AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:54

J'dois être certainement trèèèès fatiguée parce que… j'ai ris JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1447522303

J'ai intérêt à être sur ta fiche aussi, j'irais vérifier demain / après que j'ai fini le rp JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3405717724
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:57

En effet, la fatigue est mortelle dans ton cas JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3754755083
Je te mets bientôt alors JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 2288282268
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:19

Je veux bien un lien aussi JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:38

Moi aussi je le veux JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3292998339  Par contre, j'ai aucune iday JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 4212303599
Mais c'est pas grave, on va trouver ! Est-ce que tu peux me dire des anecdotes sur ton personnage :D Son caractère dans les grandes lignes aussi ^^ parce que son histoire, je connais héhé  JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1058105555
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:50

cool JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1058105555 on va bien trouver  JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 2070158878
Son caractère:  Impulsif . drôle .Charmeur . ténébreux . entêté . téméraire . protecteur discret. sportif. intelligent. méfiant
Les anecdotes, et bien il est d'une famille modeste qui à l'origine était soudée. Il a un grand frère, ils ne sont pas aussi proche que ça. Ces parents ont divorcés quand il avait à peu près six ans, pour infidélité. Il a quitté l'université en plein cursus, pour rentrer en temps d'agent, il avait vingt. Il est arrivé à Sunset dream, il y a cinq ans pour une mission, mais quand tu le sais il y est resté xD. Comme tu connais 'histoire tu connais la suite ;)

Ceux qu'il faut savoir Il est venu à Sunset Dream, à la base pour une mission. Il ne devait pas rester. +Personne ne sait son véritable métier. Comme il croit qu'il le cache assez bien + Il a une seule peur, que la cause de son métier soit la perte de sa famille. + Il est assez sportif, il peut pratiquer n'importe quel sport. Il en fait surtout le matin et quelque fois le soir pour s'échapper de la pression + Il sait qu'un moment où un autre son métier va être un frein dans l'avenir, et qu'il va devoir faire un choix. Il redoute ce moment car pour l'instant, il ne sait pas quel choix il doit faire. + Il est assez protecteur, peut-être un peu trop parfois. Ce qui peut l'emmener loin. + Il est claustrophobe depuis qu'il est revenu, une trace de sa dernière mission, qu'il tente de cacher. + Il est hanté par certains cauchemars qu'il fait chaque nuit. trouvant une excuse à chaque fois ...  + Il ne prend pas les choses au sérieux quand elles sont critiques, il prend cela avec une pointe d'humour. Il ne reste pas moins quelqu'un de responsable + Il aime les sucreries et le chocolat. + Les animaux se n'est pas spécialement son truc, mais il n'est pas contre. Si cela peut faire le bonheur de sa famille + c'est accidentellement qu'il sait retrouvé agent, brillant à l'école. C'est l'agent qui l'a recruté.

Non non je n'ai pas fait un pavé tout ça pour rien JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:11

J'ai une idée. JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3754755083

Bon par contre, je sais pas si ça te plairait vraiment et si c'est possible à mettre en place avec ton histoire JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1855651038

Jalynn est un peu "fouineuse" dans ces bons jours. Elle ne va pas faire exprès d'écouter aux portes pour aller tout répéter aux autres, ce n'est pas son genre (pas du tout du tout, même JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 2395686139 ) mais peut-être qu'elle aurait pu entendre Devon parler au téléphone (pour je ne sais quelle raison). Une fois sa conversation finie, elle aurait pu venir le trouver du genre "ta montre, c'est une vraie ? Si je la touche, elle lance des fléchettes ?"

Fin bref, ça c'était l'idée de rencontre, après, pour la suite, peut-être que Devon pourrait avoir besoin de Jalynn (ouais, j'aime être indispensable JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1058105555 ) pas dans le sens "Jalynn vient me sauveeeer" mais dans le sens où il sait qu'elle sait, mais il sait aussi qu'elle ne dira rien alors qu'elle sait qu'il sait qu'elle sait JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3978115591 Du genre, si il a des problèmes avec sa femme (on sait jamais JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 2070158878 ) et qu'il a besoin d'un canapé pour dormir (ou picoler JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 115418275 ) il peut venir chez Jalynn. Ils ne parlent pas forcément de ses missions (Jalynn se sentirait gênée et trop gamine pour ça) et puis il me semble que Devon est pas trop du genre à s'étaler sur ces mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:28

Ah non c'est une bonne idée JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1701861562
Le "ta montre, c'est une vraie ? Si je la touche, elle lance des fléchettes ?" m'a tué un peu JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3405717724
Alors oui c'est tout à fait possible, surtout qu'il vient de revenir. Elle aurait pu entendre une conversation entre Devon et ces supérieurs, parce qu'ils veulent qu'il revienne pour faire son contre rendu, par exemple. Et comme il est du genre JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3405717724 entêté il aurait pu faire cella au téléphone avec aucune attention de venir. Bien que Jalynn le sache, il va bien évidement essayer de la mettre sur une fausse piste.

