nom ◈ Wayland. prénoms ◈ Gil. surnom(s) ◈ Papa. âge ◈ 24 ans. date de naissance ◈ 1 Janvier 1990. lieu de naissance ◈ Santa Barbara, Californie. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Anglais. occupation ◈ Informaticien (développeur). orientation sexuelle ◈ Hétérosexuel. caractère ◈ Gentil, doux, attentionné et protecteur. Sérieux, responsable, méfiant et jaloux. statut ◈ Célibataire. groupe ◈ Tartine et Chocolat. avatar ◈ Liam Hemsworth.
someday never comes
Il possède sa propre entreprise de développement de jeux vidéo bien que ce soit son associé qui la dirige. + Son garage contient un 4x4, une moto et plusieurs vélos. + Il collectionne les jeux-vidéo et possède plusieurs objets de collections datant de sa période "geek". + Il a élevé lui même son fils et lui a offert une bonne éducation jusqu'à présent. + Avant la naissance de son fils et le développement de sa société il a publié un livre pour enfant dont il était l'auteur et le dessinateur. + Sportif il aime beaucoup se dépenser et profite de chaque sortie avec son fils pour s'essayer à de nouvelles activités. + Lorsqu'il déprime il a tendance à dépenser son argent en jouets. + Il prépare lui même tous les repas de son fils pour être sûr qu'il ait une alimentation saine. + Il a des réactions disproportionnées lorsqu'on s'en prend à sa progéniture. + Il est très méfiant lorsqu'une femme s'approche de lui pour le draguer. + Bien qu'il ne soit pas très "religion" il se rend à l’Église tous les dimanche. + Il n'a pas eu de relation amoureuse ni physique depuis la naissance de son fils. + Bien qu'il élève son fils, il garde toujours un doute quant à sa paternité mais refuse de faire un test parce qu'il a peur de découvrir une vérité choquante.+ Il n'a pas adressé la parole à son père depuis qu'il lui a annoncé qu'il allait avoir un enfant. + Sa mère lui envoi une carte postale tous les ans pour les fêtes. + Il a plusieurs animaux : trois poissons rouges, un lapin nain, deux hamsters et un chat. + Il a souvent des sucreries dans ses poches.
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je sors les photos de mon fils, j'en ai toujours trois ou quatre dans mon portefeuille. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C'est un endroit sympathique... un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Sans aucune hésitation. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Ma famille c'est mon fils, j'ai déjà tout abandonné et je peux très bien recommencer. Alors oui, j'en suis capable.
▸ Anonyme
présence ◈ Je peux passer tous les jours. Pour ce qui est de rp, ça peut aussi bien être tous les jours qu'une ou deux fois par semaine. où avez-vous connu BAB ◈ Top-site code du règlement ◈ Les enfants c'est l'enfer j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ inventé. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ Pour ce que j'ai vu, non, c'est parfait. mot de la fin ◈ Il n'y a pas de de bienvenu ?
Code:
[b]LIAM HEMSWORTH[/b] ≈ gil wayland
Dernière édition par Gil Wayland le Lun 10 Nov - 1:55, édité 7 fois
Une lettre, plusieurs phrases, des adieux, aucune explication. C'est ainsi qu'elle me quitta sans donner d'informations ni sur sa destination, ni sur les raisons qui la poussaient à me quitter. Ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait ça, sauf que cette fois-ci il y avait notre fils et ce mariage, notre mariage. Cinq ans déjà, aucun signe de vie.
Cher Gil, je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. J'espère que tu sauras me pardonner. Je ne veux pas de ce mariage. Je ne veux pas de cette vie. Je t'aime, je vous aime tous les deux. Pardonnez moi.
M.
Elle s'appelait Moïra, elle était belle, intelligente et elle avait cette esprit libre, indomptable. Son regard puis son sourire, sa façon de s'exprimer, de se mouvoir. Tout m'a séduit chez elle et sans que je m'en rende compte j'étais hypnotisé. J'avais quinze ans lorsque je l'ai rencontré, pourtant quand je ferme les yeux je peux me rappeler très distinctement...
