nom ◈ Keller.prénoms ◈ Emily, Rebeca. surnom(s) ◈ Em ou Emy.âge ◈ quarante-trois ans, déjà. date de naissance ◈ le deux février 1971. lieu de naissance ◈ santa barbara. nationalité ⊱ américaine. origine(s) ◈ afro-américaines. occupation ◈ proviseur de lycée. orientation sexuelle ◈ homosexuelle. caractère ◈ Emily est une femme intègre, honnête surtout. Oui, le mensonge, elle le supporte mal. De même, elle fait tout pour éviter les conflits, qu'elle a en horreur. La communication est pour Emily une chose primordiale. Dans sa vie de famille, cette femme s'inquiète souvent pour un rien, pour sa femme ou pour son fils, un de ses plus gros défauts. statut ◈ mariée. groupe ◈ blédina. avatar ◈ sherri saum.
someday never comes
elle a presque toujours le sourire. + elle boit du thé constamment. + elle rêve de tomber enceinte à nouveau, et pourquoi pas d'une famille nombreuse. + elle n'aurait jamais imaginé sa vie ainsi, pourtant elle lui convient pleinement + elle prend son travail très à cœur. + elle a souvent souffert de racisme, étant plus jeune. + plus amoureuse que jamais. + ses parents et ses sœurs vivent loin, la plupart étant éparpillés aux quatre coins du monde. + il en faut peu pour la faire rire. + elle est très demandeuse de marques d'affection. + elle adore cuisiner, mais ses "expériences culinaires" tournent souvent mal, et le repas finit en plats à emporter. + elle se réveille en musique. + très active.+ déteste le désordre + son sens de l'orientation laisse à désirer. + elle adore les soirées films. + elle boit peu, puisqu'elle tient mal l'alcool.
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ je me dis que c'est la seule chose qui manque pour rendre la vie absolument parfaite. J'aime Joshua de tout mon cœur, évidemment, mais lui donner un petit frère ou une petite sœur, c'est quelque chose à laquelle on pense, avec Constance. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Sunset Dream est une ville plutôt agréable, j'y ai de bons souvenirs en famille. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ La question ne se pose pas : évidemment, je ferai n'importe quoi pour ma famille, élever leur enfant ne serait que leur rendre justice, même si je ne suis plus très proche de mes soeurs. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Absolument, j'ai une famille en or, je suis prête à tout, aucun sacrifice n'est trop pour eux, Constance et Joshua le méritent.
▸ kathy
présence ◈ variable, mais dès que je peux. où avez-vous connu BAB facebook. code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte .votre personnage ◈ scénario de Joshua. [/size]chose(s) à changer sur le forum ◈ rien en tête. mot de la fin ◈
Code:
[b]SHERRI SAUM[/b] ≈emily r. keller
Dernière édition par Emily R. Keller le Dim 18 Jan - 21:32, édité 8 fois
Emily est née dans une famille plutôt normale, dont la seule particularité se révélait être son nombre. Six enfants, et en plus, uniquement des filles. La jeune femme se souvenait encore des dimanche, quand ils prenaient tous ensemble le petit-déjeuné et quand chacun mettait la main à la pâte. Les quantités astronomiques de nourriture, l'odeur de bacon, tout était gravé dans sa mémoire. Peut-être parce que ces dimanche-là représentaient les seuls moments où la famille était unie, contrairement à ce que l'on peut penser d'une famille aussi nombreuse. En fait, c'était comme s'ils vivaient chacun de leur côté, réservés. Il y avait toujours eu une certaine distance, malgré l'amour sincère, au sein de la petite tribu, rarement des conflits comme ailleurs. Une distance qu'aujourd'hui Emily regrette beaucoup, et ne comprend plus vraiment, mais sans doute impossible à combler, cela se résumait à une carte à Noël et à de rares visites.
Chère Reagan, Aujourd'hui, nous sommes le vingt-cinq décembre. J'ai reçu beaucoup de cadeaux, pour ça, je n'ai pas à me plaindre. Mais l'atmosphère de Noël a presque réussi à me rendre triste. C'est idiot, tu vas dire, mais tous mes amis me parlent de leurs grandes fêtes en famille. Nous, c'est pas tout à fait ça. Pour preuve, mon père est en voyage d'affaires, je ne sais pas où. Et plusieurs de mes soeurs manquent à l'appel également. Ça n'a pas toujours été comme ça, mais comme je suis la plus jeune, c'est parfois difficile de nouer des liens avec mes soeurs. Forcément, elles sont bien plus âgées, elles ont une vie, alors ça fait de nous quasiment des étrangères. Je te laisse, quelqu'un arrive. (extrait du journal d'Emily)
Impossible pour Emily de se rappeler exactement quand elle a su, pour son orientation sexuelle. En réalité, ça avait sûrement toujours été comme ça, sans déclic. Dans le fond, peu importait. Emily savait que ça ne poserait pas de problème à ses parents, puisque sa marraine elle-même était en couple avec une femme, à cette époque. Ça l'avait rassurée, et empêcher à bon nombre de complexes de naître, parce que si son entourage le plus proche était ouvert d'esprit, dans sa ville, dans son lycée, ça n'a pas été toujours le cas. Mais Emily n'en a pas trop souffert, entre l'homophobie et le racisme, elle avait appris à passer outre, à rester calme et forte. A ne pas céder à la colère ou à ses détracteurs, pour ne pas leur donner le plaisir de la voir atteinte. Emily a pu ainsi devenir quelqu'un de fier, qui ne se laisse pas faire et surtout, qui est intransigeante au sujet de la tolérance.
