One Direction ~ Story of my life
Ma famille a toujours été une famille un peu spécial. Si, franchement on peut le dire. Déjà, mon père était colonel dans l'US Army, autant dire qu'on ne le voyait presque jamais. Ma mère elle était musicienne et partait souvent en tournée au quatre coin du monde, autant dire qu'on la voyait pas souvent non plus. Du coup mes frères et sœurs et moi on a vécu chez notre tante à Sweet Dream. Jusque là encore ça pourrait aller au niveau de la famille, sauf que ma mère avait une idée bien précise des prénoms qu'elle voulait donner à ses enfants. C'est ainsi que naquit Cerbère mon grand frère de deux ans de plus que moi et ensuite nous trois dans l'ordre respectif : Deamon, Angel et moi Hadès-Lucifer. Ouais, c'est là que vous vous dîtes : en effet, il a une famille spéciale quand même. Et encore vous savez pas tout. Jusqu'au dix ans des triplés on a vécu avec notre tante donc et puis après ça nos parents se sont séparés. En même temps ils se voyaient tellement souvent qu'on se demandait pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant. Mon père est resté à San Diego en Californie là où nous étions nés et ma mère a décidé d'arrêter sa carrière pour s'occuper de nous. Elle a donc fondé son propre studio d'enregistrement. Ouais, la musique c'est un truc de famille chez nous, tout comme les armes. On a connu des hauts et des bas dans la famille, mais on est toujours resté unis et solidaire. Enfin, presque...
One Direction ~ Live While We're young
Cerbère. Notre grand frère celui qui nous montrait l'exemple, enfin jusqu'à ce que papa et maman divorce. Il est parti vivre avec papa à San Diego. Pourquoi ?? J'en sais rien. On ne le voyait plus que pour les vacances et à chaque fois on était obligé de constater qu'il changeait de plus en plus. Un jour j'avais quatorze ans et lui seize et j'étais bien décidé à savoir pourquoi il était comme ça.
Flash BackNous étions en train de préparer le diner de Noël pour se soir quand Cerbère nous avait annoncé qu'il ne reviendrait pas pour les prochaines vacances. Et qu'il ne reviendrait certainement plus très souvent. Ma mère avait réagis comme si elle était au courant de ça, mais nous trois nous étions perturbés par cette annonce.
"Quoi ?? Mais pourquoi ?? T'as fais des conneries ??" Mon grand-frère me regarda en souriant.
"Ouais p'tit frère, j'ai fais des trucs pas bien depuis que papa et maman sont plus ensemble. Du coup papa m'envoie dans une école militaire." J'avais hoché la tête, alors qu'Angel et Deamon s'était jeté dans les bras de l'aîné de la famille pour lui faire un câlin. Papa nous avait abandonné, maman nous avait abandonné un temps et maintenant Cerbère nous abandonnais. Je pouvais pas lui pardonner ça. Ce soir là, c'était la dernière fois que j'adressais la parole à mon frère avant son départ.
Fin du Flash BackDes trois j'étais le seul qui en voulait à notre grand frère. Angel était surtout inquiète pour lui ayant peur qu'il lui arrive quelque chose et Deamon lui était admiratif de son courage et de ce qu'il faisait pour son pays. Ouais, tu parle...il faisait surtout ça pour éviter les ennuis et se racheter une conduite. Et ça j'étais le seul à le voir.
One Direction ~ Midnight Memories
A partir du moment où notre grand frère nous a abandonné, je me suis raccroché à mes deux jumeaux. Certes je suis le plus petit en âge, mais j'ai toujours été le plus fort. J'ai toujours été celui qui protégeait les deux autres. J'étais le plus bagarreur aussi, celui qui cherchait le plus les ennuis. Un jour, j'ai frappé l'ancien petit ami d'Angel parce qu'il lui laissait trop de message sur sa boîte vocale. Je veillais sur eux parce que Cerbère n'était plus là pour veiller sur nous. Je veillais particulièrement sur Deamon, il a toujours été le plus naïf et influençable de nous trois. Nous étions plus proches que n'importe qui tous les deux. On se disait tout, on partageait tout les conneries comme les trucs bien. Et puis un jour, Ryan est arrivé dans sa vie. Il était sympa, il était drôle, il passait la plupart du temps à la maison. Il me prenait ma place auprès de Deamon et auprès d'Angel. Il a même finit par sortir avec elle. Je me rappelle encore du jour où j'ai appris qu'ils étaient ensemble...
