AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] EmptyVen 30 Jan - 17:25


La jeune femme se sentait tellement nerveuse, tellement inquiète alors qu'elle serrait dans sa main la feuille imprimée directement auprès du service de natalité auquel elle s'était adressé au mois de novembre. Si elle avait su qu'elle finirait par revenir dans le coin pour une toute autre raison! Tout avait bien changé depuis dans sa vie, sa vision de la famille, la sienne n'était plus certaine, plus vraiment réelle. Mais d'ici 6 mois, c'est sa propre famille qui commencerait. En effet, c'est avec un test de grossesse, une échographie et la feuille qu'elle avait reçu au moment de son insémination qu'elle était venue aujourd'hui jusqu'à dans cette rue ou elle longeait les maisons, à la recherche du bon numéro. Ce moment la était assez gênant. Rencontrer un homme qui était génétiquement le père de la crevette de bientot 3 mois installée dans le bas de son ventre et qu'elle n'avait jamais vu. Elle avait lu toutes les informations sur lui, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa taille, la couleur de sa peau, il avait répondu à quelques questions sur lui même, son dossier médical certes pas impeccable mais ..Elle avait eu ce feeling. Ce feeling que ça devait être lui, et elle l'avait choisi. C'était plus fort qu'elle, cette envie d'avoir un enfant depuis son adolescence ça la faisait rêver, et maintenant qu'elle était installée, et avec son travail le moment était parfait. Malgré son célibat, ça n'avait aucune importance, elle avait assez d'amour à donner pour compenser! Assez d'argent aussi pour l'assumer. Et si elle était la, c'était juste pour pouvoir voir cette homme qui n'avait pas coché la case disant qu'il ne souhaitait en aucun cas avoir un contact avec une mère ou l'enfant. Bon, il n'avait pas coché non plus la case oui! Donc elle avait fait le choix d'elle même pour aller lui annoncer qu'un enfant avec 50% de son ADN était entrain de grandir, vivait déjà avec un coeur bien en forme. Et Juliette voulait aussi pouvoir voir son visage au moins une fois pour identifier les traits qu'elle retrouverait sans doute en partie chez son bébé. Si il voulait plus tard le rencontrer et être dans sa vie, elle n'y voyait aucun inconvénient! Et le choix lui serait sans doute laissé. Elle soupira doucement en frissonant un peu, refermant bien sa veste alors qu'elle avançait à petits pas dans l'allée, resserant son écharpe autour de son cou avant de s'arrêter fâce à la porte. Levant la main lentement elle finit par appuyer sur la sonnette, passant sa main dans la poche de sa veste pour la déposer contre son ventre, c'était encore une véritable nouveauté pour elle qui avait, avec tous ses ennuis, mis un moment avant de repenser à ça et associer ses différents symptomes d'en ce moment avec la vérité, elle était bel et bien enceinte. Entendant des pas s'approchant de la porte elle se redressa, ses yeux bruns fixés devant elle. " B..Bonjour! " Lança-t-elle alors que la porte s'ouvrait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël I. Hall
Kenaël I. Hall
bienvenue à sunset dream
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 305354tumblrmrcal5oijI1saiygyo7r2250
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 617837tumblrmc09tvqAmP1rihtt6o1250

« couches changées » : 8
« âge » : 26 Y.O

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: Re: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] EmptyDim 1 Fév - 1:50