J'étais assis au milieu de la classe et je discutais avec un ami lorsque le professeur est entré. Il avait ce sourire au visage, celui qui annonçait quelque chose de plaisant ou au contraire, de déplaisant. On s'attendait tous à ce qu'il nous dise qu'il y avait une interrogation surprise mais non. C'était une bonne nouvelle, la meilleure qui soit pour le jeune adolescent que j'étais : une nouvelle élève. La classe était toute excitée : à quoi ressemblait elle ? Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Pourquoi arrivait-elle en cours d'année ? Les questions fusaient, les hypothèses suivaient et les réponses se faisaient attendre. Le professeur tenta de ramener le silence, mais ce fut l'apparition dans l'encadrement de la porte qui fit taire tous les élèves, moi compris. Essayez d'imaginer une sublime sirène au milieu d'une mare de crapauds ! Qui ne voulait pas recevoir le baiser qui le transformerait en prince ? C'est d'ailleurs comme ça que j'ai ouvert le dialogue avec elle, une tentative idiote : - Salut toi, dit moi tu connais l'histoire de la princesse et de la grenouille ? - ...oui, pourquoi ? - Coââ-coââ Coa, Croa Croa.
Elle ne m'a pas donné le baiser magique mais au moins elle a ris et son rire était magnifique. J'ai pu discuter avec elle, petit à petit devenir son confident. J'ai beaucoup souffert durant cette période là. Elle sortait avec un garçon et cessait de m'adresser la parole. Puis elle le quittait et revenait vers moi. Je ne sortais pas avec elle, non, elle me voyait comme une sorte d'ami. Mais on ne pouvait pas non plus voir notre relation comme de l'amitié. C'était particulier, étrange, incompréhensible. Elle pouvait me parler et l'heure d'après me fuir. Elle me souriait puis me boudait. Elle m'embrassait puis me giflait. Elle me rendait folle et pourtant j'étais incapable de lui en vouloir, de la repousser. J'étais fou amoureux, complètement stupide. Je crois que même aujourd'hui, si elle revenait, je serais prêt à la reprendre.
Deux ans, six mois, trois semaines et deux jours qu'on se côtoyait. Le premier tournant à notre relation. On allait bientôt entrer à la fac, on était presque adultes. Je voulais que notre relation évolue, je voulais plus qu'être ce que j'étais pour elle. Mais comme d'habitude c'est elle qui a prise l'initiative. J'avais parfois l'impression qu'elle lisait dans mes pensées. Elle savait toujours tout de moi, que ce soit mes soucis, mes désirs ou mes joies. Et cette après-midi là quand je l'ai rejoint chez elle, dans sa chambre... nous l'avons fait. Elle ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir les lèvres qu'elle m'embrassait déjà. Son baiser aussi doux que brutal m'avait coupé aussi bien le souffle que ma réflexion. Après ça elle déclarait que nous sortions ensemble. J'avais enfin ce que je désirais, mais je ne voyais pas réellement de changements à notre ancienne relation. Elle était toujours aussi étrange, elle, son comportement, ses sourires énigmatiques et son regard mystérieux. Les quelques mois qui firent suite furent riches en rebondissements : elle me quittait, puis revenait vers moi. Toujours avec une lettre, elle n'aimait pas rompre en face ni par téléphone. Elle me trompait puis revenait. J'étais faible, aveugle, un véritable idiot. Je la laissais faire, incapable de m'imposer. C'est quand j'ai eu dix-huit ans que ma vie a basculé. J'avais pris de nouvelles résolutions et je lui ai clairement dit que c'était terminé. Il m'en aura fallu du courage. Trois mois sans la voir, sans lui parler. Puis elle était réapparu et elle m'avait dit avec sa même nonchalance, cette même indifférence que lorsque je l'avais quitté et qu'elle avait lâché son "ok" avant de tourner les talons : " Je suis enceinte ".
