AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyJeu 18 Déc - 22:44


Declan M. Hamilton


artiste ~ titre

nom ◈ Hamilton.prénoms ◈ Declan Matthews. surnom(s) ◈ Aucune idée.âge ◈ 26 ans. date de naissance ◈ 22 Septembre 1988. lieu de naissance ◈ Santa Barbara. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Américaine.  occupation ◈ Avocat orientation sexuelle ◈ Hétéro. caractère ◈ Têtu, Hyperactif, Blagueur, Bagarreur, Affectueux, Attachant, Dynamique,  Galant, Perfectionniste, Généreux, Gentil,  Loyal, Motivé, Passionné, Romantique, Responsable, Serviable, Sexy, Talentueux, Impatient, Boudeur, Fragile, Infidèle, Jaloux, Râleur, Rancunier, Cachottier,  statut ◈ Célibataire. groupe ◈ Petit bateau. avatar ◈ Tyler Hoechlin.  

someday never comes
Je suis hyperactif. + Très têtu + Je porte des lunettes que je ne mets pas tout le temps. + Je suis en couple avec ma meilleure amie + Je viens d'apprendre que j'ai une demi-sœur + Je suis dans le pétrin en voulant aider Dylan + J'ai eu une relation amoureuse avec une prof à la faculté. + Je suis très protecteur vers ma petite sœur Jennifer. + J'adore le sucré et tout ce qui est biscuits, gâteaux. + Quand je suis stresser je ronge mes ongles + Je déteste la cigarette ainsi que la fumée, je déteste l'odeur + Je suis accro au café + J'adore jouer au Basketball.+ J'ai plusieurs ex vu que ça ne duré jamais et ça me permettait de ne pas pensée à Dylan. + Je peux être vite dépressif vu que j'ai déjà fait une petite dépression + J'ai toujours vécu à Santa Barbara et je connais comme ma poche + Mon rêve est de passer le permis moto

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ J'écoute ce qu'on me dit, si besoin je peux tenter de conseiller même si je n'ai pas d'enfant je sais des choses sur le monde des bébés.. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C'est le meilleur quartier, jamais je partirais d'ici. Je suis né ici et je vais y rester. Je connais chaque endroit de ce quartier et je connait très bien la Californie. Un conseil si quelqu'un veut déménager je conseil Sunset Dream. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Oui car il est de ma famille. Et je ne pourrais pas laisser un neveu, cousin ou autre à la rue et sans parents ni famille. Il pourra compter sur moi pour le soutenir et avancer dans la vie comme aurait désirer ses parents. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Euh ça dépend qu'est-ce que je dois abandonner, mais la famille c'est sacré quand même.



▸ miss-mama

présence ◈ 5/7. où avez-vous connu BAB ◈ Bazzart. code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte votre personnage ◈ Scénario par d.dylan-skÿe wilson  ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ Nop mot de la fin ◈ Merci

Code:
[b]TYLER HOECHLIN[/b] ≈ Declan M. Haminlton






Dernière édition par Declan M. Hamilton le Ven 19 Déc - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyJeu 18 Déc - 22:44


artiste ~ titre

Je suis née le 22 septembre 1988 à Santa Barbara. Je suis le fils de Connor Hamilton et d'Elizabeth Roberts épouse Hamilton. Mon père était avocat et ma mère professeur de Français. J'ai un grand frère nommé Lincoln et une petite sœur nommée Jennifer. Nous sommes une famille unie et sans grand problème. À part entre Lincoln et moi on se chamailler beaucoup faut dire étant petit j'étais infernal, je n'arrêtais pas d'embêter mon grand frère même si la plupart du temps je perdais face à lui mais j'adorais le mettre hors de lui et qui ne me frappe pas fort mais au moins j'allais me plaindre à mes parents et faire le petit malheureux alors qu'au fond je l'avais bien cherché. Puis étant petit j'étais un vrai cassé coup, je grimpais partout sans voir le danger autour de moi, ce qui m'a valu des allers-retours à l'hôpital plus d'une fois.

Mais quand j'ai commencé à aller à l'école maternelle c'était pire car j'étais un petit garçon hyperactif et je ne pouvais pas rester en place alors je n'arrêtais pas de me lever et la maîtresse me crier dessus où je montrais mon mécontentement car j'étais du genre têtu alors si je voulais bouger je le faisais mais la maîtresse ne voulait pas sinon mes camarades faisaient pareils que moi alors la maîtresse était vite débordée. Mais en maternelle j'ai vite connu Dylan Skye Wilson, j'ai tout de suite sympathisé avec cette fille à na plus la quitter, j'étais toujours à côté d'elle et on s'amuser bien quoique c'était une fille. Je l'ai rapidement considéré comme ma meilleure amie et d'après mes parents je n'arrêtais pas de parler de Dylan je l'ai soûlée avec elle et pourtant Dylan avait une sœur jumelle mais non je voyais que Dylan aller savoir pourquoi... Quoique j'étais un peu turbulent côté école je devais travailler avec une mère professeur ce n'est pas étonnant, les devoirs étaient obligatoires et hors de question de ne pas les faire et même pendant les vacances je devais bosser avec des livres de vacances mais j'étais petit alors j'aimais bien ça m'occuper. Dylan venait souvent chez mes parents elle si sentait bien et on passait beaucoup de temps ensemble depuis des années alors on ne changer rien aux files des années....

