AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) JENSEN ACKLES OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptyLun 3 Nov - 21:37



alors l'histoire est plus ou moins libre. par contre, vous devez respecter quelques points importants :
⊱ il est arrivé à Sunset Dream, il y a cinq ans afin de réaliser une mission pour le compte de son travail. il n'est donc pas de Sunset.
⊱ personne n'est au courant pour son métier, même pas sa fiancée. il faut qu'il le garde secret afin d'éviter que quelqu'un s'en prenne à eux pour le blesser.  
⊱  il a désormais des jumeaux ( Eli et Kaley ). il est sur le point de se marier avec Birdie. il aime énormément sa fiancée, plus que tout même. il est prêt à faire n'importe quoi pour la garder près de lui, c'est sa drogue et personne n'y touche. il est très jaloux quand il s'agit d'elle.
⊱ il vient de revenir à Sunset Dream après six mois loin des siens. il a réussi à prendre la fuite. il a vécu des choses très durs et dont il garde des traces très importantes.

devon bowen.


nom ◈ Bowen. prénoms ◈ Devon Hermès-Carter. surnom(s) ◈ pas de surnom. âge ◈ trente ans. date de naissance ◈ au choix. lieu de naissance ◈ au choix mais pas à Sunset Dream. nationalité ⊱ au choix. origine(s) ◈ au choix.  occupation ◈ agent secret mais personne ne doit le savoir. ainsi il se fait passer autre chose aux yeux des autres ( à vous de choisir ) orientation sexuelle ◈ hétérosexuelle. caractère ◈ Impulsif . drôle .Charmeur . ténébreux . entêté . téméraire . protecteur discret. sportif. intelligent. méfiant.   statut ◈ fiancé. groupe ◈ blédina. avatar ◈ Jensen Ackles

Into the night with me And I know these scars will bleed  As both of our hearts blee. All of these stars will guide us home.  
birdie-reeley o. hartleyune rencontre peu ordinaire.Birdie posa sa valise par terre. Elle revenait de l’une de ses représentations de New-York. Elle avait décidé de passer moins de temps sur les routes avec sa troupe et monter un studio de danse à Sunset Dream. Trois années qu’elle passait à aller de pays en pays, trois années ça lui suffisait. Elle voulait passer du temps avec Phoebus, avec ses amis, retrouver le calme de Sunset Dream. Elle salua son partenaire de la main. Traverser tout le quartier pour retourner chez elle. Elle décida de prendre par un petit chemin qui lui ferait gagner quelques minutes. On lui fonça droit dessus ce qui la fit chuter. L’homme partit puis un autre le suivit. Elle regardait la scène avec de grands yeux. L’homme s’arrêta net. Elle posa son regard sur son arme, il la rangea immédiatement. « Vous allez bien ? » demanda-t-il en lui tendant une main. Elle l’attrapa et se mit sur ses deux pieds. « Oui, ça va. » « Vous savez que ce n’est pas très bien de trainer ici surtout quand on est une aussi jolie fille que vous. » dit-il en lui souriant avec un sourire colgate. Elle secoua la tête en souriant elle aussi. « C’est  vrai, vous préférez vous balader avec une arme. C’est plus sûr. » Il toucha sa poche où il avait cacher son arme. « Une précaution au cas où.» « Allez avouer vous êtes un agent secret. » dit-elle en rigolant. Elle avait dit ça avec plaisanterie et pourtant elle avait jugé juste. Cette fille était pleine de ressource et on peut dire que ça plaisait à Devon. « C’est pour cela qu’il serait préférable que je vous raccompagne chez vous. » une technique qu’il ne connaissait guère. Il avait plus l’habitude des femmes dans les bars. Un petit mot et hop, une nuit de folie. Il n’allait jamais plus loin. D’une part parce qu’avec son métier, c’est difficile. Et d’une autre parce qu’il n’avait jamais rencontré LA fille. « Vous aurez pû trouver mieux comme petit numéro pour me ramener. »

le temps du drame. Une soirée comme les autres. Devon et moi étions dans la voiture pour retourner à la maison. Une soirée en amoureux rien que tous les deux. Pas de drames. Du moins, il ne devait pas en avoir. Ma tête appuyée contre le fauteuil, je regardais Devon concentré sur la route. J’aimais le voir ainsi, et pouvoir voir la petite ride qui se formait entre ses yeux. Je souriais. Dire que j’allais épouser cet homme. Quel merveilleux cadeau ! Ma tête ne faisait que me dire qu’il suffisait d’un chien pour faire en sorte que deux personnes se rencontrent et trouve le bonheur dans les bras de l’autre. Même si je ne regrettais en aucun cas d’avoir dire oui lors de nos fiançailles, j’avais tout de même cette peur de le voir un jour quitter ma vie. Peur que notre histoire d’amour se termine et qui plus est, se termine mal. Il tourna la tête vers moi avec sa bouche à croquer, son regard merveilleux.   « J’ai quelque chose ?» « Non, j’aime seulement te regarder. » On se mit à rire et je posais ma main sur sa joue pour la caresser doucement. Il posa ses lèvres sur les miennes ne regardant pas la route pendant quelques secondes. Des phrases explosèrent dans le véhicule et se fut le choc. Ma tête heurta violement le pare-brise et mon corps fut propulsé en dehors de la voiture. Je n’avais pas encore perdue connaissance. « Devon» murmurais-je avant de fermer les paupières m’apprêtant à avoir un long sommeil.

