AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 the return + WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyMar 13 Mai - 15:11


the return
Wendy and Tristan


Mmh.. Je peux dire qu'une semaine m'a beaucoup durci. Et le comble c'était de dormir avec Will, une chambre seulement d'hôtel ! Je ne vous raconte même pas comme c'était les douches.. elles étaient communes. Et au moment ou quelqu'un rentrait, moi je sortais rapidement. Oui, Will m'a répété qu'on était censé jouer un personnage nommait Rick.. qui est forcément « célibataire » ! On doit forcément inclure un homme non-marié, cependant ça m'emmerdait beaucoup. J'ai répondre une fois « marié » lorsqu'il me demandait de me présenter. Il aurait pu prendre quelqu'un vraiment seul.. qu'un homme marié, et qui a trois adorables enfants non ? Ils m'ont énormément manqué, donc un appel presque chaque jours pour m'assurer que tout va merveilleusement bien ! Je suis un peu parano comme dirait Will au risque de perdre quelqu'un. J'ai déjà perdu mon père, hors de question que le cauchemar reprend.

Je suis complètement lessivé, surtout qu'hier on a beaucoup parlé, et pas énormément dormi. On parlait de notre retour quand on retrouverait notre entourage. Et je lui ai répondu alors que je prendrai une douche, cela l'a beaucoup étonné. Le confort c'est important ! Je reviens seulement du travail donc c'est normal de se sentir bien, non ? J'ai pu profiter pour revoir ma maman, qui apparemment ne veut.. toujours pas voyager. On aurait pu même héberger, mais elle se dit être un « poids ». Et qu'elle ne voulait pas bouger de son pays, comme d'habitude quoi ! J'aurai cru que les jumeaux auraient pu la convaincre de se rapprocher. Le voyage tout le temps pour son âge, c'est vraiment mauvais ! Je veux seulement avoir avec nous, comme profiter des moments ensemble ! Je crois que s'il n'y aurait pas eu cet accident.. Elyana aurait pu accepter pour être auprès de son entourage. La solitude ne lui va pas bien également, ça me tue de la voir comme ça.

Le summum c'est que Aurora a apprit que Wendy était au courant. Et elle me le reproche à mort. Elle cherche maintenant tous les moyens pour m'engueuler, comme me provoquer quand on avait 18 ans ! Je n'ai pas envie de revenir sur ce détail donc.. Je préfère ignoré son comportement. Oui, dernièrement elle m'a répondu qu'elle viendrait uniquement pour Wendy et les enfants ! La famille c'est sacré, mais vraiment pénible par moment ! Bref, me voilà de retour dans mon pays, ou je commence à me garer. Je sort ensuite, en prenant mon sac pour emporter devant la porte. Je frappe à la porte pour surprendre tout le monde, en espérant que personne ne dorme quand même.. ou seulement Maxime et Oliver ! Quelqu'un se met à déverrouiller la porte, avant de l'ouvrir complètement : « Coucou, Honey ! » répondis-je, en venant embrasse amoureusement, passant mes bras autour de son cou pour le prolonger. Oui, pour ne perdre aucune seconde, et lui faire comprendre du meilleur moyen qu'elle m'a terriblement manqué !



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyMar 13 Mai - 22:08

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy était heureuse depuis l'arriver des jumeaux et le fait que Tristan soi plus souvent a la maison avec eux. Mais la il était partie quelque jour en Italie et elle n'était pas rassurer de le savoir loin car elle savait pourquoi il retournait la bas. Elle savait tout de l'histoire de la mort de son père, elle n'avait pas put assister a l'enterrement , elle était enceinte et elle ne préférait pas prendre l'avion dans son état surtout que son début de grossesse n'avait pas été si facile.


Elle était heureuse que Tristan revienne aujourd'hui, elle avait hâte de le voir, car il lui avait manquer. Elle n'aimait pas l'avoir loin d'elle comme sa. Il lui manquait beaucoup trop. Ils ne ce quittaient plus depuis tant d'année. Elle avait fait pendant ces jours ou son mari n'était pas la et que les jumeaux dormait. Elle était de nouveau en forme , la fatigue avait fini par passé , les jumeaux dormait un peu plus souvent et elle avait réussit a se reposer. Elle avait fait du ménage toute la veille et aujourd'hui elle prenait cela relaxe.  


Elle c'était fait réveiller tôt par les jumeaux. Elle leur avait donner le seins et elle avait prit sa douche et c'était habiller avec la robe que préférait son mari. Elle avait envie de lui faire plaisir. Elle avait vraiment envie de plaire a son mari aujourd'hui. Elle venait tout juste de finir de se préparer quand quelqu'un avait frapper a la porte comme Justine était dans la douche et que Maxime et Olivier dormait elle ne voulait pas qu'ils se réveille. Elle se dépêcha a aller ouvrir la porte en finissant d'arranger ses cheveux.

Elle voulait être la plus belle pour son mari. Elle aimerait tellement que se soit lui a la porte , mais si c'était lui il ne devait pas avoir ses clé , car normalement il n'allait pas frapper a la porte, mais il allait la débarrait et venait les rejoindre ou il se cachait. Elle ouvrit la porte et elle fut surprise de voir son mari. Il l'embrassa tout de suite après qu'elle aille ouvrit la porte.


Elle était heureuse de le voir. Elle laissa sa brosse sur le petit meuble qu'il y avait a l'entré et elle passa ses bras autour du coup de son mari. Elle continue a embrasser Tristan avant de le serrer dans ses bras. Justine qui sortait de la touche et qui avait entendu la voix de son père c'était vite habiller et courait vers l'entré en disant

Justine : - Papa.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyMar 13 Mai - 22:48


the return
Wendy and Tristan


Le travail était terminé, maintenant retour maison. J'ai décidé de faire la surprise à ma femme, et mes enfants. Normalement, je rentrerai sans même frapper, cependant vu mon départ. Je pense qu'une surprise serait pas de mauvais goût. Alors je ferai semblant de perdre mes clés, même si cela m'est encore jamais arrivé. Ou quand c'est Will mon coéquipier qui les prend. Il perd souvent tout ce qui prend. Donc je me serais retrouvé sans clés forcément ! Ils m'avaient tous manqués. J'espérais que personne ne dormirait sauf Olivier et Maxime. Car ils ont besoin de beaucoup de sommeil, tout comme moi à ce moment. Une semaine en train de traquer quelqu'un, et d'essayer de convaincre quelqu'un de se ramener pour être ensemble et protéger perpétuellement. Malheureusement, avec Elyana c'est comme si je parlais à un sourd ! Elle ne veut absolument rien entendre, pour elle c'est hors de question d'être surveiller par des « étrangers ». Et encore moins sachant que son mari avait été abattu violemment. J'étais même allé sur la tombe pour me recueillir concernant Aurora. Les deux sont vraiment bornées, cependant Aurora a une grande gueule. Je crois que c'est là mon vrai problème, maintenant elle veut plus me voir !

Je me met à frapper à la porte donc, attendant patiemment que ma femme vienne m'ouvrir ou même l'aînée Justine. J'en suis sûr qu'elle deviendra quelqu'un d'important comme Wendy. Et l'idée de les perdre à tout moment me revient chaque instant. En revoyant la mort de mon paternel, me rappelant qu'il pourrait très bien nous surveiller.. ou vouloir s'en prendre à tout moment à Wendy et Justine. Je tourne la tête pour m'enlever cette idée, avant que la porte se déverrouilla, et qu'elle ouvrit. Je pus la voir dans la robe que j'adorai la voir dedans, celle quand je lui demandé en mariage. Oui, je m'en souviens encore maintenant, comment oublier ? Je la salua avant de l'embrasser amoureusement, de passer mes mains autour de son cou, et de prolonger le baiser le plus longtemps. Ensuite elle me serra contre elle, avant qu'une voix familière se mette à raisonner, s'approchant rapidement : «  Papa. » s’écria-t-elle, en m'appelant. Je la réceptionne à ce moment là, pour la prendre dans mes bras. Je lui adresse un grand sourire, contente de revoir ma petite princesse qui m'avait beaucoup manqué également. Je ne pus m'empêcher de sortir à cet instant : « Je pars une semaine et tu as déjà grandi ! Tu vas bientôt me dépasser, Princesse ! Il manquerait que je rétrécis en vieillissant ! On va me confondre avec un enfant après ! » rigolais-je pour la phrase de la fin, sachant que c'était forcément impossible. Cependant cela amusait Justine qui se mettait à rigoler. Je la gardais un moment dans mes bras avant de la déposer sur le sol. Je ne voulais pas la salir après sa douche.

J'embrassais de nouveau ma Wendy, en prenant sa main avant de rentrer ensemble, pour refermer la porte de l'intérieur. Je devrais prévenir de ne pas écouter Will. Car on a évoqué d'avoir un nouvel enfant, uniquement parce qu'on a regardé une émission sur les accouchements. Il n'y avait rien à la télévision, et c'était un test pour savoir si ça me prendrait envie de nouveau de recommencer. Je n'ai pas dis non mais vu que les jumeaux sont né récemment. Ça ne sera pas pour maintenant. Je préviens donc ma femme de ce que pourrait raconter comme « connerie » : « Il se peut que Will évoque le mots « d'enfant » prochainement.. Car on a vu une émission d'enfant.. Et il m'a posé une certaine question par rapport à ça ! » avertis-je. Et sûrement qu'on va me demander ce qu'on a fait là-bas. Du moins ma mère me l'a demandé, et a été beaucoup trop stricte à savoir si mon personnage n'avait pas été trop curieux. Je ne pensais pas que ma mère puisse douter de mon comportement, mais bon.. « Je vais tout te raconter de mon voyage.. J'ai d'ailleurs des cadeaux pour tout le monde ! J'ai eu un peu de temps.. » avouais-je, avant de voir Justine curieuse de ce qu'elle pourrait recevoir. Et pour le moment tout est bien dissimuler sous mes vêtements. Ainsi que des papiers cadeaux comme Noël pour effet de cadeau également !



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyMer 14 Mai - 0:49

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Elle avait tellement hâte de le voir , elle était trop heureuse de voir que c'était lui derrière la porte , mais avait-il perdu ses clé. Il avait été en mission avec le pire homme pour garder ses choses. Elle espérait maintenant que ce dernier n'avait pas prêter son porte monnaie a cette homme , car il allait devoir tout annuler ses cartes et tout reprendre a neuf , car ce n'était pas drôle quand ont égare notre porte monnaie.

Elle savait qu'elle avait fait sensation dans cette robe quand elle avait ouverte la porte. Elle avait réussit a perdre assez de poids depuis son accouchement pour retrouver un taille qui faisait que la petite robe qu'elle portait maintenant lui allait bien. Elle regarda sa fille sauté dans les bras de son père. Elle voyait qu'il lui avait manquer. Elle fini par dire.

- si tu trouve qu'elle a grandit attend de voir tes deux petits hommes.

C'est fou comment les deux petits derniers grandissaient vite , chaque jour ils changeait. Wendy était vraiment heureuse de les voir grandirent. Elle aimait plus que tout sa famille et faisait et fera toujours passé sa famille avant elle . Enfaîte avant quoi que se soit. Pour elle la famille c'et sacré.

Elle regarda sa fille et elle entendit les pleures des jumeaux, enfaîte c'était Maxime qui était réveille. Elle alla le chercher. Il était dans le petit parc pas très loin d'eux. Elle dit a son fils avec le sourire.

- On veut dire bonjour a papa mon petit cœur.

Wendy savait différencier les pleurs d'Olivier de ceux de Maxime qui était un peu plus aiguë que son frère. Elle s'avança vers Tristan en tenant Maxime dans ses bras. Les jumeaux commençait peut a peut a garder les yeux plus longtemps ouvert. On commençait a voir leur yeux. Elle était heureuse qu'il se réveille au même ou son papa arrivait.

Elle sourit a Tristan quand elle arriva près de lui avec Maxime dans les bras. Le petit avait les yeux ouvert et il regardait vers son papa. Elle fini par dire.

- Je crois qu'il avait reconnue ta vois et c'est quoi cette histoire d'émission d'enfant et de futur bébé.

Même si Wendy n'avait pas parler a son mari qu'elle rêvai d'avoir un autre enfant elle se demandait de qui il pouvait bien l'avoir entendu parler , car la seule personne a qui elle en avait parler ne vivait pas en Italie. Elle regard son mari un point d’intégration dans le visage montra qu'elle ne comprenait pas.

Puis il dit qu'il était revenue avec des cadeaux, Justine avait hâte de savoir ce que c'était. Wendy dit a son mari.