Une fois arrivé au collège je me sentais si grand j'étais toujours hyperactif mais au collège ont fait déjà plus de choses et surtout j'ai eu ma première copine, ou j'ai fait mon premier baiser qu'est-ce qu'on se sent adulte à ce moment-là et pourtant on en est encore loin de la vie d'adulte. Mais au collège ce n'est que des amourettes et rien de sérieux ça ne durer jamais longtemps et j'aimais changer de petites copines et parfois je faisais des plans tordus avec mes copains. Ma plus courte histoire au collège a duré une heure, c'était un plan avec un pote de sortir avec une fille mais la larguer dans la journée et c'est ce que j'ai fait une heure après, sur le coup ça m'avait fait beaucoup rire. Mais Dylan était toujours présent en tant que meilleure amie et elle ne trouvait pas ça très drôle. Puis au collège j'ai goûté au sport, surtout au Basket-ball j'ai directement adoré ce sport et j'ai voulu devenir basketteur.

Arrive le lycée, où là on est adolescent et on a déjà plus conscience de la vie, des filles aussi, j'arrêtais de m'amuser avec elle et j'avais pris conscience qu'elles ne sont pas des jouets et qu'elles ont un cœur sensible. J'ai eu plusieurs relations amoureuses et sérieuses durant mes années de lycée. Mais surtout une où notre relation à durée deux années, nous étions vraiment fous amoureux l'un de l'autre mais j'ai tout gâché lors d'une soirée trop arrosée je l'ai trompée avec une de ses copines. Je m'en suis énormément voulu mais elle ne m'a pas pardonné. J'ai fait une petite déprime sur le coup mais grâce à mes amis j'ai vite repris le dessus et compris que la vie n'était pas finie et que des filles il en avait pleines. J'ai continué mes études au lycée pour réussir mon bac car à présent je ne voulais plus devenir basketteur quoique j'aime toujours autant ce sport, mais je voulais devenir avocat comme mon père, c'est grâce à lui que je veux faire ce métier. En le voyant se battre à fond pour des innocents je trouve ça beau, puis savoir la vérité sur ce qui a pu se passer j'aime beaucoup alors après mon bac je vais me lancer dans les études de droit.

À la faculté-là je me plonge énormément dans mes études en oubliant un peu ce qui se passe autour de moi. Mais je voulais vraiment devenir rapidement avocat malgré les longues études pour arriver à mon bac 4 en master mais je ne baisser pas les bras. Je me disais que je ferrais la fête et tout ce que je souhaite une fois mon diplôme en poche. Mais j'ai eu quelques relations, mais j'ai surtout couché avec un de mes professeurs de droit je sais que ni elle ni moi on n'aurait pas dû mais on était attirés l'un par l'autre, on est resté très discret et je ne l'ai jamais dit à personne. Mais au bout de quelques mois on a mis fin à cette relation car c'était trop risqué il avait trop de risques qu'elle perd son travail de ma faute.

Après avoir obtenu mes diplômes, maintenant j'ai plus qu'à trouver un travail ce que je fais très vite vu que je ne peux pas rester à rien faire sinon je deviendrais vite fou à tourner en rond. Je trouve un travail et toujours proche de Dylan mais depuis quelque temps je la trouvais de plus en plus belle et même sexy, je peux avouer qu'elle m'attire mais c'est ma meilleure amie je ne peux pas la draguer ni avouer ce que je ressens qui était bien plus que de l'amitié. Pour oublier mes sentiments pour ma meilleure amie, je tente de draguer des filles en boîte de nuit mais mon esprit pense qu'à Dylan. Je cache mes sentiments durant longtemps mais ce qui me faisait du bien était de la voir, étant ma meilleure amie j'avais de la chance on se voit souvent. Dylan n'a pas de chance, elle vient d'apprendre que sa mère est morte d'une overdose à cause de son mari qui la forçait à se droguer et à boire pour supporter les coûts et là la dose à devoir être bien trop forte. Dylan m'avait fait peur en disant " qu'elle n'a plus rien à perdre " je ne voulais pas qu'elle fasse de bêtise je tenais trop à elle mais je comprends la colère qu'elle a en vers son père c'était une ordure. Mais je finis par avouer mes sentiments à ce moment, je m'étais lancée et je l'ai même embrassé Dylan ne m'avait pas repoussé ce qui était bon signe et elle m'a embrassé de nouveau à mon plus grand bonheur. Désormais en couple avec Dylan où je suis un homme heureux depuis que j'en rêvais mais n'oser pas lui avouer, je n'aurais jamais cru cela possible comme quoi j'ai bien fait de me lancer.