La journée avait été éprouvante pour le jeune homme. Rejoignant son appartement épuisé et relativement essoufflé étant donné son problème cardiaque caché, il fatiguait plus vite que les autres mais son sommeil n'était pas forcément mieux. Enchainant les nuits et les journées de boulot intenses, le jeune homme dormait peu et quand il dormait, il passait généralement une mauvaise nuit, cumulant les réveils pour diverses raisons. Son coeur faisant de nouveau des siennes comme pour la troisième fois depuis son réveil, Kenaël s'allongea quelques instant, le temps que ce dernier se calme seul. A vrai dire, il n'avait d'autre choix que d'attendre que ça passe. N'ayant plus de médicaments et n'ayant pas l'argent pour s'en procurer, Kenaël avait finalement trouvé une solution envisageable mais quelque peu dégradante: Donner du sperme en échange d'un peu d'argent. Une fois semaine. Cela lui avait permis au bout d'un mois d'acheter son premier pot de médicament. Plutot que d'en prendre trois fois par jour, Kenaël n'en prenait qu'un, afin de ne pas tomber à court. Au fond, un médicament valait mieux que rien du tout.
Otant sa veste, il la reposait contre le sofa et s'allongeait dans ce dernier, soupirant lourdement en fermant les yeux, espérant quelques heures de repos. Malheureusement, ce n'était pas l'avis de la personne qui toquait à la porte à l'instant même. Soupirant, il otait ses chaussures et enfilait ses pantoufles pour aller ouvrir la porte. Il n'attendait aucune visite, et à vrai dire, il n'avait ni le coeur, ni le temps, de recevoir un énième vendeur de pacotille. Fermant les poings, prêt à renvoyer sur les roses cette personne, il fut surpris de découvrir une demoiselle derrière la porte. Pour le coup, il ne pouvait pas se permettre de parler aussi mal à une demoiselle, malgré son énervement, il avait tout de même une certaine éducation. Eclaircissant sa voix, il la regardait. Bonjour... Que puis-je faire pour vous ?! Cette jeune femme était absolument ravissante. Sa main grattant sa nuque, il la regardait droit dans les yeux, son regard clair croisant le sien brun. Aucun sac pas de carte de visite à la main... Elle était visiblement tout sauf une vendeuse, mais alors qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: Re: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] EmptyDim 1 Fév - 8:35

Le coeur de la brune battait la chammade alors qu'elle posait les yeux sur lui, ça lui faisait un sacré drôle d'effet de le voir la, en face d'elle. Ses joues prirent même une légère teinte rose. Il était beau, sacrément beau et pour le coup elle savait qu'elle avait fait le meilleur choix possible en le choisissant lui..Et en venant le voir également. Sa main sur son ventre, toujours dans sa poche alors qu'elle essayait de se détendre pour trouver les mots justes. C'était vraiment dur, disons que ce nétait pas le genre de situation à la quelle