AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 10:23

Cool 01 J'essaie de te rajouter rapidement JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 10:28

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:18

Puis-je ? JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:06

Vouiii 01 En plus, j'adore ton histoire, j'adore ton pseudo et j'adore tes choix pour tes scénario JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 3405717724

Tu as une idée ? Ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:42

oooh merciii 01

Est-ce que Jaly a une meilleure amie JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 3037875701 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:56

Mmmh je crois que c'est libre, parce que j'avais peut-être espérer voir avec Juliette, mais du coup, le fait qu'elles n'aient pas grandi dans la même ville ne colle pas donc elles sont juste bonnes amies (frappée moi si je me trompe T_T )

T'as une idée ? JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 3405717724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Mary ▻ 15 ans après, si je t'avais dit ces simples mots "Je t'aime"
» Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »
» Leo' - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-