AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylee Coolidge
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_mfpkd1PMsb1rimugio1_500
Ela:
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Giphy

« couches changées » : 20
« âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyDim 11 Jan - 11:07

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable.

ft. Joshua D. Keller.


« Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur. »
L'air marin, rien de mieux que cette odeur pour se détendre, pour évacuer le surplus de problèmes de la journée, pour évaporer le stress coulant dans les muscles. Le sable entre les orteils et les pieds se mouvent dedans, une sensation extraordinaire de bien-être et une envie de voyage un peu recouverte. Maylee se sentait bien, pas énormément, mais leurs doigts entrelacés lui donnaient une sensation de sécurité, comme si elle était intouchable avec lui. Quelquefois, les vagues léchaient leurs pieds, le soleil caché par quelques nuages blancs les transperçait pour venir se refléter sur leur peau. Depuis la naissance d'Ela, la seule fois où Maylee est sortie, c'était pour le lycée et encore, elle venait souvent pour une demi-journée en prétextant que gérer une mère malade était difficile, alors que sa mère se tenait comme un charme. Une réunion parents-professeur pouvait facilement faire voler en éclats ce mensonge.    " C'est agréable d'être avec toi, tu sais ? " Un murmure emporté par le vent, remplacé par un petit sourire. Maylee regardait droit devant se demandant ce qu'il y avait derrière, derrière Sunset Dreams, derrière tout. Si cet horizon était comme ses pensées, infini.

N'ayant aucune réponse en retour, Maylee tourna la tête pour voir un Joshua penseur, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait. Avait-elle parlé trop bas ? Malheureusement, elle ne pouvait pas parler aussi fort que les gens le font d'habitude, souvent des murmures dérangeant franchissaient ses lèvres. Le manque de communication dans son enfance était sans doute la raison de ce volume de voix. Maylee serra un peu plus fort la main du jeune homme, doucement, pour faire en sorte de le réveiller.  " Joshua ? Tu vas bien ? " Il n'avait pas l'air comme d'habitude, enfaîte, son air habituel n'était pas revenu depuis le couloir, depuis qu'ils se sont embrassés. Depuis que Maylee vivait un rêve éveillé.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyDim 11 Jan - 18:21

Nous marchions main dans la main, sur la plage, au bord de l'eau. Maylee est une fille qui me plaît depuis la première seconde où je l'ai vu dans le lycée. Jamais je n'avais osé aller la voir, parce que toutes les filles aimes les bad-boy et surement pas ceux qui se font frapper et insulter par les autres. Les filles n'aime pas les faible et les gentils garçons.  Je savais qu'elle avait eu un enfant, tout ce sais au lycée. D'ailleurs je n'ai jamais su comment ils ont pu savoir que ma mère biologique est une prostitué. Un jour, une personne l'à bousculer et Maylee à fait tomber tout ses livres près de moi. Je me suis précipité pour l'aider, elle m'a remercier, puis nous avons parler. Nous devions allez manger, on s'est assis à la même table pour discuter de nos vie respective. C'est la première fois que je me livrais comme cela à une personne du lycée, elle sait désormais toute mon histoire. Elle m'a raconté pour sa fille, cela ne dois pas être simple pour elle non plus. Et puis, au moment de se quitter, dans les couloirs face à nos salles respectives on s'est embrasser. Sauf, qu'un petit raclement de gorge s'est fait entendre et nous demande d’aller immédiatement en cours, d'un ton ferme. C'était la proviseure, ma mère. J'ai vu dans son regard qu'elle n'était pas très heureuse de ce qui venait de se passer, que je l'avais déçue. Elle connait la situation de Maylee, pour son bébé et elle ne doit certainement pas vouloir que je devienne "beau-père" à 15 ans. Mais, moi je m'en fiche, je suis amoureux de Maylee, je la prend comme elle est, avec sa fille aussi. Le soir quand je suis rentré, elle n'a pas dit un mot, je sais juste que mes mamans ont beaucoup discuter, une fois que je suis partit me coucher. Seul mon autre maman était venue me dire bonne nuit. J'avais déçue "Mama". Je l’appelle comme ça pour les différencier lorsque je parle de mes deux mères. Soudain, je sens une petite main se serrer sur la mienne, je sors de mes pensé et regarde maylee qui me demande si je vais bien. Je fais une petite moue. - Je suis pas sure que tu le sache, mais la proviseure du lycée, c'est ma mère. Et.... je crois qu'elle n'approuve pas notre relation. Ça me rend triste, j'ai peur de l'avoir déçue, je n'ai pas envie de rentrer en conflit avec elle... depuis hier elle ne m'a rien dit, pas un mot, j'ai peur... Je me livre facilement à Maylee, car je me sens bien avec elle. je venais de lui avouer en quelques sorte, ma plus grande peur : perdre mes mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Coolidge
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_mfpkd1PMsb1rimugio1_500
Ela:
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Giphy