J'avais dix-huit ans, je venais d'entrer à l'université. Cette nouvelle allait bouleverser mes projets. J'avais comme projets en cours : d'ouvrir mon entreprise avec plusieurs amis, de finir mes études... Et là je me retrouvais face à la femme que j'aimais et son ventre qui paraissait un peu plus rond que d'habitude. Bien sûr des questions se posèrent à mon esprit : était-ce réellement mon enfant ? Combien d'autres garçons avait-elle séduite avant moi ? Où était-elle depuis tout ce temps ? Pourquoi revenait-elle maintenant ? Était-il trop tard pour qu'elle s'en débarrasse ? Mes pensées égoïstes s'envolèrent rapidement lorsque je vis sur son visage des larmes. Jamais je ne l'avais vu pleurer... J'ai alors compris que son expression neutre était une façade. Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai promis d'assumer cet enfant, notre enfant. Bien sûr je ne m'attendais pas à ce que mon père me renie. De son côté elle était orpheline, son oncle c'était occupé d'elle mais elle avait préféré quitter sa maison dès sa majorité. Elle vivait dans un petit studio.
Neuf mois plus tard je prenais mon fils dans les bras et je l'appelais Samuel comme mon grand-père. J'avais pris une pause dans mes études, on vivait de mes petits boulots à droite à gauche jusqu'à trois mois auparavant. Un de mes amis, un gosse de riche ambitieux voulait créer sa propre entreprise. Il avait bien cinq ans de plus que moi, des diplômes à la pelle et un capital bien fourni. J'ai hésité mais je me suis lancé. On a ouvert cette entreprise à deux. Les choses allaient plutôt bien, il avait des connaissances et notre entreprise se développait petit à petit. Puis un jour je me suis réveillé et j'ai trouvé ce mot sur la table de chevet. Elle était partie, j'étais seul avec mon fils. Cinq ans déjà. L'entreprise a pris de l'ampleur, j'en suis désormais le patron bien que mon associé soit toujours au centre de tout. J'ai une belle maison avec jardin, un adorable petit garçon et un vide dans mon cœur. La vie continue...
Dernière édition par Gil Wayland le Lun 10 Nov - 2:59, édité 10 fois
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
__________________________
◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 1:04
*Siffle devant le sosie de Teresa Palmer* Merci pour l'accueil joli bout de femme.
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
__________________________
◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 1:42
Je te le garde au chaud en attendant nos validations.
Edit : Fiche terminée.
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy
gone to soon sweetie <3
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 3:15
Merci, moi j'adore ton avatar (Mais non, j'étais pas comme ça quand je t'ai vu : Roooobin ! C'est Robin ! )
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 7:00
J'ai adoré lire ta fiche. Petite chose à dire, tu as mis le faux et le bon code du règlement (le premier est à retirer donc) sinon:
bienvenue à toi, petit chou à la crème.
Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partit des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâches-toi et soit le maître de ta vie
≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un joli scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.
Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 7:35
BIENVENUE
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.
MY HEART IS COMPLICATED.
« couches changées » : 227 « âge » : vingt- ans.
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 7:39
bienvenue
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 280 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 10:22
Très belle histoire ! J'adore, et puis Liam en plus !
Sujet: Re: Gil ▻ La mère tient plus à ses petits que le père. Elle sait qu'ils sont d'elle, le père le présume. Lun 10 Nov - 13:34
Timoteï Wilde a écrit:
J'ai adoré lire ta fiche. Petite chose à dire, tu as mis le faux et le bon code du règlement (le premier est à retirer donc) sinon:
Heureux de l'entendre, j'avais peur que la fin soit un peu bâclée. Au fait, je me doutais qu'il fallait retirer le faux, mais je trouvais que les deux codes allaient bien ensemble.
Birdie, cet abus de smileys
Myah, j'aime ce prénom. Je te réserve un lien.
Merci à vous quatre.
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.