- Ce n'était pas obligatoire mon chéri.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyMer 14 Mai - 11:26


the return
Wendy and Tristan


Je n'en doutais pas que les mousquetaires ont grandi. On dirait que mon départ remonte à un mois : ma femme a maigri, mes enfants ont grandi.. et moi j'ai encore durci un maximum. Le summum c'était ma mission, a manqué de tuer quelques personnes impliqués – involontairement -. J'ai dû me mettre au milieu pour protéger un enfant, et son parent. Oui, donc elle m'a pas transpercé, mais uniquement effleuré ! Cela me faisait penser beaucoup à Wendy et Justine, et me suis rendu compte.. que si vraiment j'étais « incapable » de sauver le parent et l'enfant. Ça voudrait dire que je pourrais pas sauver mon entourage ! Plus j'y repense et plus ça me fait mal ! Je reporte mon attention sur ma Wendy qui avait quelque chose à me dire par rapport aux mousquetaires : « Si tu trouve qu'elle a grandit attend de voir tes deux petits hommes. » me dit-elle, avant d'entendre un Maxime pleurait. Les pleures sont différents pour Maxime et Olivier. Ça permet de les reconnaître, cependant comme m'a dit le médecin : pour chaque cri y a une signification. Je crois que seul Wendy pourra mieux les reconnaître, en même temps elle les a porté pendant neuf mois, ou pas complètement. Ça a été très dur pour tous les deux. J'ai du pleurer un peu, étant donner que je m'inquiétais beaucoup pour Wendy, Maxime et Olivier. Je n'aurai pas pu remonter la pente, en apprenant qu'il y a un problème, ou que ma femme risque d'en souffrir énormément.

C'est pour ça que j'ai dit à Will que pour le moment, on attend de voir grandir Maxime et Olivier. Et que je ne veux pas que Wendy commence à mourir en préparant le quatrième enfant ! Je la regarde s'approcher avec Maxime, qui était quand beaucoup plus réveiller qu'avant mon départ. Il doit découvrir le monde, et se demander : qu'est-ce que c'est que tout ça ! Je déposa un baiser sur le front de Wendy quand elle était près de moi, avant de reporter mon attention sur l'un des derniers de notre fratrie : « Coucou, bonhomme.. » saluais-je mon garçon, avant de lui donner mon doigt pour qu'il commence à le compresser. Et mine de rien, ils ont beaucoup de force ! Il va être comme son papa, mon garçon.. Wendy et Justine sont entre de bonne.. ou mauvaise mains ! Ça dépend comment ils se comporteront avec Justine. Je commence à tirer pour voir comment la force de Maxime, qui décidément veut pas me voir m'éloigner : « Tu ne veux pas que je partes, mon trésor ! Ne t'inquiète pas ! Je reste à la maison autant que tu veux.. Papa est en congé maintenant ! » dis-je à mon garçon, même s'il ne comprenait pas, cependant cela pourrait quand même le calmer. Aussi, avec Will on avait regardé une émission sur les accouchements. Car il n'y avait rien à la télévision, et donc on était bien obligé de revoir des accouchements. Cela ne nous gênait pas, seulement y a un moment.. Ou j'ai commencé à pleurer par l'émotion, me rappelant les deux accouchements de Wendy. Il s'est senti comme obligé de me demander si cela me tentait d'avoir un quatrième enfant ! Oui bien sûr dans une façon beaucoup moins subtile, mais beaucoup plus embarrassante !

Et voilà que maintenant Wendy soupçonnait quelque chose. Qu'on ignorait cependant, parce qu'il savait pertinemment.. que les accouchements et les enfants me rendaient souvent « émotif ». Il a donc décidé de prendre ça comme le fait : qu'il serait envisageable qu'on est encore des enfants ! Et mon oncle m'a proposé de composer une équipe pour un sport. Oui mon oncle et mon paternel adorent le sport, donc cela ne les gênerait absolument pas ! Wendy me demanda par rapport à l'enfant et à l'émission que j'avais évoqué récemment : « Je crois qu'il avait reconnue ta voix et c'est quoi cette histoire d'émission d'enfant et de futur bébé. »  me demande-t-elle, avant que je retourne gaga devant Maxime. Les enfants me tueront un jour à force. Je vais devenir complètement marteau ! Il faut vraiment que je commence à me calmer. Bon pour reprendre le sujet de conversation qu'on.. que j'avais décidé de commencer pour prévenir Wendy des exagérations de Will. J'ai du évoquer le mots enfants et télévisions dans le même dialogue ce qu'elle a beaucoup tiquerait : « Il n'y avait rien à la télévision, donc au bout d'un moment.. on est tombé sur une émission d'accouchement ! Et en voyant.. mmh.. que je commençais à être émotif ! Il a insinué par mon comportement.. que je pourrais vouloir un autre enfant ! » expliquais-je, en passant ma main sur mon visage. Je ne pourrais pas lui mentir, même si je pourrais éventuellement essayer.. Elle me connaît trop, donc elle devinera facilement le « mensonge » de la vérité ! Je préfère donc changer de sujet.


Et évoquait un bruit moins coureur, sauf pour Justine. Je reprend donc mon sac pour le déposer sur le canapé, cela évitera de m'abaisser. Justine me suit de près depuis un moment, elle attend ça avec beaucoup d'impatience : « Ce n'était pas obligatoire mon chéri. » « J'avais envie de faire plaisir à ma famille ! » répondis-je, en embrassant ma femme, avant de retourner au sac pour commencer à donner le premier cadeau à Justine vu qu'elle était beaucoup trop impatiente. Elle avait évoqué une poupée avant mon départ, donc quand je regardai les boutiques, elle coûtait beaucoup moins cher. J'en ai profité pour la prendre. Je la regarde donc déchirer le papier cadeau, avant qu'elle découvre la poupée qu'elle rêvait d'avoir ! Elle vient me faire un câlin pour me remercier : « Merci Papa ! Je t'adore ! » « De rien, Princesse ! C'est autour de maman.. » dis-je avant de commencer à sortir un boîtier car maman ne voudrait pas un jouet sûrement! Ou peut-être d'un autre enfant ? Je viens lui murmurer de fermer les yeux doucement, pour me mettre derrière et déposer autour de son cou : un collier magnifique, assorti avec son merveilleux cœur en diamant ! « Tu peux ouvrir les yeux, Wendy ! » rajoutais-je en voyant Justine subjuguait par le « bijou » que sa maman avait dorénavant autour de son cou.



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyJeu 15 Mai - 6:06

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy était vraiment heureuse que son mari soit de retour. Elle était vraiment heureuse de le revoir. Elle c'était ennuyer de lui. A chaque fois ou il partait elle avait toujours peur de le perdre et elle avait toujours peur qu'il revienne blesser. Elle aimait mieux pas le savoir s'il était blesser en mission.

Car elle pouvait être un peu trop couvant quand l'une des personnes dont elle était proche était malade ou blesser. Elle regarda son mari et elle lui sourit. Elle avait Maxime dans les ses bras et il regardait son père et il gardait le doigt de son père dans sa petit mains. Wendy sourit et elle fini par dire.

- Il n'est pas le seule qui n'a pas envie que tu reparte. Tu es en Congé pour combien de temps ?

Dit-elle a son mari pour savoir combien de temps il allait rester avec eux. Elle ne voulait pas qu'il reparte tout de suite. Elle était vraiment heureuse qu'il soit de nouveau avec eux. Elle gardait Maxime dans ses bras, il y semblait bien présentement. Mais elle ne savait pas pour combien de temps il serait encore réveiller. Car elle venait de leur donner le seins et elle savait que les jumeaux dormait un bon deux heures et cela ne faisait pas une heure qu'ils dormait quand Tristan est arriver.

Elle regardait son mari et elle fini par lui dire.

- Tu veux le prendre ?

Dit-elle a son mari avec le sourire. Elle était heureuse qu'il soit la .Ils restèrent un moment comme cela autour de Maxime qui était dans les bras de Wendy avant de s'avancer vers le salon ou Tristan déposa son sac sur le fauteuil. Puis Wendy fini par mieux comprendre ce que voulait dire son mari quand il parlait d'un nouvelle enfant a cause d'une émission de télé sur les accouchement. Wendy était heureuse qu'il en parle , car au fond d'elle , elle voulait avoir un quatrième enfant. Mais c'était peut-être maintenant un peu tôt après la naissance des jumeaux pour avoir un autre enfant. Car il venait tout juste d'avoir un mois.

Elle attendrait que les jumeaux soient un peu plus vieux avant de parler avec Tristan pour ce quatrième enfants. Elle fini par dire  Tristan.

- Je comprend mieux maintenant. Disons qu'avec les jumeaux il est trop tôt pour pensé vouloir avoir un autre enfants.

Dit-elle a Tristan avec le sourire. Elle lui en parlera plus tard. Si elle en avait toujours envie de ce quatrième enfant. Elle regarda sa fille ouvrir son cadeau. Elle était heureuse et cela se voyait vraiment. Il lui avait acheter la poupée qu'elle leur avait montré avant dans un magasin avant que son père parte en mission.

Puis son mari lui demanda de fermer les yeux. Elle ferma les yeux comme il comme il lui avait demander. Elle attendait que se dernier finisse par lui dire qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Il fini par lui dire après avoir regarder le collier que venait de lui mettre son mari autour du coup.

- Merci mon chéri il est magnifique.

Fini-t-elle par dire a son mari avec le sourire. Elle se tourna vers lui pour l'embrasser pour le remercier.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyJeu 15 Mai - 12:17


the return
Wendy and Tristan


Je m'en doute qu'il ne doit pas être le seul. On pourra rattraper ce retard ! Je suis en congé pendant une semaine, et deux si vraiment on n'a pas vraiment de méchants. Cela m'étonnerait, beaucoup de délinquants, ou de criminels sortent pour emmerder le monde. Là on se demande ou est l'éducation des parents ! Ça peut être « influence » également, comme vouloir tout essayer ! Je ne permettrai pas à mes enfants de tomber dans la « désillusion ». La drogue comme l'alcool, ou même le tabac cause beaucoup de maladies ! Je connais un ami qui est mort d'un cancer. Il est hors de question de perdre mes enfants pour ses « conneries ». Qu'importe l'âge, un policier reste un policier ! « Il n'est pas le seule qui n'a pas envie que tu reparte. Tu es en Congé pour combien de temps ? » demande-t-elle, avant que je l'embrasse amoureusement, caressant lentement son visage, comme pour qu'elle soit gravée éternellement. J'ai eu peur quand cet assassin a voulu prendre l'enfant et le parent. Bizarrement, ça me rappelait Wendy et Justine. Qui me disait de sauver en premier Justine. Ce qui est normal, cependant il pourrait à tout moment... « Je m'en serais en douté, chérie ! Je pense une semaine, voir deux si c'est vraiment c'est calme, ou qu'il a des quelques remplaçants.. » répondis-je. Oui, comme ça elle pourra davantage prendre du temps. Car pendant mon absence, elle a du s'occuper de Justine, et materner Oliver et Maxime, en les allaitant également. Elle est vraiment incroyable Wendy ! Par contre il faut qu'elle pense beaucoup plus à elle, c'est pour ça que je demanderai à Aurora de s'amuser ensemble. Je sais qu'elle dirait pas non, car elle aime beaucoup Wendy, comme également dépenser beaucoup pour les vêtements ! Je ne comprendrai pas pourquoi les femmes peuvent s'engueuler pour un « vêtement ». Il faudra m'expliquer un moment.

Wendy me demandait pour Maxime. Je crois que c'est le moment de dissimuler sa douleur. Car en portant l'enfant, ma douleur risque de me tiraillait l'épaule, cependant mon médecin m'a répondu que ça ne devrait pas énormément me gêner. On verra bien sur le moment. Parce que pour le moment, quand je me douche, ou même me change.. Je la sens bien la douleur ! «  Tu veux le prendre ? » me questionna-t-elle, en bordant doucement le bonhomme. Il n'avait pas dû dormir, il commençait à fermer les yeux. Je lui caresse la joue doucement, avant de me poser une question : est-ce que cela qu'il ne sera pas bousculer ? Oui, car en le changeant de place.. Il pourrait ne pas apprécier la gesticulation ! Je ne peux pas refuser cependant. Je suis un « papa gâteau » malgré mon travail de policier ! « Oui pourquoi pas ! » répondis-je avant de déposer mon sac, comme ça on pourra commencer la distribution de présent. J’entreprends de parler la conversation de Will concernant : un autre enfant ! Oui on a évoqué ça au cours d'une émission sur les accouchements. Hélas, il est beaucoup trop tôt ! Je ne veux pas que ma Wendy est des complications importantes ! Ou même qu'elle soit mêler à mon travail, comme récemment avec mon parent. Je ne supporterai pas de la perdre de n'importe quel façon ! « Je comprend mieux maintenant. Disons qu'avec les jumeaux il est trop tôt pour pensé vouloir avoir un autre enfants. » explique-t-elle. Je suis du même avis c'était pour ça que je ne voulais pas évoquer « un bébé » surtout maintenant. Puis j'aimerai reprendre mes nuits en ce moment, car mon emploi me demande souvent. Je voudrai profiter de Wendy et Justine, également les jumeaux cependant ils dorment tout le temps.

