MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré.
Auteur
Message
Mycah-Ilena S. Wilson
bienvenue à sunset dream
La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Depuis six ans l'existence est à nouveau douce, mais il sait que cela peut s'arrêter n'importe quand. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.
On s'est tous posé la question au moins une fois : Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Si c'était à refaire,quelles erreurs tenterions-nous de corriger? Quelles douleur,quel remords,quel regret choisirons-nous d'effacer? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence? Mais pour devenir quoi? Pour aller où? Et avec qui?
nom ◈ Wilson.prénoms ◈ Mycah-Ilena Soledad. surnom(s) ◈ Mycah.âge ◈ 27 ans. date de naissance ◈ 19 Juin. lieu de naissance ◈ Sunset Dream. nationalité ⊱ américaine. origine(s) ◈ américaine. occupation ◈ Bras droit de Lesther Wilson. orientation sexuelle ◈ bisexuelle. caractère ◈ violente. froide. dépendante. fière. caractérielle. provocatrice. impulsive. bornée. séductrice. lunatique. statut ◈ célibataire. groupe ◈ pampers. avatar ◈ Mila Kunis.
someday never comes
Elle n'a jamais eu de très bon rapport avec sa mère et ses soeurs. + Son père est tout pour elle et elle serait à tout pour lui. + Elle a étudié le droit pour mieux gérer les affaires de son père. + Elle n'a jamais eu l'instinct maternel. + déteste les hôpitaux. + carbure au café. + a toujours détesté les règles et qu'on lui dicte sa conduite. + Le dessin et la peinture sont une échappatoire pour elle. + Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. + Elle tient bien l'alcool. + Le business de son père est très important pour elle. Elle suit les traces de son père, non pas parce qu'il est son père mais, parce qu'elle croit en ce qu'ils font. Le reste, lui importe peu. + Elle n'a pas peur d'écraser les autres pour arriver à ses fins. + Elle déteste qu'on lui fasse remarquer ses faiblesses.+ Elle n'a pas peur d'en arriver à des extrêmes si la situation le requiert.
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Les enfants et moi, ça a toujours fais deux. Je ne les déteste pas mais, je ne suis pas le genre de femme qui se voit entouré d'enfants. Plus loin, ils se trouvent, mieux je me porte. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C'est un endroit calme mais, je n'y serais jamais venu si ce n'était pas pour Dylan. Sunset Dream n'est pas vraiment le genre d'endroit où il me plait de vivre. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Bien sûr que non. Je ne m'occupe que très rarement de mon fils, ce n'est pas pour m'occuper d'un autre enfant qui plus est, n'est pas le mien. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Pour mon père, je serais prête à décrocher la lune s'il me le demandait.
▸ Mélinda
présence ◈ 5j/7. où avez-vous connu BAB ◈ google. code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ scénario de Dylan-Skÿe. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ écrire ici. mot de la fin ◈ écrire ici.
Code:
[b]MILA KUNIS[/b] ≈ mycah-ilena s. wilson
Dernière édition par Mycah-Ilena S. Wilson le Mar 3 Fév - 19:59, édité 2 fois
Mycah-Ilena S. Wilson
bienvenue à sunset dream
La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Depuis six ans l'existence est à nouveau douce, mais il sait que cela peut s'arrêter n'importe quand. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.
On s'est tous posé la question au moins une fois : Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Si c'était à refaire,quelles erreurs tenterions-nous de corriger? Quelles douleur,quel remords,quel regret choisirons-nous d'effacer? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence? Mais pour devenir quoi? Pour aller où? Et avec qui?
Toujours les mêmes mots, toujours la même ritournelle qui se terminait le plus souvent par des éclats de voix. Mes parents n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler un couple heureux en ménage. Mon père passait le plus clair de son temps au travail tandis que ma mère lui reprochait de ne pas être plus présent. Ca en devenait presque lassant et je ne comprenais pas pourquoi elle continuait à poser les mêmes questions. Mon père n'était pas souvent présent à nos côtés mais, je pouvais comprendre qu'il devait s'occuper de ses affaires pour qu'on puisse vivre toutes les quatre comme des princesses, chose que ma mère ne semblait pas assimiler. Je ferme les yeux tandis que je place mes écouteurs sur les oreilles. Je n'aimais pas entendre ces éclats de voix qui finissaient toujours par les pleurs de ma mère suivit de près des sanglots d'Alex. La situation était insupportable et j'aurais préféré que mes parents se séparent pour ne pas avoir à supporter cet enfer qui était devenu notre quotidien, à mes sœurs et à moi, depuis quelques années déjà. Perdue dans mes pensées, je rêvais au jour où je pourrais tout quitter et m'éloigner de cet endroit. Malheureusement, je n'étais pas certaine de pouvoir tout plaquer et laisser mon père derrière moi. Il n'était pas le père le plus expressif du monde, je le savais mais, il nous aimait, à sa manière et cela me suffisait amplement.
