son caractère. India est une jeune femme à la double-personnalité. Elle peut être aussi bien adorable, douce et généreuse que garce, égoïste et manipulatrice. Elle ment, beaucoup, souvent. + Elle sait comment obtenir ce qu'elle veut. + Très intelligente, elle se destinait à une brillante carrière d'avocate, mais a préféré les fleurs. + Maniaque, elle passerait son temps à ranger et nettoyer.+ Elle veut que tout soit toujours impeccable. + Elle aime tout ce qui touche à l'art, et notamment la peinture et le dessin qui lui permettent d'échapper son quotidien. + Indépendante, elle est loin de se faire entretenir par son mari. + Elle se fait passer pour quelqu'un qu'elle n'est plus: la petite fleuriste gentille et serviable, qui vit dans un monde merveilleux et forme avec son mari le couple parfait. + Un peu autodestructrice, elle s'enfonce chaque jour un peu plus dans une relation qui la rend malade.
son histoire. India est mariée depuis deux ans, mais c'est une relation intense et compliquée. + Elle est née en Angleterre + Elle est tombée enceinte à dix-sept ans, à fait adopter l'enfant. + Ses parents l'ont virée de chez elle + Depuis peu, elle a appris qu'elle était devenue stérile, ce qui l'a détruite un peu plus. + Elle adore son métier, qui lui permet de s'échapper et de laisser place à sa créativité. + Elle a trompé son mari plusieurs fois, et lui a fait de même. + Son mari est PDG d'une grande entreprise, ils vivent donc dans le luxe. + Ils se sont installés en ville il y a quelques mois. + Elle boit souvent pour oublier. + Elle adore les animaux, et a un Golden Retriever femelle du nom de Eldhewen. + Elle aime jouer à l'épouse parfaite en public, et faire croire que son couple est un couple modèle.
made by .reed
Dernière édition par India-Rose E. Richards le Dim 4 Jan - 23:52, édité 4 fois
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: india-rose ◊ this hurricane's chasing us all underground Ven 19 Déc - 23:26
Oh oui avec grand plaisir! Tu as un lien que tu recherches ou une idée? On est tous les deux passionnés de dessin à ce que j'ai vu :')
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy
gone to soon sweetie <3
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!
« couches changées » : 136 « multi-comptes » : Mary G. Hawthorne« âge » : vingt-quatre ans
Sujet: Re: india-rose ◊ this hurricane's chasing us all underground Lun 22 Déc - 15:09
Elisabetha; avec plaisir, je réfléchis et je te dis si une idée me viens ! Elian; bon alors, il faut que j'y réfléchisse aussi, je te redis ça Jalynn; oh oui oui oui dis-moi tout
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
Sujet: Re: india-rose ◊ this hurricane's chasing us all underground Mer 24 Déc - 10:55
India-Rose E. Richards a écrit:
Jalynn; oh oui oui oui dis-moi tout
Peut-être que leurs boutiques pourraient être à côté et que jalynn pourrait venir traîner dans les pattes de India quand elle en a marre de travailler Et soit elles deviennent amies, soit India n'aime pas vraiment qu'elle vienne dans sa boutique
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: india-rose ◊ this hurricane's chasing us all underground Lun 29 Déc - 11:50
Ça pourrait énerver India, effectivement! Elle est plutôt du genre bosseuse, alors voir que Jalynn ne travaille pas énormément disons, et qu'elle vienne fouiner dans ses affaires ça pourrait l'exaspérer, au début. Après ça pourrait être sympa si India se rendait compte qu'elle l'aime bien mais elle resterait dans le déni tu vois? Du genre elle rigole parfois quand Jalynn fait des blagues mais elle se reprend rapidement? :)
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.