« couches changées » : 224 « âge » : plus vieille que tout le monde
Sujet: Séries TV Sam 8 Nov - 19:52
Sujet de conversation hautement passionnant n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous regardez ? Qu'est-ce que vous regardiez ? on a tous nos séries chéries, non ?
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
En ce moment je regarde Arrow, j'en suis à la saison 2. J'ai arrêté de regarder Vampire Diaries et Supernatural, je ne sais pas pourquoi. J'ai beaucoup aimé Nikita aussi.
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Séries TV Mer 17 Déc - 11:14
En ce moment je regarde The 100 et j'attends patiemment que The Walking Dead, Teen Wolf & The Fosters reviennent. J'ai arrêté de regarder Reignenfin je suis censée m'y remettre mais je dois trouver le temps... Il faut aussi que je commence The Flash (j'ai vu le pilot), et que je continue Arrow
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
En ce moment, je regarde The 100 (j'adore trop trop), Arrow ( no spoiler, mais le dernier épisode était juste crazyyy) et tout comme India, j'avais arrêté de regarder Reign, mais j'ai repris ce weekend et j'ai regardé les 8 épisodes de la saison 2 en 4 jours (tout va bien J'ai pas de vie) Et puis j'ai pas accroché au pilot de The Flash alors je suis pas sûre de regarder
Et sinon, je regarde Vampire Diaries, mais ça commence à me souler Chicago Fire c'est troooop bien Revenge (U_u ce dernier épisode ) OUATAttention spoiler en tout p'tit (Cruella est d'enfer ) Et PRETTY LITTLE LIAAAAARS
Et sinon y'a The Foster, Teen Wolf, Hart of Dixie, Chasing life, Awkward, About a boy, Baby daddy, Saving Hope, Nashville, Violetta J'en oublie probablement (honte sur moi ) mais les séries m'aident à tenir jusqu'au bout de la nuit quand j'ai besoin de finir un dossier pour l'école
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Séries TV Sam 20 Déc - 1:50
Mes Séries : Teen Wolf, Looking, Queer As Folk, Orange is the new black, My mad fat diary, the 100, Red Band Society, Friends, Faking It, How i met your mother, american horror story, Hero Corp,Skins UK, Shameless US, The LeftOvers, The Fosters, Torchwood, Touch, Star-Crossed, Grey's Anatomy, The Flash, White Collar, Suits, Fisica o Quimica, Las Vegas, One Three Hill, Lie To Me, Ma Famille d'abord, Malcolm, The Carrie Diaries, Misfits, Modern Family, Hit the Floor, Mon Oncle Charlie, Sherlock, Orphan Black, Nikita, Prison Break, Reign, Scandal, Under The Dome, Ghost Wisperer, Sons of Anarchy, Supernatural, The Big Bang Theory, The Following, Vikings, Spartacus, True Blood, Witches of East End (c'est toutes des séries que je continue de voir et revoir)
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
« couches changées » : 302 « multi-comptes » : India-Rose E. Richards« âge » : 26 ans
Sujet: Re: Séries TV Jeu 25 Déc - 13:41
FAKING IIIIIIIIT aaaaah j'aime tellement cette série Sinon, The 100 je me remets pas du dernier épisode
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: Séries TV Jeu 22 Jan - 22:56
Bon... alors je viens de me bouffer les 3 saisons de Hart of dixie (c'est pas comme si j'avais choisis un personnage en rapport rien à voir ) sinon la meilleure série reste One Tree Hill pour moi et je regarde un peu tout xD : Arrow, Grey's anatomy, Glee, The vampire diaries, Revenge, How I met your mother, Teen Wolf, The originals, Pretty little liars, Once upon a time, Game of thrones ect ..... Je suis une affolée des séries ^^
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204 « âge » : 15
Sujet: Re: Séries TV Ven 23 Jan - 0:17
j'adore hart of dixie : zoé et wade tu a deja vu l'épisode 1 saison 4 de hart of dixie ? le 2 sort en fin de semaine je crois.