Flash BackJe rentrais de cours avec Deamon. J'étais de mauvaise humeur parce que mon jumeau avait passé sa journée à me parler de Ryan. Je commençais à en avoir marre qu'on me parle de ce mec d'un côté et de l'autre. Nous étions en train de remonter l'allée jusqu'à la maison quand je les avaient vu. Lui et Angel en train de s'embrasser devant la porte.
"Non, mais tu fais quoi là toi ?! Enlève tes sales pattes de ma sœur !!" Je l'avais chopé par le col de sa chemise avant de le plaquer contre un mur.
"Depuis quand tu fourre ta langue dans la bouche de ma sœur !!" "Mais lâche le Had', c'est moi qui l'ai embrassé." Je l'avais lâché avant de me tourner vers ma sœur et mon frère, les regardant sans comprendre. Et quand je les avaient vu regarder l'autre derrière moi j'avais compris. Ils étaient au courant tous les trois. Deamon savait pour notre sœur et ce mec et il ne me l'avait pas dit. Il ne me l'avait pas dit !! Mon propre jumeau et ma propre jumelle !!
"Comment t'as pu me cacher ça Deam' ?? Après tout ce que je t'ai dis comment t'as pu garder ça pour toi ?!" J'étais monté jusque dans ma chambre, m'enfermant à l'intérieur. Le lendemain, quand ma mère était venu me réveiller elle avait trouve un mot sur mon lit :
"Je suis parti rejoindre papa et Cerbère à San Diego. Je manquerais pas à grand monde ici. Je t'appelle en arrivant. Je t'aime maman." Fin du Flash-BackOuais je les avaient abandonné moi aussi, mais j'avais seize ans à l'époque et j'étais con. Je pensais qu'ils m'avaient abandonnés avant, alors que non. Ils voulaient seulement me protéger. Mais ça je ne le savais pas à l'époque. Alors j'étais parti direction la Californie, pour retrouver mon grand frère et suivre le même chemin que lui : l'école militaire que notre père dirigeait.
One Direction ~ You and I
J'étais donc parti à San Diego, avec mon père et mon grand frère. Seulement, je ne suis pas resté très longtemps avec lui. Un mois après mon arrivé à l'académie il a été mobilisé pour une mission en Irak. Je n'avais que seize ans mais j'étais déterminé à le rejoindre au plus vite alors je me suis entraîné comme un dingue. Mes instructeurs étaient contents de moi, j'avais une endurance impressionnante, j'étais plutôt doué en combat rapproché, je me fondais assez bien dans le décor, j'étais d'une précision extrême au tir. Bref, un vrai petit surdoué de l'armée, même si j'avais du mal avec l'autorité parfois. Mon père était fière de moi chose qui n'était encore jamais arrivé. Il a même appuyé ma demande pour devenir sniper, chose qui n'est pas possible avant un certain nombre d'années au front, mais que voulez-vous quand on est surdoué, on est surdoué hein. Je venais de recevoir mon diplôme de fin d'année, j'avais dix-huit ans, j'étais près à partir pour les combats quand la nouvelle est tombée...brutale.
Flash BackMon père m'avait convoqué dans son bureau. Je supposais que c'était pour me parler de mon affectation. Nous étions début juillet et j'espère rejoindre Cerbère début septembre. Lorsque je rentrais dans le bureau de mon père je le saluais au garde à vous, protocole oblige avant qu'il ne me dise de me mettre au repos. C'est alors que la porte s'ouvris sur ma mère, Deamon et Angel. Je levais un sourcil, c'était quoi cette blague ?? Je n'avais pas revu ma mère depuis que j'étais partis même si je l'appelais souvent et lui écrivait. Quand à mon frère et ma sœur je n'avais plus aucun contact avec eux sauf en de rare occasion comme l'anniversaire de maman ou noël.
"Asseyez-vous, toi aussi Hadès." Je fronçais les sourcils, mon père ne me parlais jamais comme à son fils lorsque nous étions à l'académie. Il se passait quelque chose de pas normal.
"Voilà...je vous ai demandé de venir parce que j'ai appris hier que l'unité de Cerbère avait été prise dans une embuscade. Plusieurs soldats sont morts et ont été blessés et une partie ont été kidnappés." Je vis ma mère devenir pâle comme un cadavre, tandis que ma sœur demandais comment allait notre grand frère.
