AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Die an other day {Joe &Olivia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 20:51


Die an other day.

Afficher une petite moue toute triste : le voilà le secret pour faire craquer Olivia ! Et par la même occasion, ma fille aussi ! Je retrouvai le sourire aussitôt qu'elle fut dans mes bras et Olivia contre moi. Encore encore encore ! Répétais-je en riant de bon coeur alors que ma fille me déposaient d'énormes baisers à tendance baveux, sur une joue. Je fus ensuite pris de court quand Olivia attrapa mon visage pour me rouler un patin d'enfer. Bon sang ! A croire qu'elle ne savait pas l'effet dévastateur que ces baisers avaient sur moi ! Quand elle me libéra, j'étais à bout de souffle et je lui lançai un regard brûlant. Heureusement que Jessica était là pour détourner mon attention. Finalement, nous nous amusâmes un bon bout de temps dans la piscine, avant d'aller manger à l'ombre d'un arbre. En rentrant ce soir là, nous nous écroulâmes tous les trois. Les sorties de ce genre, c'était épuisant à tous les coups ! Le lendemain matin, nous eûmes droit à un réveil très câlin à trois. Ainsi que le matin suivant. Un week-end tous les trois, c'était juste parfait ! Même si j'eus un pincement au coeur quand il fut l'heure de ramener Jessica chez sa mère.

Au cours de la semaine suivante, plutôt que de m'attarder sur mes recherches de travail peu intéressantes, je pris surtout le soin de poursuivre les travaux de la maison. Je souhaitais l'achever rapidement et il ne restait plus grand chose à faire. En tout cas je prenais mon temps, en l'absence d'Olivia et en attendant son retour tous les soirs. La retrouver jour après jour, était un bonheur bien plus fort que je n'aurais pu l'imaginer ! Un soir alors nous partagions un plateau repas devant la télévision, elle mentionna mon frère. Je m'arrêtai de manger pour poser le regard sur elle. De toute évidence, elle n'avait pas oublier mes craintes en ce qui le concernait. C'était adorable de sa part. Et en même temps, pas surprenant du tout ! On pourrait inviter ma soeur aussi, non ? Ce serait l'occasion de te la présenter également. Et puis ces deux là sont rarement l'un sans l'autre. Répondis-je avec un petit sourire. En même temps, je n'avais pas non plus prévu de les lui présenter uniquement le jour de notre mariage. Même si je n'étais pas spécialement proche d'eux, c'était la moindre des choses que de faire les présentations ! Quel jour t'arrangerais toi ?
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 23:16

J'adore les voir s'aimer autant. Jessica était la seule personne dont je ne serais jamais jalouse que Joe aime a ce pont. Je sais bien qu'il nous aimait autant l'une que l'autre, mais si il aimait Jessica plus que moi ça ne me dérangerai pas. Et le voir ainsi demander encore des bisous à sa fille c'était la plus belle chose qui soit. Joe était tellement beau, la, dans l'eau, avec le reflet du soleil dans l'eau qui scintillait dans ses prunelles verts. Ses tatouages ainsi exposés. Bon sang. J'avais une de ces chance. Nous passions une super journée. Géniale oui mais surtout épuisante. Et après avoir couché Jessica, nous ne faisions pas long feu non plus Joe et moi. On dormait à point fermé toute la nuit. Ce weekend fut un véritable bohneur, et j'avais déjà envie de recommencer. J'avais déjà une idée pour le weekend dans deux semaines, emmener Jessica dans un parc d'attraction, peu être chez DisneyLand. Il faudrait qu'on parte pour tout le weekend et qu'on réserve un hôtel. J'en reparlerai à Joe.

La semaine c'était le bonheur aussi. Je bossai au studio, je faisais ce que j'aimai, et le soir je retrouvai mon fiancé à la maison. Et quel bonheur c'était de rentrer à la maison. Joe était...adorable. La vie avec lui était vraiment le bonheur. Nous étions tout les deux des personnes plutôt facile à vivre l'un comme l'autre, depuis cette première dispute il y'a quelques semaines, il n'y en avait pas eu de nouvelles, nous n'élevions jamais la voix l'un sur l'autre, la vie était...douce, agréable. D'ailleurs pour que tout soit encore plus parfait je proposai à Joe d'enfin me présenter à son frère. Que ce soit enfin réglé. Il accepta et proposa même que sa sœur soit présente aussi. Un sourire élargit mon visage.

C'est une super idée ça! Invitons les tout les deux. Pourquoi pas vendredi? Je fini un peu plus tôt, comme ça on pourra tout préparer ensemble. Je suis contente que tu acceptes.

Nous nous étions donc mis d'accord pour vendredi. Joe les avait appeler et ils étaient d'accord tout les deux. C'était parfait. Je faisais quelques courses en rentrant et nous préparions un bon dîner avec Joe. Puis je m'occupais de la table en la décorant un peu plus que d'habitude. Quelque chose qui restait simple quand même, après tout ça restait la famille, celle de Joe, et ma belle famille, pas la peine de sortir l'artillerie lourde, et puis, ayant moi que mon fiancé n'étions pas du genre à en faire des tonnes. Nos invités arrivèrent. Ça y'est, le grand moment pour moi. La nouvelle belle sœur allait être présenté à sa belle famille. Sa sœur entra la première. Une jolie brune aux cheveux courts, très distinguée et élégante. Elle portait un doux maquillage, elle était vraiment jolie. Elle s'approcha de moi et nous nous prenions dans les bras tout naturellement.

Enfin! La fameuse Olivia. La fille qui a réussit à se faire ranger mon coureur de frère, enfin l'un des deux du moins.

Je riais de bon cœur. Elle était drôle en plus.

Je suis ravie de te rencontrer. Joe m'a souvent parler de toi. Mais il ne m'a pas dit que tu étais aussi jolie.

Moi en revanche j'ai eu le droit à de nombreuses éloges sur ton physique. Et je vois que mon frère à même été avare de compliment. Toi aussi tu es sublime.

Merci beaucoup! Je suis vraiment contente que vous voyez la.

Pas autant que moi!

Je me retournais pour apercevoir le frère de Joe. Il avait les yeux aussi bleu que Joe le disait, mais très sincèrement, mon fiancé était un million de fois plus beau. Je souris à mon beau frère.

Bonsoir. Je suis ravie de te rencontrer.

Plaisir partagé jolie Olivia. Mon frère m'a dit que t'étais photographe, il a pas dit que t'étais aussi mannequin.

Non. Non je suis bien photographe.

Quel gâchis, tu es sublime. Joe m'a dis que tu étais belle mais il doit être aveugle, t'es carrément canon. Bravo frero, tu m'épate, avant c'est tout toujours moi qui avait les plus jolies... Enfin c'est peu être toujours le cas.

