AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 18:45


Josephine-Ether Aelyah Clarks


artiste ~ titre

nom ◈ Clarks prénoms ◈ Josephine-Ether Aelyah surnom(s) ◈ Comme mon prénom est long, on m'appelle généralement Jo, Ether, Jo-Ether, Josephine ou Etherâge ◈ dix-neuf printemps date de naissance ◈ le dix mai mille neuf cent quatre-vingt quinze lieu de naissance ◈ santa barbara. nationalité ⊱ américaine origine(s) ◈ je crois que nous avons des origines anglaises, mais je n'ai jamais demandé à mes parents occupation ◈ étudiante en art. orientation sexuelle ◈ hétérosexuelle caractère ◈ irresponsable – têtue – créative  – dépensière – influençable – drôle – ne me prend pas la tête   statut ◈ célibataire groupe ◈ smoby avatar ◈ Debby Ryan  

someday never comes
Je suis végétarienne. Au départ c'était juste parce qu'une copine m'avait dit que la viande faisait grossir et puis c'est devenu un véritable mode de vie. Du coup, je ne supporte plus que le saumon + Je me gave de bonbons à la menthe toute la journée + J'adore la peinture. C'est une des seules choses pour laquelle je me donne du mal et m'investit vraiment. + J'aime bien lire aussi. Je dévore deux à trois romans d'horror fantasy par semaine. J'en trimballe toujours un avec moi. + Je ne connais que deux recettes de cuisine : les œufs brouillés et les beignets à la banane.  + Quand je vivais chez mes parents je possédais une véritable collection de sacs à main. + Je jouais de la trompette aussi. + J'adore paresser au lit. + J'aime faire du shopping aussi, sauf que j'ai tendance à acheter tout et n'importe quoi, et pas qu'en fringues. Ce qui fait que je suis toujours fauchée. Quand mes parents étaient là pour me renflouer ou payer à ma place ça ne me faisait rien, mais maintenant c'est plus compliqué.  + Ce n'est qu'en arrivant chez moi que je me rends compte que j'ai acheté pleins de trucs inutiles, donc je les entasse dans un coin de ma chambre. Vu que j'ai horreur de faire le ménage, je vous laisse imaginer son état. + Je ne suis absolument pas douillette. + Je porte le même parfum depuis mes quatorze ans, à la vanille. + Ce que les autres pensent de moi ne me préoccupe absolument pas. + Je déteste me prendre la tête. La vie est tellement simple... on dit que je suis négligente mais ce n'est qu'à moitié vrai. Je suis juste une fille qui profite de l'existence, fait en général ce qu'on lui dit de faire et ne s'occupe pas du reste.  + quand je réfléchis je tire la langue

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je pense à la petite sœur d'une de mes copines. Un an et demi, des joues roses et joufflues, de grands yeux qui vous regardent fixement. Mignon. Bruyant aussi. Je suis comme toutes les filles, j'ai toujours voulu avoir des enfants, seulement je ne suis pas sûre de vouloir à en assumer un à dix-neuf ans toute seule. J'aimerais bien pourtant. Ma mère dit que je ne me rends pas compte. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ j'ai atterrit là parce que ma grande sœur vit ici. Pour le moment, j'aime bien cette ville. Disons que ça change. Et puis, il y a beaucoup de familles donc je me noie dans la masse, et peut-être que j'arriverais à sympathiser avec certains.  un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Non. Déjà, le scénario me semble improbable, je suis à peine majeure. Et je ne me voie absolument pas prendre en charge l'enfant d'un autre alors que j'ai suffisamment de mal à accepter le mien. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Je ne sais pas. Avec mes parents c'était plutôt l'inverse, eux qui sacrifiaient leurs envies pour me faire plaisir. Je dirai que ça dépend des situations, parce que je ne suis pas totalement égoïste non plus. Enfin je crois.



▸ Élissan

présence ◈ j'essaye de passer tous les jours et de répondre rapidementoù avez-vous connu BAB ◈ top-site code du règlement ◈ j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ scénario de Nina <3 chose(s) à changer sur le forum ◈ je n'en vois pas mot de la fin ◈ je veux pleins de liens

Code:
[b]DEBBY RYAN[/b] ≈ josephine-ether a. clarks
 






Dernière édition par Josephine-Ether A. Clarks le Dim 22 Mai - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 18:46


   
artiste ~ titre

   
La porte est là, juste devant moi, la sonnette à portée de main avec le nom bien écrit en dessous : « Nina Clarks ». Cependant j'hésite. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? J'ai encore un peu d'argent, je peux retourner chez mamie, m'excuser et la suivre à l'hôpital. Je serre les dents. Je ne veux pas y aller, à l'hôpital. Ils ont sans doute raison, c'est la meilleure solution mais je ne veux pas. Pourquoi ? Parce que pour une fois, je veux choisir moi-même.
Il fait froid, le vent siffle à mes oreilles et me fouette le visage. Je claque des dents et mord ma lèvre inférieure gercée. Mon cœur bat la chamade et c'est la seule chose qui me rappelle que je suis en vie – ça et la nausée, cette sensation d'écoeurement. Pourtant je n'ai rien mangé depuis la barre chocolatée achetée au distributeur ce matin. Le sang bourdonne à mes tempes. Calme-toi Jo, ça va, ça va aller. Je ferme les yeux pour me remémorer comment j'en suis venue là.


