AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty
MessageSujet: Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley   Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley EmptySam 24 Jan - 18:49

ft. Declan M. Hamilton & Ashley Stevens
Des retrouvailles entre meilleurs amis.
J’étais de retour a Santa Barabra, suite au décès de ma maman, il n’y avait plus rien qui me retenais là où j’étais n’ayant plus de petit ami, plus de parents, j’avais décidé de me rapproché de mon meilleur ami  Declan et aussi revenir où j’ai grandit. J’ai trouvé un petit appartement qui était bien assez grand pour ma futur fille et moi. Il y avait deux grande chambre, un grand salon, une cuisine ou l’on peut s’y retrouver a plusieurs elle n’était pas trop petite mais pas trop grande non plus . Une magnifique salle de bain.  J’était maintenant emménager, j’était arriver depuis maintenant quatre jours, j’avais ranger le plus gros de mes affaires, et fait un plein de course. Je décide de prendre mon téléphone et d’envoyer un message a Declan pour lui dire de passer. «  Coucou Declan, j’espère que tu vas bien. Je suis de nouveau a Santa Barbara, j’ai trouver un appartement . J’aimerais que tu passe me voir j’ai plein de chose a te raconter. Gros gros bisous . Ps : Puppie’s Lot Appartement 0689 ( mon adresse) »  Je repose mon téléphone, je me dirige vers la salle de bain afin de m’apprêter j’enfile une robe rose pale, on voyait mon ventre qui était un peu rond mais je n’avais pas trop grossi non plus. Je mets un petit nœud papillon noir dans mes cheveux.  Je prend ensuite une paire de petites ballerines noires que je mis a mes pieds. Je regarde ensuite l’heure. Je vais ensuite dans ma chambre et je vais chercher mes échographies, je compter les montrer a Declan et lui proposer d’être le parrain de ma petite crevette et lui parler de beaucoup d’autre chose.
 
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley   Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley EmptySam 24 Jan - 20:07

Des retrouvailles entre meilleurs amis.

ft.Ashley & Declan


«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
J'avais connu Ashley depuis des années mais c'était une amie sans plus car je ne lui parlais pas vraiment à l'époque, j'avais déjà mes amis au lycée et une meilleure ami Dylane qui est aujourd'hui ma petite-amie, les sentiments ne se commandent pas et ça faisait un moment que je ressentais des sentiments pour elle mais je n'oser pas lui avouer mais j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et je ne le regrette pas vu que nous sommes en couple. Bon forcément je n'avais plus de meilleures amies après, Dylan n'était plus ma meilleure amie vue qu'elle est la femme que j'aime et il y a certaines choses que je lui confié avant que je ne pouvais plus faire à présent. Puis moi sans meilleure-amie je n'aime pas, des conseils de filles c'est très important pour moi car j'ai souvent besoin de me confier sur ma vie, sur mon boulot etc.

J'étais au palais de justice et je ne reçois pas tout de suite le message d'Ashley, j'étais en train de défendre mon client et je n'avais pas mon portable sur moi et il était en silencieux. Après que ce soit terminé je discute avec mon client, je le rassure en disant que c'était bon signe et qu'on va gagner face à l'autre, car nous avons des preuves solides. Enfin la suite sera la semaine prochaine mais je n'étais pas inquiet... Je regarde ensuite mon portable et j'étais surpris de voir le message d'Ashley elle était depuis devenue une meilleure-amie depuis que j'étais avec Dylan. Mais j'étais content qu'elle se soit installer ici. Je réponds juste. « Hey Ashley comment tu vas ? Désolé de l'attente j'étais au palais de justice. Mais ça me fait super plaisir, j'arrive dans une petite heure. Bisous. »Je retourne à mon bureau finir de travailler et quand l'heure arrive je pars direction l'adresse qu'Ashley m'a donné. Je me gare pas très loin par chance il y avait une place, je coupe le moteur et descends. J'enfile mon manteau et mon écharpe puis je ferme ma voiture à clé en me dirigeant vers l'appartement d'Ashley. Je sonne à la porte et j'attends les mains dans les poches il ne faisait pas super chaud...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley   Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley EmptySam 24 Jan - 20:48