Ok...je voyais ce que voulais ce que Joe voulait dire. Mais très sincèrement ça ne me faisais aucun d'effet. Il s'approcha de moi et posa une main sur ma taille et m'attira à lui pour déposer un baiser sur ma joue. Bon ok... Aller, on ne panique pas, c'est juste...amical.

Je suis ravie de te rencontrer. Tu es...exactement comme Joe t'as décrit.

Je lançai un regard complice à mon fiancé.

Je vous en prie installez vous au salon.

Je prenais Joe par la main pour l'entraîner aussi. On s'installait alors tout les quartes au salon. Je m'asseyais à côté de la sœur de Joe.

Alors dis moi, qu'est ce que tu fais dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:53


Die an other day.

L'idée de présenter mon frère à la femme que j'aimais, ne me plaisait pas des masses. Mais c'était une étape obligatoire et je le savais bien. Alors j'allais le faire. Que cela me plaise ou non. Evidemment, j'avais confiance en ma fiancée. C'était plus lui qui me dérangeait un peu. Arriva finalement le jour J. Nous passâmes quelques heures en cuisine avec Olivia, partageant un bon moment de complicité comme seuls nous semblions en avoir le secret. J'adorais chaque petite minute que je passais avec elle. C'était toujours aussi parfait quand nous étions ensemble. Je me figeai quand ils arrivèrent. J'étais presque nerveux. Ce qui était sans doute idiot. Ma soeur entra la première et je la saluai en silence. Nous n'avions jamais été proches. Même si je l'étais plus d'elle que de mon frère. C'était surtout eux d'eux qui étaient incroyablement proches l'un de l'autre. Je ne m'étais pas pour autant senti rejeté dans la famille. J'étais celui qui était le plus proche de notre mère alors qu'eux étaient proches de notre père, en comparaison. Chacun son truc sans doute. Je grimaçai un peu quand Ellie fit remarquer tout ce que j'avais pu lui raconter au sujet de ma fiancée. Soit, je m'étais épanché une fois ou deux. Ou trois ...

Comme je m'y étais attendu, dès que mon frère vit Olivia, il commença son petit manège. C'était incroyable quand même, qu'il soit aussi incapable de se contenir ! Surtout devant moi, bon sang. Mais face à son rentre dedans évident, je ne pu que lever les yeux au ciel. Il avait surtout l'air d'un gros lourd en fait. Toutefois, je lui lançai un regard noir quand il se permit de poser une main sur sa taille. Là, c'était un poil trop pour moi. Je pris quand même sur moi pour ne pas faire de commentaire. Nous rejoignîmes le salon tous ensemble et je pris place en face d'Olivia pour ne pas la perdre des yeux. Mon frère s'installa à mes côtés, le regard rivé sur ma fiancée. Il ne s'arrêtait donc jamais ! Je comprends pourquoi t'essayais de me la cacher, depuis le temps ... Elle est ... Je le coupai par un nouveau regard noir auquel il répondit par un rire amusé. Ca aussi, c'était un truc que je détestais chez lui. Toujours tout prendre à la rigolade ... Oh moi je suis avocate. J'ai ouvert mon propre cabinet il y a de ça deux ans. Et on fonctionne plutôt bien.

Lancer ma soeur sur un sujet qui la concernait de près ou de loin, c'était une assez mauvaise idée. Parce qu'elle était capable de monopoliser la conversation pendant une plombe. Mon frère sembla penser la même chose puisqu'il se redressa pour la couper assez rapidement. Moi je suis kiné. N'hésite pas à passer à l'occasion. Je ne vais pas faire payer la petite amie de mon frère ! Je me tassai dans le fond de mon fauteuil en soupirant de façon inaudible. Petite amie. Il utilisait volontairement ce terme parce qu'il savait très bien que je l'avais demandé en mariage et qu'elle avait accepté. Il savait qu'elle était ma fiancée. Et non plus seulement ma petite amie.
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:13

C'était vraiment sympa de faire la cuisine tout les deux. Nous avions fait l'un comme l'autre pas mal de progrès en cuisine depuis que nous vivions ensembles. Quand j'étais seule je ne faisait que des choses à la va vite, des trucs tout prêts à fourrer au micro-ondes, mais quand je vivais avec Joe, je faisais plus d'efforts pour cuisiner et lui préparer de bonnes choses, et pareil pour lui. En plus, quand il y'avait Jessica avec nous, soit la moitié du temps, je tenais à ce qu'elle mange sain et équilibré pour sa santé. Hors de question de lui donner un plat sous vide réchauffé. Enfin, pour l'heure mon adorable nièce était avec sa mère et Joe et moi cuisinions pour mon beau frère et ma belle sœur.

J'avais hâte de les rencontrer. Même si j'avais certains aprioris, déjà pour son frère, par rapport à ce que m'en a dit Joe, mais aussi parce que je trouvais que Joe était un peu exclu. Ils ne l'appelait presque jamais, ils ne passaient pas de temps avec lui. Et ça me faisait de la peine que mon mari, enfin futur mari, soit ainsi mis à l'écart. Même si je savais que Joe ne le ressentait pas comme ça et que ça ne le dérangeait pas. Enfin, ils arrivèrent et sa sœur était plutôt sympa. Très différente de moi. Elle semblait très réfléchie, très "bon chic bon genre", mais je l'aimai bien. En revanche son frère commença son petit numéro de charme à peine entré. Je comprenais Joe maintenant. Mais l'essentiel, c'est qu'à moi ça ne me faisais ni chaud ni froid. Je pris Joe par la main pour l'entraîner au salon et je discutait un peu avec Ellie, ma nouvelle belle sœur, quand son frère s'immisça dans la conversation. J'écarquillais les yeux, à la fois étonnée et amusée quand il évoqua son métier.

Kiné? Vraiment?

Il me proposa alors ses services gratuitement et commença à se venter, du moins je pense, je coupai sa phrase sans le vouloir.

Ouais j'sais que c'est impress...

Je regardai mon futur mari l'air amusé.

C'est pour ça que t'es aussi doué pour les massages! Tricheur! J'étais sur que t'avais un secret! Avoues que t'as pris quelques leçons avec lui!

Je riais de bon cœur avant de tendre ma main devant mon beau frère.

Et je ne suis pas sa petite amie mais sa fiancée maintenant. D'ailleurs ont voulait aussi vous voir pour parler un peu des préparatifs du mariage, il est évident que vous êtes les premiers invités.

Je devais ensuite aller voir on en était mon plat dans le four. Je me levais et déposai un baiser à Joe sur la tempe en passant avant de filer à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 22:03


Die an other day.

