AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 2 Aoû - 12:19

Née le 21 août 1989 • Elle vit à Santa Barbara depuis toujours • Ses parents ont divorcé quand elle a eu dix-sept ans • Elle a une demi-soeur avec qui elle ne s'entend pas • Elle est diplômé en journalisme, mais n'a jamais vraiment travailler dans ce domaine • Elle travaille dans un magasin de surf et ça lui convient parfaitement.

Elle aime : jouer de la guitare • le poisson • les lunettes de soleil • faire du vélo • rouler en voiture jusqu'à nulle part • les dessins animés • les pizzas • traîner en culotte chez elle • jouer à la wii • le sport • les animaux ...

Elle déteste : faire la cuisine • les grenouilles • perdre ou oublier quelque chose • les sacs à main trop petit • le chou • ne rien avoir à grignoter dans son placard • le mot "croûte" • manquer d'espace • la tapisserie de chez sa grand-mère • les araignées ...

Elle n'a jamais eu de relation sérieuse • elle rêve de voyager • elle voit une psychologue • elle dresse des listes pour tout et tout le temps • elle a toujours un stylo et un carnet sur elle ...

Ma fiche complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jalynn Morris
ft Jennifer Lawrence
25 ans
célibataire
employée dans un surf shop
américaine
Audacieuse et authentique
Aggressive et Familière
Discrète et Directe
Fataliste et impatiente
Insouciante et négative
rp : on


Dernière édition par Jalynn P. Morris le Lun 19 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 2 Aoû - 12:19


Acideen
Acideen et Jalynn sont demi-soeurs. Elles ne s'entendaient pas à l'époque et quand leurs parents ont divorcé, Acideen a complètement coupé les ponts avec sa soeur. Jalynn n'a pas non plus cherché à la rencontrer et chacune a fait sa vie. Mais il y a quelques mois, Acide est revenue en ville, fiancée et maman et a voulu reprendre contact avec Jalynn après des années de silence.
Sasha
copine de nourriture



Mallory
copine de lycée
Claire
cousine par alliance (??)



Juliette
Amie en devenir
nom
titre du lien
votre lien




Spoiler:


Dernière édition par Jalynn P. Morris le Mer 11 Fév - 10:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 2 Aoû - 12:19


Gabriel
votre lien
Flynn
votre lien


Han
Vieux père de Malory et voilà voilà quoi  JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 3037875701  
nom
titre du lien
votre lien




Spoiler:


Dernière édition par Jalynn P. Morris le Dim 28 Déc - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Ibg0zGtBtUuEgVJALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 2 Aoû - 19:11

coucou ma belle! je viens en touriste mais idée de départ liz est plus tot sportive donc elle aurais pu se retrouver dans le magasin que tu travail! sinon jai pas d'idée précise 04 03 07 
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyMar 5 Aoû - 11:40

Mais c'est une très bonne idée de départ!  02  Et on pourrait dire que parfois, elles se retrouvent au parc ou ailleurs pour une séance de sport sauf que souvent, ça se transforme en discussion sur un banc ou dans l'herbe parce que Jalynn est sportive, mais pas trop quand même (faut pas pousser :p JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyVen 8 Aoû - 13:27

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyVen 8 Aoû - 23:01

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 337664734 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 337664734 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 9 Aoû - 12:41

Oooh ouiiiii Nate  01 01 I love you  Un bon lien n'est-ce pas ? Tu as quoi de libre ? Parce que moi, j'ai tout (a) J'ai vu dans ta fiche que "+ Il a une passion cachée pour le surf." est-ce qu'on part de là ? Ou on se cherche un truc plus compliqué / intéressant / poussé JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555

Steph, il va falloir développer  JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2704869559 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 Parce que OUI! Je te veux dans mes liens et OUI! Je veux un lien du tonnerre et OUI! … j'espère que tu as une idée JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555  ??  JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 337664734 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyLun 11 Aoû - 16:40

J'ai aussi besoin de tout :D (je suis partie en vacance juste après mon inscription, donc j'ai encore pas mal de lien de libre)

Oui, je pensais partir de ça aussi !  11 Le surf c'est un peu le seul truc qui l'éloigne de sa vie. C'est un peu vitale pour lui, qui parfois sature avec son travail. En arrivant ici, il aurait surement foncé pour retrouver une planche et aller dans l'eau. Ils se seraient donc croisé là où elle travaille ? Et ensuite, on peut peut-être aller plus loin dans le positif ? (j'aime le compliqué, si tu as des idées, n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyJeu 14 Aoû - 18:51

