AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

  J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
 J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

 J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

 J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens Empty
MessageSujet: J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens    J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens EmptyDim 21 Déc - 20:41

Si tu me possèdes, tu posséderas tout, mais ta vie m'appartiendra.




Parfois on attend un lien particulier sans forcément vouloir créer un scénario, juste parce qu'on a pas d'idée d'avatar ou d'idée d'histoire pour le-dit scénario ... Cette partie est conçue pour vous permettre de signaler les liens importants que vous recherchez pour votre personnage ; un petit formulaire à poster à la suite vous servira à en faire la description et vous trouverez juste à la suite,un récapitulatif des liens que les membres attendent. Cette partie s'adresse bien-sûr aux membres mais surtout aux invités en recherche de liens avant l'inscription, si vous êtes intéresser ... Bah il suffit de nous rejoindre et de nous faire savoir quel lien vous prenez après en avoir parlé avec celui qui le cherche :3

le petit formulaire à remplir pour la recherche;
Code:
[b]Votre pseudo :[/b] écrire ici
[b]Nom du lien :[/b] écrire ici
[b]Descriptif du lien que vous recherchez :[/b] écrire ici
le petit formulaire à remplir pour prendre un lien ;
Code:
[b]Votre pseudo :[/b] écrire ici
[b]Le lien que vous prenez :[/b] écrire ici
[b]Nom du créateur du lien :[/b] écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
 J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

 J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

 J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens    J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens EmptyDim 21 Déc - 20:42

les liens recherchés

Ici vous pourrez voir le listing des scénarios recherchés avec le nom du membre qui l'attend avec une grande impatience, on en est certains (a)



jezabel l. udinov-snowex & compliqué
Citation :
il a été le grand amour de Jezabel. elle ne vivait que pour lui, elle l'aimait plus que tout. ils étaient fusionnels et tout portait à croire que l'amour était épique et éternel. il a fallut d'une journée pour que le cœur de la demoiselle soit en charpie. son diplôme en poche, il est partit aux Etats-Unis ( le jeune homme est anglais ) pour aller étudier dans une grande université qui a accepté son dossier ( études au choix ). bien qu'il était vraiment amoureux, il a fait le choix de faire passer ses études avant tout. le problème, c'est qu'il n'a pas arrêté de penser à elle. et voilà qu'ils se trouvent dans la même ville.

Mattheus Farewellfamille élargie
Citation :
La famille, on n'en a jamais trop et surtout pas chez les Farewell ! Originaires d'Angleterre où les quatre enfants (Cedric, Juliet, Poppy et Matheus) sont nés, ils sont une famille très soudée. Tous les membres de la famille sont libres, que ce soit un parent, un frère, une sœur, un neveu ou une nièce de Matheus... Vous pouvez même en créer plus ou en enlever, changer le nom du personnage ou de ses frères/sœurs, leur âge, décider de leur histoire. Bref, c'est assez libre, l'arbre généalogique n'est qu'à titre indicatif !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

J'VEUX UN AMI ⊱ les membres qui cherchent des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊱ MEMBRES EN DANGER & MEMBRES SUPPRIMÉS
» Hésitation de personnages (et des liens possible)
» 01.02.2015 ⊱ membres du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Everything begins :: the important files :: never let me go-