Je savais que je n'avais pas exagéré en ce qui concernait mon frère. Et qu'il était bel et bien le genre de type à courir après une nana quand bien même elle était déjà promise à un autre. Même si l'autre en question, était son frère lui même. J'avais longtemps été agacé par son comportement, sans aller jusqu'à lui en vouloir vraiment. Mais il était certain que s'il insistait trop ce soir avec Olivia, je risquait de vraiment mal le prendre. Heureusement que ma fiancée n'était pas le genre de femme à répondre aux avances d'un autre. Pas même pour le jeu. J'ignorais s'il était aussi insistant pour la tester ou s'il pensait vraiment pouvoir l'avoir dans son lit. Mais il y allait à fond. Jusqu'à jouer de son métier de kiné. C'était quand même pas mal pathétique. Et je fus amusé de voir qu'Olivia rebondissait surtout sur ses paroles pour revenir à moi. Je levai les yeux au ciel à ses paroles. C'est absolument faux. Il ne m'a rien apprit. Même si j'admets avoir jeté un oeil à ses cours ! Comme je l'avais fais avec ceux de ma soeur d'ailleurs. J'aimais bien apprendre des tas de trucs.

Sans pour autant avoir eut envie de poursuivre mes études. Raison pour laquelle je m'étais plutôt engagé dans l'armée. Quand Olivia déserta le salon pour filer du côté de la cuisine, je la suivis du regard sans pouvoir m'en empêcher. J'avais bien envie de la suivre. Mais ce n'était pas la chose la plus polie qui soit à faire, vis à vis de nos invités. Je ne voulais pas donner matière à être critiqué par qui que ce soit. Elle est vraiment adorable ! Je suis ravie que tu ais trouvé chaussure à ton pied ! Commenta Ellie quand nous ne fûmes plus que tous les trois. J'eus un petit sourire de remerciement à son attention. Je vais aller voir si elle a besoin d'aide en cuisine ! Sans attendre de réaction de ma part, mon frère se leva et fila directement en cuisine. Bordel de merde. J'étais de nouveau nerveux. Alors qu'Olivia n'allait rien faire si ce n'est le repousser s'il venait à être trop entreprenant. Mais même, j'étais nerveux à l'idée qu'il soit seul avec elle. J'espérais surtout qu'il n'allait pas lui manquer de respect. C'était moi qui risquais de sortir de mes gonds et de lui flanquer carrément mon poing dans la gueule s'il allait trop loin.
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 23:19

Il devait en faire tomber des minettes ouais, surtout des lycéennes à vrai dire. Mais moi j'étais plus le genre de fille qui craque pour le garçon mystérieux, timide et silencieux, que sur le séducteur aux belles paroles. Je préfère largement un homme comme Joe, avec une carapace qu'on a envie de percer, un regard plein de mystère, un petit côté torturé. Avec un mec comme son frère c'était...du tout cuit. Il n'y avait rien à faire, c'était trop facile. Un mec comme lui, sans vouloir me vanter, je l'aurai eut sans problème, ou je veux, quand je veux. Avec Joe, même si ça avait été la coup de foudre des la première rencontre, il y'avait eu un long jeu de séducteur, de "je t'aime moi non plus" et de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Il ne m'avait jamais draguer lourdement, et moi non plus. Tout avait été dans la subtilité, avec des jeux de regard, des petites phrases et attentions que nous seuls comprenions. Enfin bref, Joe était carrément plus mon genre. Et je ne manquerai de le remettre gentiment en place s'il dépassait un peu les limites, que se soit devant Joe ou non.

Enfin, pour l'heure nous discutions un peu tous les quatre et j'appris alors une révélations qui en disait long quand aux talents de masseurs de mon chéri. Il tenta de nier mais je l'ai percer à jour. Il ne perds rien pour attendre ce tricheur. Pour la peine j'aurai droit à un massage d'une heure ce soir, quand nous serons seuls mon amour et moi. Mais pour l'heure je retournai à la cuisine pour terminer de cuire le plat que nous avions préparé Joe et moi. Ça sentait vraiment bon, et je dois dire que je ne suis pas peu fière de notre travail d'équipe. J'ouvrais le four et tournait la viande et les légumes. Il fallait encore un peu de cuisson. C'était la recette que m'a donné ma belle mère, et comme Joe adorait ça ainsi que son frère et sa sœur, nous avions décidé de leur préparer pour leur faire plaisir. C'est la que j'entendis une voix, celle du frère de Joe, puis une main sur mon dos. Je refermais le four et me redressait puis l'éloignait d'un pas légèrement.

Non merci ça va, je gère. Et puis tu es notre invité ce soir.

Alors avec Joe? C'est le grand amour?

Oh c'est même beaucoup plus que ça tu sais...

Et t'as vingt deux ans c'est ça? Ça te dérange pas trop la différence d'âge? J'sais pas, tu ne te vois pas plutôt avec un mec plus jeune?

Pas vraiment non. Je suis sorti avec des mecs de mon âge ou qui avait juste un an ou deux de plus que moi, mais il y'avait un énorme décalage à chaque fois. Je ne me sentais pas à l'aise, pas en confiance. Avec ton frère, on est absolument sur la même longueur d'ondes, je suis entièrement moi même avec lui. Et puis y'a cette incroyable complicité entre nous aussi. Ont se comprend d'un simple regard, on partage énormément de chose. Et puis... Même qu'il avait eut cinquante ans je serai amoureuse de lui, ont je choisi pas qui ont aime, c'est plus fort que soi. En tout cas pour ma part, c'est plus fort que moi, même si je ne voulais, je ne pourrais pas casser de l'aimer, ni même l'aimer moins. Mais ce n'est pas comme si j'avais envie d'essayer. Je suis bien avec lui, il est génial avec moi, j'ai vraiment beaucoup de chance.

J'avais tenter de résumé au maximum ma relation avec Joe. Si je me mettais à en parler dans les détails nous en avions pour la nuit. Son frère resta impassible face à mes paroles. Il planta son regard dans le mien. Joe avait raison en disant que les yeux bleus mettent mal à l'aise. Mais pas mal à l'aise dans le bon sens. Il me lança un vrai regard de braise, pour ma part ça me laissait de glace, pas même un léger rougissement. Il me complimenta encore quand Joe nous rejoint. Je ne l'ai même pas entendu arriver. J'espère qu'on avait entendu ce que j'ai dis sur lui. Il approcha et je lui tendais les bras pour qu'il vienne me faire un petit câlin. Je lui volai un rapide baiser.

C'est prêt. Tu peux apporter les entrées à table mon cœur, et le champagne, j'arrive avec le plat.

Nous nous installions donc tous sur la table de la salle à manger. La jolie Ellie complimenta mon plat.

Merci beaucoup, c'est une recette que m'a donner votre mère. Elle est adorable. Je l'aime beaucoup. Et puis, elle a mit au monde mon petit trésor. ajoutai-je avec un regard tendre à l'attention de Joe.