Oui il risque d'avoir besoin d'aide, pour plusieurs raisons. JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 115418275
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:36

Ouuuh tu m'intrigues ! JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 2964842822

Enfin, c'est cool si ça te plait parce que ça va faire un méga lien du tonnerre ça ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:12

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3405717724 je sais
oui un excellent même JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:30

Je sous-entendais "donne-moi des détails vil personne" JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 337664734

Non ? Non. Bon, ça devra attendre le rp alors JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1447522303 On s'en fera un quand t'aura un peu avancer ton histoire avec Birdie ou t'as une idée pour tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:33

Non j'aime bien ne pas en dire trop JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 115418275
Euh... comme tu veux... Bon là à vrai dire je n'ai pas d'idée la tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:00

J'en veux un avec la belle jennifer JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 2803512470
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:12

Hi JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3037875701

Est-ce que tu as une idée ? Parce que moi, pas encore, mais j'ai lu ton histoire et je crois qu'on pourrait se trouver un truc intéressant JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:29

Pas du tout haha, mais parle moi un peu de jalynn et j'essayerai de nous trouver quelque chose 01
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:17

Aloooors JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3037875701

Jalynn a 25 ans, elle a toujours vécu à SB. Célibataire, elle est employée dans un surf shop en bord de mer (avant ça, elle a fait des études de journalisme, mais n'a jamais bossé dans ce domaine à part pour des stages elle prévoit quand même d'écrire un bouquin un de ces jours JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 115418275)

Côté caractère, elle est authentique et ne se préoccupe pas du regard des autres, peut être familière, dans le sens ou elle peut être très chiante pour obtenir une réponse. Bruyante (on sait qu'elle est là). Négative et terriblement impatiente. Et aussi, elle est assez insouciante et plutôt audacieuse JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3754755083 Sinon, elle aime : jouer de la guitare (elle est nulle), le poisson, les lunettes de soleil, faire du vélo (elle se déplace principalement que comme ça), rouler en voiture jusqu'à nulle part, les dessins animés, les pizzas, traîner en culotte chez elle, jouer à la wii… Et elle déteste : faire la cuisine, les grenouilles, perdre ou oublier quelque chose, les sacs à main trop petit, le chou, ne rien avoir à grignoter dans son placard, le mot "croûte", manquer d'espace, la tapisserie de chez sa grand-mère, les araignées

VOILAAAAAA :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:17

Je veux et j'éxige un lien ! JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:42

Ya rien qui me vient à l'esprit pour l'instant 04 mais si j'ai une idée je te fais signe et même chose pour toi JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:53

désolée du retard I love you

Juliette, tu as une idée ou une envie particulière pour un lien ? JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 88088292 JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 88088292

Jaiden, ok I love you J'ai pas le temps de chercher quelque chose en ce moment, mais promis, dès que je peux, je relis ta fiche pour trouver LE détail qui fera qu'on aura un super lien 02
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:55

Dis moi ce que tu cherches j'ai pas d'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:30

J'ai pas de voisine en ennuyer JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 115418275 J'ai pas de meilleure amie JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 115418275 J'ai pas de… en fait, j'ai pas grand chose JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1447522303 Je vais plutôt te dire ce que j'ai xD J'ai amie du lycée, demi-soeur et cousine par alliance et amie de la bouffe JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 1855651038

Tu cherches de tout toi ? Ou t'aimerai un lien en particulier ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:33

Je sais pas mais j'veux un truc super cool ** Et fort entre elles :D
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:16

je suis repassée sur ta présentation (et j'ai relu qu'en travers, du coup, je viens te demander des détails) ^^

Elle est née à Sunset Dream, mais à un moment, tu dis qu'elle revient en ville, elle est partie longtemps ? Parce que peut-être, on aurait pu se trouver une idée pour le lien de meilleure amie, s'il est libre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:38

elle est née ici et a été adoptée donc est partie pendant 24ans.
Ouui meilleure amie est libre
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:44

Voilà voilàààààà, envion 12 ans plus tard, je suis là JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 2043627395  Ca tient toujours pour un lien ? JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 3292998339

Du coup, je sais pas si ça va pouvoir coller parce que d'après ce que je comprends, Juliette est de retour depuis peu ? Ou alors, elles sont amies en devenir ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:48

Yes ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.   JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Mary ▻ 15 ans après, si je t'avais dit ces simples mots "Je t'aime"
» Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »
» Leo' - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-