« Le temps passe, les choses changent, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »
On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre
Sujet: Re: (dylan) + Rester seul c'est mieux que de rester avec des gens qui nous blessent. Mar 18 Nov - 21:10
oui bien sûr. une idée ? une envie ?
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
. « couches changées » : 45 « âge » : 25 ans
Sujet: Re: (dylan) + Rester seul c'est mieux que de rester avec des gens qui nous blessent. Dim 25 Jan - 15:33
Moi je veux un lien avec toi tant qu'on y est puisque Declan est mon meilleur ami je ne peut pas ne pas avoir de lien avec toi
Mycah-Ilena S. Wilson
bienvenue à sunset dream
La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Depuis six ans l'existence est à nouveau douce, mais il sait que cela peut s'arrêter n'importe quand. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.
On s'est tous posé la question au moins une fois : Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Si c'était à refaire,quelles erreurs tenterions-nous de corriger? Quelles douleur,quel remords,quel regret choisirons-nous d'effacer? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence? Mais pour devenir quoi? Pour aller où? Et avec qui?