J'adoooore aussi One Tree Hill, c'est pas pour rien non plus que j'ai fais les deux conventions de guest events pour les rencontré :p
sinon moi en ce moment je suis complètement fans des séries The Fosters et Chasing Life, deux série, juste exceptionnel !!!
mes autres séries sont : arrow, the flash, glee (chord ) , the big bang theory, how i met your mother, new girl, les mystéres de l'amour et plus belle la vie, famille d'accueil, alice nevers, profilage, section de recherche (oui même les française.) Bon ça c'est pour les série actuel, mais y'à trop de vieille série que j'adore regarder encore aujourd'hui.
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
Sujet: Re: Séries TV Ven 23 Jan - 14:53
Joshua D. Keller a écrit:
j'adore hart of dixie : zoé et wade tu a deja vu l'épisode 1 saison 4 de hart of dixie ? le 2 sort en fin de semaine je crois.
J'adoooore aussi One Tree Hill, c'est pas pour rien non plus que j'ai fais les deux conventions de guest events pour les rencontré :p
sinon moi en ce moment je suis complètement fans des séries The Fosters et Chasing Life, deux série, juste exceptionnel !!!
mes autres séries sont : arrow, the flash, glee (chord ) , the big bang theory, how i met your mother, new girl, les mystéres de l'amour et plus belle la vie, famille d'accueil, alice nevers, profilage, section de recherche (oui même les française.) Bon ça c'est pour les série actuel, mais y'à trop de vieille série que j'adore regarder encore aujourd'hui.
Le deux est déjà sorti, ce soir c'est le 3 ;) Vive ZAAAAADEEEE Surtout Wade jle viole ^^
La chaaaaaaannnnnnnnceeeeee les deux conventions !!! Tu as rencontré qui ?????
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204 « âge » : 15
Sujet: Re: Séries TV Ven 23 Jan - 15:23
ah merde, je suis en retard alors XD bon bah je vais le regarder cet aprem alors avec arrow ensuite XD
oui les deux + le comic con de paris
j'ai vu presque tout le monde : sophia bush, hilarie burton (2x), bethany joy lenz (2x), james lafferty (2x), paul johanson, austin nichols, robert buckley (3x) , shantel vansanten (2x) , stephen colletti (2x), kate voegele , tyler hilton (2x) , lyndsey mckeon, torrey devitto (2x), antwon tanner. (auto et photos avec tout le monde , certains des meeting, concert ... etc)
le seul qui me manque à rencontrer vraiment c'est chad michael murray, pas encore eu cette chance.
après j'ai fait la convention teen wolf pour les jumeaux carver et tyler hoechlin (oui je suis fan de 7th heaven et j'm bien desperate housewise)
et je vais allez à la convention glee :p
Dernière édition par Joshua D. Keller le Ven 23 Jan - 15:34, édité 1 fois
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Séries TV Ven 23 Jan - 15:26
Joshua D. Keller a écrit:
ah merde, je suis en retard alors XD bon bah je vais le regarder cet aprem alors avec arrow ensuite XD
oui les deux + le comic con de paris
j'ai vu presque tout le monde : sophia bush, hilarie burton (2x), bethany joy lenz (2x), james lafferty (2x), paul johanson, austin nichols, robert buckley (3x) , shantel vansanten (2x) , stephen colletti (2x), kate voegele , tyler hilton (2x) , lyndsey mckeon, torrey devitto (2x), antwon taylor. (auto et photos avec tout le monde , certains des meeting, concert ... etc)
le seul qui me manque à rencontrer vraiment c'est chad michael murray, pas encore eu cette chance.
après j'ai fait la convention teen wolf pour les jumeaux carver et tyler hoechlin (oui je suis fan de 7th heaven et j'm bien desperate housewise)
et je vais allez à la convention glee :p
Punaise cette chance !!!
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Séries TV
Séries TV
Page 1 sur 1