AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Sophia Davis
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 13:24


Joy Sophia Davis


Icona Pop ~ I love it

nom ◈ DAVIS. prénoms ◈ Joy Sophia. surnom(s) ◈ écrire ici.âge ◈ 28 Years Old. date de naissance ◈ 3 Août 1986. lieu de naissance ◈ Nouvelle-Orléans. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Américaine & Française.  occupation ◈ écrire ici. orientation sexuelle ◈ Hétérosexuelle. caractère ◈ Impétueuse ☼ Possessive ☼ Volage ☼ Fêtarde ☼ Lunatique ☼ Bornée ☼ Excessive ☼ Passionnée ☼ Provocatrice ☼ Entreprenante ☼ Souriante ☼ Amusante.  statut ◈ Célibataire & Grande croqueuse d'hommes. groupe ◈ Petit bateau. avatar ◈ Scarlett Johansson.  

someday never comes
► Elle est née à la Nouvelle-Orléans en 1986, d'un père américain et d'une mère française. Elle était fille unique. Elle a vécu aux États-Unis les sept premières années de sa vie avant de partir vivre en France avec sa mère, après le divorce de ses parents.
► Elle a donc passé le reste de son enfance et de son adolescence en France, jusqu'à ce qu'elle la quitte pour retourner aux États-Unis l'année de ses dix-huit ans.
► C'est cette même année qu'elle a rencontré Jaiden, lors d'une soirée bien arrosée, avec qui elle a entretenue une relation durant presque deux ans.
► Elle en est tombée enceinte et a préféré fuir à l'autre bout du monde plutôt que de devoir affronter le jeune homme. Elle a donc pris l'avion pour se rendre en Corée du Sud.
► Alors qu'elle était enceinte de trois mois, elle a appris que son bébé était un anencéphale. Elle n'a pas supporté l'idée de donner naissance à un enfant qui ne vivrait pas plus de quelques heures et elle a donc préféré avorter, ce qui lui a fait énormément de mal.
► Après avoir avorté, elle a recommencé sa vie de débauche, enchaînant les coups d'un soir.
► Aujourd'hui, elle souhaite reconquérir son ex et a donc repris l'avion pour les États-Unis, sachant exactement où le trouver.

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je ne peux m'empêcher de penser à celui que j'ai du laisser partir.. L'enfant de Jaiden. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ J'aime beaucou cette ville. Les enfants y apporte énormément de légereté... un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Je dirais.. Que tout dépends du contexte. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Il faudrait déjà que j'en construise une..



▸ Juliane

présence ◈ Le plus possible. où avez-vous connu BAB ◈ Sur FB, grâce à une amie. code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte..votre personnage ◈ Scénario de Jaiden C. Chamberlin. chose(s) à changer sur le forum ◈ Rien. Il est absolument parfait. mot de la fin ◈ Enfin fini ! Ou presque.

Code:
[b]SCARLETT JOHANSSON[/b] ≈ Joy Sophia Davis






Britney Spears ~ Womanzier.

8 years ago, South Korea..

Je m’éveillais doucement dans une chambre qui n’était visiblement pas celle de mon appartement, allongée sur le ventre, c’est la lumière du soleil qui m’avait tirée du sommeil. Au fur et à mesure que je prenais confiance une douleur lancinante prenait place dans mon crane. Je me redressai alors sur mon coude avant de me passer la main sur le visage en grognant. J’avais sans aucun doute la plus grosse gueule de bois de toute mon existence. Je tournai alors la tête vers l’intérieur du lit, pour découvrir un homme, brun avec une légère barbe de trois jours, et il m’était impossible de me souvenir de son nom, l’avais-je d’abord su avant de me jeter avec frénésie et désespoir dans son pieu ? Mon comportement autodestructeur n’était qu’une conséquence de l’interruption de grossesse que j’avais subie quelques jours plus tôt. Je ne supportais pas d’avoir tué l’enfant que Jaiden m’avait fait, car si nous nous autorisions à aller voir ailleurs, par peur de nous attacher l’un à l’autre, cela n’empêchait les sentiments de naitre, et pour ma part, ils étaient nés depuis bien longtemps… Ne voulant pas réveiller le propriétaire des lieux, je m’extirpai le plus doucement possible du lit avant de récupérer les vêtements qui m’appartenaient. Cette chambre était un vrai champ de batailles, en plus des vêtements, il y avait de nombreuses bouteilles d’alcool vide éparpillées par terre. En suivant le jeu de piste que l’alcool avait créé pour nous, les souvenirs me revenaient peu à peu. J’avais réussis à convaincre Kaine ne me ramener chez lui en l’absence de sa toute jeune femme pour lui montrer ce qu’était le sexe pour le sexe. Vu son degré d’alcoolisation la tache avait été rapide, et j’avais alors pu les prodiguer milles et une gâterie. De toute façon, c’était la seule chose que j’étais capable de faire correctement. C’est alors sans un regard ou un mot vers l’arrière que je sortie de l’appartement, à peine habillée.