J'aimerais bien savoir quelle est la première chose sur laquelle mes yeux se sont posés lorsque je les ai ouvert. Juste pour imaginer sur quoi ma vie a commencée. Ca pourrait être un très beau sujet de tableau. Je suis née un clair matin de mai de l'année 1995. Mes parents m'ont appelée Josephine-Ether, et bien que ce soit bizarre, disons que ça me plaît. J'étais le dernier bébé de la famille. J'ai grandi... et j'ai vu un à un mes frères et sœurs quitter la maison. En fait, c'est quand je me suis retrouvée seule avec mes parents que je suis réellement devenue le centre du monde. C'était bien. Je faisais ce que je voulais, j'avais ce que je demandais. Souvent je n'avais même pas besoin de demander, ça me tombait tout cuit dans la main. Ils sont exigeants pourtant avec moi, et jusque là j'ai plutôt réussi à les contenter. Jusque là...

Je serre les poings et m'enfonce les ongles dans ma chair. La suite est plus difficile.


Je n'aurai jamais pensé que ça puisse m'arriver, à moi. C'est pour ça qu'on a pas fait attention. Quand on est amoureux on se fiche de tout. Alors voilà, quand j'ai remarqué que quelque chose clochait, j'ai pensé à tout sauf à ça. C'est une copine qui m'a donné le test « Fais-le au moins tu seras sûre. » Je me revois, là, dans nos toilettes, avec ce truc à la main en train de relire la notice, persuadée qu'il s'agit d'une erreur. Alors j'en ai refait un deuxième, puis un troisième – et j'ai commencé à réaliser. J'ai tout de suite appelé le principal concerné, il a paniqué. Il a raccroché et puis il n'a plus donné signe de vie. On m'a dit qu'il avait quitté la ville.
Je ne savais plus quoi faire, alors deux jours après, je l'ai dit à mes parents. « Papa, Maman...  je suis... je suis enceinte. » J'entends encore ma mère crier « Josephine-Ether Clarks ! »  je la regardait droit dans les yeux. Au vu de ce qui brillait dans les siens, j'ai cru que j'allais prendre la première gifle de ma vie. « Et le père ? Qui c'est celui-là ? » « Il est parti maman, il est parti »  Là j'ai fermé très fort les yeux et mon cœur m'a pincé terriblement. « Il n'est pas question que ta vie sois gâchée à cause de ton imbécillité. Je te promets qu'une fois que tout ça sera fini, tu ne sortiras plus de cette maison que pour aller à l'université, et tu fréquenteras des garçons convenables. » Bien sûr, ils avaient tout décidé pour moi. Je devais finir mes études d'art, devenir restauratrice d'oeuvres, faire connaissance pendant une petite année avec le fils d'un de leurs amis « bien placés », au terme de quoi j'accepterais sa demande en mariage en tombant dans les pommes. Après le mariage – et seulement après – deux ou trois petits enfants qui seraient le soleil de ma vie. Et je vivrai heureuse jusqu'à ma mort. C'est ce qu'ils voulaient pour moi, et ça m'allait très bien qu'ils prennent tout en main. Comme ça je n'avais rien à faire, juste ce qu'ils me disaient, pas à me fatiguer, de toute façon je ne sais pas ce que je veux. « Une fois que ça sera fini ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » J'ai relevé la tête et fixé ma mère. « À ton avis, Jo ? Tu vas aller chez mamie, ça sera plus discret. Il y a un très bon hôpital là-bas. Dans deux semaines, ce sera parti et tu pourras revenir. » « Tu veux que... que j'avorte ? Mais je ne veux pas ! J'ai le droit de choisir, c'est mon bébé. » J'ai tapé du pied par terre. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je m'oppose à mes parents. « Qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? C'est la seule solution, Jo. Arrêtes de te comporter en gamine capricieuse. Il n'y a rien à choisir, tu veux encore n'en faire qu'à ta tête. » Ils prenaient ça comme un caprice, une lubie de plus. Sauf que cette fois, sans doute pour la première fois, il ne me l'accordait pas. « Maman ! Je ne pourrais pas essayer au moins ? » J'ai posé la main sur mon ventre. Maman m'a regardé avec des yeux de folle. « Josephine. Ce n'est pas un essai. Tu ne prends rien au sérieux, comme d'habitude. C'est un être vivant qui va te rester sur les bras le reste de ta vie !  Un enfant à ton âge, toute seule... tu n'en n'es pas capable. » Elle s'est radoucie. Elle m'a attirée vers elle et chuchoté « Fais-nous confiance. Papa et maman veulent le meilleur pour leur petite fille. » J'ai abandonné. De toute évidence, elle avait raison. J'avais fait une grosse bêtise, mais ils allaient arranger ça. Je l'ai laissée me serrer contre elle et j'ai ravalé un sanglot.