J'aime le compliqué aussi  JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2013935694 
Comme on a dit, ils se seraient rencontré dans la boutique où Jaly travaille et ils se seraient ensuite croisé régulièrement sur la plage. Jalynn n'est pas très douée et elle fait genre elle sait faire du surf alors que le plus souvent, elle reste assise au bord de la plage, les fesses dans l'eau, à attendre que l'heure passe. Jalynn est une fille marrante, chiante parfois et complètement authentique, elle est à l'opposé du monde dans lequel évolue Jonathan. Il pourrait apprécié qu'elle lui raconte ses journées où elle fait rien et qu'elle agisse comme si il "était normal" (pas qu'il soit pas normal hein :p Mais, tu vois ce que je veux dire :3 )
Et pour le compliqué, peut-être que Jaly et Jonathan pourraient être devenus amis ? Et que Jaly, sans gène qu'elle est, s'incruste chez lui pour profiter de sa maison et de son frigo rempli ? :3 Après, il faut voir si ça colle avec ton personnage / tes autres relations, mais peut-être que quelqu'uns d'important pour lui aurait pu voir Jaly en culotte chez lui (parce qu'elle avait renversé du jus de fruit sur elle) et penser qu'il s'était remis de son divorce / passé à autre chose / trouvé une fille pour passer le temps (rayer les mentions inutiles), alors que pas du tout, ils ne se passent rien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyJeu 28 Aoû - 10:41

Coucou toi! 01
Dis j'avais une idée pour nos deux personnages, bon complètement loufoque et tout et tout mais... Tu me diras si ça te va. Je te l'écrirais par mp. 23
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyJeu 28 Aoû - 18:30

Ewan + OUiii, j'aime les touristes I love you Je pense avoir lu ta fiche, mais va falloir que je recommence parce que moi pas souviendre de quoi que se soit JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 Mémoire de poisson rouge bonjouuuuuur 02 Tu as quoi comme lien de libre ? On peut commencer par là ? Oh, et puis, plutôt positif ou négatif ? 02

Tim Tim Timmy + J'attends tooon mp :D Tu n'avais même pas besoin de passer par là, fallait direct m'envoyer ton idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyJeu 28 Aoû - 20:52

Jalynn P. Morris a écrit:
Ewan + OUiii, j'aime les touristes I love you Je pense avoir lu ta fiche, mais va falloir que je recommence parce que moi pas souviendre de quoi que se soit JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 Mémoire de poisson rouge bonjouuuuuur 02  Tu as quoi comme lien de libre ? On peut commencer par là ? Oh, et puis, plutôt positif ou négatif ? 02

Si tu veux un petit résumé, Ewan a une fille de sept ans qu'il élève seul, il est gynécologue à l'hopital, et vit dans un appartement de la vile du coté Pippe's lot 21 . Et ça fait cinq ans qu'il vit à Sunset Dream . Tu pourrais m'en dire plus sur Jalynn aussi 10

Coté lien libre, j'ai un peu de tout, meilleure amie, ennemies, un lien de famille ou je ne sais trop 02 (tout est libre sauf le lien love au final XD)

J'aimerais beaucoup un truc positif parce que juste ton pseudo et ton avatar... 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyVen 29 Aoû - 21:00

Jalynn P. Morris a écrit:
J'aime le compliqué aussi  JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2013935694 
Comme on a dit, ils se seraient rencontré dans la boutique où Jaly travaille et ils se seraient ensuite croisé régulièrement sur la plage. Jalynn n'est pas très douée et elle fait genre elle sait faire du surf alors que le plus souvent, elle reste assise au bord de la plage, les fesses dans l'eau, à attendre que l'heure passe. Jalynn est une fille marrante, chiante parfois et complètement authentique, elle est à l'opposé du monde dans lequel évolue Jonathan. Il pourrait apprécié qu'elle lui raconte ses journées où elle fait rien et qu'elle agisse comme si il "était normal" (pas qu'il soit pas normal hein :p Mais, tu vois ce que je veux dire :3 )
Et pour le compliqué, peut-être que Jaly et Jonathan pourraient être devenus amis ? Et que Jaly, sans gène qu'elle est, s'incruste chez lui pour profiter de sa maison et de son frigo rempli ? :3 Après, il faut voir si ça colle avec ton personnage / tes autres relations, mais peut-être que quelqu'uns d'important pour lui aurait pu voir Jaly en culotte chez lui (parce qu'elle avait renversé du jus de fruit sur elle) et penser qu'il s'était remis de son divorce / passé à autre chose / trouvé une fille pour passer le temps (rayer les mentions inutiles), alors que pas du tout, ils ne se passent rien entre eux