on s'attendait, ou pour la quelle on pouvait se préparer à l'avance. Elle releva alors les yeux pour les plonger dans les siens, aussi magnifiques que le reste de son visage aux traits harmonieux et si doux. " Je ne veux pas vous déranger.. Au contraire. Je suis venu pour quelque chose qui me tient vraiment à coeur et une fois que ce sera fait, je m'en irais si vous le voulez! Alors..Pour commencer puisqu'il faut bien commencer quelque part..Je m'appelle Juliette Anderson.. J'ai 24 ans..Suis célibataire et je suis institutrice.. " Bon, ça au moins c'était fait, même si le pauvre devait se dire qu'il s'en foutait royalement et que ça ne l'avançait pas à grand chose de savoir qui venait l'ennuyer à cette heure ci alors qu'il était tranquille chez lui. Elle lui aurait bien demandé de rentrer par contre, commençant à avoir un peu froid mais bon, vu la situation ce n'était pas super approprié et il n'insisterait surement pas pour qu'elle reste une fois la nouvelle annoncée. Elle sortit alors le papier de sa poche, lui montrant juste puisque le signe de la..Banque de sperme disons était affichée en haut de la feuille en grand et que logiquement il devait connaitre, puis l'échographie qu'elle avait attaché soigneusement derrière. " Je suis célibataire mais..J'avais envie d'être maman.. C'était important pour moi, même si maintenant j'ai des petits soucis familiaux.. Enfin bon j'avais besoin d'un donneur puisqu'un bébé se fait pas tout seul et ..Grâce à vous j'ai une crevette qui grandit dans mon ventre depuis..Ben ça fait pile un mois au premier fevrier. Je voulais venir vous voir pour savoir à quoi vous ressemblez, et je dois avouer que je ne suis pas déçue. Et surtout pour vous remercier de m'offrir ce bonheur la. C'est génial que ça ai marché du premier coup et je suis comblée. Et comme c'est un bout de vous, je voulais juste que vous sachiez que dans 6 mois viendra au monde un bébé grâce à vous..Qui vous ressemblera peut être. Vous n'aviez pas indiqué si vous vouliez ou non être contacté donc je suis venue. Et si vous voulez des nouvelles ou..Des photos..Ou..Le voir, rien ne me ferais plus plaisir. "Elle sourit doucement en détournant un instant les yeux, passant une main dans ses longs cheveux bruns pour les remettre en place en passant d'un pied sur l'autre, essayant de se réchauffer tant bien que mal. " Excusez moi si ça fait un choc, mais il n'y a pas de bonne façon de le dire. Merci pour tout. Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, dites moi, je vous le dois bien. " Elle posa une main douce sur son bras à défaut d'oser le prendre dans ses bras pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël I. Hall
Kenaël I. Hall
bienvenue à sunset dream
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 305354tumblrmrcal5oijI1saiygyo7r2250
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 617837tumblrmc09tvqAmP1rihtt6o1250