« couches changées » : 20
« âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyDim 11 Jan - 19:12

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable.

ft. Joshua D. Keller.


« Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur.  »
Maylee regarda une nouvelle fois devant elle en fronçant légèrement les sourcils, elle avait raison, le baiser était le centre du problème. Regrettait-il son geste ? pourtant il n'avait rien à regretter, elle avait fais le premier pas et c'est elle qui devrait se sentir mal. Une rivière de remord, que le vent calmait un petit peu, coulait lentement dans ses veines, dans ses artères et gouttait sur son cœur. Mais Maylee sourit, elle avait déjà ressentis bien plus et elle sourit, Maylee sourit.  "" Je comprends parfaitement qu'elle soit contre, tu sais. C'est difficile de se dire que le fils qu'on aime tant sorte avec une fille de seize ans déjà maman. Je penserais pareille si j'étais à sa place.  " L'apaiser était son objectif et Maylee pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle serait pareille si l'occasion se présentait. " La pilule est dure à avaler, mais elle passera. Avoir peur est humain et tu es humain, mais elle ne te lâchera pas si c'est de ça que tu as peur et même si je ne suis pas devin, je te le dis. La déception n'est rien face à l'amour.   " Maylee rit, sa façon de parler était si ... stupide, mais elle le pensait.

" Mon côté philosophe ressort trop, désolée. " Tout en souriant, elle rompu le contact de leurs paumes pour enrouler, tel une écharpe qu'on enroule autour du cou, ses bras autour de sa taille. Maylee aimait les câlins, dans son enfance, seule Gemma lui en faisait et encore, elle s'était amicale. Joshua, lui, c'est différent. Maylee ne pouvait pas expliquer en quoi faire des câlins à Joshua était différent, elle savait juste que ça la faisait sourire, bien plus que les autres. Pourquoi pas taper sur Google ' Pourquoi enlacer Joshua est différent. ' ?. Elle ignorait beaucoup de chose, comme pourquoi elle était considérée comme un être à part chez elle, comme pourquoi Ela est venue au monde maintenant et non plus tard, comme lequel des deux a craqué le premier.   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyDim 11 Jan - 21:24

Ses mots.... les mots de Maylee me vont droit au coeur. Elle sait trouver les mots juste pour me réconforter, même si la peur reste présente. Ma vie à fait que j'aurais toujours peur de l'abandon, que ça soit par mes mères ou d'autres personne. - Et si elle regrettait de m'avoir adopté ? Je ne suis pas à la hauteur de ses espérances je pense. Tu sait, mes mamans sont très importante pour moi, tu va me dire comme pour presque tout les enfants. Mais c'est différent. Elles sont les seuls qui m'ont aimaient. Je n'ai pas vraiment d'amis, pas de familles biologique, elles sont la seule chose que j'ai et je les aiment énormément, je fais tout pour ne jamais les décevoir, je ne veux pas qu'elles regrettent l'adoption. Oui, je me dis qu'en était le parfait fils modèle, elle n'auront pas envie de me renvoyer aux services sociaux. J'ai toujours fais en sorte de ne faire aucune bêtises en trois ans. Et elles ne savent encore rien sur les insultes et les coups que je reçoit au lycée car je pense que je les décevrais si e leurs dit. Elles penseront surement que je suis incapable de me défendre seuls et elles auront raison. - Mais, j'ai peur aussi qu'elle m'interdise de te voir. Oui, de ça aussi j'ai peur. Elle est ma mère, je suis mineur et si elle ne veux pas que je vois Maylee, je pourrais essayer de m'interposer un peu, mais cela sera compliquer car elle aura le dernier mot. J'aime Maylee, cela ne fait que quelques jours que nous sommes ensemble et je suis pourtant déjà amoureux. Mon premier amours. Je sais que je ne suis pas son premier, sinon elle n'aurait pas eu d'enfant. Mais, elle est ma première, alors forcément ça compte pour un jeune homme de 15 ans. Maylee se mit à rire en disant qu'elle avait un côté trop philosophique, ce qui réussit à me faire rire aussi. J'aime entendre son rire, il est si doux, si mélodieux... Puis, elle retire sa main de la mienne et vient m'enlacer. Je la sert fort contre moi de manière douce et protectrice à la fois. Puis je l'embrasse tendrement. Je la regarde ensuite dans les yeux, je lui replace une mèche de cheveux doucement et lui dit : - Je t'aime Maylee, c'est la première fois que je tombe amoureux et j'aime être amoureux de toi. Je l'embrasse à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Coolidge
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_mfpkd1PMsb1rimugio1_500
Ela:
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Giphy