ft. Declan M. Hamilton & Ashley Stevens
Des retrouvailles entre meilleurs amis.
 Je me mis dans le canapé après avoir regarder mes échographie encore une fois. Je prend la télécommande et je mets une chaîne de musiques où des clips passent a longueur de journée, j’aimé bien mettre de la musique pour moi faire mon ménage, ce que j’allais faire. Je me lève puis commence a faire les poussières puis ensuite passer le balai. Mon téléphone sonne je pose le balai puis je regarde mon téléphone, j’avais reçu un message de Declan il m’avais répondu. Je souris en lisant le message. Je lui répond. «  Çà vas et toi ? Pas de soucis ne t’inquiète pas. Ok pas de soucis a dans une petite heure alors. Bisous » J’étais contente que mon meilleur ami aller venir. Je finis donc de passer le balai. Je range tout dans le cellier. Je regarde ensuite vers l’horloge, il me rester 45 minutes avant que Declan n’arrive. Je lâche un petit soupire. Je mets donc la vaisselle dans le lave-vaisselle puis je le mets en route. Mon ventre réclamer a manger il se fit entendre par des petits gazouillis. Je regarde dans l’armoire puis je sors un paquet de bonbon, j’en prend un puis je pose le paquet sur la table basse de salon, je me mis ensuite dans le canapé ça faisait du bien de s’asseoir dans le canapé j’avais mal au dos, je prend a nouveau la télécommande puis je change de chaine, je ne savais pas quoi mettre. Après un bon moment que je regardais la télé, j’entend la sonnette de la porte, c’était sur que c’étais mon meilleur ami, je me lève puis je vais ouvrir la porte avec un grand sourire. Qu’allait-il remarquer avant ? mon petit ventre rond ? le sourire que j’avais a le retrouver ? Je le regarde «  Coucou toi. Tu vas bien ? » Je lui souris puis lui dépose un baiser sur la joue en me reculant pour le laisser entrer car il faisait assez froid dehors. « Va s’y entre, il fait froid, tu vas congeler dehors. » Je lâche un petit rire a ces paroles. J’avais toujours ce sourire au lèvre face a Declan.

 
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley   Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley EmptyMer 28 Jan - 18:57

Des retrouvailles entre meilleurs amis.

ft.Ashley & Declan


«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
C'était une très bonne journée au fait que ma meilleure amie débarque à Santa Barbara, j'étais surpris sur le coup, mais au fond très content, car la distance n'était pas évidente pour me confier et passer des moments ensemble à délirer quand je le peux, car mon boulot n'est pas toujours évident et cela m'arrive de travailler le soir même chez moi pour me mettre bien le dossier en tête, les faits etc surtout quand c'est un nouveau dossier je ne veux rien rater et ne pas passer à côté de quelque chose j'étais avocat et je devais défendre au mieux mon client qu'il soit coupable ou non d'ailleurs, même si je préfère me battre à fond et y passer la nuit à chercher des preuves quand la personne est innocente. Après j'ai des affaires moins importe comme un divorce, mais parfois quand il y a des enfants au milieu ce n'est jamais facile enfin bref un métier d'avocat. Donc Ashley m'avait envoyé un message et j'avais répondu que je passerais après mon travail et j'avais le temps devant moi, car Dylan travaillait et va surement rentrée tard comme souvent alors j'avais du temps devant moi pour profiter de ma meilleure amie et qu'elle me raconte tout... Après être passé par mon bureau je pars à l'adresse indiquer et je sonnai quand la porte finie par s'ouvrir et j'aperçois Ashley, je lui souris elle n'a pas changé. Elle s'approche de moi et m'embrasse sur la joue, je pose mes mains sur le bord de ses épaules et lui fais la bise pour lui dire bonjour.

« Salue ma belle! Je vais bien, un peu fatigué après une journée de travail, mais c'est normal. Et toi comment tu vas ?»