La sœur de Joe nous questionna aussi sur la maison qu'elle trouvait immense et très jolie. C'est vrai que nous avions plutôt bien réussi tout les deux, et je dois avouer que j'étais fière de recevoir dans une telle maison. Et puis, surtout, Joe leur montrait bien qu'il s'en sortait dans la vie, peu être mieux qu'eux qui avait pourtant de bonnes situations. Il avait beau avoir arrêté ses études, mon fiancé n'était pas un raté, bien au contraire même. Il avait réussit des choses incroyables dans la vie. La discussion tourna ensuite autour du mariage. et j'adore ce sujet en ce moment. Je ne me fis pas prier pour donner certains détails quand on me les demandait. Puis sa sœur nous annonça qu'elle avait aussi une nouvelle à nous annoncer.

J'ai rencontrer quelqu'un. C'était pendant mon voyage en Italie. Il vit encore à Rome mais il envisage de venir s'installer ici pour me rejoindre. Il s'appel Sergio.

La je lâchai ma fourchette qui retomba en fracas contre le carrelage et manquait de l'étouffer avec un morceau de viande, je du prendre une grande gorgée d'eau. Et la j'explosai littéralement de rire. Évidement, seul Joe pouvait comprendre. Je pris la main de sa sœur sur la table.

C'est génial Ellie, je suis vraiment heureuse pour toi et j'espère qu'il pourra venir rapidement. C'est vraiment romantique. Et si ont rigole c'est juste que le prénom Sergio c'est...enfin c'est un truc entre Joe et moi.... C'est...

J'eus un nouveau fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 18:03


Die an other day.

J'avais plus confiance en Olivia, qu'en mon propre frère. C'était un fait et je l'assumais totalement ! Du coup, en voyant qu'ils tardaient à revenir de la cuisine, je ne pu m'empêcher de me lever pour aller vérifier que tout allait bien. J'espérais que mon frère ne faisait pas encore un rentre dedans insupportable à ma fiancée. Quand j'arrivai, ce fut pour voir Olivia occupée à sortir un plat, semblant garder autant que possible ses distances avec lui. En me voyant, elle me tendit aussitôt les bras. Et ce fut sans me prier que je refermai les miens autour d'elle pour la serrer un moment contre moi. Pas pour narguer mon frère ou autre. Juste parce que j'adorais la câliner et l'embrasser. Ca marche bébé. Lui répondis-je doucement avant de lui voler un baiser à mon tour, puis filer pour ramener tout ça dans la salle à manger. Où nous prîmes ensuite tous place ensemble pour savourer notre repas. L'ambiance était calme et détendue. Nous parlions de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'Ellie ramène de nouveau le sujet sur sa petite personne, après que nous ayons longuement discuté à propos de notre maison et de notre mariage à venir.

J'étais en train de boire quand elle mentionna le prénom de son petit ami. J'avalai de travers et m'étouffai à demi avec ma gorgée. J'en avais les larmes aux yeux et le nez qui piquait sévèrement. Je fus secoué d'une quinte de toux mêlé à un fou rire difficilement contrôlable. Oh putain ! Oh putain ! Répétais-je à plusieurs reprises. Je bu une gorgée d'eau pour tenter de faire passer tout ça. Difficilement, je retrouvai mon sérieux et mon calme. Je m'essuyai les yeux du revers d'un doigt. Et si on sortait sur la terrasse pour le dessert et le café ? Proposai-je quelques minutes plus tard. Je débarrassai en partie la table avant de m'occuper du thé et du café. Je posai le tout sur un plateau avant de filer sur la terrasse où je posai le plateau sur la table de jardin. Je me laissai tomber sur un transat redressé en position assise et attrapai Olivia par la main pour qu'elle vienne s'asseoir devant moi. J'avais envie et besoin de la câliner. Un repas entier sans la toucher, c'était déjà trop ! Oh fait, ça vous dérange de m'héberger pour la nuit ? J'ai pas trop envie de faire de la route à cette heure là. Bah tiens ... Je lançai un regard interrogateur à Oli, ne souhaitant pas être le seul à donner une réponse à mon frère.
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 19:02

La soirée se passait vraiment bien. J'aimai bien la sœur de Joe. Malgré les apparences, elle n'est pas si snob que ça, elle est sympa même. J'ai l'impression qu'elle m'aime bien en plus. Alex est un peu joueur certes, mais je n'ai pas envie de jouer donc ça va. Il n'est pas vraiment désagréable ou impoli, enfin pour le moment. Joe et moi apportions les plats à table et tout le monde mangeait dans la bonne humeur. Enfin, jusqu'à ce que sa sœur mentionne un certain Sergio. Joe et moi manquions de nous étouffer et éclations de rire. J'enfouissais la tête dans son épaule pour étouffer mon rire alors qu'il posait une main sur ma joue. Nous finissions par réussir à maîtriser notre incroyable fou rire.

Puis Joe proposa que nous allions tous sur la terrasse pour prendre le dessert. C'est d'ailleurs ce que nous faisions. Il faisait vraiment super bon, c'était très agréable. Je me souviendrai de ce moment pour toujours. Ma première rencontre avec Ellie et Alex. J'étais vraiment fière d'être la fiancé de leur frère. Joe s'installa dans un transat et m'attira devant lui. Je posai le dos sur son torse et attrapai ses poignets pour refermer ses bras autour de ma taille. C'est à ce moment que son frère nous demanda de l'héberger cette nuit. Joe me posa la question du regard et je souris à Alex.

Y'a aucun problème pour moi. Tu es le bienvenue ici.

Nous avions plusieurs chambres, la maison était immense, et très honnêtement ça ne me dérangeait pas du tout. Nous restions un instant tous sur la terrasse une bonne partie de la soirée. Jusqu'à ce qu'il fasse un peu froid. Ellie nous annonça alors qu'elle rentrait car elle bossait le samedi. Nous la raccompagnons jusqu'à la porte. Je me retrouvais donc avec les deux frères. Nous allions dans le salon tout les trois. Je m'asseyais près de mon fiancé.

Alors Alex, raconte moi quelques anecdotes sur Joe enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 20:55


Die an other day.