« couches changées » : 20
« âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyDim 11 Jan - 22:35

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable.

ft. Joshua D. Keller.


« Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur. »
Non, pour moi, ma mère n'est pas importante. Derrière ce sourire elle avait envie de le lui crier à sa manière. C'est peut-être impensable à dire, mais pour elle, sa mère n'est pas importante et son père et sa greluche non plus. La seule personne qui lui était importante, avant de le rencontrer, était son chat Adi. Chat angora blanc écrasé par une voiture peu de temps après la naissance d'Ela. Maylee écoutait ce qu'il avait à dire sans lui couper la parole, elle aurait pu mettre fin aux stupidités qu'il disait, ouai elle aurait pu. Maylee souriait toujours en le regardant, il avait un charme fou, du moins de son point de vue et elle se disait que la chance lui avait pour une fois sourit, mais pas un petit sourire en coin, non, un grand lumineux. De te voir ce petit bout de phrase tout simple composé de trois mots, de trois syllabes qui a fais exploser le cœur de Maylee en million de fragment tournait inlassablement dans sa tête. Elle aimait savoir que quelqu'un tenait à elle, qu'il voulais la voir même s'il n'était pas obligé, elle aimait se sentiment d'être aimée, un sentiment qu'elle n'a ressentis que très rarement.

Quand il la serra doucement, elle ne pensait pratiquement plus à rien. Il avait réussis à lui faire oublier ses problèmes, qu'elle était une jeune fille de seize ans seulement, le miroir de son passé s'était recouvert d'un épais drap noir et plus rien ne se reflétait dessus. Deux semaines, seulement quinze jours qu'ils se connaissaient, pourtant, ils ressemblaient aux couples qui durent, aux rares couples sans difficultés qui existent. Quand Joshua l'embrassa, les mêmes sensations que la première fois faisaient leur apparition, les papillons dans le ventre, le cœur qui battait vite, les joues rouges, Maylee les aimait comme elle aimait Joshua, à la folie. Maylee n'avait pas lâché son sourire d"une semelle, il allait sans doute en avoir marre un jour ou l'autre. " Tu dis souvent des choses stupides ? parce que émettre l'hypothèse qu'elle regrette ton adoption est une chose aussi stupide que mes pensées philosophique.  "Maylee caressa la joue de Joshua et se mit à rire." Et dieu sait qu'elles sont stupides ...  " Elle effleura les lèvres de son amoureux en caressant ses joues du bout des doigts. " Je t'aime aussi.  " Encore un murmure qui s'envola avec le vent, le bruit des vagues s'insinuait dans ses oreilles et le bruit des gens qui parlaient était lointain, pas dérangeant. Puis Maylee repensa aux paroles que Joshua avait prononcé. " C'est vraiment la première fois que tu tombes amoureux ?  "

