félicitations au staff pour le travail fourni.
date d'ouverture ⊱ 06/01/11 jolie petite histoire ⊱ « Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. » Bonheur vient du latin bonum augurium qui signifie bon présage. Dans l'Antiquité, Platon disait « N’est-il vrai que, nous autres hommes, désirons tous être heureux ». Pour vous, qu’est-ce que le bonheur ? bébés et couches culottes ⊱ 127467 messages et 66 membres. top partenaire ⊱ oui pourquoi pas. fiche pub ⊱ oui. pourquoi ce partenariat ⊱ Tout simplement parce que c'est un forum qui me plaît et qui me paraît solide sur la durée. C'est quelque chose de très important à mes yeux puisque je trouve que beaucoup de forums ferment leurs portes rapidement. Ça fait un bon moment que je suis ce forum d'un oeil lointain et vous êtes toujours présents ! De plus vos designs sont toujours très plaisants et votre contexte sort un peu de ce que l'on voit d'habitude. Donc je pense que ça ferait un très bon partenariat sur le forum sur lequel je suis modératrice. code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://www.pursuit-of-happiness.net/]pursuit of happiness[/url]
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.