AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the return + WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
the return + WENDY - Page 2 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
the return + WENDY - Page 2 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
the return + WENDY - Page 2 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
the return + WENDY - Page 2 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

the return + WENDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:08

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
The Return
Même si son mari c'était prit une porte et qu'il avait fait beaucoup de bruit. Cela n'avait pas sortie de ses pensées Wendy qui était inquiète et cela se voyait sur son visage. Elle ne voulait pas du tout montrer a son mari et sa fille par contre qu'elle était inquiète par l'état de son mari. Le fait qu'il ne dormait pas beaucoup et qu'il travaillait énormément.

Son mari avait vraiment besoin de dormir et surtout de vacances quelque temps. Elle allait demander a son mari de demander a son patron de lui donner quelque jours de vacances. Elle regarda son mari et lui dit.

- Je ne t'ai pas entendu pardonne moi j'étais dans mes pensées.

Dit-elle a son mari. Puis sont mari lui dit que son patron le mettait en congé. c'était une très bonne idée. Elle regarda sa fille. lui sourit puis elle l'embrassa sur le front. Puis elle dit a son mari.

- C'est très bien comme cela tu vas pouvoir te reposer et nous pourrons faire quelque chose en famille. Que voudrais-tu faire ma chérie ?

Dit-elle a sa fille qui semblait heureuse a l'idée que son père soit en congé et qu'il puisse passez du temps avec son père, sa mère et ses frère.Elle ne savait pas ce que sa fille aurait envie de faire en famille.Elle ne le savait pas du tout non plus ce qu'elle avait envie de faire avec son mari et les enfants.

Puis sont mari lui dit qu'il avait hâte d'être a table. Après l'avoir embrasser elle servit les assiettes pour tout le monde. Elle avant de s'assoir elle alla voir que les jumeaux allaient bien puis elle dit a tout le monde avant de commencer a manger.

- Bonne appétit tout le monde.

Dit-elle avec le sourire. Puis tout le monde commença a manger. Alors après que toute le monde aille commencer a manger. Elle regarda le son mari et elle lui dit.

-Alors c'est comme dans tes souvenirs mon coeur ?

Elle savait très bien que durant ses missions sa cuisine lui manquait. Elle lui faisait parfois quelque plat qu'il pouvait apporter avec lui en mission. Elle lui préparait souvent des biscuits par exemple.
made by pandora.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

the return + WENDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the return + WENDY   the return + WENDY - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:57


the return
Wendy and Tristan


Je m'étais pris une porte, mais apparemment elle ne l'a même pas remarqué. Le coup avait même du interpeller Justine. Il ne faut pas s'inquiéter ça m'arrive quand le soleil commence à m'agresser. Wendy s'inquiète, cependant ca va beaucoup mieux, surtout après le sommeil réparateur. Je ne vais tout de même pas mourir, donc aucune inquiétude ! Puis elle sait que je suis quelqu'un de résistant, et qu'il me faudra beaucoup plus que ça pour m'atteindre ! Ou du moins, j'espère qu'elle est au courant, sinon ça va être le Dr. Elwood. Je n'ai pas envie de vivre constamment avec un médecin pour surveiller ma température. Et mon patron m'avait donné des congés, même si je refusais de rester « immobile » longtemps. Oui, je vais sûrement bouger ! Et ça malgré son désaccord. Je suis un homme qui aime bouger, et on pourra pas m'enfermer longtemps.

« Je ne t'ai pas entendu pardonne moi j'étais dans mes pensées. »
« Je vois ça.. »

Je souris quand Justine échangea un regard avec Wendy, avant que celle-ci y dépose un baiser. Je suppose qu'elle va demander un moment, pour savoir ce qu'elle voudrait comme voyage. Oh pitié pour l'instant, les voyages c'est terminé pour moi surtout que.. j'ai manqué de mourir pendant mon intervention ! Je préfère dormir tranquille, même si cela ne va sûrement pas plaire à tout le monde ! Et vu que mademoiselle a déjà une idée ou aller précisément. En espérant qu'elle me dit pas un pays étranger. Car ça sera la total pour moi ! Je sais cependant qu'elle n'en dira aucun, surtout que les enfants aiment beaucoup les animaux, non ? J'ai confiance, même si pour le moment mon ventre m'interpelle :

« C'est très bien comme cela tu vas pouvoir te reposer et nous pourrons faire quelque chose en famille. Que voudrais-tu faire ma chérie ? »
« Je voudrais aller au zoo, maman ! »
« Ah ca c'est une bonne idée ! »

Tout le monde était heureux d'apprendre, que je ne travaillerais pas... sauf moi qui aimait mon travail. J'étais aussi heureux de passer un moment en famille, seulement faut qu'on bouge. Le surplace ca va me rendre de mauvaise humeur, même si je saurais me tenir pendant quelques temps. Histoire de rassurer ma Wendy que tout va parfaitement bien ! Ou du moins j'espère que tout ira mieux, et que je n'aurai aucune vision pendant longtemps. Le ventre m'a appelé, donc j'ai quand même répondu que j'ai hâte de pouvoir manger. Je sais que les plats de ma femme sont les meilleurs et que la nourriture du campement.. était vraiment déplorable, surtout vu ce qu'on faisait comme travail ! Elle me fait par moment des plats, cependant par moments le temps de mission dure beaucoup plus longtemps, et donc on est à court de munition pour se recharger. Je prolonge le baiser qu'elle me donne, avant qu'elle commence à servir tout le monde. Elle alla voir les garçons voir si tout le monde va parfaitement bien, puis elle va s'asseoir avant de souhaiter :

« Bonne appétit tout le monde. »
« Bonne appétit. »

Et c'est à ce moment que je commence à manger, en étant heureux de pouvoir me rassasier à ma faim, sans manger des choses pareil, comme la restauration rapide (mcdo, …) ce qui me donne mauvaise conscience pour ma sauté ! Car même si c'est équilibré c'est quand même gras ! Et mauvais pour la sauté, comme c'est déjà utiliser, ou déjà prêt à servir ! Wendy me regarde à ce moment, en me demandant :

« Alors c'est comme dans tes souvenirs mon coeur ? »
« Oui, même meilleur, ma chérie ! Je n'ai pas raison les enfants ? »



Revenir en haut Aller en bas
 

the return + WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee
» Wendy Kayly Elwood - The Beautiful Italien Lady
» Wendy K. Elwood - I look like the evil queen but I'm not evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: gold starz :: n°1003-