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyLun 12 Jan - 18:33

Encore une fois Maylee réussie à me faire rire et me faire un peu oublier mes peurs. C'est vrai, elle à surement raison, je dois être stupide de penser ça. Le problème, c'est que mon passé est un peu trop encré et la peur de l'abandon sera toujours là. Surtout en ce moment, ma mère biologique est réapparue dans ma vie, comme un cheveux sur la soupe, elle veut me voir. Je n'ai pas encore répondue, car j'ai peur qu'elle aille voir un juge pour me récupérer et donc cela voudrait dire perdre mes mamans. Même, si j'ai envie de la connaître un peu, je ne veux surtout pas qu'elle devienne ma mère, même si elle l'est déjà biologiquement parlant. Ma famille, mes mamans sont celles qui m'ont adoptées et pas celle qui m'a abandonné pour se prostituer et se droguer. Mais les paroles de Maylee me font à nouveau sortir de mes pensés. Mon coeur soudain s'accélère et mon ventre se serre, c'est la première fois qu'une fille me dit qu'elle m'aime. Cela me fait tout drôle, un sourire illumine soudain mon visage. Je lui prend la main et l'invite à s’asseoir dans le sable, tout contre moi. Je l'enlace et nous regardons l'horizon. Elle me demande aussi, si c'est vraiment la première fois que je tombe amoureux. Je me sens un peu gêné, mais oui, c'est la première fois. Je n'avais pas le temps de penser à ça avant, ma priorité c'était de me trouver une famille et ensuite de tout simplement survivre dans la rue. Même si cette période fut courte, dormir seul dans la rue quand ont à 12 ans, ça marque à jamais et ça m'arrive encore parfois d'en faire des cauchemars. Ensuite, j'ai était adopté et mon comportement secret, distant et méfiant à fait que l'adaptation à était difficile, mais mes mères ont su être patiente et compréhensive, elles m'ont juste entourer d'amour et m'ont laisser m'adapter à mon rythme. - Oui, c'est la première fois, j'avais des choses bien plus importante à régler dans ma vie que les amours et puis ensuite je t'ai vu et même si ma vie n'est pas encore très simple, j'ai eu le coup de foudre. Je crois que c'est comme ça qu'on dit. Je te promet que ma mère ne nous séparera pas, je ferais en sorte de ne pas entrer en conflit avec elle, mais je lui expliquerais ce que je ressens. Elle comprendra surement. Tu a raison. Je dit souvent des choses stupides. Dit-je en éclatant de rire ensuite. Puis je reprend mon sérieux quelques instant. - J'ai juste peur de perdre mes mamans, je sais qu'elles m'aiment et ne regrette pas, mais moi j'ai toujours peur de les décevoir, j'aimerais être à la hauteur de leurs amours et pouvoir leurs rendre tout ce qu'elle m'ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Coolidge
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_mfpkd1PMsb1rimugio1_500
Ela:
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Giphy

« couches changées » : 20
« âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyLun 12 Jan - 22:28

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable.

ft. Joshua D. Keller.


« Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur. »
Tu le fais déjà, Joshua. Je pense que ta présence suffit amplement, qu'elles sont bien contentes que tu sois là, avec elles, en vie.    " La chance, c'est un peu comme un jeu de fléchette, le centre de la cible est souvent dur à atteindre. Et quand il est atteint, il ne peut y avoir qu'une seule flèche, une seule. Puis on enlève la flèche et on essaye encore, le centre est toujours aussi dur à atteindre. Maylee se souvenait de ce que lui avait dis Gemma, la vrai chance était si rare, si dure à obtenir et Maylee pensait que les mères de Joshua avait eu cette vrai chance-là et qu'elles le méritaient. Quand Joshua riait, Maylee souriait, quand elle voyait le peu de gens vivre de cette chance-là, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Même s'il a vécu des choses très difficiles, que personne ne devrait vivre, il avait de la chance d'avoir des mères aimantes.

La mère de Maylee n'a jamais manifesté une quelconque affection envers elle, les beaux cadeaux de noël ils étaient pour sa sœur, son anniversaire passait toujours inaperçu. Sa mère ne l'a jamais emmené en voyage, Maylee n'est jamais partie plus loin que les états-unis, ce qui développait encore plus son envie de partir, découvrir d'autres horizons. Briser les frontières de l'impossible. Mais pour l'instant, elle était là, assise sur le sable à écouter la merveilleuse mélodie qu'était son rire. Et son rire réussissait à la faire voyager, à l'autre bout du monde, dans un pays lointain qui n'existait que dans sa mémoire. " Tu es à la hauteur, Joshua. Et crois-moi, ces paroles ne sont pas stupides. " Maylee enfouit ses pieds dans le sable, cette sensation granuleuse, elle l'aimait. Maylee ferma les yeux quelques secondes, histoire de profiter du silence avant de reprendre, en riant un peu. " Moi aussi j'ai peur de perdre les deux seules personnes qui me sont très chers, Ela et toi. "