« Duncan ! » Sa voix s'élève dans l'appartement qu'elle sait vide, dans l'espoir que tout ne soit qu'un mauvais rêve. Il ne pouvait pas lui faire ça, pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble et tous les projets qu'ils avaient fait des nuits durant. Il ne pouvait pas être ce genre d'homme. Elle ne pouvait pas s'être trompée de la sorte. Une main sur son épaule en signe de réconfort lui fait comprendre qu'elle ne rêve pas et l'amer réalité lui transperce le cœur. Son père l'avait pourtant prévenu, à maintes reprises mais, elle n'avait rien voulu entendre et aujourd'hui, elle en payait les conséquences. Son fiancé de la quitter lâchement, sans la moindre explication. Perdue dans les souvenirs d'un bonheur qu'elle croyait réel, Mycah regardait les hommes de son père vider l'appartement. Son appartement. Ou plutôt ce qu'il en restait. Elle n'avait jamais cru au grand amour, ni aux fins heureuses comme dans les romans à l'eau de rose mais, au côté de Duncan, il y avait eu cette perspective. Non pas d'un bonheur parfait mais, d'une vie faite de petits bonheurs qui lui avaient, parfaitement, convenus. Et en cet instant, elle s'en mordait les doigts. Elle ferma les yeux quelques secondes tandis que ses pensées la renvoyaient dix ans en arrière lorsque sa famille vivait encore sous le même toit. Elle revoyait sa mère comater sur le canapé à côté d'une seringue et d'une bouteille d'alcool vide. Elle n'avait jamais compris comment elle avait pu en arriver là, elle la détestait même pour ça. Comment pouvait-on avoir si peu d'estime de soi pour se laisser faire de la sorte et permettre à qui que ce soit de prendre le pas sur sa vie. Encore aujourd'hui, elle revoyait le visage livide de sa mère et cela lui donnait la force d'aller de l'avant et de ne jamais en arriver au même point qu'elle. Elle essuya du revers de la main une larme qui avait échappé à son contrôle. Elle se promit que c'était la première et dernière fois qu'elle pleurerait pour qui que ce soit. Un dernier regard vers ce qui faisait - à présent - partie d'une autre vie, elle laissa son père la guider vers la sortie, vers un futur meilleur, vers sa vie tout simplement.
A bout de souffle, je jette un regard à l'infirmière qui avance vers moi. « Félicitations mademoiselle ! C'est un joli petit garçon ! » Prenant mon enfant dans mes bras, je repense à Duncan. Lui qui avait toujours aimé les enfants, il aurait été tellement heureux d'apprendre qu'il était père. Pour ma part, je n'avais pas ce qu'on pouvait appeler la fibre maternelle, à vrai dire, la seule raison pour laquelle j'avais gardé l'enfant était pour me venger de mon père. Ma façon de lui dire que je lui ressemblais plus qu'il ne le croyait et qu'il n'était pas question qu'il régente ma vie comme bon lui semblait. Il avait menacé Duncan pour qu'il la quitte et même si en temps normal, son rôle de père protecteur me ravissait, cette fois-ci, j'aurais préféré qu'il n'en arrive pas à de tels extrêmes. Sebastian faisait donc parti de nos vies aujourd'hui et même si je devenais en cet instant mère, cela ne changeait rien. J'étais et je restais le bras droit de mon père et l'arrivée de Sebastian n'y changeait rien. Je ne comptais pas changer, ni pour lui, ni pour personne. Une fois encore, l'image de ma mère me vint à l'esprit et je me promis que jamais, au grand jamais, mon fils ne me verra dans un tel état lamentable. Je chassais ces pensées de ma tête. Ma mère faisait partie du passé tout comme Duncan, je devais me concentrer sur mon avenir. Mon avenir au côté de mon père et qui sait, peut-être qu'un jour, Sebastian pourra reprendre le flambeau.