« couches changées » : 8
« âge » : 26 Y.O

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: Re: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] EmptyMer 4 Fév - 0:04

Kenaël s'attendait à n'importe qui derrière sa porte. L'espace d'une seconde lui avait permis de poser quelques probabilités, mais à l'ouverture de la porte, toutes ces dernières s'effacèrent. Cette personne n'était ni Témoin de Jéhovah, ni vendeuse, ni représentante de X ou Y compagnie, du moins en apparence. Laissant la jeune femme se présenter, il eu un léger sourire en coin lorsqu'elle déclinait son identité complète sans même qu'il la lui demande, comme si elle était interrogée par un policier qu'il était bien loin d'être, non être pompier lui suffisait bien amplement. Son regard clair rivé dans celui de la jeune femme, il s'était adossé à la porte. Elle était plutôt jolie, alors autant prendre son pied pour la regarder un minimum. Observant la jeune femme, il l'écoutait avec attention jusqu'à ce que son discours apporte la raison de sa venue. Redressé, les yeux ronds, Kenaël attrapait le papier qu'il serrait entre ses doigts en le lisant, avant de reconnaitre le sigle du centre de don. Comment aurait-elle pu le savoir si tout cela était faux, et comment se serait-elle procurée une échographie portant son nom ? Attrapant le bras de la demoiselle, Kenaël la fit rentrer et ferma la porte derrière lui. Il s'était peut-être montré un peu brutal mais il était sous le choc, et se fichait pas mal que ses voisins ne sachent où il avait passé l'après midi quelques semaines auparavant... Lisant de plus prêt le papier, il reconnu bien son numéro d'identification et se grattait nerveusement la nuque, pour le cou vraiment mal à l'aise. Je.. Eh bien... Non, je n'ai pas coché.. En vérité, je ne savais pas si .. enfin je ne savais pas trop quoi choisir, et je ne m'attendais pas à... Ce que ce soit si rapide... Relevant le regard vers elle, il l'observait. Eh bien... Je suis censé vous féliciter non ? Félicitations pour cette.. Crevette ? Enfin peu importe. C'est génial si cet enfant vous comble de bonheur... Kenaël esquissait un léger sourire et tendit le bras vers le salon. Prenez place.. Je peux vous offrir à boire ? Déposant le papier sur la table, il partit chercher deux verres. Vous.. Est-ce que vous êtes au courant que j'ai un problème au coeur ? Vous avez déjà fais des tests pour savoir si le bébé ne l'avait pas ? Et vous connaissez le sexe ? Les examens sont corrects ? Pour le coup, si le jeune homme avait hésité à cocher la case pour être tenu au courant, il s'impliquait véritablement dans cette grossesse, plus même qu'il ne l'aurait cru. Je suis désolée de vous poser autant de questions... A vrai dire, je suis un peu paumé. Je ne m'attendais pas à apprendre que je vais devenir père... Enfin je devrais plutôt dire que j'ai aidé à concevoir votre bébé... C'est assez bizarre de savoir tout ça. Aider à procréer en étant célibataire c'est tout de même un comble... Mais ce centre rend des femmes célibataires et des couples homosexuels heureux, et m'aide à me payer mes médicaments alors... C'est cool. C'est cool pour vous. J'espère que tout se passera pour le mieux. Hésitant à nouveau, il observait l'échographie perplexe et un léger sourire apparu sur son visage. Il allait devenir père.. Pas forcément comme il l'aurait souhaité, mais il allait le devenir, du moins peut-être ne verra il jamais son enfant, mais il avait aidé à le concevoir. Restait à savoir s'il voulait ou non continuer à recevoir des nouvelles ? Allait elle en donner ? Être chez lui ne signifiait pas forcément accepter de lui donner des nouvelles régulières, néanmoins il avait envie d'essayer. Quand aux échographies, il préférait qu'elle le lui propose d'elle même, ceci étant plus délicat. Est-ce que.. Vous voudriez bien me tenir au courant pour l'avancée de la grossesse ? Je voudrais quand même avoir des nouvelles, maintenant que je sais que nous, enfin vous plutôt, allez avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: Re: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] EmptyMer 4 Fév - 20:45