Il y avait toujours une incroyable complicité entre nous et je n'en étais pas peu fier. Même face à d'autres personnes, nous continuions de l'afficher sans l'ombre d'une hésitation. En cet instant, nous la montrions en riant aux éclats pour une connerie que seuls nous pouvions comprendre. Nous n'irions quand même pas jusqu'à expliquer à mon frère et à ma soeur, la raison du rire au sujet d'un simple prénom. C'était beaucoup trop privé ! Heureusement que nous parvînmes à retrouver notre sérieux. Assez pour filer sur la terrasse pour la fin de notre repas. Nous profitions ainsi de la douce fraîcheur de ce début de soirée. Et du côté d'Olivia et moi, on en profitait également pour se câliner. Mes bras autour de sa taille et ma joue posée contre son crâne. Mon visage parfois même enfouit au creux de son cou. Parce que j'adorais ça tout simplement. J'adorais le moindre contact physique entre nous à vrai dire ! Même quand nous rentrâmes dans la maison pour dire au revoir à Ellie, je ne lâchai pas la main d'Olivia une seule seconde. Egalement pour rejoindre le salon. Je l'attirai contre moi une fois sur le canapé et tirai un plaid pour nous en recouvrir partiellement.

Un bref grognement m'échappa quand Olivia demanda à Alex de lui raconter des trucs sur mon enfance. Y'a rien de bien intéressant à savoir sur moi bébé ... Marmonnai-je doucement en faisant un peu la moue. Tu plaisantes ? Y'a des tas de trucs ! Rétorqua aussitôt mon frère en riant de bon coeur. Joe c'était le genre de gamin qui prenait les punitions pour nous quand on faisait une connerie. Un soir il était supposé nous garder quelques heures. Evidemment avec Ellie on en a profité pour faire de belles conneries. Du genre : repeindre le mur de notre chambre ! Joe nous a surprit, on a renversé le pot de peinture verte sur le lino flambant neuf ! Quand notre mère est rentré, il a dit que c'était lui qui avait fait tout ça. Il faisait tellement de conneries à l'école, que c'était pas difficile de croire qu'il en faisait aussi à la maison ! Pourtant, c'était toujours notre truc à Ellie et moi ça ! Oh je peux aussi te raconter la fois où il a joué une musique au piano, pour impressionner une fille de sa classe.
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 21:16

Je proposai à Ellie de rester aussi pour la soirée si elle était fatiguée. Mais elle déclina car elle habitait en ville, soit pas très loin, et qu'elle travaillait demain, elle n'avait pas ses affaires. Nous la saluons tous avant de retourner au salon ou je m'installe tout naturellement dans les bras de mon fiancé qui nous couvre un peu avec un plaid. C'est ce genre de petite attention que j'adore chez lui, des gestes pourtant anodins mais auquel un autre homme ne penserait pas. Je commençait alors à discuter avec son petit frère qui m'expliqua quel genre de gamin était Joe. Je riais en entendant son anecdote avec la peinture. C'était du grand Joe ça. Je me retournait vers lui et embrassai sa joue.

C'est trop adorable mon cœur. Tu t'es fait punir pour ton petit frère et ta petite sœur. Je trouve ça très digne et honorable. Tu vois quand je te dis que tu défend toujours les autres et que tu es un homme merveilleux, c'est naturel chez toi de protéger les autres, tu as ça depuis que tu es gamin. C'est une des raisons qui fait que je t'aime autant.

Je déposai un baiser plus long sur sa joue avant de me blottir contre lui. 

Alors comme ça tu faisais des conneries à l'école? Ouh bad boy! Ça me plais ça.

Je riais de bon cœur en regardant de nouveau vers Alex qui semblait ma dévorer des yeux quand je riais ainsi. Je ne savais pas trop comment l'interpréter. Enfin bref. Il me demanda ensuite si je voulais entendre une autre anecdote sur Joe et une fille de sa classe.

Ça dépend. Si ça va mettre Joe mal à l'aise non, je ne veux pas l'entendre. Si c'est juste un truc drôle alors oui. Je veux rire avec lui et pas "de lui".

Ouh la petite tigresse sort les griffes. 

Et ouais. Faut pas faire chier mon mec!

Je riais de nouveau comme j'en avais si souvent l'habitude depuis que j'avais retrouver Joe. 

En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit ce soir Alex n'hésite pas. Tu es ici comme chez toi.

Je voulais quand même qu'il se sente à l'aide. J'avais toujours été hospitalière, j'aimai mettre les gens à l'aise chez moi. 

Joe te passera de quoi dormir cette nuit, je vais faire une machine ce soir alors tu peux mettre tes fringues si tu veux, comme ça ils seront propres pour demain. Et puis si tu veux te servir dans le frigo ou quoi que se soit tu fais vraiment comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 22:12


Die an other day.

Finalement, je voulais bien qu'il continue de lui raconter des petites histoires à mon sujet, si c'était pour avoir droit à de délicats baisers comme ça. J'adorais cette tendresse qu'elle avait à mon encontre et ça semblait n'être encore jamais assez ! C'est l'impression de devoir aider les plus faibles ! Répondis-je avec un léger haussement d'épaules. J'avais la sensation que tout le monde agirait de la même façon que moi. Jamais je ne m'étais dis que non, pas du tout. Que j'étais bel et bien "à part". Rien que des petites conneries de gosse ! Dessiner sur le tableau en l'absence du prof, glisser une boule puante dans le bureau du proviseur, coller un chewing gum dans la serrure ... Énumérais-je avec désinvolture. J'étais très sage chez nous. Il fallait bien que j'extériorise toute mon imagination en matière de conneries, quelque part. et puis ce n'était pas comme si j'étais un cancre qui ne faisait que ramener des mauvaises notes à côté de ça. Non pas du tout. Je me débrouillais pour toujours être un peu au dessus de la moyenne. Ce n'était pas parce que j'étais stupide que j'avais arrêté l'école tôt. C'était uniquement parce que j'avais la flemme, surtout. Et que je ne savais pas que faire de ma vie à l'époque.

C'était pour la dernière année de primaire. Pendant la fête de fin d'année. Joe devait jouer une petite mélodie au piano, comme il était très doué pour ça. Juste avant de se lancer, y'a cette gamine qui lui a demandé s'il était capable de jouer je n'sais plus quelle chanson classique. Evidemment, Joe l'a faite ! Lui expliqua-t-il simplement alors que je serrais un peu plus fort Olivia contre moi, depuis qu'elle avait sorti les griffes pour mettre Alex en garde. J'adorais quand elle faisait ça. En fait, ça m'excitait. Ca aussi ! Comme promis, j'allai récupérer des fringues pour les prêter à mon frère. Un pantalon de jogging et un tee shirt devraient suffire pour dormir. Je rappelai à mon frère qu'il était libre d'aller et venir dans la maison. Avant de rejoindre Oli dans la chambre. Je m'approchai d'elle pour la prendre dans mes bras, le regard brillant. Bébé ... Ca te dérange si je te fais hurler au point que mon frère entende tout ? Ou tu préfères serrer les dents pour te retenir ? Demandai-je d'une voix joueuse en laissant courir mes mains sur ses fesses. Je serais pas capable de me retenir jusqu'à demain ...
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 13:52

L'impression de devoir aider les plus faibles. Oui c'était bien lui ça; c'était tout lui. Il ne se rendait même pas compte de l'homme qu'il était. Pour lui c'était tellement naturel qu'il ne se rendait pas compte qu'il était exceptionnel. Mais j'étais la pour le lui rappeler en permanence. C'était mon rôle de faire en sorte qu'il se sente exceptionnel, hors du commun. J'adore lui donner confiance en lui. Après ça il m'énuméra quelques bêtises qu'il faisait à l'école en étant plus jeune et ça me faisait vraiment rire. Quel petit filou.