Ils en ont beaucoup de chance ! Et donc je profite de l'occasion pour parler de mon inquiète : « Je suis du même avis ! Je ne veux pas risqué de te perdre.. comme quand on a eu les jumeaux ! Je ne me le pardonnerai pas ! » Le plus dur a été lâché maintenant. Il faut cependant que je retiens mes larmes, même si me rappelant de ce moment merveilleux et inquiétant. Je me sentais impuissant de pouvoir aider surtout pour un accouchement à risque ! Je m'en sentais coupable, que cela commence comme ça pour un accouchement. Le summum c'est que j'avais envie de taper à ce moment, tellement mon stresse montait comme une avion ! Après cette conversation « épineuse » comme dirait ma maman. Je donne le présent à Justine qui a l'air de beaucoup apprécier ! En même temps elle me l'a demandé avant le départ. C'est normal que ça lui a beaucoup plus ! Ensuite je demande à ma femme de fermer les yeux pour lui mettre autour du cou le collier en diamant. Quand elle réouvre les yeux pour voir le pendentif, elle me remercie : « Merci mon chéri il est magnifique. » dit-elle, en m'embrassant un supplément pour le cadeau, non ? Je vais donc inclure Aurora en même temps, comme ça elle aura du mal à refuser. Je sais qu'elle veut tout le temps s'occuper de Justine, Olivier et Maxime. Cependant elle va s'en rendre malade ! Je veux donc qu'elle se repose un moment : « Je me disais que tu pourrais aller avec Aurora faire des boutiques ! »



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyVen 16 Mai - 2:43

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy était avec son mari depuis son retour. Et comme elle est médecin elle se rendit bien compte que son mari n'allait pas qu'il n'était pas dans son état normal. Elle voyait bien qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas avec lui. Elle ne comprenait pas encore ce qui se passait , mais il lui cachait quelque chose et elle allait tout faire pour découvrir ce qui lui cachait.

Elle regarda son mari et elle lui sourit elle fit comme si elle ne c'était pas rendu compte de ce que lui cachait son mari. Elle regarda Tristan et elle sourit. Elle était vraiment heureuse qu'il soit la. Puis il lui dit qu'il aurait une semaine ou deux de vacances. Elle fini par lui dire.

- Ce sera géniale que tu es deux semaines de vacances , tu en as si peu souvent.

Dit-elle a son mari. Elle aimerait tellement qu'il soit plus souvent avec eux. Puis elle fini par lui donner Maxime qu'elle tenait de puis tantôt dans ses bras et qui avait fini par s'endormir. Elle regarda la façon dont son mari prenait son fils. Elle remarqua bien sur qu'il ne le faisait pas normalement. Elle regarda son mari et elle lui dit.

- Mon chéri tu me cacherait pas quelque chose par hasard ?

Dit-elle a son mari pour qu'il lui avoue la vérité. Elle ne savait pas du tout ce qu'il avait, mais elle savait qu'il avait quelque chose. Elle espérait que ce n'était pas trop grave. Elle regarda son mari et elle lui sourit avant de lui dire a l'oreille.

- Tu sai que je t'aime toi.

Avant de l'embrasser. Elle regarda par la suite sa fille qui jouait avec sa poupée dans un coin du salon. Elle était heureuse que sa fille aime se nouveau jouet que lui avait donner son père.

Puis Tristan lui parla de l'accouchement des jumeaux. Qui n'avait pas été de tout repos. C'est vrai que d'accoucher d'un bébé pour une femme ce n'est pas ce qui a des plus facile , mais la quand il y en a 2 c'est encore plus difficile pour le corps. Et Wendy avait eu quelque complications mineurs lors de l'accouchement elle avait entre autre fait une chute de pression durant l'accouchement et les contractions étaient assez douloureuses et fortes. Le travail avait été long et Wendy était épuiser après l'accouchement. Mais cela était tout a fait normal. Elle se souvenait bien sur de ce que son mari avait fait et dit durant l'accouchement.

Elle voyait bien que son mari se sentait impuissant durant l'accouchement et aurait pris sur lui toute la douleur qu'elle ressentait , mais elle ne pouvait pas la partager avec lui et Wendy était une battante elle ne baissait jamais les bras. Elle finissait toujours les choses qu'elle commençait.

Donc elle avait passé au travers de cette accouchement comme elle avait passé au travers de l'accouchement de Justine. Elle fini par lui dire.

- Tu ne me perdras pas mon chéri. Ne t'inquiète pas tu sait que je suis une battante et que je m'en sort toujours.

Dit-elle avant de prendre son mari dans ses bras. En faisant attention a Maxime qui dormait maintenant dans les bras de son père. Il était si mignon quand il dormait. Elle regarda Maxime puis elle regarda Tristan avant de lui dire.

- Il me fait pensé a toi quand il dort. Durant ton voyage je le regardait dormir et c'était comme si tu étais avec moi.

c'est vrai que depuis son accouchement Wendy était à la maison et qu'elle ne sortait pas vraiment souvent , mais ayant deux jumeaux qu'on allaite ce n'était pas la même chose que si on leur donnait le biberon. Elle ne pouvait pas partir si longtemps loin d'eux , car Tristan ne pouvait pas leur donner de biberon si elle n'est pas la. Elle regarda Tristan quand il lui proposa d'aller faire du shooping avec Aurora. Elle lui dit.

- Pourquoi pas si ta soeur est en forme bien sur.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyVen 16 Mai - 13:25


the return
Wendy and Tristan


Je suppose que Will a dû déjà l'embobiner ! Il a dû dire que mon médecin, du moins celui qui s'est occupé de moi dernièrement à dit « du repos uniquement » et qu'il me fallait beaucoup plus d'une semaine ! Le tout pour pas aggraver mon état, ou simplement pour me forcer à me déplacer. Le summum c'est que Wendy est médecin, donc elle le remarquera facilement ! Et seul point avantageux ça serait deux semaines entouraient de Wendy, Justine et Olivier et Maxime. Elle risque cependant de vouloir trop me couver. J'aurai qu'un mots à dire « Je ne suis pas mourant. ». Bref dans ce cas revenant à ma semaine de congé, et celle qui risque de suivre prochainement. « Ce sera géniale que tu es deux semaines de vacances , tu en as si peu souvent. » m'explique-t-elle, en essayant de me montrer que mon « absence » pèse beaucoup. Je sais pourtant qu'on pourrait vivre uniquement avec le revenu de mon parent. Qui depuis la mort de mon paternel, a touché un grand « héritage », comme de l'entreprise familial de Wendy. J'ai le besoin de travail, pour rendre le monde meilleur, comme pour donner à mes enfants et Wendy.. Un monde ou ils seront protégé constamment ! « C'est vrai ! On verra bien ce qu'il en est ! » répondis-je, avant de murmurer doucement, pour m'énerver sur mon meilleur ami. Qui fourre son nez tout le temps dans mes problèmes personnels. « Et Will va sûrement ouvrir sa bouche comme d'habitude ! » Il ne pourra pas fermer sa bouche. Comment vais-je donner à mon entourage, un monde meilleur.. s'ils voient que même un policier comme moi abandonne seulement pour une « éraflure » de balle ! Ca voudra dire que je serais même pas capable de sauver Wendy.

Je prend Maxime de mon autre bras, pour alléger mon épaule tiraillait, et commence à sourire doucement. Il est vraiment adorable quand il dort comme ça, ça me donne envie de le cajoler davantage. Ça me donne envie de dormir, ou de retourner à cet âge. Ou Aurora n'était pas malade, ou même mon parent n'avait pas abattu. On doit faire beaucoup de sacrifice pour rendre le monde meilleur, perdre quelqu'un, voir quelqu'un souffrir ! Cependant j'aurai aimé savoir que mon parent est pas mort à cause de l'emprisonnement d'un meurtrier y a longtemps. Ou même que nos enfantillages n'avaient pas conduit ma sœur à cet état ! Je sais que le médecin m'a expliqué cependant.. Je suis censé être son grand-frère ! J'aurai du veiller sur elle, comme la protéger. « Mon chéri tu me cacherait pas quelque chose par hasard ? » me demande-t-elle, par rapport à mon comportement, sûrement sur la façon dont j'ai porté Maxime ! Je ne sais même par ou commencer, ou même lui raconter que j'ai eu comme étrange sensation.. de perdre mon cœur en même temps de sauver l'enfant et le parent. Comme si j'avais manqué de la perdre, quand elle demandait de sauver son enfant ! Je commence à grimacer parce que je ne sais pas comment expliquer. Je ne veux pas non plus inquiéter. C'est vraiment dur par moment. « Oh ce n'est rien ! Juste pendant une altercation.. J'ai du intervenir pour sauver deux personnes ! Je me suis fait une égratignure ! » rassurais-je sans même dire exactement comment cela s'est vraiment produit. J'ai quand même dit les grands mots, donc maintenant évitons de me rappeler que j'aurai pu mourir ou même manquer mon travail concernant l'enfant, et la femme qui l'accompagnait.

Wendy vint me murmurer à mon oreille : « Tu sais que je t'aime toi. » déclare-t-elle avant de m'embrasser amoureusement. Je prolonge aussitôt le baiser avant qu'elle se décide à le stopper. Et que je puisse rajouter à sa déclaration d'amour un : « Je t'aime aussi Wendy ! » dis-je en souriant, avant de me concentrer sur le sujet qui m'a quand même beaucoup marqué son dernier accouchement. Quand son état de santé s'est détériorer et que les douleurs étaient beaucoup plus douloureuses. J'aurai aimé porter sa douleur pour partager ce moment, et la soulageait. Et son état me rappelait qu'une femme dans l'émission qui commençait à baisser de tension, se sentait vraiment mal, et avait une envie de vomir, comme voyait des choses comme des formes colorés. Heureusement que ce n'est pas parti comme ça ! Le principe c'était qu'elle va bien maintenant, et qu'aujourd'hui les jumeaux grandissent normalement. Je lui ai donc raconté le problème avec Will, avant de parler de mon inquiétude : « Tu ne me perdras pas mon chéri. Ne t'inquiète pas tu sait que je suis une battante et que je m'en sort toujours. » avoua-t-elle, même si elle a raison, cela ne m'empêche pas de m'inquiéter, concernant l’accouchement, ou la « grossesse ». On ne sait jamais comme chaque accouchement commencera. Je sais pourtant que je me suis donné un maximum, en essayant de la rassurer, caressant sa main, ou même l'embrasser sur le front, et sur la bouche. On oubliera quand même les larmes qui ont coulaient ! Je vous remercie c'est assez gênant pour un homme ! « Je sais, cependant cela ne m'empêchera pas de m'inquiéter ! Je n'en survivrai pas si je te perdrai.. » dis-je avec mon cœur. Elle me prend dans ces bras, en ne bousculant pas Maxime qui dormait. Ça doit être bien de manger, dormir, regarder, faire ses besoins, et commencer seulement à grandir ! On verra bien quel mots ils diront « maman » ou « papa ».

Le plus dur aux mamans qui ont toujours su s'occuper de leur enfant, et qui entendent quand même « papa » en premier ! Et quand ils commencent à dire maman et papa.. on entend plus que ça dans la maison ! Wendy regarda l'enfant, avant de me regarder moi, et de me faire une révélation qui m'étonnait beaucoup. Cependant ça veut dire apparemment qui me ressemblera. Oh pitié faite qu'il aime pas cogner comme moi, même si cela maintenant s'est beaucoup atténué, mais j'ai tout même besoin de me défouler. « Il me fait pensé a toi quand il dort. Durant ton voyage je le regardait dormir et c'était comme si tu étais avec moi. » dit-elle, en trouvant ça adorable, cependant j'espère qu'il nous donnera pas autant de problème que moi. Car pour vouloir cogner, ou même seulement provoquer sa sœur. Même si Aurora et moi c'était uniquement un jeu ! Je roulais les yeux un moment, en priant au ciel qui deviendra pas comme son parent, niveau comportement. « Tu vois comme ça tu ne seras jamais seule ! J'espère seulement qui ne deviendra pas comme moi en grandissant ! Je ne crois pas que Justine aimera au même titre que Aurora provoquait Maxime ! » répondis-je, en embrassant le front de ma Wendy avant d'évoquer Aurora. Oui comme ça elle pourra s'amuser un moment. Et pour le lait, suffit de trouver un système qu'on puisse consumer du lait maternel uniquement en biberon ! Quoi c'est faisable ! Je l'ai vu dans une émission d'accouchement, quand le bébé était encore beaucoup trop petit pour allaiter.. on lui donnait de son lait, qui était transmis par la machine ! « Pourquoi pas si ta soeur est en forme bien sur. » Oh qu'elle ne s'inquiète pas pour ma sœur. Apparemment, elle est capable de se motiver suffisamment pour m'engueuler ou pour dépenser uniquement pour oublier sa maladie ! Il suffit qu'elle me voit pour se motiver à fond, c'est ça la famille ! Je me met à rigoler avant de répondre : « Vu qu'elle remontait contre moi, depuis que t'es au courant pour sa maladie ! Le simple fait de me voir, va la rebooster pour une après-midi de shopping ! J'ai vu dans l'émission quand un bébé était né beaucoup trop tôt. La maman avait réussi à donner le lait maternel du parent, grâce à une machine qui le nourrissait ! J'irai leur demander demain savoir s'y a pas moyen de faire ça.. »



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptySam 17 Mai - 9:12

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Que pouvait demander plus Wendy présentement. Elle avait toutes les personnes qu'elle aimait le plus autour d'elle. C'est a dire ses fils , sa fille et son mari. Il y avait une choses peut-être que tout le monde soit en plaine forme. Elle voyait bien que son mari n'était pas au 100% de sa forme. Elle était médecin c'était son rôle de remarquer ce genre de chose. Tristan n'allait pas s'en sortir comme cela. Il n'a pas fini d'en entendre parler s'il ne lui dit pas ce qui ses passé. Pour le moment il répondait a sa question concernant le nombre de semaines de vacances qu'il allait avoir. Elle aimerait tant que son mari soit a la maison plus souvent , car il lui manquait vraiment trop.

