Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre.
Auteur
bienvenue à sunset dream
Ela:
« couches changées » : 20 « âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.
Sujet: Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre. Sam 10 Jan - 23:47
Un bébé ...
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Ela:
« couches changées » : 20 « âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.
Sujet: Re: Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre. Sam 10 Jan - 23:47
deux bébés ...
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Ela:
Sujet: Re: Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre. Sam 10 Jan - 23:48
Une colonie ...
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Emily:
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi
Joshua :
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood« âge » : 44 ans
Sujet: Re: Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre. Dim 11 Jan - 18:17
Un petit lien avec belle maman ?
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Ela:
Sujet: Re: Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre. Dim 11 Jan - 18:20
Je ne peux rien refuser à belle maman
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Emily:
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi
Joshua :
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood« âge » : 44 ans
Sujet: Re: Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre. Dim 11 Jan - 19:08
tu voudrais du positif ou du négatif
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre.
Je choisis un Joker, je veux appeler un ami Jean-Pierre.