Elle se recula pour me laisser entrer. « Vas-y entre, il fait froid, tu vas congeler dehors. » Je souris à sa phrase tout en entrant après son autorisation. Je regarde autour de moi dans son appartement toujours avec le sourire aux lèvres et je n'osais pas m'avancer je n'étais pas chez moi et je ne connaissais pas étant la première fois que je venais. Je n'avais pas vu son petit ventre, car je n'avais pas encore posé mes yeux sur son ventre je regarde son visage.

« Toujours aussi rayonnant, ça fait plaisir. Mais qu'est-ce qui t'amène ici surtout que tu viens d'emménager, oui je suis curieux c'est le métier qui fait ça je veux toujours tout savoir.»

Je souris, j'étais curieux de naissance mais j'aimais être au courant, mais après si elle ne voulait pas m'en parler je ne la forcerais pas j'avais l'habitude avec Dylan qui ne se confie pas beaucoup surtout sur la mort de sa soeur jumelle Alex et je ne la force pas malgré que je veux savoir ce qu'il s'était passé ce jour-là, mais elle n'était pas prête à en parler et j'attends le bon moment quand elle le désirera et c'est pareil pour Ashley je ne force personne sauf mes clients, car je ne peux pas bien travailler si on me cache la moitié des choses. Je la regarde de la tête aux pieds et mes yeux c'était posé sur son ventre un peu rond est-moi qui rêve elle est enceinte où elle a grossi, mais quand on grossit, c'est de partout et pas seulement du ventre qui prend une forme ronde. Enfin je ne dis rien, c'était à elle de m'annoncer la nouvelle enfin si c'était ce que je crois.

« En tout cas je suis très ravi de te voir ici, on va pouvoir se voir souvent et ça c'est très positif.»


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley   Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley EmptyJeu 29 Jan - 18:35

ft. Declan M. Hamilton & Ashley Stevens
Des retrouvailles entre meilleurs amis.
 Maintenant que je suis revenue a Santa Barbara, j'allais vraiment pouvoir profiter de mon meilleur ami, passer des moments avec lui et pouvoir a nouveau me confier c'est plus facile en face a face que par téléphone. Et puis pouvoir tout dire ce que j'avais sur le coeur aujourd'hui ça allait me faire du bien. Après avoir ouvert la porte et avoir fait entrer Declan, Je demande a mon meilleur ami si il allait bien. « Salue ma belle! Je vais bien, un peu fatigué après une journée de travail, mais c'est normal. Et toi comment tu vas ?» J'avais toujours ce grand sourire sur mon visage malgrès que plusieur chose n'allait pas je souriais toujours.

« Moi ça pourrait aller mieux mais j'ai quand même une grande nouvelle positif dans ma vie. Enfin deux: la première que je retrouve mon meilleur ami mais la deuxième on en discutera après. »

Le voyant n'osant pas rentrer, j'avance avant lui et lui montre de s'installer et de faire comme chez lui.  Je regarde Declan toujours souriant. « Toujours aussi rayonnant, ça fait plaisir. Mais qu'est-ce qui t'amène ici surtout que tu viens d'emménager, oui je suis curieux c'est le métier qui fait ça je veux toujours tout savoir.» Il allait bien le savoir donc autant que je lui dise maintenant.

«Si je suis revenue a Santa Barbara c'est que où j'étais plus rien ne me retient, j'ai ma mère qui est décédée... Puis mon petit ami, est parti quand je lui ai annoncé ça...»

Je n'en dis pas plus puis lui donne la grande enveloppe marrons pour qu'il regarde a l'interieur pour lui montrer les echographies. Je le regarde pour voir sa réaction. Je lui ai tout dis d'un coup au moins c'est fais et on pourras parler d'autre chose que des drames qui me sont arrivés. C'était mon meilleur ami il avait le droit de savoir et puis à Declan je ne lui mentais et je ne lui mentirais jamais et je lui dit tout, je sais que je peux avoir confiance en lui et qu'il ne me laisseras pas tomber.« En tout cas je suis très ravi de te voir ici, on va pouvoir se voir souvent et ça c'est très positif.» Je lui souris une nouvelle fois.

« Moi aussi ça me fais très plaisir de te retrouver et d'ailleur je voulais te demander si tu voulais être le parrain de la petite puce?»