"Je...je n'en sais rien justement. Il fait parti des soldats enlevés." Ma mère et ma sœur éclatèrent en sanglots alors que je me levais d'un bon.
"Tu dois m'envoyer là-bas !!" "Il en est hors de question Hadès, j'ai déjà perdu un fils je n'en perdrais pas un deuxième." "Que tu sois d'accord où non, j'irais quand même là-bas" Je me levais, sortant de la pièce après avoir fait le salue militaire à mon père. Je n'avais même pas eu un regard pour mes jumeaux. Tout ce qui comptais à ce moment là c'était Cerbère.
Fin du Flash BackTrois mois après je partais pour la base militaire où se trouvait mon frère avant d'être enlevé. J'ai passé trois ans à le chercher, gardant l'espoir qu'il soit en vie. J'étais le seul à y croire, mais j'ai eu raison de le faire...Je me souviendrais toujours du jour où je l'ai enfin retrouvé.
Flash BackIl me restait six mois avant de rentrer à la maison, ma mission ici se terminant. Mais je ne pouvais pas rentrer sans mon frère. J'avais réussis à localiser la planque où on l'avait vu pour la dernière fois et il me fallait un moyen d'entrer pour le sortir de là. Je m'étais fais passe pour un agent double auprès des ravisseurs de nos soldats. Bien sûr mes supérieurs étaient au courant d'une partie de mon plan, mais pas du fait que je faisais ça pour Cerbère. Je vivais depuis quelques semaines avec l'ennemie, attendant le bon moment pour intervenir avec mon unité. Un convois d'explosifs étaient prévus pour bientôt, il devait emmener les otages avec eux pour les faire sauter devant un quartier musulman.
Le jour J, tout semblait bien parti, mais au dernier moment un problème est survenu. Quelqu'un m'avait balancé. Heureusement, le convois était déjà parti, mais malheureusement, j'allais payer d'avoir trahis des terroristes. J'espérais que mon frère avait été récupéré sains et sauf par mes camarades. J'ai passé quatre mois enfermés dans un camion, sans cesse en déplacement pour ne pas que mon unité nous retrouve, à supposer qu'il me cherchait. Et puis après quatre mois de cauchemars j'ai été délivré. Mon unité ne m'avait pas abandonné et la première personne que je vis en ressortant à la lumière du jour se fut mon frère. C'est lui qui avait convaincu la hiérarchie de partir à ma recherche car si l'on me retrouvait on retrouvait les chefs du réseau ennemis. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie.
Fin du Flash BackJ'ai encore passé deux mois là-bas, mon état ne me permettant pas d'être rapatrié aux Etats-Unis. Cerbère est resté près de moi jusqu'à ce qu'on rentre finalement tous les deux au pays. J'ai été démobilisé à cause de ma santé et Cerbère a demandé à être muté dans les bureaux de l'armée, ayant un état psychologique trop faible pour retourner au combat.
One Direction ~ Story of life
Je suis revenu à Sweet Dream il y a un an, parce que mon grand frère m'a forcé. J'avais peur de revoir ma famille. J'ai mis un certain temps à me réadapter à la vie civile et j'ai encore un peu de mal parfois. J'ai commencé des études de criminologie cette année, je pense que je peux être doué dans ce domaine à cause de mon expérience. Ma mère nous a interdis à nous comme à nos enfants de faire parti de l'armée. Elle ne veut plus que quelqu'un de sa famille parte au front tant qu'elle sera en vie. J'ai réussis à me faire pardonner par ma sœur Angel qui veille sur moi comme si j'étais la prunelle de ses yeux, une vrai maman poule. Cerbère et moi sommes très proches, ayant vécu des choses similaires au combat. On ne parle cependant pas ou très peu de cette période de notre vie, cependant je sais qu'il me comprend mieux que n'importe qui. Mon jumeau, m'en veut terriblement. J'aimerais retrouver notre complicité mais malheureusement je crois qu'il n'ai pas près à me pardonner. On a décidé de vivre en colocation tous les quatre dans une grande maison que nos parents nous on offert. Ryan fait toujours partis de nos vie, même s'il n'est plus avec Angel, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je n'arrive toujours pas à être aimable avec lui, sa proximité avec Deamon me rendant malade. Il m'a clairement remplacé auprès de mon frère. Pourtant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je cherche constamment à savoir tout sur lui.