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyLun 12 Jan - 23:39

Un court silence ce fit entendre sur la plage. Seuls les mouettes riaient de nous voir ensemble. Je serre un peu plus fort Maylee contre moi, on se rassurait mutuellement. Elle par ses paroles et moi par mes gestes. Mais, je sais bien que je ne suis pas toujours à la hauteur. Si je l'avais été je saurais me défendre face à ceux qui me frappes et m'insultes, pour rendre fier ma mère qui est flic. Et si j'avais été à la hauteur j'aurais su également répliquer, lorsqu'un jeune insulte ma mère proviseure, parce qu'elle est métisse, lesbienne ou simplement proviseur et sévère. Mais je n'ose pas, je ne sais pas comment faire pour leurs répondre que ça soit avec les poings ou avec les mots. C'est vrai qu'en tant que proviseur, elle est sévère, mais il ne la connaisse pas comme moi, car c'est une maman adorable, pire qu'une mère poule, je dirais une mère louve. Elle est toujours inquiète pour moi et mon diabète et c'est aussi pour ça que je ne lui dit pas ce qu'ils se passe dans son dos dans les couloirs. Elle serait trop inquiète pour moi et tout ça pourrait la blesser. - Si j'avais été à la hauteur, je serais me défendre face aux insultes que tout le lycée dit derrière le dos de ma mère. J'ai souvent envie de hurler sur ceux qui l'insulte. Ca me fait beaucoup de peine, à chaque fois. C'est surement pour ça qu'ils continuent d'ailleurs, il savent que cela m'atteint et c'est ce qu'ils cherchent. Maylee me dit ensuite qu'elle a peur de perdre les deux seules personnes qui comptent pour elle, sa fille et moi. Cela me touche énormément, mon coeur se serre de bonheur. Je ne dis rien et je l'embrasse délicatement. Puis après quelques instant, je plonge mon regard dans le sien et dit : - J'ai aussi peur de te perdre, Maylee. et je l'embrasse à nouveau, tout en passant ma main dans son dos. On s'allonge sur le sable, l'un contre l'autre, regardant les nuages, se perdant dans cet immensité. Main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Coolidge
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_mfpkd1PMsb1rimugio1_500
Ela:
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Giphy

« couches changées » : 20
« âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyMar 13 Jan - 17:16

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable.

ft. Joshua D. Keller.


« Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur. »
Elle avait l'impression d'avoir des cordes qui lui tenaient les extrémités des lèvres tellement elle souriait. C'était un peu déplacé, certes, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Maylee se pressa un peu contre Joshua, son protecteur, son ange gardien, ils étaient un peu leur ange gardien mutuel et elle regarda la toile de bleu qui s’étendait au dessus de leurs têtes. Tu sais, le silence est souvent l'arme la plus redoutable. Si tu leur criais dessus, ils auraient gagné, ils auraient eu ce qu'ils voulaient.   Maylee traçait des cercles imaginaires à l'aide de son pouce sur la main de Joshua. Et tu es bien plus fort qu'eux, même si tu penses le contraire.  Maylee observa les mouettes moqueuses passaient au dessus de sa tête tout en soupirant.

Au lycée, dans son dos, les gens la surnommait la môme. Un surnom qui lui convenait et ne lui convenait pas à la fois. Tomber dans les griffes de la naïveté, s'abandonner très vite comme ça et sans faire attention étaient des erreurs d'enfants, mais ce n'était pas entièrement de sa faute, elle ne voulait pas, il a insisté. Gérer seule sans aucune aide les problèmes de la vie quotidien, gérer le temps, gérer son rayon de soleil, même si Ela était assez dérangeante dans certaines activités. Maylee se disait qu'elle avait du courage de subir ça, qu'elle aimerait bien voir d'autres filles tomber accidentellement enceinte et qu'elles s’aperçoivent que s'est trop tard, Maylee aimerait les voir gérer ça et voir qui est la môme après ça. Pour l'amour de dieu, Joshua, arrête de te sous-estimé.  Son ton doux, léger montrait que ce n'était pas un ordre ni quelque chose de méchant. Tu es la personne la plus forte que je connaisse, tu sais.   Pendant que le vent emportait doucement ces paroles, un sentiment d'apaisement total s'était encré dans les muscles de Maylee, son  cœur battait lentement, elle était bien, là, avec lui.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyMer 14 Jan - 21:00