Le regard de Kenael sur elle ne la dérangeait pas le moins du monde bien au contraire elle se sentait bien heureuse d'être regardée, il faut dire qu'il était charmant, canon, parfaitement son genre et encore bien mmieux. En sursautant un peu quand même en se faisant attirer dans la maison, elle frotta un peu son bras en enlevant sa veste pour la suspendre au porte manteau de l'entrée. " Je sais..c'est récent pour vous et je suis la première a avoir été inséminée. Rassurez vous un flot de jeune femmes ne va pas venir vous harceler, beaucoup d'entre elles ne veulent jamais avoir de contact et sont en couples. " La jeune femme sourit doucement, se passant une main sur le ventre alors qu'elle lui laissait volontiers l'échographie, elle avait prévu en double exemplaire de toute façon. Pour elle, cette démarche était prévue dès le départ. " Oh et bien, merci alors! Je suis très heureuse, en ce moment c'est un peu le chaos dans ma famille et la c'est un véritable soleil."  Souffla la jeune femme qu du haut de ses 24 ans n'avait aucune inquiétude au sujet de sa maternité, elle savait qu'elle avait fait le bon choix et avait hâte d'avoir un gros ventre a montrer sans honte. Ce n'est pas elle qui se plaindrait de ne plus rentrer dans ses vêtements, elle ne demandait que ça! Pouvoir sentir son bébé bouger,s'extasier. " Je veux bien un chocolat chaud, ça caille la dehors! Mais si vous n'avez pas, du jus d'orange pourquoi pas." Les envies de sucré se faisaient déjà sentir, ou alors c'était dans sa tête mais en tout cas les spéculos, glace aux cookies et kinder bueno ne restaient pas très longtemps dans les placards ces derniers temps, pour le plus grand bonheur de son estomac. " Je suis au courant oui, ça peut en refroidir beaucoup mais moi ça ne me dérange pas. J'ai pris le risque parce que tout le reste me plaisait. J'aurais plus d'échographies que la normale pour vérifier les prochains mois mais pour le moment il va parfaitement bien et son coeur bat fort et parfaitement bien. C'est encore un peu tot pour savoir le sexe, ça fait 3 mois tout juste mais je suis très curieuse de savoir." Voir l'intérêt du jeune homme lui faisait vraiment plaisir, si il n'avait pas coché en tout cas maintenant elle savait que ça ne lui était pas totalement égal bien au contraire. Elle se calla bien dans le canapé, soulagée par l'agréable chaleur dans la maison de Kenael. Il faisait bon vivre ici, c'était assez bien rangé, bien décoré. Pas couvert d'emballages de pizzas comme parfois chez certaines personnes célibataires qui se fichaient de l'état de leur chez eux. " Ce bébé c'est une part de vous. Vous avez des problèmes d'argent? Je peux vous aider si vous voulez..Je vous dois bien ça pour vous remercier! J'ai grandi dans une famille très aisée qui a bien plus que nécessaire..A offrir des cadeaux démesurés nimporte quand,pour le simple plaisir. Je n'aurais pas besoin de travailler mais je le fais pour le plaisir. Alors..Je veux vous aider pour que vous alliez bien.C'est comme un échange! La santé on ne rigole pas avec ça..Acceptez.."  Après tout on payait bien les mères porteuses. Elle lui était tellement reconaissante. Au moins pour une fois elle ferait une vraie bonne chose avec son argent. Voyant le regard pensif du jeune homme sur l'échographie elle ne put que sourire un peu plus, sa question qui suivait lui fit vraiment chaud au coeur et elle s'empressa de hocher la tête. " C'était mon but en venant vous voir.. Le choix est votre maintenant. Si vous voulez des nouvelles, rien ne me ferais plus plaisir. Vous pouvez venir quand vous voulez me voir et..M'appeler et j'aimerais que vous soyez la quand je découvrirais si c'est un garçon ou une fille. Comme ça on aura la surprise, c'est un premier bébé pour tous les deux après tout. La place que vous voulez occuper dans sa vie c'est à vous de la choisir. Je ne vous mets aucune limite..Sinon je ne serais pas venue. Gardez l'échographie, en attendant la suivante." Lui proposa la douce Juliette avec son habituelle sincérité et douceur, passant une main sur son ventre avec un bonheur immense, ça aurait été bête de sa part de venir en lui disant que c'était juste pour qu'il sache. Non..Elle avait envie de le connaitre maintenant. Et si il s'intéressait, il pouvait bien se rapprocher. Elle ne lui imposait rien du tout, il en avait la possibilité et c'était le plus important pour la jeune femme. " Je vais avoir un bébé..Vous aussi. C'est votre bébé aussi aussi spéciale que soit la situation. A mes yeux c'est le plus précieux des trésors du monde qui est entrain de grandir la.. Je ne pouvais pas ne pas vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël I. Hall
Kenaël I. Hall
bienvenue à sunset dream
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 305354tumblrmrcal5oijI1saiygyo7r2250
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 617837tumblrmc09tvqAmP1rihtt6o1250