Elle avait envie de lui demander s'il ne serait pas intéresser a prendre quelque mois de congé simplement pour être avec sa famille. Il en avait bien le droit au nombre de mission qu'il faisait pour la police et au nombre d'heure supplémentaire qu'il fait depuis un moment. Elle ne savait pas du tout comment il faisait pour rester en santé et surtout ne pas tomber de fatigue comme il faisait. Lorsqu'elle travaillait si elle cumulait deux gardes elle arrivait a la maison complètement vidé. Elle regarda son mari et elle lui sourit. Son fils semblait être bien , elle fini par lui dire.

- Tu me le dit mon amour s'il devient trop pesant je vais le remettre dans le parc avec son frère.

Puis son mari fini par lui avouer qu'il avait une égratignure dut a une mission , mais tu vois Wendy en doutait. Si c'était simplement une égratignure il ne semblerait pas autant soufrir quand il avait son fils dans les bras. Avait-il était chez le médecin ou non. Elle regarda son homme et elle lui dit.

- Tu est bien sur mon chéri que se n'est rien qu'une égratignure je vois bien que cela te fait mal. Tu veux que je regarde.

Elle est traumatologue elle a l'habitude de traité les blessures allant d'une petite brulure a un polytraumatisé. Elle opérait aussi souvent. Elle avait déjà soigner plusieurs fois Tristan et sa fille. Elle ferait pareille pour les jumeaux. Elle est une vrai maman poule elle couvre vraiment beaucoup sa famille. Même si tout le monde serait capable de prendre soins de lui. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle regarda Tristan en attendant que ce dernier lui dise quelque chose.

Après lui avoir dit qu'elle l'aimait et l'avoir embrasser si Wendy avait arrêté c'était parce qu'elle allait éternuer. Depuis quelques jours comme le printemps était a nos porte les allergie aussi. Et oui notre belle italienne souffre d'allergie comme beaucoup de gens. Tristan s'inquiètera surement a l'entendre éternuer aussi souvent , mais c'était tout a fait normal a cette période de l'année. Et c'était pareille chaque année. Elle regarda Tristan et lui souri avant de lui demander de l'excuser pour l'éternument qui avait fait sursauté Maxime. Elle alla se moucher et elle revient après s'être l'avé les mains.

Elle en avait déjà mare de cette condition. Elle avait pas encore passé l'été. Et comme elle était seule avec les jumeaux elle n'avait pas eu le temps d'aller chercher les médicaments qui lui fallait contre ses allergies. Puis ils parllerent de la peur qu'avait eu Tristan lors des accouchement des enfants.

Wendy le trouvait tellement mignon , il la faisait tellement fondre quand il était dans cette état. Et cela Tristan devait sen rendre compte. Elle aimait bien les hommes sentimental . Elle n'aimait pas les hommes qui ne montre pas leur émotions. Elle serra de nouveau son mari dans ses bras. Puis elle lui dit que son fils lui ressemblait. Puis il lui souhaita qu'il ne voulait pas qu'il soit comme lui plus tard. Elle le regarda avec le sourire et elle lui dit.

- S'il est comme toi au pire on l'inscrira a des cours de boxe sa le calmera.

Dit-elle avec le sourire. Pour faire rire un peu Tristan. Elle ne savait pas s'il allait rire ou non. Mais c'était sa façon de rire de la situation. Ce n'était pas grave si Maxime ou Olivier ressemblait a leur père. Elle serait heureuse d'avoir des modèles réduit de Tristan.

- Pas besoin mon chéri je connais déjà tout ce qui a sur le marcher pour l'allaitement. Je vais m'en occuper

Dit-elle après que Tristan lui aille parler d'une machine spéciale pour que Tristan puisse donner le lait au bébé. Elle avait toute l'information nécessaire. Mais elle n'avait pas vraiment prit le temps de regarder les produits disponible.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptySam 17 Mai - 17:41


the return
Wendy and Tristan


Je sais que j'ai mes limites, seulement je ne veux admettre d'être comme un « invalide ». Et être incapable de porter mon enfant, ou même m'amuser avec Justine seulement un moment. Même si cela n'a aucun rapport. Je dois absolument me montrer fort. Aucun sentiment, ou douleur doit paraître pour protéger mon entourage surtout Wendy. Je n'ai pas envie que ce cauchemar devienne soudainement « réalité ». Il est donc hors de question que je cède maintenant, en ne pouvant pas tenir Maxime. «  Tu me le dit mon amour s'il devient trop pesant je vais le remettre dans le parc avec son frère. » Il est normal qu'à son âge, il pèse beaucoup plus, en plus d'être homme comme son paternel. Je veux en profiter avant de me doucher, ou même roupiller un moment. Je passerai voir Olivier avant de dormir également. Il n'est pas question de leur montrer qu'on aime, un beaucoup plus que le suivant. Ils sont tous les deux pareil, et cela ne changera aucunement. « Je suis encore capable de tenir notre enfant, ne t'inquiète pas ! » la rassurais-je avant de reposer mon regard sur le mousquetaire. Oh tient, c'est ça avoir un médecin à domicile ! Elle va être constamment inquiète ou au besoin pour le moindre bobo. Je ne vous dis pas quand elle apprend, mon passage à l'hôpital devenu obligatoire par moment. J'essaie du coup de la rassurer, et de lui éviter de s'inquiéter beaucoup trop. Je ne suis pas mourant seulement.. un peu amoché simplement. Je suis allé au médecin qui m'a dit de prendre des « congés » donc ça tombait pas mal. Et qui m'a conseillé de porter pas beaucoup de poids, pour éviter que cela s'aggrave ! Un bébé n'est pas lourd comparé à mon travail, donc aucune inquiétude !

« Tu est bien sur mon chéri que se n'est rien qu'une égratignure je vois bien que cela te fait mal. Tu veux que je regarde. » demande-t-elle, avant de rouler les yeux, me doutant qu'elle commençait à paniquer intérieurement. La balle a certes marqué son chemin, cependant elle m'a pas marqué complètement. Elle est un peu profonde seulement, c'est pour ça que j'ai mal ! Cela me tire seulement un peu, y a pas à s'inquiéter pour autant ! Bon, elle pourra regarder après, cependant cela ne va pas m'aider. Je suis déjà aller au médecin, c'est pour ça que je ressens moins la douleur, et qu'il y a un bandage assez important. « Cela me tire un peu seulement ! Je suis déjà aller voir quelqu'un.. si ça peut cependant te rassurer un maximum, tu pourras regarder ! » répondis-je, avant de changer de conversation, comme pour éviter le sujet qui énervait. On discutait de Will comment il voyait mon avenir, avec un nouvel enfant. Le moment est mal venu cependant, on a déjà deux jumeaux de quelques semaines ! Elle vint m'embrasser après avoir parler de mon inquiétude par rapport à son récent accouchement. J'ai cru la perdre à ce moment, surtout me sentant incapable. Je n'ai pas compris comment ma présence, ou mes mots pouvaient l'aider ! Car elle sentira toujours les contractions, et ça me rend dingue de pouvoir pas l'aider ! […] Je hausse un sourcil en l'entendant éternuer, malade ou elle recommence avec son « allergie » ! Il faut également qu'elle aille acheter des cachets. Elle va me rendre inquiète à continuer perpétuellement à éternuer. Le petit avait sursauté en entendant éternué sa maman, donc je le berçait doucement en murmurant « Chut, bonhomme ! Maman a seulement éternué, c'est rien ! » Oh elle n'a pas besoin de s'excuser ! J'aurai pu le réveiller également. Je l'embrasse pour faire comprendre que c'est rien cependant je me permet de rajouter : « Ça te permettra d'acheter en même temps des cachets pour allergie ! Je vais finir par m'inquiéter sinon.. »

Comme ça, c'est dit ! On parle ensuite de Maxime qui me ressemblait en dormant, et que je me doutais qu'il pourrait devenir comme ma sœur et moi beaucoup plus âgé. Cela ne s'est pas arrêter avec l'âge, voyez comme elle continue perpétuellement de m'énerver. Justine risque de ne pas apprécier, cependant comme dit ma Wendy : « S'il est comme toi au pire on l'inscrira a des cours de boxe sa le calmera. » dis-je pour rigoler, même si éventuellement cela pourra résoudre beaucoup de nos problèmes ! Je me met silencieusement à rigoler pour ne pas qu'il se met à chouiner. Le bruit, les enfants n'aiment pas beaucoup, surtout pendant le sommeil. Les deux se battraient ensemble, pour éviter d'emmerder leur seul, après on viendra demander qui est le plus fort.. Oh god, ça risque d'être drôle ! Je lui propose ensuite d'aller avec Aurora. Et qu'elle ne doit pas s'inquiéter, quand elle me verra, elle me reprochera de nouveau d'avoir compromis le « secret ». Je la connais suffisamment pour dire qu'elle n'a quasiment pas changé. J'espère qu'elle ne parlera pas beaucoup de moi pendant leur shopping ! « Pas besoin mon chéri je connais déjà tout ce qui a sur le marcher pour l'allaitement. Je vais m'en occuper. » Oui en en était même vu à « allaitement » de Maxime et Olivier. Je ne suis pas une maman. Cependant, pour Wendy.. J'accepte de me plier à une condition pour pouvoir les nourrir ! Je crois que ça va être marrant de pouvoir raconter. Comme ça , ça me donnera une nouvelle expérience également ! « Je te fais confiance alors ! J'espère seulement que vous parlerez pas de moi pendant le shopping ! Je sais déjà que Aurora va bien être tenté ! »



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyLun 19 Mai - 5:52

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy était maman poule , elle voulait toujours que tout le monde. Elle voulait que tout le monde soit en bonne santé c'était peut-être son côté médecin qui primait pour sa famille présentement. Elle était vraiment heureuse présentement et elle préférait ne plus parler de la blessure de son mari. Elle ne voulait pas du tout avoir une dispute avec lui. Elle savait que cela n'allait pas arriver rapidement , mais elle savait que le jeune homme n'aimait pas vraiment qu'elle le couvre comme cela. Elle regarda son mari avant de l'embrasser de nouveau. Et elle dit.

- Bon d'accord j'arrête

Dit-elle voyant visiblement qu'elle avait toucher une corde sensible. Elle savait que son mari n'aimait pas quand on le couvait trop. Mais elle n'arrivait pas a le faire. Elle ne pouvait pas ne pas prendre soins des gens qu'elle aimait. Elle regarda son fils et son mari. Elle ne savait plus trop quoi dire pour le moment elle voulait simplement s'assoir près de son mari et de se coller contre lui et de simplement profité du moment.... Elle regarda Tristan et elle lui sourit. Elle lui dit en allant s'assoir sur le divan.

- Tu viens t'assoir près de moi ?

Puis son mari lui dit qu'elle pouvait regarder sa blesssure pour se rassurer elle regarda son mari et elle lui dit.

- Je le ferai plus tard. Profitons plutôt du moment que nous passons en famille.

Dit-elle avec le sourire. Elle était assise sur le divan et elle se blottit contre Tristan en regardant son fils qui dormait dans les bras de son père. Il était si mignon. Il lui faisait vraiment pensé a Tristan quand il dormait. Puis Justine qui les voyait tous installer sur le divan. Elle vient se blottir contre sa mère. Toute la famille enfin presque était sur le divan Olivier dormait profondément dans le parc. Wendy avait toujours un œil sur son fils et elle savait qu'il allait bien. Elle le verrait tout de suite s'il n'allait pas bien.

Puis lorsqu'elle avait éternuer elle avait fait peur a Maxime. Elle se moucha et elle essaya de calmé Maxime après. Elle lui faisait souvent peur en éternuant. C'était ses allergie saisonnière elle détestait , mais cela revenait chaque année. Elle détestait royalement , comment aimé quelque chose qui te fait éternuer , avoir les yeux dans l'eau qui te gratte , le nez qui coule et aussi avoir l'impression que ta peau te gratte partout. Rien de vraiment passionnant.

- Je suis désolé mon poussin je ne voulait pas te faire peur. 

