AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:28

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3442-f-libre-alexandra-daddario#53850][i]Alexandra Daddario[/i] [/url]

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:12

je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:41

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3479-m-libre-misha-collins#54520][i]misha collins[/i] [/url]


Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:46

c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Nennorluk
Mallory Nennorluk
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_ng12174rwE1tzjlnuo4_250
« couches changées » : 35
« âge » : 23 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 6:58

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3485-m-libre-alexander-ludwig#54602][i]alexander ludwig[/i] [/url]

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:22

Le fameuuuuux RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 3037875701 Je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 234745teresaa
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:07

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3487-m-libre-thomas-brodie-sangster][i]thomas brodie-sangster[/i] [/url]

voilà pour moi merciiiiiiiiiiii 01
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:22

je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:52

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3509-f-reserve-emma-stone#55147][i]emma stone[/i] [/url]

Merci RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:13

je fais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:28

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3541-f-libre-maia-mitchell#55673][i]maia mitchell[/i] [/url]

Merci a l'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:10

Fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:07

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3569-m-libre-wilson-bethel][i]wilson bethel[/i] [/url]

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:22

je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:50

mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:48

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3570-m-libre-hayden-christensen][i]hayden christensen[/i] [/url]

Merci aussi I love you RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 88088292
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:50

Fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:15

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3593-m-libre-mariano-di-vaio-ou-au-choix#56512][i]mariano di vaio[/i] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:02

fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:45

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3597-f-claire-holt#56556][i]claire holt[/i] [/url]

mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:39

fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Ibg0zGtBtUuEgVRECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 3:00

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3610-m-libre-gabriel-macht#56783][i]gabriel macht[/i] [/url]

et j'aimerais suprimer celui-ci: https://bebe-a-bord.forumactif.com/t3007-m-libre-james-lafferty

je vous aimes mes loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 5:32

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 4:28

Code:
[url=http://bebe-a-bord.forumactif.com/t3558-f-libre-jena-malone#56899][i]jena malone[/i] [/url]

Merci d'avance, mes chatons RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 4249556747
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 5:34

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !   RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSER SON SCÉNARIO ≈ j'veux pas finir seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FICHE DE SCÉNARIO ≈ je veux un ami.
» (dylan) + Rester seul c'est mieux que de rester avec des gens qui nous blessent.
» MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you-