« couches changées » : 8
« âge » : 26 Y.O

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: Re: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] EmptyMar 17 Fév - 23:29

Encore sous le choc de la nouvelle que cette sympathique demoiselle était venue lui apprendre, Kenaël grattait nerveusement sa nuque, partagé entre joie et fierté d'avoir apporté une nouvelle vie sur terre et honte de ne pas l'avoir conçu de façon plus traditionnelle. A l'évidence, il n'avait pas pensé à cette possibilité que peut-être une femme le contacterait après avoir été inséminée de son sperme. Vu sous cet angle, tout cela paraissait très pervers, mais Kenaël avait besoin de cet argent pour se payer son médicament, ou du moins la dose minimale qui ferait à moitié son effet. Donner du sperme n'était pas une source de revenu en tant que tel, mais avait suffit pour lui permettre de s'offrir une boite de pilule pour son coeur. Il prenait un double risque en continuant à travailler malgré ce problème cardiaque. Il pouvait s'évanouir à n'importe quel moment lors d'un incendie et mourir soit étouffé ou brulé vif, mais ce métier était plus qu'une vocation, c'était sa passion. Esquissant un léger sourire à la jeune femme il se leva pour lui faire un chocolat chaud et le lui déposer sur la table. En tant que gros buveur de chocolat ce serait un crime de ne pas en avoir sous la main. Je ne suis pas caféine mais chocolat assez bien. Il reprit place face à elle, une jambe sur l'accoudoir, il se mettait à l'aise chez lui. Vous préfériez quoi ? Fille ou garçon ? J'espère réellement qu'il n'aura rien.. Prendre des pilules à vie ca n'a rien d'agréable, d'autant plus qu'elles ont un pris assez élevé et qu'on a besoin de deux boites par mois. Comme quoi tout n'est pas forcément remboursé.. On m'a proposé une opération mais elle coute un os, comporte des risques et cela signifierai que je serai obligée d'expliquer la situation à mon supérieur et perdre ma place. Je prends peut-être des risques en tant que pompiers, mais j'en ai bien conscience. Je suis trop nerveux que pour rester allongé sans rien faire pendant des mois. En l'entendant dire que le coeur de leur bébé battait fort et bien, Kieràn souriait en coin. Leur bébé. Cela lui faisait quelque chose.. Kenaël manquait de s'étouffer avec son jus de fruit en entendant la jeune femme lui proposer un dédommagement. Etait-elle folle ? C'est vraiment très gentil de votre part mais je ne peux pas accepter. Je n'ai absolument pas fait ce don pour recevoir quoi que ce soit de votre part, je vous assure. Ca me mettrait très mal à l'aise que vous ayez à payer. Tout ira très bien. Ca fait des mois que je traine cette maladie sans médication, alors je croise les doigts. J'espère vraiment que le bébé n'aura rien.. En tout cas, vous êtes radieuse. Cette grossesse a l'air de vous épanouir. Elle se voit très peu. Il esquissait un léger sourire. Hésitant un instant face à sa proposition, Kenaël était assez tenté de voir ce qu'il en était de ce bébé qu'il avait aidé à concevoir. Il pouvait toujours s'y rendre, cela ne lui coutait rien. Eh bien, je veux bien oui. Je ne promets pas d'être des plus à l'aise mais je serai là oui. Laissez moi vos coordonées et tenez moi au courant, je tenterai mon possible pour vous y accompagner. Esquissant un énième sourire, il regardait à nouveau l'échographie qu'il déposa sur la table en la remerciant. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'une si jolie demoiselle ai besoin de ce genre de techniques pour concevoir un enfant.. Pourquoi une insémination ? Des tas d'hommes rêveraient de passer une nuit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: Re: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] EmptyLun 23 Fév - 19:37