Dit-elle en lui caressant le visage. Maxime sourit. Justine c'était lever pour laissé sa mère aller se moucher. Elle décida donc de prendre Olivier dans ses bras. Justine alla s'assoir près de son papa puis Tristan lui dit qu'elle pouvait en profité pour acheter ses comprimer contre les allergies. Elle dit a Tristan.

- Je comptait le faire mon coeur , car la je vais devenir folle.

dit-elle a son mari avec le sourire. Elle avait apporter sa boite de mouchoir pour ne pas avoir a se lever tout le temps. Olivier ne c'était pas rendu compte que sa mère l'avait prit dans ses bras. Puis elle dit a son mari.

- Je te promet que nous ne parlerons pas de toi mon cœur durant notre séance de magasinage. Pour ma part je te le promet , mais pour sa par je ne peu rien promettre.
made by pandora.


hj : Dsl de ne pas t'avoir répondu hier j'étais clouer au lit avec la grippe. je suis passé vite vite répondre a certaine demande de lien , mais j'avais pas d'énergie pour répondre au rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyLun 19 Mai - 13:52


the return
Wendy and Tristan


Je dois lui en parler, en même temps c'est ma meilleure amie, comme ma femme, donc il est important de pouvoir se « confier ». Je crains de devoir me montrer pas comme avant. Le fait simplement que communiquer ma peur, peut me rendre légèrement irritable ! Il est hors de question de m'en prendre à quelqu'un, donc il est donc indispensable d'avoir une pensée « positive » ! Je me rappelle du moment, ou elle me demande de la récupérer. Et que le meurtrier donne le coup à ma Wendy. Le cœur me serre soudainement, comme si on me poignardé, me souvenant de la conversation : « Je tuerai tout ce qui te sont cher ! » Voilà comment s'en prendre à quelqu'un. On tue d'abord son parent, pour ensuite atteindre son amant, pour terminer les enfants ! Je répond au baiser quand elle m'embrasse, avant d'entendre : « d'accord j'arrête ! » dit-elle, avant de m'en vouloir soudainement. Ce n'est pas à cause de toi, Wendy. Tu n'as pas à te stopper, c'est compréhensible de vouloir s'occuper de son entourage. Et surtout quand on est médecin, néanmoins, en tant qu'homme et également policier.. C'est à moi de te protéger ! Je ne dois pas me montrer « faible » ! Je le fais pour vous autre uniquement. Depuis que mon paternel est mort.. J'ai peur qu'il s'en prend à toi, mais également aux enfants ! Je dépose ma main sur son épaule, avant de rajouter : « Non, tu as le droit de t’inquiéter Wendy.. seulement.. J'ai vu en quelques sortes comme une hallucination... qui m'infecte beaucoup ! » répondis-je. Je dois maintenant t'en parler même si dur. Je crois que mon côté inquiet, ou même sensible va se montrer maintenant. Ca me touche beaucoup car c'est de toi Wendy. Et ça me rend complètement malade de pas pouvoir te sauver ! Le temps que je prend pour penser à comment t'en parler. Qu'elle est déjà sur le sofa, sûrement attend-t-elle que je la rejoins maintenant. « Tu viens t’asseoir près de moi ? » demande-t-elle. Oui surtout après ce que j'ai à t'avouer ! Je crois que c'est plutôt dur pour moi, vu que tout le monde me dit que ce n'est pas vraiment « réel ». Cependant ça me tue de l'intérieur !

Peut-être mon subconscient essaye de faire comprendre quelque chose ! J'en ai aucune idée, et ne pas comprendre me rend vraiment vulnérable par moment. « Bien sûr ! » rajoutais-je, en venant m'asseoir à côté de côté de ma Wendy. Je profite du moment avant qu'on évoque ma blessure, et que Justine ne vient pas nous rejoindre pour lui parler de mon hallucination : « Justement.. J'ai d'autant peur de te perdre.. surtout depuis que mon hallucination te concerne principalement.. Lors de mon interception, J'ai cru te voir avec Justine à la place de cette femme et son enfant. Elle me demandait comme tu m'aurais demandé de sauver Justine en premier ! J'ai pu sauver les deux cependant, après coup dans mon hallucination.. Cet.. cet homme en a profité... de te tuer pendant que je m'occupais de Justine ! » avouais-je, en cachant mon visage à l'aide de ma main pour me protéger. Oui je ne veux pas que tu vois mon cœur mal, comme mes larmes coulant. Je sais pourtant que ce n'est pourtant pas arriver, pourtant cette vision persiste continuellement.. Pourquoi ? J'aimerai bien le savoir, cependant ça me tuera quand même d'apprendre.. Qu'on a tué ma Wendy ! Et tout ça pour une ancienne interception. Le même qui a tué mon parent sûrement ! Wendy me regarde avant de me dire : « Je le ferai plus tard. Profitons plutôt du moment que nous passons en famille. » répond-t-elle. Oui changeons de sujet ! Je m'essuie rapidement, me montrant comme à mon habitude « bien heureux » pour pas inquiéter tout le monde. Elle vient se blottir contre moi doucement, tout en observant notre bonhomme, dormir paisiblement.. Il me donne de plus en plus envie de dormir cet amour. L’aînée vient nous rejoindre, nous voyons tous réuni autour du divan.

Il ne manquerait plus que Olivier. Et la famille serait au grand complet, cependant elle se mit à éternuer à ce moment là. Le petit s'était donc réveillé à cet instant, et Justine avait décidé de s'éloigner pour que Wendy va se moucher, et essayer de rassurer Maxime qui commençait à se calmer avec le son des ses parents, comme au bercement. Il se met même à sourire, avant que Justine me rejoint sur le canapé pendant que Wendy rapporte Olivier. Je me demande si on devrait les habiller pareil ou non ? Ils peuvent habiller différemment pour qu'on les différencies ! J'embrasse sur le front Justine, avant de lui rapporter la bonne nouvelle : « Papa va rester pendant une semaine, ou deux à la maison ! On pourra rattraper mon retard comme ça ! Qu'est-ce que tu es dis, Princesse ? » questionnais-je avant qu'elle se met à sauter sur le canapé pour montrer qu'elle est vraiment contente. Je crois qu'on va bien s'amuser ensemble, et ça me permettra de remplacer le temps perdu, et de lui apprendre beaucoup également. « Génial ! Tu attendus maman.. Papa reste à la maison ! » s'écria-t-elle à sa maman pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je dis après à son parent qu'elle devrait acheter des cachets car ça m'inquiète quand même beaucoup. « Je comptait le faire mon cœur , car la je vais devenir folle. » Oui ça se comprend, vu comment tourne souvent les allergies ! Je préfère la voir sans allergie cependant, ça m'évitera de la voir malade et de m'inquiéter au travail. Même je suis même aller pendant le travail achetait des « cachets ». Que voulez-vous quand on aime son entourage, on fait son maximum pour bien les entretenir ! Elle prend un paquet de mouchoir, en même temps de répondre quand on parlait de mon sujet pendant shopping. Oui Aurora va sûrement en parler un long moment. Du comment pourquoi il t'en a parler de ma maladie. Ou même que c'est un idiot de tout balancer, etc.. Je vais pas débattre sur ce sujet : « Je te promet que nous ne parlerons pas de toi mon cœur durant notre séance de magasinage. Pour ma part je te le promet , mais pour sa par je ne peu rien promettre. » Oui voilà ce qui me fait peur Aurora quand elle évoque mon prénom. Je soupire avant de répondre à ma femme : « Oui je comprends ! On se comporte souvent comme des adolescents.. ensemble ! Il se peut qu'elle le soit en parlant de moi.. »



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyVen 23 Mai - 7:56

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Mais qu'est-ce que c'étai cette histoire d'hallucination avec elle et Justine. Elle ne comprenait pas du tout ou voulait en venir son mari. elle comprenait rien. En fait elle comprenait une chose que quelque chose n'allait pas avec son mari. Mais qu'avait-il prit pour penser cela. Il savait qu'il n'était surement pas dans son état normal lors de cette hallucination.

- Mon amour de quoi me parle tu ? Depuis quand Hallucine tu ce genre de chose ?

Dit-elle en se plaça de façon a pouvoir voir le moindre geste de son mari et la moindres mimiques de son mari pendant qu'il lui parlait. elle avait vraiment l'attention porter sur lui en oubliant presque son fils qu'elle portait dans ses bras et qui dormait profondément depuis qu'elle l'avait repris. Elle regarda son mari et elle attendait avec impatience ce qu'il allait lui répondre.

Quand elle l'avait entendu dire qu'il avait halluciner et bien elle avait tout de suite changer de rôle elle n'était plus une épouse, mais elle était maintenant dans son rôle de médecin. Et des gens qui Hallucinait ce n'était pas du tout un bon signe. Donc cela lui faisait peur. Tristan en plus d'être son mari , l'homme qu'elle aime et bien il est son meilleur ami depuis l'enfance.

Son mari pouvait très bien voir l'inquiétude sur son visage , il aurait peut-être du ne pas lui en avoir parler . Mais elle lui en aurait énormément voulut s'il ne lui aurait pas parler de tout cela. Elle voulait tout savoir pour comprendre ce qui se passait.

Elle se mit soudainement a avoir peur de ce que pouvait lui dire Tristan. Elle ne voulait pas du tout qu'il lui soit arriver quelque chose ou qu'il développe une pathologie x qui provoque ses hallucination.

- Tu m'inquiète mon chéri avec ses halucinations, tu en a parler avec quelqu'un. .

Puis Tristan parla du nombres de jours qu'il était en congé avec Justine. Elle lui souriait et elle attendait qu'il réponde a ses questions puis sa fille lui demanda si elle avait entendu ce que son papa  venait de dire. Elle l'avait très bien entendu.

- Oui j'ai entendu ma puce.

Dit-elle au jeune homme.
made by pandora.


hj : Mon chéri je suis de retour en force je ne fait plus de fièvre et j'arrive a rester éveiller :) je te l'avais dit que je reviendrais rapidement en forme... :)  23 07 the return + WENDY 2783322459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyVen 23 Mai - 10:06


the return
Wendy and Tristan


Et voilà maintenant elle me prend pour un malade. Je crois que ça ne va pas arranger mon cas définitivement ! J'aurai peut-être du me taire par moment, ça aurait invité de revoir ce visage inquiet. En général, il vient souvent quand je risque de mourir ou même quand je suis « malade ». Wendy aurait pu au moins me rassurer. Je ne sais pas moi, comme me dire qu'elle va bien.. et que personne s'est approché de la maison. Et un nouveau désavantage d'avoir un médecin pour femme. Elle ira même à me questionner, et me demander mon livret de santé ! Bravo.. Bravo Tristan ! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment. J'aurai plutôt envie de fumer. Et en plus devant notre enfant, elle va s'inquiéter également ! Je crois que ça va être la catacombe ce coup ! « Mon amour de quoi me parle tu ? Depuis quand Hallucine tu ce genre de chose ? » me questionne-t-elle, me voyant à la place d'un patient, non d'un homme marié. Le retour de situation est cependant étrange. Il manque plus que je la revois comme auparavant, et qu'on se trouve ensemble dans un cabinet médical ! Je déteste aller voir un médecin, que ça soit ma femme ne changera pas énormément ! Je vais bien seulement c'est mon inquiétude par rapport à ce « meurtrier ». Je ne sais même plus trop comment réagir. Et je commence sérieusement à fatiguer, donc éviter de commencer un sujet qui risquerait de m'énerver. « Je vais bien d'accord ! Elle est apparu depuis seulement deux jours ! » essayais-je du mieux de me convaincre, autant qu'elle que je n'ai pas besoin de me reposer ! Comment je vais m'en sortir maintenant. Et avec cette pression de tout révéler comme étant considéré comme un « malade » dorénavant.

Je sens que je commence à m'énerver, quand on commence à entamer une conversation comme ça. « J'aurai aimé que tu me rassures sur le coup ! Je crois que ça m'aurait plus aider que d'entendre le « questionnaires » médical du médecin ! » expliquais-je avant de voir qu'elle commençait m'observer mes mouvements. Ça commence à devenir sérieux là ! Je crois me souvenir que c'est quand y a beaucoup de pression que ça recommence souvent. Ou pendant hier et aujourd'hui seulement. Il ne faut pas que ça revient maintenant, Wendy et Justine vont trop s'inquiéter du coup. Je décide donc de remettre le bonhomme, pour pas le bousculer. Et cela permettra de soulager mon épaule, comme à pouvoir m'évader un moment. Ou je n'aime pas son regard inquiet, cependant cela ne s'arrangeait pas énormément. « Tu m'inquiète mon chéri avec ses hallucinations, tu en a parler avec quelqu'un. » dit-elle en s'inquiétant. Je n'ai rien d'inquiétant, ou plutôt pour le moment. Euh seulement à Will qui a commencé à me regarder d'un air exactement comme Wendy. Et qui m'a conseillé de me reposer, en soupçonnant mon surmenage, de me rendre complètement malade. Je n'en ai pas énormément. Quoique là ça commence à devenir embarrassant. J'essaye de me frotter les yeux, avant de les rouvrir et de voir une « hallucination ». Wendy couverte de sang sur les vêtements, et qui me regarde en tremblant. Ouh que je n'aime pas ça ! Je n'aime pas ça du tout ! Et qu'après coup que je commence à reculer lentement, en murmurant mon choc : « WOUUUUAH ! » Je ne veux pas réveiller mes enfants, donc même un cri en murmure ça convient qu'on peut comprendre. Je passe ma main sur le visage, sentant mon cœur qui me sert. Oui c'est bête, cependant ça me ronge, qu'une hallucination me rend.. complètement vulnérable ! J'ai eu le temps de parler un peu avec mon enfant, avant de commencer à m’éloigner. Direction « Jardin » pour pouvoir souffler un moment. Quand Will m'accompagne, sûrement auparavant au téléphone avec mon patron. « Il te donne autant de temps que tu veux, pour te remettre de ton épaule, comme de ta surmenage au travail.. Il a dit que tu devrais parler à quelqu'un pour ton hallucination... Je sais que tu ne veux pas, cependant tu ne pourras pas vivre comme ça pendant longtemps.. » me rapporte-t-il du patron. Je commence à pleurer silencieusement, en sentant la « culpabilité » de perdre Wendy.