Ouais et bien j'espère que quand nous aurons des enfants tu ne vas pas leur apprendre toutes ces conneries. Moi quand j'étais petite, j'étais très décalée par rapport aux enfants de mon âge. J'avais beaucoup trop d'imagination, j'étais dans mon petit monde à moi, les autres enfants ne me comprenait pas et moi je ne les comprenait pas non plus. J'étais plus la petite fille toute seule dans son coin. Mais j'adorai la solitude... Je l'adorai encore avant de rencontrer Joe d'ailleurs. Mais maintenant je ne peux plus me passer de lui.

J'adore quand il enfouit ainsi son visage dans mon cou. Ça me caressait, ça m'apaisait de sentir son souffle sur ma peau. Sentir sa petite barbe qui me chatouillait un peu, c'est un vrai plaisir. Ça m'apaise tellement que ça me donne envie de dormir. Et d'ailleurs Alex semble fatigué aussi et nous finissions tous par monter à l'étage. Joe prête des fringues à son frère et je l'accompagne jusqu'à la chambre d'ami. Heureusement elle n'est pas vraiment à côté de notre chambre, parce que parfois Joe et moi lois étions un peu...enfin vous savez. Même si je pense qu'on va attendre demain pour faire l'amour vu que son frère est dans les parages. D'ailleurs je souhaite bonne nuit à Alex alors que ce dernier fait exprès de se déshabiller devant moi. Heureusement il n'enlève que son tee-shirt. Il s'approche de moi et passe ses bras autour de moi pour me dire bonne nuit. Je trouve ça assez indécent. Je me dégageais rapidement avant que Joe ne voit ça. Il est certain que je ne cachait rien à mon fiancé, et j'allais lui parler de ça mais quand Alex ne sera plus la. Je n'ai pas envie de provoquer une dispute entre les deux frères. Je retourne dans la chambre et me met en pyjama, Joe finit par me rejoindre. Apparemment lui, il n'a pas envie d'attendre demain pour qu'on s'envoi en l'air. Son frère risquait de nous entendre mais...tant pis. Il m'avait beaucoup trop excité avec ces paroles. 

Je voulais attendre demain par égard pour ton frère mais j'ai beaucoup trop envie de toi maintenant.

Je lui enlevai son teeshirt avant de le pousser sur le lit. Je restai debout à le contempler un instant. Je me débarrassais lentement de mon teeshirt pour rester en soutien gorge et short.

C'est moi qui vais te faire hurler Evermoore.

Je lui sautai dessus et nous filions sous la couette. Je me mettais à califourchon sur lui et dévorais son cou avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 22:14


Die an other day.

L'une des nombreuses choses merveilleuses dans ma relation avec Olivia, c'était notre entente divine sur le plan sexuel entre autres. Il n'y avait pas à dire, nous prenions toujours autant notre pied. Il ne se passait pas un jour sans qu'on ne couche ensemble. Ou quand vraiment ça arrivait, il nous fallait rattraper ça le plus rapidement possible ensuite. Ce n'était pas une question de vie ou de mort. Mais par moment, ça semblait l'être un peu quand même, tant on était sans dessus dessous à chaque fois. Le sexe faisait partie intégrante de notre relation. Et de toute évidence, nous l'assumions assez pour hurler notre littéralement notre plaisir alors que mon frère était dans les parages et risquait de tout entendre. Le fait est que je m'en fichais pas mal. Je voulais juste prendre un maximum mon pied avec ma fiancée. Et quand ce fut le cas, je me retrouvai tremblant et en sueur dans ses bras. Comme c'était souvent le cas après un orgasme particulièrement dévastateur.

Ca va terriblement bien ... Lui confirmai-je d'une voix douce, un sourire paresseux aux lèvres. Ma bouche contre la sienne, je laissai échapper un petit rire amusé quand elle fit mine de vouloir vérifier que je me rappelais bien de tout. Je sais surtout que je viens de faire l'amour à mon adorable fiancée. Répondis-je d'une voix joueuse. Je lui volai un bref baiser avant d'enfouir mon visage au creux de son cou. Où je pouvais sentir son souffle et son coeur s'apaiser lentement mais sûrement. Finalement, cette nuit là, ce fut moi qui dormis sur elle plutôt que l'inverse. Et quand je me réveillai, plusieurs heures plus tard, j'avais roulé sur le côté mais gardais un bras et une jambe enroulés autour d'elle. Histoire de ne jamais la lâcher ! C'était tout moi. Tout nous ! Je remuai un peu dans ma semi-conscience et réalisai que quelqu'un frappait à la porte de la chambre. J'eus à peine le temps de bien tirer le drap sur nous, que la tête d'Alex apparaissait. Je lui lançai un regard mi-choqué mi-noir. Allez les amoureux on se lève ! Et si on passait la journée ensemble ? Je lui balançai un oreiller à la tronche. Dégage de là crétin ! Grognai-je sur un ton menaçant. Il fit demi tour dans un rire idiot. De mon côté, je grommelai dans ma barbe et tournai le visage vers Oli pour constater qu'elle était réveillée. Heureusement, son corps était totalement caché. J'aurais pu le tuer pour ça. Hey ... Je vins déposer un délicat baiser sur ses lèvres.
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 22:44

Bon sang quelle nuit! Joe et moi avions fini en vrac, et même deux fois pour moi. Ce désir brûlant entre nous ne s'éteindrait jamais. C'était quotidien entre nous, ça faisait parti de notre relation. Certes il n'y avait pas que ça, notre couple n'était pas basé essentiellement sur ça, et heureusement quand même. Nos sentiments restaient bien plus forts que notre désir. Et si un jour nous ne pouvions plus faire l'amour pour une raison ou une autre il est clair que nous nous aimerons toujours autant et que resterons quand même toujours ensemble. Mais il ne fallait pas non plus se voiler la face, c'était super important pour nous, et ça prenait pas mal de place dans nos vies en dans notre couple. Mais si nous faisions beaucoup l'amour ça signifiait qu'on s'aimait et qu'ont était heureux ensemble n'est ce pas? 