Je parler bien sur de cette petite crevette qu'il voyait sur les échographies, c'étais une fille et j'avais même l'idée du prénom, j'avais déjà choisis. Mais la seule peur que j'avais pour cette petite, c'est de ne pas reussir a l'élever seule.

« Tu veux quelque chose a boire ? Me demande pas ce que j'ai , j'ai de tout puisque j'ai été faire le plein de courses ce matin.»

 
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley   Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley EmptyJeu 5 Fév - 20:06

Des retrouvailles entre meilleurs amis.

ft.Ashley & Declan


«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
J'étais arrivée chez ma meilleure amie et j'étais si heureux de la revoir cela faisait longtemps. Je lui demande rapidement de ses nouvelles. « Moi ça pourrait aller mieux mais j'ai quand même une grande nouvelle positive dans ma vie. Enfin deux: la première que je retrouve mon meilleur ami mais la deuxième on en discutera après. » Je fronce légèrement les sourcils elle n'allait pas fort que ce passe t-il ? Je m'inquiète j'aime avoir ma meilleure amie qui va bien. Mais elle a une grande nouvelle, je souris me demandant ce que c'était.

« Pourquoi ça pourrait aller mieux, que ce passe t-il ? Moi aussi je suis heureux de te retrouver et que tu t'installes ici, on va pouvoir se voir plus souvent.»

Je la suis quand elle avance et je me demande c'était quoi cette seconde grande nouvelle. Je m'installe sur le canapé et je retire mon manteau et le pose à coté. «Si je suis revenue à Santa Barbara c'est qu'où je n'étais plus rien ne me retient, j'ai ma mère qui est décédée... Puis mon petit ami, est parti quand je lui ai annoncé ça...» Pour sa mère je savais car Ashley m'avait prévenue par téléphone, mais pour son petit ami-là, je n'étais pas du tout au courant et je la regarde en souriant, j'avais donc bien vu son petit ventre.

« D'ailleurs depuis le décès de ta mère ça va ? Tu ne te laisses pas aller j'espère ? À mince je suis désolé pour ton petit ami.» Je la regarde d'un air triste et je regarde ce qu'elle me tend et je regarde dans l'enveloppe et je vois des échographies, je la regarde surpris. « Tu es enceinte ? Et ton petit ami n'a pas assumé quand tu lui as annoncé que tu étais enceinte de lui ? Je comprends mieux pourquoi tu ne vas pas super bien T'es enceinte de combien? Je me disais bien que tu étais enceinte mais je n'étais pas sûr.»

Je regarde de nouveau son ventre et ensuite les échographies c'était une première que j'avais ça dans les mains, alors je regarde même si ce n'est pas super évident à voir la première échographie c'est si petit limite on en voit rien. « Moi aussi ça me fait très plaisir de te retrouver et d'ailleurs, je voulais te demander si tu voulais être le parrain de la petite puce?» Quand elle me demande d'être le parrain je ne m'attendais pas, je la regarde d'un air étonné sur le coup.

« Houla parrain, je ne sais pas c'est bien la première fois qu'on me propose cela, mais t'es ma meilleure amie alors oui j'accepte je ne peux rien te refuser à toi. Tu sais déjà le sexe ou pas encore ?»

Comment refuser une telle demande de la part de ma meilleure amie et n'étant pas père et je ne suis pas là de l'être avec Dylan et son métier et elle n'est pas chaude pour avoir un enfant alors je profiterais de mon ou ma filleul. « Tu veux quelque chose a boire ? Me demande pas ce que j'ai , j'ai de tout puisque j'ai été faire le plein de courses ce matin.» Je la regarde et sourit et réfléchis à quoi boire si elle a fait le plein de course.

« Je ne sais pas un café ou une bière après le boulot pour décompresser. Enfin si tu en as.»


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley   Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley >> J'ai pas besoin de curly j'ai des amis
» Une pensée vers le passé [ Nolan&Ashley
» Une journée de service ou de rencontre ? [Z. Joe Evermoore&Ashley Stevens]
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: puppies' lot :: n°0689-