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyJeu 29 Mai - 6:52

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy était totalement perdu présentement. Elle ne savait plus tout quoi dire quoi faire. Son mari lui avouait qu'il avait des hallucinations qui était elle et sa fille. Elle lui demandait de sauvez Justine. Wendy ferait tout pour que sa famille soit bien , elle irait même jusqu'à donner sa propre vie pour sauvé celle de ses enfants et de son mari. Elle était heureuse de ce retrouver avec lui, mais elle voulait comprendre ce qui ce passait.

Elle paniquait vraiment, mais elle ne le montrait pas vraiment cette inquiétude pour les membres de sa famille, elle le cachait bien tous les jours. Mais c'était l'affaire d'une mère d'être inquiète pour ses enfants et son mari surtout quand il part en mission comme il l'avait fait la dernière fois. Elle avait d'ailleurs eux un mauvais présentiment a son départ et elle avait eux raison. Son mari étai revenue d'Italie avec une blessure certes mineur , mais cela l'inquiétait pareille.

Elle regarda son mari avec des yeux qui voulait tout dire son mari qui la connaissait que trop bien allait comprendre ce qui se passait et ce qu'elle pensait. Elle avait vraiment besoin de comprendre.

- Tristan tu ne vas pas bien mon amour , ce n'est pas normal que tu vois ce genre de chose.

Dit-elle après que son mari lui aille dit qu'il allait bien quand elle utilisait son prénom c'était parce que c'était soit quelque chose d'important qu'elle voulait lui dire ou c'était parce que quelque chose n'allait pas comme présentement. Elle ne pouvait pas croire qu'elle n'avait rien vue avant. Qu'elle n'avait pas vue que son mari avait vraiment besoin de vacances et qu'il était sur le bord de l'épuisement professionnelle. Wendy allait téléphoné a la première occasion demain au patron de son mari qu'elle connaissait pour lui dire qu'elle s'inquiétait pour Tristan et qu'il devait le mettre en arrêt maladie et que ce n'était pas la femme de Tristan qui parlait , mais le médecin. Elle savait qu'elle devait le faire que sa plaise a son mari ou non.

Puis sont mari lui dit quelque chose qui la fit s'inquiéter encore plus.

- Tu me connais mon amour , je crois que je t'aurai questionner en premier avant de te dire que tout allait bien aller. Mais tu m'inquiéte vraiment mon amour , tu ne voudrais pas aller voir un de mes collègue juste pour moi, juste pour me rassurer que tu vas bien.

Elle savait que pour elle, il allait tout faire. Elle savait que son mari suivrait surement ses conseille. Elle était médecin et elle était amoureuse folle de lui , encore plus qu'au premier jour. Entre eux c'était un amour qui durait depuis leur rencontre. Wendy et Tristan était ensemble depuis leur bal de promo. Elle était assise près de Tristan et elle se colla un peu plus contre lui avant de déposer sa tête sur l'épaule de son mari.

Ils restèrent silencieux un moment avant que Olivier que Wendy avait dans les bras se manifeste pour dire a sa maman qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle savait très bien ce que c'était. Il lui disait qu'il avait besoin d'être changer. Elle se leva pour se rendre a la table a langer qu'ils avait installer dans le salon car les chambres était a l'autre bout de la ville. Justine ce leva et elle dit

- Justine : Maman je veux t'aider, je veux montrer a papa, comment je suis bonne pour changer Olivier.
-Vient ma chérie je te laisse faire , mais je reste près de toi
- Justine : Oui maman. Regarde papa , je suis capable de changer toute seule Olivier, maman ma montrer comment faire.
- Pendant que tu était en mission elle m'aidait beaucoup avec les jumeaux.


Dit-elle en regardant son mari. Elle était heureuse que Justine s'implique autant depuis l'arrivé des jumeaux. Elle les changeait , aidait Wendy a leur donner le bain. Elle les changeait quand ils se salissaient, leur chantait des berceuse et des histoires. Elle était vraiment une merveilleuse grande-soeur.

Wendy restait près de sa fille et de son fils. Mais Justine fit cela tout de seule comme une grande. Elle fit tout parfaitement comme sa maman lui avait montrer.

- Justine : Tu as vue papa , je l'ai fait toute seule.

Dit-elle heureuse a son papa qui tenait toujours Maxime dans ses bras. Wendy mit avec Olivier dans sa chaise vue qu'il était réveiller et elle installa la barre de jeu au dessus de lui. Pour qu'il s'amuse. Il adorait les clés de plastique qui était accrocher a la barre avec plusieurs textures. Elle se réinstalla près de Tristan déposa de nouveau sa tête sur l'épaule de son mari et caressa doucement le visage de son fils. Maxime avait tellement l'aire bien dans les bras de son père.

Puis Tristan fini par le remettre dans son par Maxime ne s'en rendit même pas compte.Puis elle ne compris pas du tout son comportement Elle était inquiéte une larme roula sur sa joue. Elle voulut le prendre dans ses bras et lui dire ce que tu vois n'est pas réelle je vais bien , mais elle n'eut pas le temps.

Tristan sortie. Wendy demanda a Justine de surveiller ses frères et elle alla rejoindre son mari. Elle lui dit alors en le regardant droit dans les yeux.

- Je n'ai rien mon amour , tout ce que tu vois ce n'est qu'une hallucination . Tristan tu es a la maison avec les jumeaux , justine et moi tout le monde vas bien . Calme toi tu n'as pas a avoir peur de ne pas nous protéger personne nous feras du mal ici.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyJeu 29 Mai - 11:04


the return
Wendy and Tristan


Il s'est déroulé beaucoup d'événement. La maladie d'Aurora. Le début du commencement. Ou comment apprendre être le responsable. Le médecin, comme Aurora ont essayé de me persuader que c'est la « génétique » ou même ADN. J'en suis sûr que c'est provoqué par notre « amusement », non ? La mort de notre paternel. Le criminel a voulu se venger de son incarcération ! Et a promis de détruire mon acquis. J'aurai du mourir pour mon paternel, néanmoins il a prit pour ma vie. Il m'a pourtant dit qu'il n'aurait pas voulu être « sauver ». Car il ne voulait pas me perdre. Ma mère qui a fait un « malaise » récemment. Et qui m'a donné la moitié de l'argent de mon paternel. Pourquoi maintenant ? Je risque de perdre mon entourage rapidement. Le responsable.. c'est moi non ? Le problème c'est que cette hallucination pourrait me faire comprendre.. que la prochaine serait éventuellement Wendy. Je ne peux pas l'accepter. C'est beaucoup trop dur à surmonter. La mort de ma femme serait causer par mon surmenage ? Justement étant impossible de me reposer. La prochaine erreur ? J'écoute donc inquiétude de ma femme en ce moment : « Tristan tu ne vas pas bien mon amour , ce n'est pas normal que tu vois ce genre de chose. » Que deviendrais-je ? Je ne pourrais pas surmonter cette épreuve. Et Justine m'en voudra éternellement, comme mon hallucination me l'a montré récemment. Comment suis-je censé réagir ? C'est une mise à l'épreuve ! Ce n'est pas normal.. mais beaucoup plus inquiétant. Si cela se réaliserait prochainement. J'aurai voulu apprendre que c'est seulement un surmenage. Et non que cela peut être dramatique, comme une maladie, ou une génétique importante. On n'a pas eu ça dons notre entourage, donc aucune inquiétude non ? Ce regard me montre qu'elle va me demander.. quelque chose qui m'insupporte beaucoup. Et son « Tristan » également.. Je ne vais pas quand même mourir, non ?

Je me prépare mentalement à sa demande. Car sûrement cela va être « médicale ». J'en ai habitude maintenant, comme pour y a longtemps, quand mon rhume a grimpé pour devenir une « grippe ». « Tu me connais mon amour , je crois que je t'aurai questionner en premier avant de te dire que tout allait bien aller. Mais tu m'inquiéte vraiment mon amour , tu ne voudrais pas aller voir un de mes collègue juste pour moi, juste pour me rassurer que tu vas bien. » Oui, le Dr. Elwood. J'aurai voulu entendre cependant Wendy. Ou comme mon parent « Ca va passer, mon garçon ! ». J'avais mon parent à cette époque, et Aurora n'avait pas eu sa maladie du cœur. Quel est le prix du bonheur ? Je suis prêt à me donner pour récupérer mon cœur. Ou seulement ce qui me permet de pouvoir protéger mon entourage. J'aurai voulu soulager son inquiétude, cependant un médecin contre un policier. Le verdict est rapidement fait non ? Et voilà la question par rapport un médecin.. ou collègue comme elle appelle ! « Oui certainement ! J'aurai voulu cependant entendre Wendy. Et non le Dr. Elwood ! Ce n'est que l'épuisement, Wendy. Okey, demain je demanderai au Dr. Bradford ! » Je n'aime pas me rendre au médecin. Ils vont me demander du repos, même beaucoup cependant cela me permettra de m'occuper de mon entourage. Et de me rassurer pour Wendy. Je la surveillerai pour mieux la protéger. Je ne demande qu'une chose en ce moment, recommencer comme auparavant. Il est possible de recommencer, pour profiter seulement des « retrouvailles » non ? Wendy se colla contre moi, en déposant sa tête doucement. Olivier interrompit ce moment, pour qu'on change ses sous-vêtements. Justine se leva rapidement pour rejoindre Wendy. Elle sera sûrement une bonne maman également :

« Maman je veux t'aider, je veux montrer a papa, comment je suis bonne pour changer Olivier »  « Vient ma chérie je te laisse faire , mais je reste près de toi. » « Oui maman. Regarde papa , je suis capable de changer toute seule Olivier, maman ma montrer comment faire. » « Pendant que tu était en mission elle m'aidait beaucoup avec les jumeaux. » Je me mit à sourire en voyant ce spectacle, comme mon enfant commence à grandir. Et bientôt elle deviendra une grande enfant, qui voudra trouver prochainement un amoureux ! Je crois que ca va être dur pour moi surtout pour mon âge. Je la regarde changer Olivier, sous l’œil bienveillant de Wendy. J'ai quand même raté beaucoup d'événement. Le travail c'est par moment dur. Et pourtant Justine a quand même changer comme une grande Olivier. Dis donc pendant un mois mon bébé a beaucoup grandi. Je culpabilise de rater beaucoup de moment. J'espère que je me rattraperai, pour tout le temps perdu auparavant. « Tu as vue papa , je l'ai fait toute seule. » « Je suis fier de toi, ma chérie ! On sait que maintenant, la relève est bien assurer prochainement ! » Je regarde Wendy mettre Olivier dans leur parc, en agitant leur jouet qui aimait beaucoup. Qu'est-ce que ça fait du bien de retourner à la maison ! Ca me manquait beaucoup ces moments. Je pensais tout le temps à mon entourage. Et me demander quand je pourrai revenir à mon foyer ! Maintenant que c'est fait, dorénavant.. Je me sens beaucoup plus léger ! Je commence cependant à paniquer en voyant ma Wendy ensanglantait. Là c'est le moment de reposer Maxime avec Olivier. Et de m'évader un moment pour me soulager de cette « hallucination ». Elle demanda à Justine de s'occuper de Maxime et Olivier, Will me donne des renseignements.