Maylee me rassura et me dit que j'adoptais la bonne hatitude. Je sais que mes mères n'aimera pas que je me batte de toute façon, mais parfois jeme dis que si je savais me battre, je pourrais leur mettre une bonne raclé. je sourie lorsqu'elle me dit que j'étais la personne la plus forte qu'elle conaisse. Je ne répond pas à ça car pour moi c'est normal de se montrer fort, encaisser et ne rien dire c'est ma seule façon de protéger ceux que j'aime et surtout de me protéger moi. C'est un peu lâche surement, mais je fonctionne comme ça. - C'est surtout toi qui est forte Maylee... avoir un enfant si jeune, des parents comme les tients ... ce n'est pas évident, tu à su te montrer courageuse. Je sais pas si j'assumerais un enfant si jeune moi... Oup's j'avais peut être dit la phrase de trop. Je lui lâche la main et me rasseoit dans le sable. - Pardon... je n'aurais peut-être pas du dire ça. En effet, entendre de la bouche de son petit ami, qu'il n'assumerais pas l'enfant de celle qu'il aime, peux être dur. Mais en même temps je n'allais pas lui mentir, je ne veux pas jouer les rôles de beau-père, ça m'effraie. J'ai encore tellement de choses à réglé dans ma propre vie. -  Je t'aime Maylee, je ne veux pas que tu croie que ça m'empêchera d'être avec toi pour autant. je lui sourie légèrement pour la rassurer, en éspérant qu'elle ne prenne pas mal ce que je viens de lui dire. Je sort mon portable de ma poche, et je fais semblant de regarder quelque chose dedans, assez nerveusement. Je fais défilé les photos rapidement sur l'écran. On pouvait y voir majoritairement des photos de moi ou de mes mamans. Au bout de plusieurs longues secondes, je m'arrête sur une photo de moi et mes mamans que j'avais posté sur Instagram, en costar pour moi et elles en robes, nous étions à un gala de charité pour aider les homosexuel rejeté par leurs familles. Une cause qui tient à coeur mes mamans. On à l'impression que je fais la gueule sur cette photo. En réalité, j'avais juste 40 de fièvre et j'avais insisté pour venir les soutenir. Mon regard ce pose donc sur cette photo et en même temps je ne la regardais pas vraiment, j'étais perdue dans mes pensés en espérant que Maylee ne m'en veule pas.
la photo:
Revenir en haut Aller en bas
Maylee Coolidge
Maylee Coolidge
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_mfpkd1PMsb1rimugio1_500
Ela:
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Giphy

« couches changées » : 20
« âge » : Tout juste seize ans, tu ne vas pas le crier sur tous les toits, ni le dire à un inconnu, tu ne l'aimes pas, tu trouves qu'il te rend trop jeune.

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyVen 16 Jan - 12:56

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable.

ft. Joshua D. Keller.


« Vous ne pouvez pas décrire le sentiment amoureux. Vous le savez quand cette personne vous rend meilleur. »
Touchée en plein coeur, le bonheur commençait petit-à-petit à s'évaporer, à accepter les avances du vent. C'était trop beau pour être vrai. Maylee ne put s'empêcher de se sentir mal, pourtant, elle savait que ce sujet allait être abordé, qu'il fallait bien en arriver là un jour. Même si cette phrase qu'il a prononcée la contrarié, même si son corps tout entier lui ordonnait de lui en vouloir, elle comprenait. Quand il se releva pour s'asseoir, elle ne le retint pas et resta quelques secondes à repasser ses excuses dans sa tête. Ne lui pardonne pas, lui criait sa conscience, mais son coeur recouvra ce cri d'une couverture épaisse de pensées. Lui en vouloir serait stupide et immature, même s'il vient clairement de te dire qu'il n'assumerait pas ton gosse Maylee. Et puis, il a ses problèmes aussi, tu n'es pas le centre du monde. Maylee se résonna et se releva à l'aide de ses coudes pour être à la hauteur de Joshua. Alors, il lui dit une phrase qui sonnait tellement bien quand c'est lui qui la disait et il la fit sourire encore une fois. Puis elle le vit sortir son portable, quel culot se dit Maylee, mais elle comprit très vite qu'il était gêné ou nerveux, car ses doigts glissaient très rapidement sur l'écran tactile, un peu trop rapidement. Son malaise venait-il des paroles qu'il avait prononcées quelques minutes plus tôt ? Il était fort probable, mais Maylee n'était pas sûre. Elle n'était pas une voyeuse, mais l'envie de regarder son écran était très forte. Elle tendit le cou, en espérant qu'il ne lui en veuille pas d'avoir un peu espionné et elle aperçut des silhouettes colorées. Enfin, c'était seulement les couleurs de la photo qui se mélangeaient entre elles parce que Maylee n'était pas assez proche pour bien les voir. " Qui est-ce ? " Maylee rougit quand elle prit conscience qu'elle avait pensé à voix haute, elle s'excusa donc doucement. Puis elle avança un peu, tant pis pour ce qu'il allait dire, et elle l'aperçut en compagnie de ses mères. Ils étaient sur un tapis, comme dans une avant première d'un film ou quand des célèbres fêtes de charité étaient organisées. Cela devait sûrement être ça, puisqu'ils étaient chiquement habillés, sauf que Joshua ne souriait pas contrairement à ses mères. Maylee ne savait pas vraiment quoi dire, Dois-je lui demander où ils étaient ? Pourquoi il ne sourit pas ? mais s'était des questions indiscrètes, qui ne se demandaient pas comme ça, qu'il devait dire de lui même. Alors elle dit, en souriant moins et en posant sa tête sur son épaule. " Tu devrais porter le costume plus souvent. "

