AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 234745teresaa
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

(M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) SAM CLAFLIN   (M/PRIS) SAM CLAFLIN EmptyLun 10 Nov - 20:22



Thomas est un homme-ado. Il agit encore comme s'il avait 18 ans, à faire la fête, boire, draguer, et se battre dès que l'occasion se présente. Il profite de la situation financière de sa famille, dont le paternel tient une grande entreprise (secteur au choix). Il travaille au sein de cette entreprise. Fils à papa, gosse de riche, il aimerait tout de même réussir par lui-même, ce que son père ne laisse pas faire. Cette attitude peut être justifiée par une adolescence difficile, ou quelque chose comme ça!


Thomas Wellington


nom ◈ Wellington. prénoms ◈ Thomas. surnom(s) ◈ Tom.âge ◈ 26/27 ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ écrire ici. nationalité ⊱ écrire ici. origine(s) ◈ écrire ici.  occupation ◈ travaille dans l'entreprise de son père. orientation sexuelle ◈ hétéro. caractère ◈ sûr de lui, charmeur, prétentieux, se bat souvent, fêtard mais bosseur, généreux, attentionné, et adore les enfants.  statut ◈ officiellement célibataire, officieusement il change de fille toutes les nuits. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ Sam Claflin.

give me a chance.
Mary G. Hawthorne( i fell for you ) Ils se rencontrent un soir, tard, à l'hôpital (elle est infirmière). Il est arrivé avec le nez en sang, une coupure à l'arcade etc (il venait de se battre dans un bar pour je ne sais quelle raison), et c'est elle qui l'a soigné. Il tombe amoureux d'elle, de sa gentillesse, sa douceur, et essaye de la charmer, ce qui s'avère être difficile, puisque ce genre de personne (irresponsables, prétentieuses ect) l'exaspère. Elle pense qu'il veut seulement la mettre dans son lit. Il va donc persévérer, essayer par tous les moyens de lui montrer qu'il ne se résume pas aux beuveries, et lui montrer qui il est vraiment.



Dernière édition par Mary G. Hawthorne le Lun 10 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 234745teresaa
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

(M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN   (M/PRIS) SAM CLAFLIN EmptyLun 10 Nov - 20:39

Alohaaa (M/PRIS) SAM CLAFLIN 2926855722
Si mon scénario t'intéresse, et j'espère que c'est le cas, voici quelques petites choses à savoir avant de te décider (M/PRIS) SAM CLAFLIN 1058105555
-L'avatar n'est pas négociable, je trouve Sam parfait dans le rôle de charmeur et tout et tout (M/PRIS) SAM CLAFLIN 2043627395
-Le nom et prénom, par contre, le sont totalement! J'ai mis Thomas Wellington parce que ça sonne bien gosse de riche, mais c'est au chooooix!
-L'histoire est libre, sauf qu'il doit travailler pour son père (peu importe dans quel secteur, si vous voulez changer pas de problème)
-Le lien est évidemment pas négociable hihi. Mais j'aimerais que la rencontre se fasse en RP! Je le vois bien faire des cadeaux à Mary, essayer de l'aider (elle élève seule le petit garçon de sa meilleure amie décédée, donc elle galère un peu) et tout et tout 02

Pour les RP:
Je suis généralement très rapide dans mes réponses, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde, donc une à deux réponses par semaine est un rythme tout à fait convenable! Je n'aime pas les rp plein de fautes et tout, mais bon, il m'arrive d'en faire aussi donc pas de souci si quelques petites erreurs se glissent par ci par là (M/PRIS) SAM CLAFLIN 136251157 Pour les lignes, une vingtaine c'est pas mal!

Sinon, sache que je suis très gentille, j'adore discuter par MP ou Twitter ou n'importe, et j'ai ce scénario en tête depuis tellement longtemps que je vais être super heureuse si tu décides de me choisir! 36 2 01 (M/PRIS) SAM CLAFLIN 1855651038 03 10 (M/PRIS) SAM CLAFLIN 3208584450
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

(M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN   (M/PRIS) SAM CLAFLIN EmptyMar 9 Déc - 8:59

Je suis là, trésor! (M/PRIS) SAM CLAFLIN 2334164969
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 234745teresaa
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

(M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN   (M/PRIS) SAM CLAFLIN EmptyMar 9 Déc - 12:38

OH MON DIEU JE RÊVE C'EST PAS POSSIBLE OMFG MERCI MERCI MERCI JE T'AIME JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE SI TU SAVAIS  (M/PRIS) SAM CLAFLIN 1116173015  (M/PRIS) SAM CLAFLIN 1116173015  (M/PRIS) SAM CLAFLIN 1116173015  02  02
N'hésite SURTOUT PAS à me harceler de mp, j'adore ça (pour de vrai), et si tu as des questions n'hésite pas non plus MERCI ENCOOOOOOOOOOOOOOORE  (M/PRIS) SAM CLAFLIN 2395686139  (M/PRIS) SAM CLAFLIN 2803512470
avalanche de smileys d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

(M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN   (M/PRIS) SAM CLAFLIN EmptyMar 9 Déc - 20:00

Arrête s'il te plait, je vais devoir te faire le bouche à bouche (M/PRIS) SAM CLAFLIN 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 234745teresaa
(M/PRIS) SAM CLAFLIN 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250(M/PRIS) SAM CLAFLIN Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

(M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN   (M/PRIS) SAM CLAFLIN EmptyMar 9 Déc - 20:12

C'est une bonne excuse pour continuer (M/PRIS) SAM CLAFLIN 88088292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

(M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN   (M/PRIS) SAM CLAFLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER
» (M/PRIS) BEN BARNES
» (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you :: adoptions réussies-