Les mots de maman me reviennent en mémoire. Oui, elle avait raison. Qu'est-ce que je fais là en pleine nuit alors ?


Je suis partie chez mamie le lendemain. Elle ne m'a pas fait de remarques, aucune question ou remontrance. D'ailleurs, elle ne me parlait pas beaucoup et me regardait encore moins. Chez elle ça sentait la naphtaline. L'odeur me ramenait à très loin en arrière, à quand j'étais une petite fille qui jouait dans le jardin. « Tu sais où se trouve ta chambre. On mange dans une demi-heure. Ah, et le rendez-vous est pour mercredi. » Je ne sais pas pourquoi, ce sont ces derniers mots qui m'ont marquée. Le rendez-vous. Je ne veux pas aller à ce « rendez-vous ». Je ne veux pas supprimer cette vie. Je veux cet enfant. Je le veux d'une force incroyable, presque de la rage, plus que je n'ai jamais voulu autre chose. Je le veux peut être d'autant plus qu'on me le refuse. Alors je suis montée à l'étage mais je n'ai pas défait mon sac à dos. Le soir venu, quand mamie est partie se coucher je suis allée au salon. Je savais très bien là où elle mettait l'argent du mois qu'elle retirait à la banque tout les 1er. J'ai pris cent dollars et je suis partie.

Je laisse tomber mes mains le long de mes jambes, comme des papillons morts. Bon sang, qu'est-ce que j'ai fait ?


Au matin, j'ai pris le train pour Sunset Valley. Là-bas j'ai cherché l'adresse de Nina. Ma grande sœur. Nous étions plutôt proche petites, mais quand elle est partie le lien s'est coupé. Je n'ai jamais su d'ailleurs pourquoi elle avait quitté la maison si soudainement. J'espère juste qu'elle va m'aider, oh oui elle doit m'aider, je doute de plus en plus. Ai-je eu tort ?

Je l'ai retrouvée au final. J'ignore quelle heure il est, je sais juste que je suis à bout et qu'il fait nuit. J'essaye de me donner des raisons. Mes parents me prennent encore pour une gamine. Qu'est-ce qu'ils en savent, que je ne serait pas capable de m'occuper de mon bébé ? Ce ne peut pas être si terrible que ça d'élever un enfant. Les gens disent de moi que je suis irresponsable et capricieuse. Ils ne savent pas. Je n'ai jamais eu besoin de prendre de décision, mes parents ont tout fait à ma place. Je vais leur prouver que je suis bien plus mature qu'ils ne le pensent. Et ils verront.
Mon doigt presse la sonnette. Je me crispe. Et si ils avaient raison ?
J'ai l'impression que deux siècles s'écoulent avant que la porte s'ouvre.
« Nina. » "Nina, aide moi s'il te plaît."
   


Dernière édition par Josephine-Ether A. Clarks le Mar 6 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500
________________________

the heart wants what it wants
________________________

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn


« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 19:18

DEBBY Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3967998059 Elle est tellement belle, en rousse ou en blonde 02
Bienvenue chez nous Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2395686139
J'espère que tu te plairas et bon courage pour ta fiiiiiiche Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 1378563691
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 20:14

Hihi, merci !! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 20:26

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 309181304  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2803512470  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 803643273  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 4205929361  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 2598891723  Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3209671710   
bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 20:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 01
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 21:07

Bienvenue 01
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyDim 4 Jan - 21:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyLun 5 Jan - 17:58

Bienvenue parmi nous demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyLun 5 Jan - 18:13

Quel accueil... Merci à tous !! Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyLun 5 Jan - 18:17

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyLun 5 Jan - 19:03

Merci Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyLun 5 Jan - 20:06

Bienvenuuuuuue ma soeur  I love you 01 12 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981I love you 01 12 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981I love you 01 12 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981I love you 01 12 I love you 01 12 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981I love you 01 12 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981I love you 01 12 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981I love you 01 12 Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3982057981
Merci d'avoir pris mon scénario et tu sais où me trouver si tu as besoin  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyMar 6 Jan - 16:24

Thank you sister I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyMar 6 Jan - 18:36

Ta fiche est vraiment top de top mais il me faut l'avis de Nina pour pouvoir te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyMer 7 Jan - 19:26

la fiche est vraiment parfaite, j'aime beaucoup  I love you 01
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyMer 7 Jan - 20:19

bienvenue à toi,
petit chou à la crème.




Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) EmptyMer 7 Jan - 20:47

Ouiii !! Merci !
Je suis contente que ça te plaise Nina... Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)   Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo-Ether ❃ I don't know what I should do (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ether ⊱ snapchat de josephine-ether a. clarks
» Josephine-Ether ~ 248 135 129
» Josephine-Ether A. Clarks ⊱ 08.04.15 → 12.04.15
» Jo-Ether ~ J'ai jamais voulu devenir ermite
» (jezabel) + J'ai l'impression d'avoir été jeté dans un monde dont je suis sensé respecter les règles... Qu'on refuse de m'expliquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-