Enfin, finalement je le gardait dans mes bras pour dormir alors qu'il étaient allongé sur moi. Il n'était pas trop lourd, au contraire, j'adore le poids de son corps sur le mien, ça m'apaise, et ça me tiens chaud. Je sentais ainsi son souffle dans mon cou qui ralentissais petit à petit et cela eut le dont de m'endormir immédiatement. Le sentir s'endormir contre moi m'aidait à m'endormir moi. Bon sang, cette relation était complètement fusionnelle. Dans la nuit il roula un peu sur le côté et je dus remonter la couette sur moi, son corps chaud contre moi me manquai déjà. Heureusement il resta tout de même enroulé autour de moi. Je serai toujours aussi agréablement surprise par la force de notre amour. On ne pouvait de passer l'un de l'autre. En revanche, le réveil fut un peu plus mouvementé. J'entendais Joe crier et j'ouvrais les yeux pour voir la porte de notre chambre se refermer. Joe se tourna vers moi et sa colère était palpable. Je posai une main sur sa joue. 

Hey mon amour, qu'est ce qu'il y'a? C'était ton frère?

Il avait les poings serrés et la mâchoire crispée. Je l'embrassai sur la joue et caressait l'autre avec douleur. Bon sang mais qu'est ce qu'il a pu lui dire ce crétin, pour le mettre dans cet état? 

Qu'est ce qu'il t'as dis? Viens on va prendre une douche ça va te calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 16:37


Die an other day.

J'étais choqué par le toupet de mon frère et en même temps, pas si surpris que ça. Venant de lui, je ne devrais pas l'être après tout. Sans doute avait-il eut l'espoir d'apercevoir le corps de ma fiancée. Ou alors il était juste trop con et ne s'était pas dit qu'on pourrait se trouver nus dans notre lit. Pour l'heure, j'étais bien trop agacé par lui, pour pouvoir me poser la question de façon tout à fait sérieuse. De bon matin, il venait de me mettre sacrément les nerfs sans dessus dessous en tout cas ! Je soupirai doucement quand je me rendis compte qu'Olivia était maintenant réveillée. Elle vint poser une main délicate sur ma joue. Elle me connaissait trop pour ne pas se rendre compte d'un truc, je le savais. Je pourrais même jouer la comédie pour essayer de noyer le poisson ... Ca ne fonctionnerait pas ! On se connaissait vraiment par coeur tous les deux.

C'est rien amour. Juste ce crétin qui se permet d'entrer ici sans attendre une autorisation. Putain si y'avait pas eut ce drap sur ton corps ... Grognai-je doucement avant de soupirer et fermer un instant les yeux. J'étais de nature assez possessive, ok. Mais quand il était question de mon frère, c'était encore pire. Je le savais coureur de jupons comme pas possible. Et je ne voulais pas lui donner de nouvelle raison de tourner autour de ma fiancée ! Allons prendre cette douche ! Finis-je par ajouter avec un petit sourire. Je quittai le lit du côté d'Olivia pour l'entraîner avec moi et l'embarquer jusqu'à la salle de bains, en la tenant par la main. Si j'étais parti pour une douche rapide, je ne pu m'empêcher de me laisser aller à mon désir, tout contre son corps. Plus de bestialité que de tendresse, encore cette fois ci. Façon, entre autres, d'extérioriser ma première humeur du jour qui n'avait pas été excellente.

Durant de longues minutes, ce ne fut donc qu'halètements, gémissements et claquements répétés de nos corps l'un contre l'autre. Bas ventre contre ses fesses et dents au creux de son cou tandis que je la mordillais avec plus ou moins d'insistance. Si je la pris de façon plus animale qu'autre chose, quand nous quittâmes la cabine, ce fut avec extrême tendresse que j'enroulai une serviette autour de son corps pour la sécher. Et entre deux, je lui volais quelques doux baisers. Je me séchai moi même assez rapidement, avant de regagner notre chambre pour que nous puissions nous habiller. Ca te dérange s'il reste toute la journée ? C'est ce qu'il était venu demander ...
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 18:15

Le réveil n'étais pas vraiment agréable surtout par rapport à la nuit que nous venions de passer. Je fus réveillée presque en sursaut par les cris de Joe. Et quand j'ouvrais les yeux, ce fut pour voir mon fiancé particulièrement remonté. Je devinai en voyant la porte se fermer qu'il s'agissait de son frère. Bon sang mais qu'est ce qu'il lui a encore fait celui la? Je savais qu'une bonne douche avec moi allait calmer Joe. Il m'entraina alors à la salle de bain. Je voulais prendre une petite douche tendre et câline mais Joe en décida autrement en me prenant bestialement dans la cabine de douche. Décidément...ce réveil était brutal. Mais j'avais tout de même pris mon pied même si au début ce n'est pas forcément ce dont j'avais envie. Joe et moi nous séchions ensuite et allions à la chambre pour nous habiller. C'est la qu'il me raconta pourquoi son frère était venu ce matin. 

Oh non ça ne me dérange pas du tout. Ça reste ton frère malgré tout. Après c'est toi qui vois mon amour.

Nous descendions alors à la cuisine et Alex était déjà la. Les deux frères se lancèrent des regards noirs. J'essayai d'apaiser un peu la situation. 

Salut Alex. Tu as bien dormi j'espère?

Oh c'était parfait je te remercie. J'aurai encore mieux dormi avec une jolie blonde mais bon...

Je vous fait des crêpes ce matin les garçons!

J'espérais que ça allait les mettre un peu de meilleur humeur. Et que nous allions passer une bonne journée tout les trois. Je ne voulais pas être source de conflit entre eux. 

Des crêpes! Génial! T'es la femme parfaite toi... C'est joli ce que tu portes aujourd'hui.

Merci. C'est Joe qui m'a offert ça. Bon, si vous alliiez au salon pour regarder le foot ou du sport à la tête pendant que je prépare le petit dej. Allez donc faire...des trucs de mecs entre frères.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 21:07


Die an other day.

Je tentais de contrebalancer ma bestialité et même violence de ma façon de la prendre sous la douche, par de délicats baisers et des caresses légères, alors que je prenais le temps de la sécher. Nous descendîmes ensuite pour rejoindre mon frère. Je ne savais pas si j'avais très envie de le voir rester toute la journée ou non. Soit, c'était mon frère et ça faisait longtemps que nous n'avions pas passé du temps ensemble. Mais compte tenu de son comportement vis à vis de ma fiancée, je ne savais plus trop ... Je pris quand même sur moi pour le rejoindre et l'écouter qui complimentait Olivia. J'évitais maintenant de regarder dans sa direction et volai un bref baiser à Oli avant de la laisser filer. Je n'aimais pas vraiment la laisser seule en cuisine pendant que j'étais tranquillement installée. Mais les rôles auraient certainement été inversés si elle avait eut un membre de sa famille chez nous. Rien à voir avec le moindre machisme. Enfin, j'osais l'espérer !

