AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua David KELLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Joshua David KELLER Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Joshua David KELLER Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 12:52


   
Joshua David KELLER

   
   
artiste ~ titre

   
nom ◈ Keller prénoms ◈ Joshua David surnom(s) ◈ Josh.âge ◈ 15 ans. date de naissance ◈ 11/12/1999. lieu de naissance ◈ santa barbara nationalité ⊱ américaine . origine(s) ◈ espagnol  occupation ◈ lycée, sport, jeux vidéo. orientation sexuelle ◈ hétéro. caractère ◈ gentils, sensible, solitaire, méfiant, secret.  statut ◈ célibataire. groupe ◈ chicco avatar ◈ jake t austin .  
   

   
someday never comes
Joshua fait du diabète depuis sa naissance + est né dans un camion, d'une mère prostitué + S'est fait adopté par deux mamans lorsqu'il avait 12 ans + il aime le sport + A du mal à accorder sa confiance + est souvent renfermer sur lui même, il garde tout pour lui + Il est fan de chocolat + aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur + Aime ses deux mamans plus que tout + il à une haine in considérable contre sa mère biologique + il se fait insulter et bousculer au lycée car tout le monde sais qu'il est le fils biologique d'une prostitué et le fils adoptif de lesbiennes + il se fiche royalement lorsqu'on se moque de sa mère biologique, mais ne supporte pas qu'on insulte ses mères et ça le blesse énormément + il vit avec ses mères depuis 3 ans mais les apelles "maman" que depuis 1 an tout juste + il à toujours sur lui une montre avec un bracelet en cuir que ses mères lui ont offert le jour de son adoption.

   
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ je dis que j'aimerais bien avoir un petit frère ou une petite soeur, mais pour moi c'est trop tôt. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ pas grand chose... un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Non, si c'est ma mère biologique, qu'elle aille se faire voir. Quand à mes mamans, elles n'ont que moi pour le moment. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Complètement ! Je ferais tout pour mes mères, si je suis heureux c'est uniquement grâce à elle, je leurs dois bien ça.
   


   

   
▸ pseudo ou prénom

   
présence ◈ 5/7. où avez-vous connu BAB ◈ facebook sur une page de rpg, une pub code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte votre personnage ◈ inventé chose(s) à changer sur le forum ◈ rien mot de la finJoshua David KELLER 3982057981

   
Code:
[b]JAKE T AUSTIN[/b] ≈ joshua d. keller
   
   

   

   

   

   


Dernière édition par Joshua D. Keller le Sam 27 Déc - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Joshua David KELLER Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Joshua David KELLER Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 12:52


   
artiste ~ titre

   
Je suis né dans la nuit du 11 décembre 1999. Ma mère n’avait pas de sécurité sociale et pas de quoi payer les frais médicaux, alors elle a accouché avec deux amies à elle. Elle était prostituée et je suis donc né dans un camion où ma mère et d'autres femmes couchaient avec des hommes. Comme je n'avais eu aucun soin, que le cordon ombilical a été coupé n'importe comment, j'ai fait une infection durant plusieurs semaines, ce qui m'apporta de la fièvre et des pleurs incessants. Comme ma mère n'avait pas de quoi payer le lait maternel et qu'elle ne pouvait pas m'allaiter puisqu’elle se droguait de temps en temps aussi, je n'ai pas pu être nourrit correctement et j'ai eu beaucoup de carence. Logiquement j'aurais dû mourir après ces quelques semaines de vie. Mais, ce qui m’a sauvé, c'est une descente de flics sur ce fameux parking pour démanteler ce réseau de prostitution. C'est une flics, blonde qui m’a trouvé dans un des camions, dans un état semi-comateux. Elle m’a amené à l'hôpital, ma mère est parti en prison et cette flic a prit de mes nouvelles pour savoir si j'allais mieux. Comment je le sais ? Parce qu'elle me l'a raconté quelques années plus tard.

Par la suite, j'ai été placé en famille d'accueil, j'avais 3 ans. A cause des carences que j'ai eu étant bébé, je suis devenue diabétique. Un diabète néonatale qui s'est transformé en diabète de type 1, si bien que je suis obligé de pratiquer une activité sportive tout les jours, de contrôler ma glycémie plusieurs fois par jours et m'injecter de l'insuline plusieurs fois par jours également et manger équilibré. Mais, comme j'avais 3 ans, je ne pouvais pas faire ça tout seul, je ne comprenais pas et ma famille d'accueil qui avait 12 enfants chez eux, uniquement pour récupérer les pensions, ne s'occupait pas de moi. Par conséquent, sans insuline je n'ai pas tenu longtemps et j'ai fait un malaise qui m’a conduit à l'hôpital. Les services sociaux m'ont ensuite renvoyé en foyer et ont décidé d'attendre mes 6 ans pour me remettre en famille d'accueil pour qu'ils m’apprennent à gérer certains trucs de ma maladie seul.