Chère Reagan, Je t'ai déjà parlé de Constance, je crois. Evidemment, que je t'en ai parlé, je n'arrête pas d'embêter tout le monde avec elle. Je n'ai plus que son prénom à la bouche, et rien qu'à l'écrire, mon sourire atteint presque mes oreilles. C'est fou, non ? Jamais je n'avais rencontré encore quelqu'un comme elle. En fait, on aurait pu devenir amies bien plus tôt, bizarrement il a fallu une fête minable où presque plus personne n'était sobre. On a beaucoup discuté, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, tellement on s'entend bien. On est amies. Très amies. Et n'importe qui en me lisant, en m'écoutant, en me voyant peut dire que ce que je ressens pour elle dépasse l'amitié. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il en est de son côté. Alors j'espère. J'essaierai de prendre mon courage à deux mains.
Emily n'eut même pas à trouver ce courage, puisqu'un jour, elle trouva Constance à sa porte, après une dispute avec son père. Celui-ci, justement faisait partie de ces gens "pas aussi ouverts" qui peuplaient la ville. Alors tout naturellement, la brune lui proposa de rester chez elle un moment. Parce que même à cet âge-là, Emily ne pouvait se résoudre à la laisser tomber. Elle devint rapidement la confidente, celle qui écoute patiemment et qui réconforte. Et environ deux semaines plus tard, elle sut qu'elle avait bien agi. Constance fit le premier pas, et à partir de là, tout se changea en rêve.
Chère Reagan, Je ne t'ai pas écrit depuis un moment, et j'en suis désolée : je n'arrive plus à tenir un journal. Pourtant, ces derniers temps, comme Constance est à l'académie de police, on ne se voit plus que le week-end, alors forcément, elle me manque terriblement. Je ne m'habituerai probablement pas à la distance, mais pour elle, pour mon amour, je prends mon mal en patience, ce n'est que temporaire.
Par la suite, tout s'enchaîna très vite, entre les deux jeunes femmes, et ce à leur plus grand plaisir. Premier appartement ensemble, projets pleins la tête. Puis, vint la question des enfants. Dans la tête d'Emily, tout était clair : elle en voulait. Mais pas dans l'immédiat. L'occasion se présenta plus tard, avec Joshua. Constance l'avait rencontré auparavant durant une enquête et, l'histoire du jeune garçon l'avait beaucoup touchée. Quand elle le regardait, Emily voulait le protéger, le serrer contre elle afin de le préserver du monde entier, de panser ses blessures. Ce qui devait être une nuit devint une adoption. Les deux femmes finirent par se marier, lors d'une belle cérémonie. Impossible pour Emily d'oublier le jour de Noël, et toutes ces émotions, lorsque Joshua les désigna enfin comme ses mamans.
A présent, la vie semble tranquille, et tout va pour le mieux, le couple pense même à avoir un bébé. Tout n'est pas tout rose, bien sûr, il y a toujours des ombres au tableau. Pour l'instant, Emily ne les voit pas.
Dernière édition par Emily R. Keller le Dim 18 Jan - 21:37, édité 12 fois
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204 « âge » : 15
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Sam 17 Jan - 16:00
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Sam 17 Jan - 17:02
tu vas faire au moins deux heureux Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as des questions
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Sam 17 Jan - 22:20
C'était le but ! Merci.
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Dim 18 Jan - 0:18
Bienvenue parmi nous
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Pas encore schyzo.« âge » : Twenty-Four years old.
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Dim 18 Jan - 12:14
« couches changées » : 136 « multi-comptes » : Mary G. Hawthorne« âge » : vingt-quatre ans
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Dim 18 Jan - 18:54
aaaaaaaaaah les Keller au complet, j'aime bienvenue parmi nous
(+ le titre )
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Dim 18 Jan - 19:21
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Dim 18 Jan - 19:48
Pareil, pourtant ça fait un moment que je l'écoute, je m'en lasse pas.
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Dim 18 Jan - 19:58
Ah mince jtai dit deux fois bienvenue pardon ^^'
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Dim 18 Jan - 22:07
bienvenue à toi, petit chou à la crème.
Canon cette fiche
Bravo! Tu es arrivée jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie
≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.
Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Emily:
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi
Joshua :
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.
Juliette :
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Wendy K. Elwood« âge » : 44 ans
Sujet: Re: (emily) everybody talks too much. Lun 19 Jan - 2:53
Ma chérie :D , dsl d'être en retard j'ai été super occuper en fin de semaine , mais je suis super heureuse que tu sois la :D