C'était exactement ce qui lui fallait. Elle laissa son regard trainer dans chaque recoin pour s'assurer que tout était bien à sa place. Mycah avait décidé de venir s'installer auprès de Dylan pour raviver la relation entre sœurs. Il ne restait plus qu'elles et elles ne pouvaient tout simplement pas se faire la guerre toute leur vie. La brunette avait consentit à faire le premier pas, sachant que la non-relation qui avait été leur quotidien ces derniers temps était, en partie, sa faute à elle. En tant que grande sœur, elle devait faire quelque chose pour rectifier le tir. Seulement, elle savait que ce ne serait pas aussi simple. Elle savait que Dylan ferait tout pour envoyer leur père en prison et que de son côté, elle ferait tout pour ne pas que ça arrive. « Sebastian, viens voir ta nouvelle chambre. » Elle aurait très bien pu le laisser avec son père mais, elle estimait qu'il n'avait pas à jouer ce rôle là. Il en avait déjà assez fait pour eux deux. La sonnerie de son téléphone la tira de sa contemplation et un sourire sincère apparu sur ses lèvres en voyant le numéro. « Tout va bien. On s'installe et le petit à l'air de se plaire. » Non pas qu'elle lui avait demandé son avis. Tout en s'asseyant, elle écouta son père parler tandis que son sourire s'élargissait. « Depuis le temps, tu ne crois pas que je sais ce que j'ai à faire…Ce n'est pas parce que j'ai déménagé que je laisse tomber le business…» Elle cru déceler un demi-sourire par sa réponse. Il n'était pas démonstratif et cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle s'en accommodait parfaitement et même s'il était loin, il restait l'homme de sa vie. Cependant, elle ne lui avait pas tout dit concernant sa sœur. La mort de leur mère et d'Alex les avaient encore plus éloigné et aujourd'hui, Mycah espérait que malgré tout, elles pourraient au moins se donner une deuxième chance.
Dernière édition par Mycah-Ilena S. Wilson le Mar 3 Fév - 19:14, édité 2 fois
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Sam 31 Jan - 11:17
Welcome beautiful Très bon choix d'avatar et de scénario !
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :D
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 41 « âge » : 26 ans
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Sam 31 Jan - 12:33
Bienvenue à toi et bon choix de scénario
Bon courage pour ta fiche
On aura un lien car tu es ma belle soeur, je suis le petit ami de Dylan
D.Dylan-Skÿe Wilson
bienvenue à sunset dream
« Le temps passe, les choses changent, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »
On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Sam 31 Jan - 13:24
BIENVENUE
ma soeur adorée que je déteste. bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
« couches changées » : 236 « âge » : 19 ans
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Sam 31 Jan - 14:07
Bienvenue
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy
gone to soon sweetie <3
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Sam 31 Jan - 15:07
Bienvenue :) super choix de scenario! Bonne chance!!
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Sam 31 Jan - 19:05
Jolie choix de scéna ;) Bienvenue parmi nous
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 280 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Dim 1 Fév - 16:20
J'aime tellement ton pseudo Et Mila est tellement belle Excellent choix ! Bienvenue par ici
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Dim 1 Fév - 20:46
Bienvenue
Mycah-Ilena S. Wilson
bienvenue à sunset dream
La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Depuis six ans l'existence est à nouveau douce, mais il sait que cela peut s'arrêter n'importe quand. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.
On s'est tous posé la question au moins une fois : Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Si c'était à refaire,quelles erreurs tenterions-nous de corriger? Quelles douleur,quel remords,quel regret choisirons-nous d'effacer? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence? Mais pour devenir quoi? Pour aller où? Et avec qui?
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Mar 3 Fév - 17:53
merci tout le monde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Mar 3 Fév - 17:59
Bienvenue parmi nous avev la magnifique Mila *-*
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Mer 4 Fév - 14:19
bienvenue à toi, petit chou à la crème.
Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie
≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.
Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
Tristan My BFF and....
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus. Justine mon aventurière
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir. Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie. Charlie et Winny Mes futures petites princesses
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal
« couches changées » : 206 « multi-comptes » : Constance J. Keller« âge » : 30 ans
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré. Mer 4 Fév - 21:33
Bienvenue sur BAB
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré.
MYCAH-ILENA ⊱ Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis si il est tout déchiré.