Mais depuis peu c'est sa sœur jumelle qui est décédé et là j'ai bien vu Dylan la plus malheureuse, faut dire une sœur jumelle c'est un lien fort entre eux. Je me suis montré très présent pour elle je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi après le décès de sa mère, maintenant sa sœur c'est difficile. Et Dylan qui veut partir en vacances je ne sais pas pourquoi, je ne dirais pas non vu les ennuis que j'ai dernièrement mais je ne peux pas, surtout pas de suite.

Mais ennuis sont depuis le décès de la mère de Dylan, je lui ai promis de l'aider à arrêter ses dealers et de mettre son père en prison c'est tout ce qui mérite, mais j'ai mis les pieds où il ne fallait pas car maintenant ses dealers veulent ma peau je me suis fait passer pour un drogué mais je ne sais pas ils ont su qui j'étais et maintenant je suis dans le pétrin jusqu'au cou , j'ai peur je dois l'avouer car ils sont capables de tous ses types; mais je ne peux pas en parler à Dylan avec tout ce qu'elle vit je ne veux pas lui rajouter ça en plus sur la conscience elle a déjà assez d'ennuis. Mais j'ai peur dit passer et que là c'est mon cadavre qu'elle découvre et qu'elle devra enterrer. Mais je tente de ne pas trop y penser et d'arranger ça de mon côté en essayant de continuer de chercher doucement car je ne peux pas abandonner Dylan dans les recherches.

Il y a quelques jours, une fille est venue me voir et elle m'a sortie être ma demi-sœur et qu'on avait le même père. Je ne la croyais pas mes parents sont toujours ensemble et imaginer que mon père est trompé ma mère je n'arrive pas à y croire une seconde. J'ai fini par le demander à mon père et là j'ai appris que mon père avait trompé une seule fois ma mère avec une de ces clientes qui défendait. J'étais totalement choqué de cette nouvelle et je ne savais pas comment me faire à cette nouvelle et ma mère qui n'est pas au courant je sens tout très mal comme si tout va exploser et que cette soi-disant sœur va foutre le bordel dans notre famille.

J'ai un peu un tas d'ennuis mais je vais tenter de régler ou géré tout cela....


Dernière édition par Declan M. Hamilton le Sam 20 Déc - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500
________________________

the heart wants what it wants
________________________

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn


« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyJeu 18 Déc - 22:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement 08 Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470
Excellent choix d'avatar, et de nom aussi, ça claque 02 Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 1116173015
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyVen 19 Déc - 4:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
D.Dylan-Skÿe Wilson
D.Dylan-Skÿe Wilson
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo5_250
« Le temps passe, les choses changent, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »
On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250


« couches changées » : 385
« multi-comptes » : Birdie-Reeley
« âge » : vingt-quatre ans.

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyVen 19 Déc - 7:38

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 309181304  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2803512470  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 803643273  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2598891723  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 3209671710   
mon declan  02 en Tyler je dois dire qu'il déchire  Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 2395686139
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'harceler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyVen 19 Déc - 10:14

Contente que tu es trouvé ton bonheur ^^

bienvenuuue bon courage pour ta fiche 01
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyVen 19 Déc - 12:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyVen 19 Déc - 16:04

Superbe choix d'avatar et de scénario ! 02 Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 1058105555
Bienvenue! Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 88088292 Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 88088292
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptyVen 19 Déc - 17:01

Merci à tous pour cet accueil Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptySam 20 Déc - 0:12

Officiellement bienvenue sur BAB ♥️
Très bon choix de scénario 01
Revenir en haut Aller en bas
Primrose M. Standford
Primrose M. Standford
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_maphihtB0T1qg1zuyo2_250
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 874633tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.


Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_nc5ll6fkqB1ru0dsxo8_250

« couches changées » : 39
« multi-comptes » : //
« âge » : 21 printemps en fleurs.

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptySam 20 Déc - 0:47

Hoechlin Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4205929361
Bienvenue et gardes-moi un lien. 07
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptySam 20 Déc - 12:29

Merci vous deux Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan 4235349181

Primrose oui je te garde un lien bien au chaud 33

Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan EmptySam 20 Déc - 23:12

bienvenue à toi,
petit chou à la crème.




Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty
MessageSujet: Re: Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan   Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley
» (intrigue) + Devon, Birdie, Declan, Dylan, Mary & Thomas
» Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» Non mais t'as cru quoi ?? C'est la vie pas le paradis... |Hadès-Lucifer Hellfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-