C'est donc à 6 ans et demi que je retourne dans une famille d'accueil. Ils sont plutôt sympa, la mère est adorable et le garçon de 16 ans est gentil avec moi. Le père est souvent saoul, il n'arrive pas à contenir sa colère alors il me frappe. Je ne dis rien car la mère et le frère sont gentils et je ne veux pas les rendre malheureux. Si je dit tout aux services sociaux, ils le mettront en prison et ils vont m'en vouloir... alors j'encaisse les coups. Un jour, il rentre du boulot, il venait de perdre son job en fait, il avait énormément bu et avait décidé de déverser toute sa haine sur moi. Il m’a battu, jusqu'à ce que je tombe inconscient. Notre voisine avait entendu les hurlements et les pleurs, puis un coup de feu. Elle appelle la police. Mon frère d'accueil avait pris le fusils de chasse et a tiré une balle dans les genoux de son père pour qu'il arrête et ne me tue pas. Moi, j'étais à présent dans le coma. Les flics arrivent et cette même femme blonde qui était présente quand j'étais petit et qui m’a tout raconté, m’a encore emmené à l'hôpital et a prit de mes nouvelles, jusqu'à ce que je sorte du coma quelques semaines plus tard.

Après plusieurs mois d'hôpital, suite aux multiples fractures, les services sociaux me remette en foyer définitivement car j'ai 10 ans et plus personne ne voudra m'adopter, je suis sur la liste rouge désormais. Au foyer, on m'insulte, on me vole mes affaires, on me bouscule et on m'humilie, j'en ai marre d'encaisser alors à 12 ans je m'enfuis. Je prend toute l'insuline de l'infirmerie, un sac à dos et je pars. Pendant plusieurs semaines je vagabonde dans les rues, je mange ce que je trouve dans les poubelles, je suis recherché par la police pour me ramener au foyer bien sûr. Au bout de 3 semaines je n'ai presque plus d'insuline, j'envisage de voler une pharmacie. Mais, un soir alors que je fouille dans une poubelle pour me nourrir, deux femmes m'abordent, dont une jeune femme blonde, la flic m'avait reconnu. Mais, je ne l'avais jamais vu, alors je ne me méfis pas lorsqu'elle me propose avec sa femme de prendre un repas chaud chez elles et de dormir une nuit. On fait connaissance lors du repas et j’apprends que ce sont deux lesbiennes. Personnellement je m'en fiche, on ne choisi pas qui on aime, c'est comme ça point et puis elles ont l'air gentilles. L'une est flic, l'autre est proviseur d'un lycée.

Le lendemain matin, elles m'annoncent qu'elles me connaissent et m'expliquent mon histoire. Elle me dit qu'elle a appelé les services sociaux avec sa femme. J'étais sur le point de m'enfuir, lorsqu'elle m'annonce qu'elles voulaient toutes les deux m'adopter. Je reste méfiant, je refuse dans un premier temps, je pars. Mais quelques heures plus tard je reviens, et j'accepte d'essayer. Depuis ce jour je ne suis plus jamais parti de chez elles. L'adoption a été faite quelques mois plus tard, j'ai eu du mal à leur accorder ma confiance. Je ne leur confiais rien, je restais secret sur tout. C'est petit à petit que je me suis ouvert à elles. Depuis le début elles sont devenues mes mamans, mais j'arrive à les appeler ainsi depuis tout juste un an. Je me souviens lorsque à noël j'avais écris "mamans" sur leurs cadeaux. Elles m'ont regardé d'un air intrigué et j'ai dit "oui, vous êtes mes mamans" et nous avons pleuré de joie tous ensembles.
   


Dernière édition par Joshua D. Keller le Sam 27 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER 234745teresaa
Joshua David KELLER 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
Joshua David KELLER Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250Joshua David KELLER Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 13:05

BIENVENUUUUUUUUUE
excellent choix d'avatar et de prénom!
J'espère que tu te plairas ici <3
Bon courage pour ta fiche :)xxx
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
Joshua David KELLER Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
Joshua David KELLER Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
Joshua David KELLER Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
Joshua David KELLER 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 14:08

Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction pour ta fiche
Le choix d'avatar et génial
Et on attend la réponse des admins pour mon DC :P
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Joshua David KELLER Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Joshua David KELLER Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Joshua David KELLER Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 17:03

Bienvenue parmi nous, ton personnage a vraiment l'air intéressant. Bonne continuation pour ta fiche. Joshua David KELLER 3405717724
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 18:31

Contente de voir ta bouille ici I love you 01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Joshua David KELLER 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 18:50


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.





Il faudra que tu fasses gaffe aux fautes d'orthographe dans tes rp, mais je te valide quand même ^^

Bravo! Tu es arrivé jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Joshua David KELLER Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Joshua David KELLER Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 18:52

j'ai corrigé tout ce que je pouvais, je suis nul en orthographe, je passe sous bonpatron en général mais pas pour un texte si long lol.

MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 19:01

Si tu passes tes rps sous bonpatron, tu ne devrais pas avoir trop de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Joshua David KELLER Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Joshua David KELLER Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptySam 27 Déc - 19:18

je le fais pas toujours j'avoue, ça dépend si j'ai le temps ou pas. mais je ferais mon max ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptyDim 28 Déc - 5:52

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Joshua David KELLER 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Joshua David KELLER Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Joshua David KELLER Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER EmptyDim 28 Déc - 13:46

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Joshua David KELLER Empty
MessageSujet: Re: Joshua David KELLER   Joshua David KELLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua David KELLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jOsh - Instagram de Joshua d. Keller
» jOsh - Snapchat de Joshua d. Keller
» joshua d. keller ⊱ début de l'absence (20/03/15) → fin de l'absence (24/03/15)
» Constance Joëlle Keller - La maman poule :D
» Needs friends for Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-