Wendy commence à pleurer, et tout ça uniquement à cause de mon hallucination : « Je n'ai rien mon amour , tout ce que tu vois ce n'est qu'une hallucination . Tristan tu es a la maison avec les jumeaux , justine et moi tout le monde vas bien . Calme toi tu n'as pas a avoir peur de ne pas nous protéger personne nous feras du mal ici. » « Tu as vu ce que tu as fais, tout ça c'est ton triste « sort » Tristan ! Tu es maintenant seul avec les enfants ! Justine va mal maintenant.. Tu l'as détruite tout comme moi ! Rien ne sert de te calmer, Tristan ! Tout ça c'est de ta faute, tu l'as simplement mérité ! Tu n'as même pas su me protéger ! » La façon détournait des paroles de ma femme est diaboliquement. Et commence à me déchirer mon cœur qui souffre énormément. Je regarde mes mains sanglantes, comme étant le meurtrier de ma Wendy. C'est dur d'entendre ça de la méchante Wendy. Elle veut me rendre malade.. Et me rendre complètement détruit, comme elle maintenant cependant ce n'est qu'une « hallucination ». J'entends soudainement Will qui est avec Wendy qui me demande à ce moment : « J'aimerai comprendre Tristan ! Qu'est-ce que « hallucination » t'a dit ? Je ne t'ai pas vu aussi mal depuis longtemps. » « Tu ne voudrais pas le savoir.. » « Dis quand même Tristan ! » Je commence à froncer les sourcils, en regardant la Wendy de mon « hallucination » qui se moquait de mon comportement. Et qui comptait me torturer longtemps. Autant qu'il sache comment elle détourne les paroles de Wendy : « Tu veux vraiment le savoir.. Elle m'a dit que tout ça c'est de ma faute ! Que c'était ce que je méritais de perdre ma femme ! Que je me retrouvais avec les enfants.. Et que Justine m'en voudra toujours.. Que tout est de ma faute ! Parce que je n'ai pas su protéger Wendy.. » « Tu m'as tué, Tristan.. » Comment cela était-il possible maintenant ?

la couleur de la méchante wendy
son collègue et ami william



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyDim 1 Juin - 6:30

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy était tellement inquiète. Tristan lui faisait peur présentement. Mais que lui arrivait-il pourquoi était-il comme cela ? Avait-il toujours été comme sa? Lui avait-il cacher depuis plusieurs années ? Tant de questions lui venait en tête. Elle pleurait maintenant. Elle avait vraiment peur, elle ne pensait plus a un simple surmenage présentement elle pensait a un choc post traumatique ce qui était beaucoup plus grave. Plein de chose se bousculait dans son esprit.

Elle avait peur que son mari soit plus malade qu'il ne le prétendait. Ils étaient seule en famille , mais Tristan parlait avec Will , Wendy savait très bien qui était Will c'était l'équipier de son mari. Elle devait savoir ce qui se passait. Il lui faisait peur , maintenant . Lorsqu'elle l'entendu parler et déformer complètement ce qu'elle lui disait et bien elle se mit a pleurer et comme elle n'aimait pas pleurer devant les gens. Elle partie de l'endroit ou elle était pour aller se cacher dans leur chambre. Elle n'était plus dans la pièce , mais elle pouvait entendre son mari parler.

Elle avait peur qu'il s'en prenne a lui même , car elle savait qu'il ne pouvait pas s'en prendre a ses fils et sa fille et même a elle. Elle pleura un moment faisant les 100 pas dans leur chambre . Elle cherchait un moyen pour aidé son mari a le faire ressortir de son petit monde pour pouvoir le faire revenir a la réalité.

Elle avait peur qu'il ne reste comme sa très longtemps. Elle avait tellement peur de ne plus retrouver son mari comment il était avant qu'il ne parte en mission. Elle avait vraiment peur de ce retrouver sans lui.

Elle fini par se calmé et s'assoir sur le lit et elle vit son livre de médecin dans la bibliothèque. Elle fini par décider de se lever et de lire son livre pour essayer de trouver un truc a essayer.. Puis Justine vient trouver sa mère dans sa chambre et elle voit bien que sa maman pleure.

- Justine : maman pourquoi tu pleur , pourquoi papa parle tout seule ?
- Ne t'inquiète pas ma chérie, papa est simplement fatiguer.


Elle se leva de son lit et elle prit son livre , elle prit la main de sa fille et elle alla avec elle dans le salon. Elle lui dit de continuer a jouer. Elle alla voir si les jumeaux allaient bien. Tout le monde était ok. Elle décida d'aller confronter Tristan.


- Mon chéri tu es a la maison et tu ne m'a pas tuer , personne n'est mort. Tu dois revenir parmi nous.

Dit-elle a son mari en le regarda droit dans les yeux et le plus sérieusement possible.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyDim 1 Juin - 9:22


the return
Wendy and Tristan


Il faut vraiment que cette hallucination se stoppe maintenant ! Je ne veux pas voir ma femme souffrir. Comment faire ? Je n'ai aucun moyen à part un sommeil réparateur. Et ça m'étonnerait pendant quelques temps que Will connaisse un moyen de me sauver ! Ou de me sauver de ce cauchemar, qui commence à m'énerver. Je ne veux pas voir ça maintenant. Pourquoi faut-il que ça recommence maintenant ? Je n'ai jamais eu ça auparavant. La peur commence prendre une telle ampleur. Quand il me voit dans cet état, Will comprend que mon inquiétude vient par rapport à mon énorme problème de « protection » ! Il me regarde un moment, avant de me demander : « Ce n'est pas ta faute, Tristan ! Je sais que tu t'en veux pour ton paternel comme ta sœur ! Et tu as peur qu'il s'en prend à Wendy. Cependant ça n'arrivera pas ! Je te le promets.. » Oui, je voudrai te croire cependant le danger est quasiment présent. Et perdre Wendy serait vraiment me planter un couteau dans le cœur ! Je fais une moue attristait, avant qu'il continue à me parler pour m'occuper : « Je sais que tu as peur qu'il revient ! Cependant on le retrouvera.. » « Comment tu peux le savoir ? Il peut être n'importe ou ! » « Ah Tristan ! Je le sais parce qu'on réussira à l'avoir ! » Il me donne sa main pour me redresser. Je le remercie de m'avoir aider, quand Wendy a disparu comme la méchante qui m'a poursuivit. Est-ce que ? Je.. Il faut que je la retrouve absolument. Quand c'est elle qui vient directement. Une confrontation ? Pourquoi faire ? Je sais d'ou vient ma peur.. cependant elle reviendra, tant qu'elle ne sera pas protéger de cet homme qui a précédemment tuer mon paternel.

« Mon chéri tu es a la maison et tu ne m'a pas tuer , personne n'est mort. Tu dois revenir parmi nous. » Je la stoppe dans son élan, pour commencer à l'embrasser amoureusement. Le rouge des yeux montre qu'elle à pleurer, et qu'elle s'inquiète vraiment trop. Comment pourrais-je maintenant la rassurer ? Je n'en ai aucune idée, mais cependant la méchante a disparu pour un moment. Je vais donc en profiter pour me reposer ! Et également voir quelqu'un, même si ça me met en horreur. Wendy compte beaucoup plus. Je ne veux pas la voir pleurer à cause de mon hallucination : « Je t'aime Wendy.. Je ne veux pas que tu pleures pour moi ! C'est seulement ma peur de te perdre.. Car depuis que mon père est mort, cet homme a promis de tuer les personnes qui me sont cher.. » Je la prend dans mes bras. La petite a du sûrement deviné qu'on va mal. Ah non faut pas que tout le monde tourne autour de moi ! Je vais mieux maintenant, quand je dormirai.. Et que j'irai voir quelqu'un pour me rassurer moralement, qu'elle va parfaitement bien. Je vais donc répondre à ce qu'elle m'a dit pour une « confrontation » : « Je sais bien cependant ma peur est constamment présente ! Je ne pourrai pas vivre sans toi, Wendy.. C'est ce qui me rend vulnérable ! » Je baisse la tête, sachant que si je m'en fais pas ma force, cela pourrait m'empêcher de la protéger. Car la voir blesser me tuera également, et me rend beaucoup trop vulnérable, même si je commencerai à m'énerver au point de pouvoir tuer quelqu'un. Comment faire pour pouvoir contrôler ça ? Je veux pouvoir la protéger sans commencer à devenir complètement vulnérable !



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyLun 9 Juin - 3:50

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy était vraiment inquiète présentement. Elle avait peur pour son mari. Elle ne voulait pas du tout que son mari soit malade. Elle espérait que ce n'était qu’un cou de fatigue et rien de plus. Elle pleurait en silence dans sa chambre avant de revenir dans le salon ou elle regardait son mari qui était près de la porte de la cuisine. Elle avait tellement peur pour lui. Elle regardait attentivement son mari et elle n'osait pas du tout aller le voir. Elle avait terriblement envie de se blottir dans ses bras. Elle regarda ses fils qui étaient dans leur parc. Elle ne voulait pas qu'ils leur arrive quelque chose.

Elle regarda son marie et elle fini par s'avancer vers lui après avoir réussit a se calmer un peu , mais elle pleurait encore. Elle restait toujours sur ses gardes , mais elle voyait que son mari allait mieux maintenant. Il lui dit qu'il l'aimait et qu'il avait peur de la perdre. Puis il la serra dans ses bras. Wendy se blottit contre lui et elle lui dit avec les larmes qui roulait sur ses joues.

- Ton comportement me fait peur Tristan, je suis vraiment inquiète pour ton état de santé.Il faut que tu arrêtes de pensé que tu vas me perdre a tout moment , car ce n'est pas le cas mon amour. Je suis la pour rester tu vas devoir me supporter encore longtemps mon chéri si tu arrive a me supporter encore.

Dit-elle en regarda son mari. Elle voulait le faire rire un peu qu'il oublie un peu cette histoire. Elle ne voulait pas reparler de cette histoire maintenant. Justine jouait dans sa chambre, les jumeaux dormaient dans leur parc et n'allait pas se réveiller de si tôt. Elle était très bien dans les bras de son mari. Elle voulait rester ainsi. Mais pas spécialement dans la cuisine. Elle regarda son mari et elle lui dit.

- Les jumeaux vont dormir pour un moment , Justine joue dans sa chambre , que dirais tu si nous allions nous allonger un peut tout les deux , nous avons tous les deux besoins de dormir un peu ?

Elle ne voulait pas quitté les bras de son mari. Mais elle ne voulait pas rester debout. elle regarda Tristan dans les yeux avant de l'embrasser et de le regarder droit dans les yeux.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyLun 9 Juin - 9:30


the return
Wendy and Tristan


Je ne peux pas supporter qu'elle pleure. Il n'y a pas à s'inquiéter. C'est seulement de la fatigue uniquement. Je peux comprendre que ça fait peur. Cependant il n'y aucune crainte ! Ça disparaît au bout d'un moment. Je l'embrasse tendrement sur le front. Comment dire ! Je ne peux pas ne pas inquiéter. Il a quand même menacer de la tuer. Ou du moins de tuer quelqu'un qui m'est cher. Ce n'est pas à prendre à la légère. Je me met à sourire à ce qu'elle vient de répondre. Elle est vraiment un amour de s'inquiéter comme ça. Par contre faut pas qu'elle se rend malade à ce point. Je n'ai juste besoin de sommeil uniquement. Donc aucune inquiète ! Le sommeil c'est réparateur. Je devrais mieux me sentir, en sachant qu'on dort ensemble. Oui par moment les femmes s'inquiètent beaucoup, comme Wendy maintenant !

« Ton comportement me fait peur Tristan, je suis vraiment inquiète pour ton état de santé.Il faut que tu arrêtes de pensé que tu vas me perdre a tout moment , car ce n'est pas le cas mon amour. Je suis la pour rester tu vas devoir me supporter encore longtemps mon chéri si tu arrive a me supporter encore. »
« Je suis seulement fatigué. Ca doit venir de ça sûrement. C'est impossible ! On a menacé ma famille. Quand on arrêtera ce meurtrier, seulement ! Je n'ai pas besoin de te supporter vu que je t'aime ma Wendy ! »

Je vois que tout le monde est occupé. Justine est dans sa chambre sûrement, Olivier et Maxime dorment. Je la serre doucement, en pensant qu'on était dorénavant complètement seul. Ça donne des idées ! Cependant la cuisine me donne beaucoup envie de manger. Un homme a besoin de manger de la viande, surtout de la viande ! Quand t'es en mission, tu te contente seulement de ce que tu peux avoir. Les cafétéria ou hamburger à emporter ! Ce n'est pas le meilleur, mais on doit faire avec, malheureusement ! Les repas préparés avec amour, c'est toujours le meilleur. Et surtout quand on le mange entourer de son entourage. Ils m'ont tellement manqué. Je ne peux pas m'imaginer sans ma Wendy, et mes trois enfants. Je vis à travers eux en faite !