Nowadays, in an airplane survollant international waters …


Je soupirais à ce souvenir, durant toutes ces années j’avais véritablement vécues une vie de débauchée. Bourrée et droguée du matin au soir, et du soir matin, je n’avais surement été lucide à aucun moment, à par peut-être un…


Some months after the precedent memory..


J’étais en train de me trémousser autour d’une barre de pole dance lorsqu’un homme entra dans le club ou je dansais depuis quelques semaines déjà, cette homme j’aurais pu le reconnaitre entre mille, c’était le psychologue de l’hôpital, celui que j’aurais du voir après l’interruption de ma grossesse. Je me débrouillai donc pour descendre du podium rapidement, ignorant les clients mécontents avant d’aller me réfugier dans ma loge. Il était hors de question qu’il vienne me voir ici, et me dise tout ce que je savais. Que je me laissais aller, que c’était loin d’être la meilleure façon de surmonter ça. Mais c’était ma façon a moi de le faire, ne lui en déplaise ! J’enfilais donc rapidement mon pull et mon leggings, sautillant jusqu’à la porte de derrière.


« Coco ? Tu pourras dire au boss que j’ai du rentrer chez moi de toute urgence ? »
« Joy ! Non, reviens ici, tu sais très bien qu’il vas te tuer si tu lui donne pas une raison pour partir en plein show ! »
« Tu n’auras qu’à lui dire que mon chien est malade ! » répliquais-je en claquant la porte.

Je courais alors à en perdre haleine, ne cessant de regarder derrière à moi chaque instant. Fuyant désespérément un médecin certifié qui essayait simplement de m’aider… Seulement, personne ne comprenait que la seule personne qui pouvait m’aider à surmonter tout ça n’était pas là. Et par conséquent, n’était au courant de rien. Mais il fallait que cette personne sache. C’est ce jour là que la jeune femme avait inconsciemment prit la décision de retrouver Jaiden coute que coute et de le reconquérir avant de tout lui expliquer clairement sur sa fuite…


Nowadays, in an airplane survollant international waters...


« Messieurs-Dames, veuillez boucler vos ceintures de sécurité, l’avion vas entamer sa descente en destination de l’aéroport International de Los Angeles. »

La voix criarde de l’hôtesse me sorti de mes pensées, je bouclais alors ma ceinture, de plus en plus nerveuse. Et si après tout ce temps Jaiden m’avait oubliée ? Une fois l’atterrissage effectué sans encombres par le commandant de bord, je me hâtai hors de l’avion pour récupérer mon bagage et prendre un taxi en direction Sunset Dream, direction Jaiden..




Dernière édition par Joy Sophia Davis le Dim 7 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 17:41

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 309181304  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2803512470  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 803643273  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 4205929361  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2598891723  Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3209671710   
il te manque le code du règlement. et après il me faudra l'avis de Jaiden pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sophia Davis
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 17:43

J'ai pas compris ce qu'était le code du règlement justement..
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 17:46

tu trouveras le code du règlement dans le règlement ( https://bebe-a-bord.forumactif.com/t19-rules-les-regles-d-or ). il te suffit de le lire en entier et tu le découvriras.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sophia Davis
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 17:54

voila, rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 18:09

C'est parfait pour moi 01
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 18:22

bienvenue à toi,
petit chou à la  crème.




Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈  on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈  sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈  des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de  poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 18:27

Je peux dire officiellement bienvenue I love you
Très bon choix de scénario et d'avatar ! Amuses-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyDim 7 Déc - 22:07

Scarlett ! 01
Excellent choix de scénario, bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sophia Davis
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyMar 9 Déc - 12:25

Oui Scarlett ! 01 La femme parfaite à mes yeux !
Et, oui, le scénario me plaisait bien! Ca faisait un moment que je passais sur BAB en me demandant qu'elle genre de personnage je pourrais jouer, et là, BOUM! Je tombe sur ce scénario! Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3982057981 Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Evana Charlie-Nova Jones
Evana Charlie-Nova Jones
bienvenue à sunset dream
Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Tumblr_n3sgfeWrJD1skkocho6_r1_250
"citation"



« couches changées » : 68
« âge » : 28 ans

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » EmptyMer 17 Déc - 20:28

Bienvenue en retard :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »   Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre…  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy Sophia Davis || 260-520-140
» Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..
» Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)
» Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.
» Leo' - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-