Tu as des idées génial, tu le sais ça ? :D L'idée que ça part du fait qu'elle lui raconte ces journées sur la plage, c'est parfait. Il lui aurait forcément parlé de sa fille un jour et l'aurait présenté à sa petite Merry. Jaly peut avoir accès à sa maison. Etant amis, il aurait fini par avoir confiance en elle. Pour l'idée du jus de fruit et de la demoiselle qui se balade en culotte (qui est énorme) y'a deux possibilités : La nounou de Merry qui peut être une vraie petite vipère qui raconte tout à tout le monde. La femme de ménage aussi (parce que ouais, il en a une.) ou encore son assistant 07 (ça peut être un pire BG qui a des vu sur Jaly en plus, ouais, inventons des PNJ ultra cool. haha)

En tout cas, j'adore 03 02
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyVen 29 Aoû - 22:05

Ewan + Qu'est-ce que je pourrais te dire d'important à propos de Jalynn JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 Elle a 24 ans, employée dans un surf shop (elle est diplômée en journalisme, mais n'a jamais bossé dans ce domaine à part pour des stages). Elle est authentique (dis ce qu'elle pense, fait ce qu'elle veut et ne se préoccupe pas du regard des autres), agressive et familière (dans le sens ou elle peut être très chiante pour obtenir une réponse et vous casser les pieds pendant longtemps). discrète et pourtant si bruyante (si elle se fiche du regard des autres, elle ne va pas danser sur les tables pour autant). fataliste et négative (la fin du monde est pour demain…) et impatiente (la fin du monde est pour demain !) insouciante et audacieuse (allons affronter les zombies !)

Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Ewan et Jalynn voisins JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 Ils pourraient vivre la porte à côté et comme Jalynn n'est pas super discrète, Ewan pourrait se demander pourquoi quelqu'un tape dans le mur à pas d'heure du jour et de la nuit :D Et puis, Jalynn adore jouer à la wii et un jour où elle n'avait plus de pile, elle aurait pu aller toquer à sa porte pour lui en demander et c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance :D Aussi, Jalynn pourrait être proche d'Ela. D'habitude, elle aime pas trop les enfants, mais là, sans pouvoir l'expliquer, elle pourrait s'entendre avec elle ? (peut-être que Jaly se reconnait dans la fille ou quoi ou qu'est-ce JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 ) Et comme j'ai lu la description de ton appartement (qui est diamétralement opposé à celui de Jal), ça pourrait faire tout drôle à Ewan de voir un bordel monstre dans l'appartement de Morris et quand il vient chercher Ela pour rentrer, il ne pourrait pas s'empêcher de faire le ménage et ranger un peu xD (oui parce que j'ai lu qu'il était maniaque JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 ) Et elle le payerait en pizza en le laissant manger dans son canapé, sur le tapis ou même en tailleur sur la table basse :3


Nate + Ouais, je sais JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 (si seulement ça arrivait plus souvent :3 ) Du coup, on part sur le fait qu'ils soient amis :D Et j'adore l'idée de l'assistant JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1058105555 (quoi ? il a quand même vachement bon goût ton assistant (a) ) Plus sérieusement, on pourrait dire que tes "employés" parlent entre eux de ce qu'ils voient dans la maison et du coup, y'a quelques ragots qui s'échappent d'entre les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 6 Déc - 16:28

Tu m'as oubliéééééééééééééééééé 01
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 6 Déc - 16:36

MAIS NOOOOAN JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 3037875701 J'garde la meilleure pour la fin JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1447522303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptySam 6 Déc - 16:39

Ahah j'espère bien JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 3405717724 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyDim 28 Déc - 21:53

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 3754755083
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyDim 28 Déc - 22:22

tu crois quoi toi ! T'es déjà dans ma fiche JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyDim 28 Déc - 22:27

C'est bien, femme! JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyDim 28 Déc - 22:47

Woaaa ! Tu sais que je peux encore t'enlever hein JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 311101862
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyDim 28 Déc - 22:48

Tu briserais mon petit coeur? JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 334509146
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyDim 28 Déc - 22:50

sans le moindre scrupule JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 3196424282
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. EmptyDim 28 Déc - 22:51

*va faire une dépression* JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2088376839 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2088376839 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2088376839 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2088376839 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2088376839 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 2088376839

SALE GOSSE. JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1116173015
Pour la peine je pète sur ta fiche. JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. 1858706564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Mary ▻ 15 ans après, si je t'avais dit ces simples mots "Je t'aime"
» Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »
» Leo' - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-