«  Les jumeaux vont dormir pour un moment , Justine joue dans sa chambre , que dirais tu si nous allions nous allonger un peut tout les deux , nous avons tous les deux besoins de dormir un peu ? »
« Je suis d'accord ! Allons y mon amour ! »

Je me met à marcher en direction de notre chambre. Okey « allons y » me fait penser au dessin animé que regarder auparavant Justine. C'était quoi déjà.. Ah oui Dora ! Là on doit être sûrement arriver, bon je commence à m'enlever mes vêtements. Sauf les sous-vêtement pour dormir ! Je me faufile ensuite sous les couvertures, avant de regarder ma Wendy se préparer. Je suis un homme après tout, comme ça sa me rappellera la chance d'avoir une femme aussi magnifique ! Je vais sûrement en faire beaucoup de jaloux ! Je l'embrasse tendrement, quand elle vient me rejoindre. Et la prend dans mes bras doucement :

« Je t'aime tellement Wendy. »



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyDim 15 Juin - 5:20

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Wendy venait de proposera son mari d'aller dormir un peu c'était aussi pour elle les jumeaux lui demandait beaucoup. Elle avertie sa fille qu'ils allaient s'allonger un peu. Que s'il y avait quelque chose de venir les réveillés. Une fois dans la chambre Tristan enleva ses vêtements pour ce coucher.

Wendy lui demanda de l'aider avec sa fermeture éclaire de sa robe. Elle pouvait l'attacher seule , mais elle avait besoin d'un coup de main pour la défaire. Une fois qu'elle eu retiré sa robe elle se glissa sous les draps. Elle se colla contre son mari.

Sa chaleur près d'elle lui avait manquer , les bras de son mari lui avait manquer. Elle ferma les yeux et elle profita du moment cale qu'elle avait avec lui. Elle était vraiment bien présentement. Elle releva la tête et elle regarda Tristan avant de lui dire.

- Tu sai ce qui me manque le plus quand tu par en mission , c'est de t'avoir près de moi tout le temps. Et pouvoir dormir dans tes bras tout les soirs. Je t'aime mon amour.

Dit-elle avant de l'embrasser et de se replacer de fermer les yeux. Elle fini par s'endormir. Pendant que Tristan était avec elle. Elle adorait quand ils passaient de petit moment comme cela l'un et l'autre ensemble. Tristan lui jouait normalement dans les cheveux et elle s'endormait a chaque fois qu'il faisait cela.

Wendy dormit un moment et elle se mit a rêver de ce qui pourrait arriver si son mari ne faisait pas gaffe a santé. Elle était beaucoup trop préocupper. Elle se mit a faire des cauchemars ou toujours a la fin son mari mourrait parce qu'il était devenue fou a force de trop en demander a son corps. Elle devait vivre avec les jumeaux et Justine seule.

Elle se réveilla en sursaut. Elle espérait qu'elle n'avait pas réveiller Tristan pendant qu'elle dormait . Elle avait un sommeille agité quand elle faisait des cauchemars comme elle venait de le faire.

Elle se décolla de Tristan voyant qu'elle ne l'avait pas réveiller. Elle avait envie de lui faire une surprise. Elle se leva doucement du lit et elle se rhabilla. Elle avait dormi une bonne heure. Elle alla a la cuisine et elle commença a préparer le repas préféré de son mari. Un plat authentiquement italien que lui faisait sa mama et qu'elle avait décider un soir de faire a son mari. Il avait tout de suite adorer. Justine qui jouait dans sa chambre quand elle entendit sa mère se lever elle lui demanda si elle pouvait l'aider.

Wendy donna a sa fille la tache de s'occuper de laver et de couper les légumes. Elle s'occupait du reste. Elle alla voir si les jumeaux dormait encore ils étaient réveiller . Elle les installa dans leurs balançoire près d'elles et elle enclencha le mécanisme qui faisait balancer les balançoire les jumeaux adoraient cela.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyDim 15 Juin - 10:34


the return
Wendy and Tristan


Elle me demande de l'aider pour pouvoir enlever la robe, qu'elle a mis pour mon retour de ma mission. Auparavant, elle avait averti notre enfant qu'on va se reposer un moment. Et que si vraiment elle a besoin qu'elle nous réveille. Donc c'est là qu'elle me rejoint, contre mes bras, son corps collait contre le mien, pour se reposer tranquillement. Je me mis à humer son odeur qui m'avait beaucoup manqué, en espérant que la savoir auprès de moi pourra me rassurer. Pour pouvoir dormir pendant longtemps. Car je ne vais pas supporter longtemps de jouer le mort-vivant, qui cauchemarde même debout. Et quand il m'a dit aucun travail pendant x temps, ça me fait déjà peur ! J'ai besoin de rendre service, même si ce pas dans mon travail. Je ne supporte pas être inactif pendant longtemps, donc je vais forcément m'occuper. Qu'importe si quelqu'un m'y empêche ! J'ai vraiment besoin bouger au moins un minimum. Wendy dit : « Tu sai ce qui me manque le plus quand tu par en mission , c'est de t'avoir près de moi tout le temps. Et pouvoir dormir dans tes bras tout les soirs. Je t'aime mon amour. » Elle m'embrasse, et se replace avant de fermer les yeux doucement. Il est vrai qu'elle m'a beaucoup manqué, comme ces moments ou nous dormons ensemble, ou d'avoir ces moments d'amour. Je ne peux pas dire non, car mon travail me permet de donner un nouveau monde à ma femme comme à mes enfants. Et tout stopper pour peu en faire, c'est comme demande aux méchants d'en profiter ! « Ca m'a aussi manqué, mon amour ! » L'un contre l'autre après cet échange. Je commençais à m'endormir, même si je me doutais que j'allais peut-être cauchemarder. Ou en faite non pour le moment tout se passer vraiment au mieux. Je sentis seulement que ma femme cauchemardait, et bougeait comme pour lutter ! Instinctivement je resserrai mes bras pour la rassurer, mais en étant toujours endormi. La magie de l’instinct masculin !

Je ne l'entendis pas se lever en sursaut, ou même se décoller de moi pour retourner voir Justine. En ce moment mon corps demande seulement de récupérer, donc impossible de me réveiller ! Et pour une fois que mon sommeil n'est pas déranger, donc je vais en profiter un moment. Pendant que je dormais, elle alla dans la cuisine pour commencer mon plat. Justine avait voulu accompagné à ce moment, pour l'aider à couper les légumes, comme à les laver. Je me réveilla au bout de trois heures de sommeil. La surprise fut qu'à mon réveil y a vraiment personne, donc je cligne des yeux. Et commence à me les frotter, avant de me lever pour prendre un vêtement quelconque donc un short ! Je me dirige vers la porte en me prenant le mur, étant encore endormi ou la « tête dans le cul » comme on dit ! Je sors de la chambre pour m'avancer vers une bonne odeur, mais en remarquant qu'elle avait déplacer les enfants pour pouvoir les surveiller ! Je m'avance jusqu'à ou y a tout le monde : « Il y a quelqu'un ? » Je disais ça en plaisantant, avant de m'asseoir quelque minutes sur le canapé ! Le temps de me réveiller doucement, pour pas brutaliser mes yeux d'un coup. Au bout d'un certain temps, me voilà de nouveau debout pour venir embrasser ma femme : « J'ai raté quelque chose ? » J'enlace doucement ma femme, pendant que le repas me fait de l'oeil depuis un moment et que mon ventre se met à gargouiller. Oui ce n'est pas très professionnel ! La faim n'attend pas seulement.




Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyMer 18 Juin - 6:06

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Elle était heureuse d'avoir put dormir une petite heure. Cela lui avait fait du bien. Les jumeaux dormaient encore et Tristan aussi. Elle l'avait laissé dormir. Elle était heureuse qu'il se repose et elle c'était lever pour ne pas le réveiller.

Elle sourit en le voyant revenir vers le salon. Le repas était presque près. Elle se souvenait de leur retrouvaille alors que Justine et les jumeaux n'était pas encore la c'était vraiment différent de maintenant ,mais elle ne changerait pour rien au monde sa vie de maintenant avec ses trois enfants et son mari. Ils étaient les personnes les plus importante de sa vie et elle ne voudrait surtout pas les perdre.

Wendy demanda a Justine de mettre la table. Elle lui avait tout sortie et mit sur le comptoir il ne restait qu'a tout mettre comme il faut sur la table de Wendy savait très bien comment le faire. Elle irait voir pendant ce temps la Tristan au salon pour savoir comment il allait et s'il était prêt a venir manger ? Elle se retourna et tomba face a face avec son mari. Ce qui la fit sursauté.

- Tu ma fait peur chéri, je ne t'ai pas entendu arriver.

Elle était entrain de pensé a ce qui venait de se passé quand son mari étai entré dans la cuisine et avait demander s'il y avait quelqu'un , Justine avait répondu.

- Justine : On est ici papa , juste a côté de toi.

Elle regarda son mari et elle savait que ce dernier devait avoir faim donc elle lui dit.

- J'espère que tu as faim mon amour , le repas est presque près. J'ai fait ton plat préféré.

Dit-elle en se rapprochant de lui avant de passé ses bras autour de la taille de son mari et de lui sourire. Avant de l'embrasser tendrement. Elle était tellement heureuse qu'il soit la. Elle était tellement inquiète de l'état de son mari avant qu'il ne dorme un peu. Elle lui dit plus bas.

- Alors comment tu te sens maintenant mon amour ?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY EmptyMer 18 Juin - 23:03


the return
Wendy and Tristan


Je reviens vers le salon complètement perdu. Comme si j'avais perdu mon orientation, ou mon champ de vision uniquement en « dormant ». Oui par moment c'est ça avoir : la tête dans le cul ! C'est pour ça que le matin, quand on travaille pour le patron. On fait bien attention à se réveiller du bon pied, car la journée risque d'être beaucoup plus longue, et surtout « périlleuse ». La bonne odeur réussit quand même à me sortir de mon sommeil. La solution pour te retrouver ton orientation rapidement. J'entends que ma Wendy demande à Justine de mettre les couverts, donc on va bientôt manger. Et ça sans super bon, et reconnaissant l'odeur de mon repas préféré ! Je sens que je vais me régaler ce soir ! Quand elle décida de me rejoindre, seulement elle ne s'y attendait pas, et du coup elle a eu autant peur que moi quand elle a sursauter. Ça commence bien de s'effrayer sans pouvoir être vraiment présent. Si elle aurait été en danger pour le moment !

« Tu ma fait peur chéri, je ne t'ai pas entendu arriver. »
« J'ai pourtant été bruyant en me prenant un mur ! »

Je plaisantais, mais pour le coup ça m'a vraiment fait mal. Là je commence à voir s'il y a quelqu'un. Oui je suis encore endormi, et quand on a les yeux qui sont mi-clos, et le soleil qui empêche des les ouvrir complètement. Tu évites vraiment le contre choc pour pas avoir un maux de tête pendant toute l'après-midi. Le portable se met à vibrer, quand je vois que c'est mon patron. Je lis le message m'indiquant que je ne travaillerais pas le mois complet. Car ils ont trouvé un remplaçant, pendant que j'aurais retrouver mes fonctions, et qu'aucun problème ne viendra s'interposer pendant mon travail. Voilà comment reprendre la forme pour mon entourage, et moi me décourager de rien faire pendant un mois ! Je vais sûrement travailler à la maison, même sans l'accord de ma Wendy :

« On est ici papa , juste a côté de toi. »
« Le soleil m'empêche d'ouvrir les yeux ! Merci beaucoup, mon trésor ! Chéri, le patron m'a prévenu qu'il me mettait en congé maladie jusqu'au début du mois prochain ! Ils auraient déjà trouver un remplaçant. »

Je sens que mon ventre gargouille à ce moment, ou tu sens l'odeur de la nourriture qui s'enivre de toi complètement. Tu n'as qu'une chose à dire, de manger de la viande, un homme ça aime la viande ! Oui pour les végétariens, y a les viandes comment dire.. sans vraiment être fait d'animal ! J'avoue que c'est étrange, cependant tant que tout le monde est content ! Les yeux sont maintenant ouvert, et je peux remarqué qu'elle me regarde, comme elle se prépare sûrement à me dire quelque chose d'important ou non. Prêt à y répondre même si je manque encore un peu de sommeil. Car Wendy a fugué le lit conjugal !

« J'espère que tu as faim mon amour , le repas est presque près. J'ai fait ton plat préféré. »
« J'ai déjà hâte d'être à table ! »

Je laisse ma femme passer ses bras autour de ma taille, en me souriant. Là à mon tour de passer ses mains autour de son cou pour répondre à son baiser avec beaucoup d'amour. Il n'y a que comme ça que j'irai mieux vraiment, du repos, comme être entourer de mes enfants, et de ma femme bien entendu ! C'est le moment de rattraper le mois complet que j'ai manqué. Comme pour les deux bonhommes qui ont beaucoup grandi. Je ne veux pas manquer beaucoup de leur évolution. Car en même temps je veux assister à tous les moments parquant, même si cela va me demander du temps. Oui, beaucoup même ! Surtout que je devrais demander à mon patron de ralentir. J'espère que cela pourra se faire prochainement, sinon on attendra le prochain. S'il y en a un du moins !

« Alors comment tu te sens maintenant mon amour ? »
« Beaucoup mieux, je te remercie, mon amour ! Et toi ? J'ai remarqué ton agitation pendant je dormais. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the return + WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee
» Wendy Kayly Elwood - The Beautiful Italien Lady
» Wendy K. Elwood - I look like the evil queen but I'm not evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: gold starz :: n°1003-