Son corps inerte jonché le goudron froid et morne de la rue. Le camion qui les avait percutés n’avait même pas arrêté sa course, s’enfuyant en laissant deux personnes. La sirène hurlante raisonna dans le calme de la petite route qui menait vers Sunset Dream. Heureusement que cet homme avait appelé les secours. Deux hommes se mirent au-dessus de la jeune femme. Elle était inconsciente, saignée de la tête et son rythme cardiaque était lent. Sur le brancard, elle partit pour l’hôpital de Santa Barbara. La douce demoiselle passa deux heures au bloc et en sortit vivante. Vivante un grand mot. Deux parents à son chevet regardaient leur fille au teint blanchâtre et terne. Elle ressemblait à Blanche-Neige dans son cercueil de verre. Le docteur entra dégageant cet air assimilait pratiquement à la mort. Un air qui s’accordait à merveille avec l’endroit. « Votre fille est dans le coma. Nous ne savons quand elle se réveillera. Ça peut être quelques jours, des mois ou bien jamais. La patience va être de mise. Je suis désolé. » le père consolait sa femme en pleurs qui elle, serrait la main de sa fille. « Nous n’avons rien dit à son fiancé. Je pense que c’est mieux, si ça vient de vous. » lança le médecin en fermant la porte de la chambre laissant des parents malheureux avec des envies de meurtres pour l’homme au volant du camion ayant percuté la voiture de leur fille.

Les parents Hartley sortirent de la chambre de leur fille se dirigeant vers celle de Devon. Un bras cassé, quelques côtes fêlées et des égratignures. Il en était sortit bien mieux que Birdie. Il ne connaissait pas l’état de sa fiancée puisqu’on lui interdisait de se lever afin qu’il se repose. Il n’arrêtait pas de se refaire l’accident dans sa tête. De revoir chaque minute, chaque seconde et chaque fois, il se disait que c’était de sa faute. Qu’il avait tourné la tête alors qu’il n’aurait pas du. C’est le père de Birdie qui entra. Sa mère n’eut pas assez de courage. « Comment elle va ?» Devon voulait des explications, il voulait des nouvelles de celle qu’il aime. « Elle ne s’en est pas sortit aussi bien que toi. » cette phrase, il ne voulait pas l’entendre car il connaissait la suite. Il ne voulait pas entendre le mot « morte ». Non, il ne le voulait pas. « Non. Non. Elle ne peut pas être morte. » « elle n’est pas morte. Elle est dans un coma. Les médecins ne savent pas si elle va se réveiller et quand. Elle est stable pour l’instant. » « Je suis désolé... » commença-t-il à dire avant de se faire couper par Monsieur Hartley : « Birdie n’aurait pas voulu que tu dises une telle chose. Tu dois te montrer forte. Et être près d’elle parce qu’elle va en avoir besoin. »

ne jamais perdre espoir.Devon se préparait à passer une autre journée à l’hôpital. Depuis un mois, il y passait tout son temps. Restant sur ce fauteuil à côté de Birdie lui tenant la main, lui parlant, afin d’être là au moment même où elle ouvrirait les yeux. Il revenait avec un café dans les mains quand il aperçut ses paupières bougées. Il lâcha le café sur le carrelage de l’hôpital et alla directement auprès d’elle. Elle ouvra les paupières doucement s’habituant à la lumière. « Ma puce. » la lumière était trop forte pour elle pourtant elle voyait très bien la personne en face d’elle. Le seul problème, c’est qu’elle ne voyait pas qui c’était et pourquoi il venait de l’appeler ma puce « je suis content de te voir.  » Il la regardait avec ce sourire sur le visage. « Où est-ce…. » Une femme était là. Un médecin. Elle lui dit que ça allait aller et lui expliqua la situation. L’accident de voiture et le fait qu’elle était inconsciente pendant un mois. « comment tu te sens ? » « J’ai mal à la tête. » devon regarda le médecin qui lui répondit que c’était normal. Elle commença à partir pour aller chercher des médicaments « Il y a eu d’autres blessés  docteur ? » demanda-t-elle en regardant Devon. Choqué, il la regarda. « Tu sais qui je suis pas vrai ?» « Oui, vous êtes mon docteur. » il ne savait plus quoi dire. Surpris par la réponse. Il allait tout près d’elle avec cet air triste sur le visage. « Je suis ton fiancé.  »  Elle se mit à trembler, à regarder de partout autours d’elle. « Birdie. » Il se rapprocha un peu plus près d’elle voulant poser sa main sur la sienne mais elle la recula. Il laissa tomber sous le choc. Elle leva sa main voyant la bague qui ornait sa main. La bague de fiançailles.