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua EmptyVen 16 Jan - 14:50

Le malaise était bel et bien là et je ne sais pas comment me sortir de cet impasse. Parfois je devrais vraiment me taire au lieux de dire des conneries comme celles ci. Après tout, elle ne m'à jamais demandé de devenir le père de sa fille ? Alors pourquoi j'ai réagie comme ça ? Peut-être que maman m'a refilé sa propre angoisse, car c'est surement de ça dont elle à peur, que je devienne père, alors qu'elle me considère comme son bébé. Un surnom, qu'elle me donne souvent d'ailleurs. Beaucoup d'adolescent detesterais que sa mère l'apelle ainsi, pretextant ne plus en être un. Mais, moi on ne me l'à jamais dit quand j'étais vraiment un bébé, alors j'aime bien quand elle m'appelle ainsi. Je me sens en sécurité et rien ne peux m'arriver quand elle me dit ça. Maylee resta éloigné de moi quelques instants avant de me demander qui était sur la photo. Je sors donc de mes pensés dans un léger sursaut et je la regarde. - Sur la photo ? heu.... c'est moi et mes mères.... Elle se relève légèrement et elle pose sa tête contre mon épaule, ce qui me fit légèrement sourire. Elle ne m'en voulait peut-être pas tant que ça, en tout cas je l’espérer de tout mon coeur, car je n'ai pas envie de la perdre non plus. C'est à ce moment qu'elle me dit que je devrait porter le costume plus souvent, ce qui me fit légèrement rire. - J'ai plutôt l'air d'un pingouin oui ... en plus mon nœud papillon est de travers. J'étais malade comme un chien ce jour là, mais c'est un bon souvenirs. C'était un gala de charité pour les personnes homsexuel rejeté par leurs parents. C'est une cause qui tient beaucoup à mes mamans, car l'une de mes mère à était en quelques sorte rejeté par son père à cause de ça. J'avais 40 de fièvre, j'étais vraiment mal et elle voulaient tout annulé pour rester avec moi, j'ai refusé et insisté pour venir avec elle. C'était un beau souvenirs, fort en émotion, j'étais fier de représenté notre famille. Je rie légèrement. Me souvenant de la fin. - Je me suis même endormie dans mon assiette vers 23h, tellement j'étais mal. C'était drôle à voir, même si sur le moment personne ne riez. Mes mères était surtout très inquiète pour moi et s'en voulait de m'avoir amené. Mais, ce n'étais rien, juste une grosse grippe bien carabiné et avec mon diabète, ma tension avait chuté énormément. je sourie à maylee et l'embrasse du bout des lèvres. - Je suis tellement désolé pour ce que j'ai dit.... C'est juste que me sent encore comme un enfant, alors m'occuper d'un enfant... je ne saurais pas faire. Mais j'aime déjà ta fille. Je t'aime plus que tout, j’espère que tu ne m'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua   Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee
» On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.
» Maylee × 805 747 071
» Springmay × snapchat de Maylee Coolidge.
»  (birdie& jaiden) + « Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton cœur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Santa Barbara :: the seaside :: East Beach-