Elle ne pouvait pas s'empêcher de suivre chacun des mouvements de l'homme de ses grands yeux couleur noisette, une main sur son ventre qui ne se voyait pas encore énormément, mais elle savait qu'il y avait la vie la dedans et rien d'autre ne comptait à ses yeux, que la bonne santé de ce petit être conçu d'une façon souvent très mal vue puisque elle avait été inséminée et portait l'enfant d'un homme qu'elle ne connaissait pas, problème réglé d'ailleurs, et qu'elle éleverait seule en s'encombrant donc d'un enfant, ce qui n'était pas vraiment un aimant à homme. Bon..Ce dernier point, elle s'en souciait peu, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle n'avait pas attendu plus longtemps, elle voulait être maman et trouver quelqu'un pourquoi pas par la suite assez sympa et mature pour lui faire une petite place dans sa vie, à elle et à cette vie qu'elle portait. Elle le remercia d'un grand sourire en prenant la tasse de chocolat chaud entre ses doigts, remuant doucement pour que la poudre soit parfaitement mélangée avec le lait et ne pas se retrouver avec tout au fond. Oui, c'était le genre de choses qui comptait pour elle. On ne se moque pas, chacun ses soucis comme on dit! Elle porta finalement la boisson chaude à ses lèvres pour boire une longue gorgée, soufflant de soulagement. Ca coupait un peu les nausées qui la faisaient terriblement souffrir ces derniers temps, surtout le matin. Un vrai cauchemar. Elle carburait aux boissons sucrées, et glace pilée. Elle en rafollait, mais en cette saison il fallait connaitre les bonnes adresses pour en trouver. A sa question elle réfléchit un instant, tapotant son ventre du bout de ses doigts. " Hmm..Je crois qu'un garçon ça me plairait bien! Je suis sure qu'il ira très bien, faut pas s'en faire. " Elle tendit la main pour tapoter son bras avec douceur, et même si elle se retrouvait avec un bébé malade, elle ferait tout pour qu'il vive aussi confortablement que possible. Mais biensur un bébé en bonne santé, c'était son objectif et elle prenait avec soins les vitamines que sa mère lui avait envoyé par...kilos..Tonnes? En tout cas elle en avait assez pour un moment! " Vous ne devriez pas prendre ça aussi peu au serieux vous savez.. Et je sais bien que vous n'avez pas fait ça pour ça mais moi j'ai envie de vous aider. Je suis quelqu'un de franchement têtu, et ça me ferais très plaisir que vous disiez oui..Sincèrement..Quand on a tant d'argent on doit en faire profiter les autres..Je vis simplement dans un appartement assez grand pour moi, et pour le bébé quand il sera la. Je travaille tous les mois et mon salaire me suffit, je ne suis pas dépensière à côté et.. S'il vous plait je ne suis pas venue vous trouver pour apprendre dans quelques mois que votre état s'est empiré...Faites ça pour le bébé alors? Pour être sur de pouvoir le voir grandir si vous en avez envie. " Argument soigneusement choisi par la belle Juliette, ok ce n'était pas vraiment sympa de jouer sur ça mais comme elle le lui avait dit, niveau tête de mule elle avait du caractère à revendre! Une petite moue se dessina même sur ses lèvres, éspérant parvenir à le faire craquer. " Oh..Oui ça pousse doucement hein? C'est toujours comme ça le premier trimestre mais la..Ca va venir! " Et elle ne pouvait plus attendre, impatiente. Oui c'était plutot spécial, beaucoup de femmes déprimaient à l'idée de se retouver énorme, mais pas Juliette qui serait entrain de gagatiser H24 quand elle sentira du mouvement dans son ventre. Prenant un post it dans son sac elle lui nota son adresse, son adresse-mail et son numéro de téléphone avant de lui tendre. " Vous allez voir..Vous craquerez en entendant son coeur! Ca me ferait vraiment plaisir que vous puissiez voir l'évolution. M'accompagner.. Ce genre de trucs. Quant à la technique..Je ne voulais pas faire ça juste pour le faire, attraper un inconnu dans la rue et lui demander de le faire sans capotes juste pour tomber enceinte.. Beaucoup fuiraient déjà et..non..Le côté médical et surveillé me rassurait..J'ai pu choisir le père de mon bébé et ça c'est juste génial..Un homme qui me plait physiquement, dont la description m'inspirait beaucoup.. Je n'avais pas le coeur d'attendre un amour qui peut être n'arriverait jamais . Et vous..Comment ça se fait que vous êtes célibataire? C'est pas normal. Nimporte quelle femme se damnerait pour vous avoir dans sa vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty
MessageSujet: Re: You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]   You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENAËL + If you would be loved, love and be lovable
» There comes a point in your life when you realize who really matters, who never did, and who always will.
» I miss the taste of a sweeter life ~ Oli & Joe
» Colin Adkyns Drake. {new life)
» OLIVER + 'Death ends a life, not a relationship.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: small steps street :: n° 1582-