la vie est remplit de changement. la famille s'est désormais agrandit. Birdie a accouché de jumeaux : Eli et Kaley. ils font le bonheur de leurs parents. cependant, Birdie n'a pas retrouvé la mémoire et on peut dire que parfois, c'est difficile de vivre avec. mais le couple arrive à surmonter ça. il était sur le point de se marier mais Devon est envoyé en mission dans un pays ( pays au choix ). il a dû trouver une excuse afin que Birdie ne sache pas son vrai métier. cependant ce qui ne devait durer que un mois en est devenu deux. et c'est un samedi matin qu'on frappe à leur maison pour annoncer à Birdie que son fiancé a disparu et que personne ne sait où il est. Devon a été kidnappé par un groupe de rebelles et il est retenu en otages à l'autre bout du monde. cependant, tout le monde pense qu'il est mort. il arrivera à s'enfuir et il reviendra avec d'énormes séquelles.



Dernière édition par Birdie-Reeley O. Hartley le Sam 8 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) JENSEN ACKLES OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptyLun 3 Nov - 21:38

≈ scénario libre

merci à toi d'avoir lu mon petit scénario.  :02:  :07:  :03:  :01:

Ҩ PSEUDO le pseudo est difficilement négociable. la personne qui avait avant à pris ce pseudo et je me suis habitué avec ce prénom et ce nom de famille. mais vous pouvez modifié le deuxième prénom.
Ҩ AVATAR alors le vava n'est pas négociable du tout. je vois parfaitement Jensen pour le rôle.
Ҩ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors je ne veux en aucun cas d'un membre fantôme. Après loin de moi de vous demander d'être H24 et 7/7j sur le forum mais bon tant que vous répondez 1/2 fois par semaine ca me convient.
Ҩ NIVEAU RP DEMANDÉ pour les fautes et bien je dirais que j'ai pas de préférence tant que c'est lisible car je suis consciente qu'on fait des fautes on est pas des machines. pour le nombre de lignes, moi je sais que je fais minimum d'une page word mais je ne demande pas à la personne en face de moi d'en faire autant.

si vous avez des questions, ma boite mp est grande ouverte et la partie invité aussi. sur ce, j'espère que tu prendras mon petit personnage    2  21  I love you  26  (M/PRIS) JENSEN ACKLES 803643273  (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3209671710  (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2803512470  (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4235349181  
une montage de chocolats et de bonbons vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptySam 6 Déc - 18:35

I'm here lady 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4205929361 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3208584450 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2010444183 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 210456341 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3485821951
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) JENSEN ACKLES OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES EmptySam 6 Déc - 20:31

oh oui 12 I love you 04 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3982057981 08 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2440171955 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3536738146 25 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3349130958 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4249556747 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2109366216 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1498430190 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 644336916 03 23 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2395686139 02 21 12 I love you 04 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3982057981 08 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2440171955 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3536738146 25 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3349130958 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4249556747 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2109366216 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1498430190 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 644336916 03 23 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2395686139 02 21 12 I love you 04 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3982057981 08 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2440171955 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3536738146 25 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3349130958 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4249556747 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2109366216 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1498430190 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 644336916 03 23 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2395686139 02 21 12 I love you 04 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3982057981 08 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2440171955 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3536738146 25 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3349130958 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4249556747 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2109366216 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1498430190 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 644336916 03 23 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2395686139 02 21 12 I love you 04 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3982057981 08 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2440171955 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3536738146 25 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3349130958 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4249556747 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2109366216 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1498430190 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 644336916 03 23 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2395686139 02 21 12 I love you 04 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3982057981 08 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2440171955 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3536738146 25 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3349130958 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4249556747 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2109366216 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1498430190 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 644336916 03 23 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2395686139 02 21 12 I love you 04 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3982057981 08 06 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2440171955 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3536738146 25 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 3349130958 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 4249556747 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2109366216 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 1498430190 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 644336916 03 23 (M/PRIS) JENSEN ACKLES 2395686139 02 21
je suis la plus heureuse des fiancées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

(M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES   (M/PRIS) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN
» (M/PRIS) BEN BARNES
» (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you :: adoptions réussies-