Finalement j'allumai la télévision pour mettre la chaîne du foot. Et comme par magie, l'atmosphère s'allégea de façon soudaine. Nous commençâmes à parler et à rire de tout et de rien ensemble. Comme si tout était parfaitement normal. Comme s'il ne passait pas son temps, depuis la veille, à zieuter sur ma fiancée. Ca faisait un bien fou de retrouver mon frère, contre toute attente ! Et quand Olivia revint dans le salon chargée du petit-déjeuner, je n'eus même pas le réflexe de vérifier si mon frère la regardait avec encore trop d'insistance ou non. Seulement de tendre une main vers elle pour qu'elle vienne s'asseoir près de moi. Je vais aller chercher le reste, installe-toi bébé ! Lui soufflai-je avant de me lever pour aller récupérer du jus de fruit et du café, avec les tasses et les verres. Je posai le tout sur un plateau et ramenai l'ensemble dans le salon.
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evermoore
Olivia Evermoore
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 22:25

Je n'aimai pas voir Joe dans un tel état. Il était vraiment très tendu, nerveux. Heureusement que cette douche ensemble eut le don le l'apaiser et le détendre. L'atmosphère était plus détendue quand nous rejoignons son frère. Même si la tentions restait un peu palpable entre les deux hommes. Je fini par les envoyer au salon pour profiter un peu l'un de l'autre pendant que je préparait le petit déjeuné. Joe s'occupait de tout quand Laurie était ici avec moi, il était normal que j'en fasse de même afin qu'il passe du temps avec son frère. 

Il avait besoin de moments entre mecs parfois. Joe n'avait pas vraiment d'ami, et il n'y avait pas beaucoup d'homme dans notre entourage. Moi j'avais toujours Laurie, j'avais aussi ma meilleur ami Myah, avec qui je pouvais parler de truc de fille et faire des trucs de filles. J'avais aussi mon adorable belle-mère. Mais Joe était tout seul. Il n'avait pas d'homme à qui parler. Il n'avait plus de contact avec son père, il avait du mal à reprendre contact avec ses amis de l'armée car c'était encore difficile pour lui, il avait perdu Jonathan la bas, son meilleur ami... Il était toujours avec moi ou avec Jessica. Même si il ne s'en rendait pas compte, mais il avait besoin de parler à un mec de temps en temps.  C'est pour ça que maintenant qu'il était avec son frère je le laissai en profiter au maximum. 

Enfin, je fini par leur apporter le petit déjeuner au salon mais je n'eus pas le temps de poser ce que j'apportais que Joe se leva pour aller chercher le reste à la cuisine. Celui la alors... Il je pouvait pas s'empêcher de toujours m'aider. J'avais tellement de chance de l'avoir. Je m'installai à côté de la place que Joe venait de laisser vide mais bien vite, Alex l'occupa afin d'être assis à côté de moi. Il se pencha légèrement vers moi et planta ses grands yeux bleus dans les yeux. Décidément je préférai vraiment ceux de mon fiancé . 

Et toi douce Olivia, tu as bien dormis? 

Je me reculai légèrement.

Parfaitement bien.
 
Avoues que tu as rêver de moi?

Je pouffai.

Oh et bien, vu que ton frère m'a fait l'amour presque toute la nuit, j'ai ensuite dormi d'un sommeil lourd et sans rêve, ça m'a épuisé.

J'explosai de rire alors qu'il n'eut qu'un petit sourire idiot. 

Ouais d'ailleurs il faudrait penser à mieux isoler votre chambre au niveau du bruit. 

Oh ça ne changerai pas grand chose. 

J'engloutis une crêpe peine de nutella pendant que Joe revenait vers nous, puis une deuxième, et une troisième. Alex me regardait les yeux écarquiller et me demandait comment je pouvais avoir un corps si canon en bouffant autant. 

Je brûle les calories grâce à ton grand frère. Il me fait faire beaucoup de sport la nuit, et même parfois la journée.

Et bim. Avec ça il ne risquait pas de la ramener encore.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 18:06


Die an other day.

Finalement, passer un peu de temps en compagnie de mon frère, ça pouvait me faire du bien. Alors que je me méfiais de lui depuis l'instant où il avait mit les pieds ici. Ce n'était pas si idiot que ça non plus vu son comportement à l'encontre de ma fiancée. Mais c'était idiot en partie, dans le sens où je savais qu'Olivia ne risquait pas de lui répondre. Elle ne s'énervait même pas. En fait, dans l'histoire, j'étais bien le seul à être aussi tendu. Et je me doutais que ça dérangeait un peu ma fiancée de me voir dans un tel état. Ce que je ne voulais pas. Quand je les laissai tous les deux seuls dans le salon, je tâchai donc de canaliser ma jalousie. Et quand je revins, je ne fus même pas surpris de trouver Alex près d'Olivia. Je ne fis pas de commentaire. J'étais maintenant plus amusé qu'autre chose, face à ses tentatives toujours aussi vaines. C'était à se demander s'il avait ou non une fierté quand même ! Il ne comprenait donc pas qu'elle n'était pas intéressée ? Et qu'elle était bel et bien casée, pour de bon, avec son propre frère aîné ? Il fallait croire que non.

Jessica a la chambre la plus loin de la notre. Pour le moment ça suffit. Commentai-je quand je fus de retour près d'eux. Evidemment qu'il avait tout entendu. Il faut dire que nous étions particulièrement bruyants dans ces moments là. Et je n'étais pas le moins du monde gêné par tout ça. Pas même par le fil de la conversation. Parler sexe était tellement normal avec Olivia, que je n'étais pas dérangé par le fait qu'elle le mentionne ouvertement devant mon frère. D'autant plus que ça permettrait certainement de le remettre un peu à sa place. C'est une excellente façon de garder la forme ! Constatai-je avec un petit sourire. Et une nana qui mange autant, c'est le truc le plus sexy qui soit ! Et j'étais évidemment tout à fait sérieux. Olivia savait à quel point j'aimais la voir manger avec autant d'appétit. La bouffe, c'était un des plaisirs simples de la vie. Pourquoi ne pas en profiter ? D'autant plus qu'elle avait un excellent métabolisme, en plus d'avoir des activités physiques régulières -desquelles j'étais pas mal responsable soit dit en passant-. Finalement, je pris place sur l'autre canapé pour faire honneur au petit déjeuner. Sans chercher à faire bouger mon frère de près d'Olivia. J'avais envie de venir contre elle, bien sûr. Mais je ne tenais pas à me prendre inutilement la tête avec lui. ou même lui montrer à quel point je pouvais être jaloux.
realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Die an other day {Joe &Olivia} - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Die an other day {Joe &Olivia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: strawberries' lot :: n°0227-